Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Charly Gaul
Citation (Dagoberto @ 16/06/2015 15:54) *
Voila ben casses pas les couilles avec les S ca va te tuer, va faire du yoga ou élever des chèvres dans le Larzac histoire de survivre jusqu'à la cdm au Qatar minimum.

Contactes moi en MP si tu veux, je vais monter une communauté hippie mais je te préviens j'ai droit de cuissage sur toutes les femmes qui rejoignent la communauté

Le point positif c'est que le PSG doit moins travailler ton ulcère par rapport à l'époque Colony Capital.

ps: jte laisse compter les fautes d'orthographe tranquille ph34r.gif

wub.gif
Sneijder
Voila ben casses pas les couilles avec les S ca va te tuer, va faire du yoga ou élever des chèvres dans le Larzac histoire de survivre jusqu'à la cdm au Qatar minimum.

Je suis le créateur de ce topic et je valide la haine tout à fait justifiée de Sahara pour cette mauvaise conjugaison. On peut facilement doubler cette haine d'un mépris absolu d'ailleurs.
Dagoberto
Citation (Sneijder @ 16/06/2015 16:38) *
Je suis le créateur de ce topic et je valide la haine tout à fait justifiée de Sahara pour cette mauvaise conjugaison. On peut facilement doubler cette haine d'un mépris absolu d'ailleurs.

T'as un ulcère?
Hakan Yakin

Contactes moi en MP si tu veux

book2.gif

A noter un effort sur le "Va". En progrès.
Varino
Les darons turcs dans l'avion.
Ils ont un gros bide, etendent leur corps comme s'ils etaient les seuls, te reveillent quand ils marchent dans l'allee en s'agripant aux appuie-tete des passagers, et evidemment les applaudissements claquent a l'aterrissage.

4/10
sahara
Citation (Sneijder @ 16/06/2015 16:38) *

Sneijder qui passe ma suggestion façon 49.3 ibr.gif
Alambert
Le combo lunettes de soleil et costume : 5/10.

Ceux qui sortent des proverbes ou des citations à la Voltaire ou Desproges : 10/10

Ceux qui prennent des selfies dans leurs WC : 11/10

Les membres du forum qui éditent les messages sans cocher la case : 4/10
RHUMCHA14
neokill@h.gif
Hakan Yakin
neokill@h.gif

Citation (Alambert @ 17/06/2015 20:44) *
Les membres du forum qui éditent les messages sans cocher la case : 4/10

Je savais même pas qu'il y avait une case blink.gif

Edit: ah oui, trouvée !
jopha14
Citation (Alambert @ 17/06/2015 18:44) *
Le combo lunettes de soleil et costume : 5/10.

On est al smoke2.gif
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 17/06/2015 21:38) *
On est al smoke2.gif

neokill@h.gif t'es la première image qui m'est venue en voyant ça
Hakan Yakin
On est al smoke2.gif

Dyslexique en plus ?

M'étais jamais demandé mais ça craint quand même. Après, pas de bol pour les costards quand il fait beau.

Spoiler :
jopha14
Citation (Hakan Yakin @ 17/06/2015 19:42) *
Dyslexique en plus ?

Non.

edhelas2.gif
Hakan Yakin
Citation (jopha14 @ 17/06/2015 21:46) *
Non.

edhelas2.gif

Bon, pas doué avec tes mains alors. Ça arrive aussi.

Soutien©

PS: t'as oublié de cocher la case quand t'as édité.
jopha14
Non mais le "on est al" c'est une grosse réf, tu l'as pas tu la fermes, t'es vraiment à l'ouest edhelas2.gif

Et cesse de flooder tu nous emmertes cdtro.png
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Hakan Yakin
Citation (jopha14 @ 17/06/2015 21:51) *
Non mais le "on est al" c'est une grosse réf, tu l'as pas tu la fermes, t'es vraiment à l'ouest edhelas2.gif

Et cesse de flooder tu nous emmertes cdtro.png

Emmertes ?

Ok, j'ai pas cette réf non plus alors je ferme ma gueule.

PS: j'ai cherché "on est al", dans le doute, avant de poster et je n'imaginais pas que ça puisse être ça... Bref, courage.
PS2 @POA: calme toi bonhomme, t'es en train de basculer du côté obscur.
jopha14
rene.jpg
Hakan Yakin
Citation (jopha14 @ 17/06/2015 21:56) *
rene.jpg

Citation (jopha14)
Je trole parce que ca m'amuse, parce que mes potes sont partis, parce que culture est devenu ultra chiant, et parce qu'il ya trop de cons ici.

rene.jpg
jopha14
Habile.

Dagoberto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/06/2015 17:04) *
A Marseille faut rajouter les cheveux longs lissés qui ont remplacé la teinture blonde+percing.

Spécificité locale.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/06/2015 21:52) *

ah, avec le vocoder on capte pas l'accent, malin
Alain Miamdelin
Citation (jopha14 @ 17/06/2015 22:00) *
Habile.

wub.gif
MoMoZeRo
On est al smoke2.gif

Comme Capone...
DelSpooner
On voudrait faire un Top 10 hainomètre de la semaine, il n'y aurait pas assez de places neokill@h.gif
Ashura
Les gens qui se prennent en photo en train de sauter devant un monument ou autre (genre ça): 9.2/10
witchfinder
Citation (Ashura @ 29/06/2015 10:18) *
Les gens qui se prennent en photo en train de sauter devant un monument ou autre (genre ça): 9.2/10

Grave
Spoiler :
SympathisantParisien
Les grognasses qui se coupent les ongles dans le métro/RER alors que t'es assis en face, 9/10.
Les connards qui obstruent le passage dans les transports avec leurs sales pompes car ils ne savent pas s'asseoir sans tendre les jambes au maximum, 9/10.
PetaiceJay
Citation (SympathisantParisien @ 13/07/2015 14:50) *
Les grognasses qui se coupent les ongles dans le métro/RER alors que t'es assis en face, 9/10.

mbia.gif vahid.gif
Miles
Citation (SympathisantParisien @ 13/07/2015 14:50) *
Les connards qui obstruent le passage dans les transports avec leurs sales pompes car ils ne savent pas s'asseoir sans tendre les jambes au maximum, 9/10.

Perso, les seconds je marche sur les pieds sans scrupules smoke2.gif
Mickey Willis
Citation (Ashura @ 29/06/2015 10:18) *

neokill@h.gif Mais tellement ! J'ai jamais pigé le délire.
Mano
Les motards qui se garent sur des places de parking auto, bondés de surcroit. 6/10

Les fils de putes qui se garent sur ta place de parking privée. 10/10
Tancredi Palmeri
Citation (Mano @ 14/07/2015 16:07) *
Les motards qui se garent sur des places de parking auto, bondés de surcroit. 6/10

C'est clair ils devraient se garer n'importe ou pour se faire aligner ...
Miles
Il y a des parkings pour les motos normalement

Je suppose que c'est un motard qui a squatté sa place perso laugh.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Miles @ 14/07/2015 19:54) *

Oui enfin parfois y en a pas et quand ils sont pleins y a que ca comme solution.
J'ai deja vu des gars deplacer des motos et les mettre n'importe ou juste pour prendre une plae de parking
Mano
Citation (Miles @ 14/07/2015 19:54) *

Si ca avait été une moto, je l'aurai bougé.

Tancredi, t'as vu ca où des motos sur des places de bagnoles franchement ?
Meme chose, une moto se faire verbaliser pour etre stationnée sur un trottoir ou autre ? Laisse moi rire
foyan
Ca arrive assez souvent pour les scooters.
Homer
Chris Froome, les brittons qui font du cyclisme, de sales races 10/10
Vinz
Citation (Homer @ 15/07/2015 12:29) *

Les anglo-saxons qui font du cyclisme ...
HHA
Citation (Homer @ 15/07/2015 12:29) *

Le cyclisme : 10/10
jopha14
Citation (HHA @ 15/07/2015 17:03) *
Le cyclisme : 10/10

Merci.
Tancredi Palmeri
Citation (Mano @ 14/07/2015 22:29) *
Si ca avait été une moto, je l'aurai bougé.

Tancredi, t'as vu ca où des motos sur des places de bagnoles franchement ?
Meme chose, une moto se faire verbaliser pour etre stationnée sur un trottoir ou autre ? Laisse moi rire

Ca arrive super souvent
Et les motos ont completement le droit de se mettre sur des places "normales"
Xamoth
Respect pour les motards.

Leurs organes sauveront peut-être un jour vos enfants.
Ronan
Les dépanneurs-serruriers 10/10

Je crois que si un jour je dois faire une reconversion, je ferais serrurier. Tu bosses que le soir et le week-end et tu palpes à mort.
Carlton
Le connard qui roule à 130 sur la voie du milieu : 9/10.
el_fennec1
Citation (Carlton @ 20/07/2015 14:38) *

S'il est à 130 c'est un moindre mal sleep.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Carlton @ 20/07/2015 14:38) *

Il devrait rouler sur quelle voie en fait ?
Sachant que si il est a 130 t'es pas censé le doubler, et soit il te gene pas car t'es a la meme vitesse, soit t'es plus lent et il te double
jopha14
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/07/2015 12:47) *
Sachant que si il est a 130 t'es pas censé le doubler, et soit il te gene pas car t'es a la meme vitesse, soit t'es plus lent et il te double

Normalement tout le monde roule à droite.

Mais le truc de Carlton est pas compréhensible, 130 voie du milieu c'est juste du classique, soit tu dépasses soit tu te ranges.
Miles
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/07/2015 14:47) *

Celle de droite ? dks.jpg

Et comme t'es pointillon sur le code de la route, la réponse devait déjà être évidente pour toi cosmoschtroumpf.gif
SympathisantParisien
La RATP/SNCF qui annulent beaucoup de transiliens et de RER en ce moment, ce qui fait qu'on se retrouvent dans des trains aussi blindés qu'en période de pointe à certains moment, la transpiration en plus. 8/10.

----

Les connards de flics qui sont posés à pied sans gilet réfléchissant (ni aucune signalisation indiquant leur contrôle) au milieu de l'autoroute en tunisie pour arrêter les automobilistes et les emmerder et qui t'obligent à piler alors que tu roulais règlementairement à 110. Ils méritent de se faire écraser ces dangers publics. 9,9/10. (connard qui a failli me faire provoquer un accident il y a quelques mois).

A chaque fois que je roule de l'autre côté de la méditerrannée je me rends compte que les flics en ile de france sont cool en réalité malgré la multiplication des radars.

----

Les 2 roues qui jouent les kamikazes sur le périph, arrêtez de zigzaguer entre les voitures et de vous inventer une voie virtuelle entre la 3e et la 4e voie. 9/10.
Rjay
Citation (jopha14 @ 20/07/2015 14:49) *
Normalement tout le monde roule à droite.

Mais le truc de Carlton est pas compréhensible, 130 voie du milieu c'est juste du classique, soit tu dépasses soit tu te ranges.

C'est ça je pige pas non plus le truc de Carlton.
Après même à 130 si c'est dégagé tu te mets à droite. Mais tu es généralement souvent en train de dépasser avec les camions notamment sur la voie de droite qui roulent moins vite.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.