Citation (PsgVolcano @ 15/01/2015 21:51)

Sport
Arteta, Cana, Heinze les plus grands traîtres de l'histoire du PSG. Je leur souhaite de décéder en étant sodomisés à mort par des Orang Outangs furieux.
Citation (Iloved @ 15/01/2015 21:53)

Le principe est de mettre une note je crois

Oui, mettez une note s'il-vous-plaît. Il va de soit qu'un des membres de la communauté ne sachant pas parler mais sachant compter (MissPSG) ou aimant les tâches répétitives (Homer, ses LOL, et ses grosses côtes) fera le décompte des points avec grand plaisir, calculera la note moyenne pondérée (coeff 100 pour moi, coeff 0 pour P.O.M, coeff 1 pour les autres), et classera les résultats par ville d'origine des votants.
Les journalistesUn grand homme avait pour signature "Journalistes = écrivains ratés ; Vahid reviens !" sur un forum. Les journalistes sont à 75% des gauchistes, des utopistes croyant partager l'information avec le peuple, mais se retrouvent à faire de la désinformation et du sensationnalisme de bas-étage. Titres trompeurs, articles orientés, fautes d'orthographes, erreurs factuelles... En particulier, dès qu'un reportage ou un article porte sur un sujet que l'on maîtrise très bien (sa passion ou son métier par exemple), on se rend compte de l'incompétence absolue des journalistes, qui se contentent d'un travail de documentation très sommaire voire inexistant, et racontent n'importe quoi sous l'angle qu'ils estiment le plus vendeur.
Quelques anecdotes qui font mal :
-En 1972, le corps sans vie d'une jeune fille de quinze ans est découvert à Bruay-en-Artois. Rapidement, les soupçons se portent sur Pierre Leroy, notaire. Nos amis journalistes débutent alors un véritable lynchage médiatique transpirant l'envie, la jalousie et la haine, dirigé contre la bourgeoisie. Le journal "La Cause du peuple" titre "Et maintenant, ils assassinent nos enfants" avec en prime le sous-titre plus explicite : "Il n'y a qu'un bourgeois pour avoir fait ça !" Un an après, Jean-Pierre Flahaut, ancien camarade de classe de la victime, avouera être le coupable. Finalement, de procès en procès, personne ne fera l'objet d'une condamnation, mais évidemment aucun journaliste ne publiera de mea-culpa.
-En 1975, lorsque les communistes cambodgiens (les Khmers rouges) débutèrent la déportation de la population de Phnom Penh, nos amis rouges de Libération titraient "Phnom Penh : sept jours de fête pour une libération", tandis que ceux du Monde évoquaient des "lendemains qui chantent" et "une société nouvelle". Rappelons que ce génocide fera 1,7 million de morts. Bravo les journaleux cocos, de véritables visionnaires ces gens-là.
-L'humanité, journal de merde gauchiste, ne se vend pas suffisamment, accumule les pertes, et vit sous perfusion de l'État qui a effacé une première dette de 13 millions de Francs en 2001, puis de 4 millions d'euros en 2013. Un scandale financé par le contribuable, pour que ce dernier puisse continuer à subir la bien-pensance de nos amis journalistes gauchistes.
Hainomètre : 9/10