Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
NeoSeb35
On sens le mec qui traine sur le topic OMGB sur GK popcorn.gif

Dans le même genre:

Norman, Squeezie et Mister pédale V:

On pourrait rajouter plein de noms mais ceux-la sont le porte-étendard de tout ce qui ce fait de pire sur youtube.
Gueule de puceau puissance infini, humour de chiasse, voix de merde, sketch de merde. Tout ce qu'ils sont ou ce qu'ils font est de la pure merde commerciale. Et le pire c'est que ça marche, enfin surtout auprès des enfants/ados source principale de revenu pour eux (merci youtube), du coup à moins de 20 ans, ils ont déja gagné 10 fois ce que leurs parents ont gagné en toute une vie.

Hainométre: infini/10
Sneijder
Citation (PsgVolcano @ 15/01/2015 21:51) *
Sport
Arteta, Cana, Heinze les plus grands traîtres de l'histoire du PSG. Je leur souhaite de décéder en étant sodomisés à mort par des Orang Outangs furieux.

laugh.gif laugh.gif

Citation (Iloved @ 15/01/2015 21:53) *
Le principe est de mettre une note je crois ph34r.gif

Oui, mettez une note s'il-vous-plaît. Il va de soit qu'un des membres de la communauté ne sachant pas parler mais sachant compter (MissPSG) ou aimant les tâches répétitives (Homer, ses LOL, et ses grosses côtes) fera le décompte des points avec grand plaisir, calculera la note moyenne pondérée (coeff 100 pour moi, coeff 0 pour P.O.M, coeff 1 pour les autres), et classera les résultats par ville d'origine des votants.

Les journalistes

Un grand homme avait pour signature "Journalistes = écrivains ratés ; Vahid reviens !" sur un forum. Les journalistes sont à 75% des gauchistes, des utopistes croyant partager l'information avec le peuple, mais se retrouvent à faire de la désinformation et du sensationnalisme de bas-étage. Titres trompeurs, articles orientés, fautes d'orthographes, erreurs factuelles... En particulier, dès qu'un reportage ou un article porte sur un sujet que l'on maîtrise très bien (sa passion ou son métier par exemple), on se rend compte de l'incompétence absolue des journalistes, qui se contentent d'un travail de documentation très sommaire voire inexistant, et racontent n'importe quoi sous l'angle qu'ils estiment le plus vendeur.

Quelques anecdotes qui font mal :

-En 1972, le corps sans vie d'une jeune fille de quinze ans est découvert à Bruay-en-Artois. Rapidement, les soupçons se portent sur Pierre Leroy, notaire. Nos amis journalistes débutent alors un véritable lynchage médiatique transpirant l'envie, la jalousie et la haine, dirigé contre la bourgeoisie. Le journal "La Cause du peuple" titre "Et maintenant, ils assassinent nos enfants" avec en prime le sous-titre plus explicite : "Il n'y a qu'un bourgeois pour avoir fait ça !" Un an après, Jean-Pierre Flahaut, ancien camarade de classe de la victime, avouera être le coupable. Finalement, de procès en procès, personne ne fera l'objet d'une condamnation, mais évidemment aucun journaliste ne publiera de mea-culpa.

-En 1975, lorsque les communistes cambodgiens (les Khmers rouges) débutèrent la déportation de la population de Phnom Penh, nos amis rouges de Libération titraient "Phnom Penh : sept jours de fête pour une libération", tandis que ceux du Monde évoquaient des "lendemains qui chantent" et "une société nouvelle". Rappelons que ce génocide fera 1,7 million de morts. Bravo les journaleux cocos, de véritables visionnaires ces gens-là.

-L'humanité, journal de merde gauchiste, ne se vend pas suffisamment, accumule les pertes, et vit sous perfusion de l'État qui a effacé une première dette de 13 millions de Francs en 2001, puis de 4 millions d'euros en 2013. Un scandale financé par le contribuable, pour que ce dernier puisse continuer à subir la bien-pensance de nos amis journalistes gauchistes.

Hainomètre : 9/10
Iloved
Citation (Sneijder @ 15/01/2015 23:58) *
laugh.gif laugh.gif

Oui, mettez une note s'il-vous-plaît. Il va de soit qu'un des membres de la communauté ne sachant pas parler mais sachant compter (MissPSG) ou aimant les tâches répétitives (Homer, ses LOL, et ses grosses côtes) fera le décompte des points avec grand plaisir, calculera la note moyenne pondérée (coeff 100 pour moi, coeff 0 pour P.O.M, coeff 1 pour les autres), et classera les résultats par ville d'origine des votants.

edhelas.gif
Rene Boisrond
laugh.gif laugh.gif

Les journalistes

Un grand homme avait pour signature "Journalistes = écrivains ratés ; Vahid reviens !" sur un forum. Les journalistes sont à 75% des gauchistes, des utopistes croyant partager l'information avec le peuple, mais se retrouvent à faire de la désinformation et du sensationnalisme de bas-étage. Titres trompeurs, articles orientés, fautes d'orthographes, erreurs factuelles... En particulier, dès qu'un reportage ou un article porte sur un sujet que l'on maîtrise très bien (sa passion ou son métier par exemple), on se rend compte de l'incompétence absolue des journalistes, qui se contentent d'un travail de documentation très sommaire voire inexistant, et racontent n'importe quoi sous l'angle qu'ils estiment le plus vendeur.

Quelques anecdotes qui font mal :

-En 1972, le corps sans vie d'une jeune fille de quinze ans est découvert à Bruay-en-Artois. Rapidement, les soupçons se portent sur Pierre Leroy, notaire. Nos amis journalistes débutent alors un véritable lynchage médiatique transpirant l'envie, la jalousie et la haine, dirigé contre la bourgeoisie. Le journal "La Cause du peuple" titre "Et maintenant, ils assassinent nos enfants" avec en prime le sous-titre plus explicite : "Il n'y a qu'un bourgeois pour avoir fait ça !" Un an après, Jean-Pierre Flahaut, ancien camarade de classe de la victime, avouera être le coupable. Finalement, de procès en procès, personne ne fera l'objet d'une condamnation, mais évidemment aucun journaliste ne publiera de mea-culpa.

-En 1975, lorsque les communistes cambodgiens (les Khmers rouges) débutèrent la déportation de la population de Phnom Penh, nos amis rouges de Libération titraient "Phnom Penh : sept jours de fête pour une libération", tandis que ceux du Monde évoquaient des "lendemains qui chantent" et "une société nouvelle". Rappelons que ce génocide fera 1,7 million de morts. Bravo les journaleux cocos, de véritables visionnaires ces gens-là.

-L'humanité, journal de merde gauchiste, ne se vend pas suffisamment, accumule les pertes, et vit sous perfusion de l'État qui a effacé une première dette de 13 millions de Francs en 2001, puis de 4 millions d'euros en 2013. Un scandale financé par le contribuable, pour que ce dernier puisse continuer à subir la bien-pensance de nos amis journalistes gauchistes.

Hainomètre : 9/10

Les références que tu cites ... c'est ton taff ou tes passions ? ph34r.gif

Sinon l'humanité est plus que gauchiste, PCF OFFICIAL vahid.gif

Sinon les 2ers paragraphes kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Au niveau hainomètre je vous incite à aller voir les vidéos du Woop. Autant j'avoue avoir rigolé sur des vidéos de Mister V, mais alors là ce truc est insupportable.

Du Kev Adams version black-blanc-beur

10/10
Sneijder
Citation (Rene Boisrond @ 16/01/2015 00:06) *
Les références que tu cites ... c'est ton taff ou tes passions ? ph34r.gif

Sinon l'humanité est plus que gauchiste, PCF OFFICIAL vahid.gif

Sinon les 2ers paragraphes kratos77.gif

Ni l'un ni l'autre, en fait, c'est lorsqu'ils parlent de conneries comme les dessins animés/émissions/sitcoms des années 90, les jeux vidéo import rétro, ou les mangas que je constate le plus leurs conneries ph34r.gif
Boulick
C'est alors que toute la réputation de Sneijder s'effondra.
CL

#Marseille ? WHAT ?
Carlton
Honneur neokill@h.gif
Houdini
Depuis le 23 décembre : Marseille = 2 matchs/2 défaites .
Iloved
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

On est sauvés.
Tonio
Citation (CL @ 16/01/2015 00:33) *
#Marseille ? WHAT ?

23 Décembre ratviere.gif

Les pauvres s'ils savaient ça y est j'ai l'esprit tranquille lyon champion neokill@h.gif
SkyPars
Arteta traitre? c'est pas plutôt Fiorèse?
Charly Gaul
Citation (Philo @ 15/01/2015 17:57) *
Hitler n'a jamais fait gagner le Tour de France à un Français, Tapie si julm3.png

J'avoue, Tapie je suis partagé également, plus d'admiration qu'autre chose.
Comme pour Chirac on crève d'envie de boires de coups avec eux.
Dagoberto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/01/2015 00:10) *
Au niveau hainomètre je vous incite à aller voir les vidéos du Woop. Autant j'avoue avoir rigolé sur des vidéos de Mister V, mais alors là ce truc est insupportable.

Du Kev Adams version black-blanc-beur

10/10

Putain j'ai recherché su youtube et j'ai pris celle avecle + de vues:

mellow.gif

J'imagine même pas en spectacle le drame que ca doit être mellow.gif
Mamadieu
Mister V j'ai découvert récemment en déterrant mon FB et je l'ai trouvé plutôt drôle ph34r.gif en tout cas en vidéo Vine 15s, j'ai pas osé aller plus loin.

Dans le genre Youtuber permettez moi de vous citer le pire de tous

Seb la Frite vahid.gif tombé sur lui par hasard (je le jure) j'ai encore du mal à m'en remettre. Une sorte de sous-Norman, il arrive même à me mettre mal à l'aise devant mon écran.
Sida/10
Dagoberto
Citation (Mamadieu @ 16/01/2015 02:00) *
Seb la Frite vahid.gif tombé sur lui par hasard (je le jure) j'ai encore du mal à m'en remettre. Une sorte de sous-Norman, il arrive même à me mettre mal à l'aise devant mon écran.
Sida/10

Niveau mal à l'aise devant l'écran, en cherchant une vidéo des autres, je suis tombé sur ça.

jeanlucpicard.gif
P.O.M.
Citation (Dagoberto @ 16/01/2015 02:07) *
jeanlucpicard.gif

Même bourré de cachets ?

Animal Thugs > Le Woop
Iloved
Citation (P.O.M. @ 16/01/2015 02:09) *
Même bourré de cachets ?

Animal Thugs > Le Woop

Izi
Dagoberto
Citation (P.O.M. @ 16/01/2015 02:09) *
Même bourré de cachets ?

Animal Thugs > Le Woop

Ouais même défoncé aux cachetons.

Je sais pas si ils ont été listé sur ce topic mais les "complotistes" en ce moment

La vidéo du jour:
sukercop
Citation (-Tosca @ 16/01/2015 00:58) *

Passionnant,il pourra même te raconter ses grandes victoires avec l'OM.
Tourista-chan
Les journalistes

+1 mais rien à voir avec le fait qu'ils soient à 75% gauchistes (source)

Il faut cependant faire la distinction avec les reporters qui effectuent parfois un travail remarquable et sévèrement burné.

Citation (-Tosca @ 16/01/2015 00:58) *

Oui mais non, faut pas déconner non plus. Autant Chirac, ça peut être sympa (quoique plus trop vu son état actuel ph34r.gif ) autant Tapie, le seul intérêt serait de lui foutre de l'arsenic dans son verre et lui faire avouer toutes ses magouilles.
Sneijder
Citation (Touriste @ 16/01/2015 08:58) *
+1 mais rien à voir avec le fait qu'ils soient à 75% gauchistes (source)

Exemples : Intentions de vote chez quelques journaux et l'ESJ Lille en 2012

J'ai écrit 75% parce que ces résultats ne sont pas forcément représentatifs de toutes les rédactions et que la réalité est un peu plus nuancée, mais la tendance est là (d'autres enquêtes et sondages existent et vont dans le même sens).

Pour schématiser, si l'on additionne les résultats des partis aux présidentielles, les Français votent à 45% à droite (UMP + FN), 45% à gauche (PS + Front de Gauche + EELV et autres), et 10% au centre. Le décalage avec les journalistes est énorme : au moins les deux tiers votent Hollande ou Mélenchon, Sarkozy recueille moins ou autant de voix qu'un Bayroux, et Marine Le Pen doit représenter un pourcentage compris entre 0 et 2%. La pluralité des opinions est parfaitement distribuée chez le peuple et contraste avec l'uniformité de la pensée chez les journalistes.
Citation (Dagoberto @ 16/01/2015 02:07) *
Niveau mal à l'aise devant l'écran, en cherchant une vidéo des autres, je suis tombé sur ça.

jeanlucpicard.gif

Les sketchs neokill@h.gif

- y'a quoi en dessous de mon nombril et au dessus de mes genous
- (public : "ta biiiiiiite")
- non non mes couilles OHOHOOHOHOHOHOH

J'en reviens pas neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/01/2015 11:35) *
Les sketchs neokill@h.gif

- y'a quoi en dessous de mon nombril et au dessus de mes genous
- (public : "ta biiiiiiite")
- non non mes couilles OHOHOOHOHOHOHOH

J'en reviens pas neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et les gens lâchent de la thune pour ça ...
En + j'imagine que la moyenne d'age doit être bien faible.
J'imagine bien la mère qui accompagne son gamin de 14 ans dépitée devant ce défilé de blague de collégien.

Y en a un qui semble faire parti du Jamel comedy club dans le tas
Ouais c'est Youssoupha Diaby
RHUMCHA14
Ce pd de Mister V il a la même voix insupportable que Shirley Dognon.

WOOOOOOOOOOOP GANG
Dagoberto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/01/2015 11:42) *
Ouais c'est Youssoupha Diaby

Je le connais pas, je regarde pas, mais, même si c'est pas un gage de qualité, j'imagine que ca doit être le moins pire dans le lot
Le pire de tous c'est l'arabe, INSUPPORTABLE, des envies terribles de violence neokill@h.gif

Fuck tous ces parents qui ont vraiment donné un pouvoir d'achat à leurs PD de gosses qui font cartonner du Kev Adams, Black M, le Woop. Fils de putes.
Vasco

sans commentaires.

18/10
Philo
Citation (Sneijder @ 16/01/2015 11:34) *

J'ai écrit 75% parce que ces résultats ne sont pas forcément représentatifs de toutes les rédactions et que la réalité est un peu plus nuancée, mais la tendance est là (d'autres enquêtes et sondages existent et vont dans le même sens).

Pour schématiser, si l'on additionne les résultats des partis aux présidentielles, les Français votent à 45% à droite (UMP + FN), 45% à gauche (PS + Front de Gauche + EELV et autres), et 10% au centre. Le décalage avec les journalistes est énorme : au moins les deux tiers votent Hollande ou Mélenchon, Sarkozy recueille moins ou autant de voix qu'un Bayroux, et Marine Le Pen doit représenter un pourcentage compris entre 0 et 2%. La pluralité des opinions est parfaitement distribuée chez le peuple et contraste avec l'uniformité de la pensée chez les journalistes.

Il y a un mec qui vote Le Pen à Libé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tancredi Palmeri

Pour schématiser, si l'on additionne les résultats des partis aux présidentielles, les Français votent à 45% à droite (UMP + FN), 45% à gauche (PS + Front de Gauche + EELV et autres), et 10% au centre.

Complètement débile ton exemple. Ok je peux prendre aussi les échos, le Figaro et valeurs actuelles pour conclure que les journalistes votent a droite.
Quant a "voter PS"=gauchiste c'est encore plus débile.
Tourista-chan

Mouais, c'est pas très probant même si je suis tout-à-fait prêt à admettre que les journalistes sont majoritairement de gauche. Même si c'est le cas, je ne vois pas trop en quoi c'est un problème. La presse a toujours eu une couleur politique, on ne lui demande pas d'être objective. T'as donc tous les courants qui sont représentés donc tu vas chercher l'info là où tu sais qu'elle sera traitée de la manière qui te convient.
Après, j'ose espérer que tu n'imagines pas que le Figaro est plus objectif que Libé laugh.gif

Au niveau des télés/radios/internet, pareil, je ne ressens pas un traitement de l'info politiquement orienté. En revanche, ils se mettent au diapason pour en faire un traitement de merde, ça c'est certain.
Sneijder
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/01/2015 12:42) *
Complètement débile ton exemple. Ok je peux prendre aussi les échos, le Figaro et valeurs actuelles pour conclure que les journalistes votent a droite.
Quant a "voter PS"=gauchiste c'est encore plus débile.

Ah d'accord, c'est donc ça d'être confronté Au Lyonnais. Ce qui est "débile" et irritant, c'est surtout ta façon de répondre. Tu as fait un topic pour parler à la maman de Philo. Je suis sûr qu'on est des centaines ici à vouloir contacter la tienne pour lui soumettre quelques questions à propos de ton éducation.

Concernant le fond, comme je l'ai dit ce sont des exemples et il y en a d'autres. Pour moi, Valeurs Actuelles constitue une exception. Il y a beaucoup plus de journaux de gauche qui véhiculent tous la même idéologie : Le Monde, L'Humanité, Libération, Charlie Hebdo, Le Canard Enchaîné, Le monde libertaire, Courrier international, Le nouvel Obs, Marianne...

Le Figaro, Les Echos, et le Point sont beaucoup plus neutres que les journaux ci-dessus.

Ce n'est pas un hasard si un titre comme Valeurs Actuelles cartonne (il est quasiment seul sur son créneau) alors que Libération, L'Humanité, ou Le Monde rament et ne survivent que grâce aux subventions et au mécénat.

Deuxième point : les écoles de journalisme. On peut étiquetter des journaux à gauche et d'autres à droite, mais on ne peut pas en dire autant des écoles :

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/...a-gauche-143485

Le phénomène ne se limite pas à la France. On peut établir un parallèle avec les Etats-Unis où les journalistes Républicains sont très minoritaires :

http://www.washingtonpost.com/blogs/the-fi...n-a-decade-ago/
Tourista-chan
Citation (Sneijder @ 16/01/2015 13:22) *
Le Figaro, Les Echos, et le Point sont beaucoup plus neutres que les journaux ci-dessus.

Rassure-moi, tu trolles, là ? neokill@h.gif

Après, c'est pas vraiment le nombre de publications qui compte et d'ailleurs tu dis toi-même que la presse de gauche est dans la merde et c'est bien parce qu'ils sont trop nombreux sur le même créneau. En face, les titres de droite apparaissent bien plus costauds.
Ozzy Ryss
Ah d'accord, c'est donc ça d'être confronté Au Lyonnais. Ce qui est "débile" et irritant, c'est surtout ta façon de répondre. Tu as fait un topic pour parler à la maman de Philo. Je suis sûr qu'on est des centaines ici à vouloir contacter la tienne pour lui soumettre quelques questions à propos de ton éducation.

Concernant le fond, comme je l'ai dit ce sont des exemples et il y en a d'autres. Pour moi, Valeurs Actuelles constitue une exception. Il y a beaucoup plus de journaux de gauche qui véhiculent tous la même idéologie : Le Monde, L'Humanité, Libération, Charlie Hebdo, Le Canard Enchaîné, Le monde libertaire, Courrier international, Le nouvel Obs, Marianne...

Ce n'est pas un hasard si un titre comme Valeurs Actuelles cartonne (il est quasiment seul sur son créneau) alors que Libération, L'Humanité, ou Le Monde rament et ne survivent que grâce aux subventions et au mécénat.

Deuxième point : les écoles de journalisme. On peut étiquetter des journaux à gauche et d'autres à droite, mais on ne peut pas en dire autant des écoles :

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/...a-gauche-143485

Le Lyonnais a raison sur le fait que les graphes ne sont pas très probants puisque tu prends des magazines étiquetés à gauche. Après c'est vrai que globalement il y a plus de quotidiens/hebdo de gauche que de droite et que les journaux de droite sont moins radicaux que leurs équivalents de gauche (hormis Valeurs Actuelles).

Sinon le Monde c'est pas vraiment à gauche, plutôt neutre. A droite tu peux rajouter l'Opinion. J'ai jamais bien su classer l'Express (le pire des hebdos). A la base c'était de droite et maintenant avec Barbier c'est plutôt à gauche.

Enfin les quotidiens (de gauche) sont en train de tous crever doucement. Libé était au bord du dépôt de bilan, l'Huma ça doit pas être loin, le Nouvel Obs change de "formule" fréquemment tout diminuant son épaisseur...

Tancredi Palmeri

Tu trolles et tu as une haine maladive pour les gens ne votant pas UMP ou plus a droite. Tel Le Pen tu les qualifies de gauchistes.
Reflechis un peu et va faire une therapie. Tu comprendras peut etre qu'on peut voter a gauche sans etre un suceur d'allocs.

Y a des journaux de droite qui votent a droite, des journaux de gauche qui votent a gauche, des journaux d'extremes gauche et des journaux d'extreme droite.
Y a plus de journaux de gauche que de droite, et ces journaux de gauche crevent a cause de ça. Mais tes propos sur Le Figaro et consorts on se marre bien. Quand tu veux etre de mauvaise foi fais le mieux

DonTornado
Un clash Sneijder-Le Lyonnais un vendredi aprem cerveau dawa noel.gif
Parisian
Un clash Sneijder - Le Lyonnais ibr.gif
Tancredi Palmeri
D'autre part c'est bien mignon de nous parler de presse ecrite, mais vu la gueule des français, la presse tele est radio est bien plus puissante et influente.
Et là, tu vas nous dire que TF1 est peuplé des gauchistes egalement ? Et en radio RTL, RMC voire Europe 1 aussi ?
Vasco
popcorn.gif
Sneijder
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/01/2015 13:38) *
Tu trolles et tu as une haine maladive pour les gens ne votant pas UMP ou plus a droite. Tel Le Pen tu les qualifies de gauchistes.
Reflechis un peu et va faire une therapie. Tu comprendras peut etre qu'on peut voter a gauche sans etre un suceur d'allocs.

Et alors, t'es débile ou quoi ? C'est le topic de la haine, c'est pas le topic "Actualités" sur lequel vous vous masturbez tous les jours à refaire le monde tels des terminales L aux cheveux tressés assis en cercle dans un parc.

Les sondages et enquêtes sont multiples, en voici un autre :
http://www.harrisinteractive.fr/news/2012/...as_14062012.pdf

Si tu ne vois pas un décalage entre les journalistes et l'ensemble des français, conctacte le SAV de tes parents.

Connecte tes neurones, s'il y a plus de journaux de gauche que de journaux de droite, c'est donc bien que médias sont majoritairement de gauche. Idem à la télévision, où une unique idéologie est véhiculée par les présentateurs, journalistes, et pseudo-artistes. Résultat : le moindre journaliste de droite se démarque immédiatement et cartonne. Zemmour réalise des audiences monstres, et des gens assez quelconques (éloquence moyenne et argumentaire peu frappant) comme Brunet ou Élisabeth Lévy tirent sans mal leur épingle du jeu. Les patrons des médias sont évidemment de droite, mais la base, constituée des journalistes, penche excessivement à gauche.

Le Lyonnais

Banni mais sans honneur, il revient toujours, comme le chiendent. Doté d'une orthographe approximative et d'une prose de bas niveau, il se montre extrêmement pointilleux et exigeant avec les messages des autres. Merci quand même pour les vidéos.

Hainomètre : 1/10
Tourista-chan
En effet, si dans ta grille de lecture Le Figaro est neutre, je comprends ton sentiment d'être cerné par des hordes de gauchistes laugh.gif
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 16/01/2015 14:19) *
En effet, si dans ta grille de lecture Le Figaro est neutre, je comprends ton sentiment d'être cerné par des hordes de gauchistes laugh.gif

Le Figaro est de droite mais moins radical que Libé ou Marianne.
Sneijder
Citation (Touriste @ 16/01/2015 14:19) *

Comme le dit Ozzy Ryss, il n'est pas neutre. Je le considère comme un journal de "droite complexée".
yo_yo
Libé et Marianne de gauche radicale edhelas.gif
Houdini
Citation (Sneijder @ 16/01/2015 14:23) *
Je le considère comme un journal de "droite complexée".

A l'exception des éditos qui, eux, sont assimilables à la "droite décomplexée".
Tancredi Palmeri
Citation (Sneijder @ 16/01/2015 14:10) *
Et alors, t'es débile ou quoi ? C'est le topic de la haine, c'est pas le topic "Actualités" sur lequel vous vous masturbez tous les jours à refaire le monde tels des terminales L aux cheveux tressés assis en cercle dans un parc.

Les sondages et enquêtes sont multiples, en voici un autre :
http://www.harrisinteractive.fr/news/2012/...as_14062012.pdf

Si tu ne vois pas un décalage entre les journalistes et l'ensemble des français, conctacte le SAV de tes parents.

Hey gros malin, regarde les reultats aux legislatives à Paris et dans le reste de la France. Tu vois pas un décalage entre les Parisiens et le reste de la France ?
Oh attends peut etre que les journalistes sont un peu moins demeurés que le reste des Français et un peu moins égoïstes et individualistes qu'une orange blette.

Les journalistes ont des centaines de raison d'être détestés, mais la diatribe sur les "gauchistes" est ridicule.

TF1 est peuplé de journalistes de droite mais apparemment tu ne vois que Zemmour ou Brunet. Du coup je comprends que Hollande soit un troztkiste, d'ailleurs Chazal et Pernot doivent être cocos.
Si tous les hollandais sont aussi mal latéralisés je comprends maintenant pourquoi ils se font humilier et défoncer la rondelle en foot depuis des dizaines d'années. En même temps, quand tu vois qu'un de leur meilleur joueur de tous les temps était une telle fiotte qu'il se pissait dessus en avion, il n'y a pas de surprise
Tourista-chan
Le connard de droite

Se caractérise par son arrogance et le sentiment de ne rien devoir à personne parce que, oui, ma bonne dame, il a construit sa réussite tout seul à la force du poignet, refusant l'argent de poche de papa-maman pour aller gagner honnêtement ses premiers sous à l'âge de 5 ans en vendant ses jouets à la sortie de l'école. Sa détermination lui a permis d'autofinancer ses études et bien entendu il n'a jamais été malade. Ses dents de lait, c'est à la pince monseigneur qu'il se les ait arraché, ma bonne dame. Plus tard, il fera des belles études tout en travaillant au macdo, en faisant des inventaires la nuit et la promenade de Bibi, le caniche, de la vieille voisine du 5ème, juste en-dessous du placard où il loge qu'il a lui-même rénové de fond en comble. Il dispose maintenant d'un emploi stable où ses compétences sont reconnues de tous et son abnégation est sans faille, surtout quand ce soir de novembre, il est venu boucler un dossier malgré le fait que ses parents venaient de se faire dévorer tous crus par de dangereux gauchistes affamés.
Alors oui, ma bonne dame, le connard de droite se tient droit comme la bite à Rocco face à la tempête, il en est fier et rien ne le fera plier car même à l'agonie, il creusera lui-même sa tombe avec les dents pour ne rien devoir à personne.

Hainomètre : 1/10
Homer
Oh le tacle sur Bergkamp en douce ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.