Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
witchfinder
Citation
200.000 personnels de l'Enseignement sous-employés

http://www.ifrap.org/education-et-culture/...t-sous-employes

L'article est pas neutre, mais la fourchette des chiffres est bonne a priori .

C'est sûr que ça facilite pas la tâche de ceux qui font leur taf d'enseignant...
valderrama
Citation (yo_yo @ 02/09/2016 10:11) *
ça n'a pas forcément à voir avec un manque d'effectif ou le fait que ce soit des débutantes. Dans l'école de mes filles, il y avait alternance parce que l'un des deux était le directeur de l'école et qu'il devait faire des heures pour gérer l'école. C'est une question d'organisation.

Quand je vois comme les enseignants se mettent en quatre pour faire en sorte que les enfants soient accueilli de la meilleure des façons et la manière dont c'est considéré ici knahos.gif

Je crois que c'est pas vraiment les enseignants qui sont pointés du doigt mais plutôt l'organisation de l'éducation nationale. Tout le monde sait qu'au niveau des profs, c'est comme dans tous les métiers : t'as des bons et des boulets.
parizien
Visiblement c'est effectivement parce que une des maîtresse est la directrice, mais c'est clairement un manque de moyens plutôt qu'un problème de compétence. Dans l'école de ma fille ils sont 31 petits pour 28 lits ( et encore il n'y a que 20 lits dans le dortoire, le reste c'est des matelas par terre...), la directrice nous a avoué que tout les jours elle jongle pour la sieste et demande clairement aux parents de pas laisser leur gamin l'aprem dans la mesure du possible.
delux
les voisins qui refont leur appart mad.gif mad.gif mad.gif
9/10 facile...
joel_1978
Citation (suker57 @ 01/09/2016 11:16) *
Les débiles qui n'ont toujours pas compris le fonctionnement des ascenseurs et appuient sur les 2 boutons pour le prendre:

Ah vous montez?

Et y'en a un paquet ! mellow.gif
Miles
http://www.paris.fr/actualites/une-semaine...ou-pas-cap-3946

Paris sans voiture incoming clooney3.gif

Hidalgo 10/10

Citation
Les voitures électriques sont-elles autorisées à circuler pendant cette journée ? et les Autolib’ ?
Non, l’interdiction de circuler s’applique quel que soit le type de motorisation.
el_fennec1
Citation (joel_1978 @ 02/09/2016 14:57) *
Et y'en a un paquet ! mellow.gif

Bah quoi ? ça va plus vite non ?
VDVisBack
Citation (Miles @ 02/09/2016 15:01) *
http://www.paris.fr/actualites/une-semaine...ou-pas-cap-3946

Paris sans voiture incoming clooney3.gif

Hidalgo 10/10

wub.gif wub.gif wub.gif

Anne wub.gif wub.gif
Miles
Citation (VDVisBack @ 02/09/2016 15:02) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Anne wub.gif wub.gif

Espérons qu'elle s'arrangera pour bloquer les camions au moins lepoux_2.jpg
VDVisBack
Citation (Miles @ 02/09/2016 15:08) *
Espérons qu'elle s'arrangera pour bloquer les camions au moins lepoux_2.jpg

Tous.

Dans vos voitures à klaxonner dans comme des débiles et vous récurer le nez aux feux rouge. Allez salam.
Cara
Citation (VDVisBack @ 02/09/2016 15:13) *
Tous.

Dans vos voitures à klaxonner dans comme des débiles et vous récurer le nez aux feux rouge. Allez salam.

wub.gif
Carlton
Citation (parizien @ 02/09/2016 13:58) *
Visiblement c'est effectivement parce que une des maîtresse est la directrice, mais c'est clairement un manque de moyens plutôt qu'un problème de compétence. Dans l'école de ma fille ils sont 31 petits pour 28 lits ( et encore il n'y a que 20 lits dans le dortoire, le reste c'est des matelas par terre...), la directrice nous a avoué que tout les jours elle jongle pour la sieste et demande clairement aux parents de pas laisser leur gamin l'aprem dans la mesure du possible.

Ça, les équipements des écoles, c'est du domaine des communes. Donc oui, il y a une certaine débandade dans l'Education Nationale. Mais dans le cas de l'école de ta fille, c'est à la commune qu'il faudrait se plaindre. Et pour le coup, c'est plus facile et tu as plus de chance d'être entendu si le conseil des parents d'élèves se mobilise.
Dready14
Les gens qui postent des photos de leurs pieds sur snapchat/facebook/instagram. Même les mecs s'y mettent, je comprends pas le principe.

Je suis pas spécialement "phobique" des pieds mais respectez vous nous putain
Cheers
Citation (Dready14 @ 06/09/2016 03:54) *
Les gens qui postent des photos de leurs pieds sur snapchat/facebook/instagram. Même les mecs s'y mettent, je comprends pas le principe.

Je suis pas spécialement "phobique" des pieds mais respectez vous nous putain

mbia.gif J'ai rien de tout ça pour l'instant. Ou bien fait le tri.
florian
les photos de plage ou de piscine je suppose, "regardez comme je suis bien là"
bah c'était la mode y a qq années mais c'est passé non ?
macbath
Citation (VDVisBack @ 02/09/2016 15:02) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Anne wub.gif wub.gif

Citation (VDVisBack @ 02/09/2016 15:13) *
Tous.

10/10, pour la forme comme pour le fond
Ashura
Citation (florian @ 06/09/2016 09:31) *

Le pire c'est ceux qui prennent des photos avec leurs pieds au premier plan -> 13/10
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

N'importe quoi.

On aime les photos de putes qui montrent leurs cuisses allongées à la plage
florian
Je répondais à dready14 pour ma part...
Pastk
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/09/2016 10:50) *
N'importe quoi.

+1

Ce qui est un prétexte pour plus ou moins montrer leur chatte d'ailleurs ph34r.gif
Miles
PICS
nestor.burma
Citation (Ashura @ 06/09/2016 10:45) *
Le pire c'est ceux qui prennent des photos avec leurs pieds au premier plan -> 13/10

Horrible mais dans mon entourage ca reste une pratique tres confidentielle.
sukercop
Il n'y a rien de pire que les photos de visage avec la bouche en cul de poule.
Il y a des personnes qui prennent TOUTES leurs photos avec cette expression estampillée NRJ12. C'est dramatique.
Philo
N'importe quoi.

Photos prises de préférence sur le ventre, histoire de voir la tête, le cul et la mer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Connaisseur kratos77.gif
Cheers
Ah ce genre là neokill@h.gif La façon dont dready tournait ça je pensais à des photos de pieds random.

Citation (Philo @ 06/09/2016 11:29) *
Photos prises de préférence sur le ventre, histoire de voir la tête, le cul et la mer.

+1
joel_1978
Citation (Miles @ 06/09/2016 11:28) *
PICS

Ashura
Oui ça ok c'est validé 1000 fois malgré le côté "hihi je me la raconte giflez-moi".

Ca en revanche :

C'est certifié 100% fils de pute.
Nikos B.
Les plages sont dégueulasses ph34r.gif
Pastk
Citation (Ashura @ 06/09/2016 16:04) *
Oui ça ok c'est validé 1000 fois malgré le côté "hihi je me la raconte biflez-moi".

Ca en revanche :

C'est certifié 100% fils de pute.

FYP
Dready14

Non non, c'est de pire en pire ph34r.gif

N'importe quoi.

Leurs cuisses oui, par leurs pieds.

Je parlais du type de photo qu'Ashura a posté. Et encore sur la plage y'a au moins un contexte. Le pire c'est les gens qui sont dans leur canapé, les jambes croisées sur la table Ikea qui est devant et qui prennent leurs pieds en photo en écrivant "posé". Presque tous les jours j'en ai un ou une comme ça sur snap.
Pastk
Jamais vu. Ils sont chelous tes potes unsure.gif
ManyRegardeLesPélicans
C'est à toi de faire le tri aussi cosmoschtroumpf.gif

Supprime moi ça vite fait bien fait
Rolit
QUOTE (Dready14 @ 07/09/2016 17:25) *
Non non, c'est de pire en pire ph34r.gif

Leurs cuisses oui, par leurs pieds.

Je parlais du type de photo qu'Ashura a posté. Et encore sur la plage y'a au moins un contexte. Le pire c'est les gens qui sont dans leur canapé, les jambes croisées sur la table Ikea qui est devant et qui prennent leurs pieds en photo en écrivant "posé". Presque tous les jours j'en ai un ou une comme ça sur snap.

T'es ami avec Neibaf
Pastk
Citation (Rolit @ 07/09/2016 17:30) *
T'es ami avec Neibaf

neokill@h.gif
Babou1
Citation (Rolit @ 07/09/2016 17:30) *
T'es ami avec Neibaf

Il aurait pas dit pied il aurait dit patte cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 07/09/2016 18:00) *

J'allais la faire. Momo kratos77.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 07/09/2016 18:00) *

neokill@h.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Cheers @ 06/09/2016 15:40) *
Ah ce genre là neokill@h.gif La façon dont dready tournait ça je pensais à des photos de pieds random.

+1

FYP
Ashura
Je suis passé devant un truc nommé discobus, c'était blindé de jeunes enculés à têtes de bourgeois un verre à la main. Un solide 9 rien que pour avoir eu l'idée.
Miles
Ca fait longtemps, je comprends pas le délire, comment on peut s'enfermer là dedans edhelas.gif
Herbert
Citation (corto-news @ 17/10/2015 14:18) *
Chronopost 10/10

J'en peux de ces connards...
2ème fois qu'ils ne livrent ni à temps ni à l'heure demandé.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir des problèmes avec eux mais ils sont catastrophiques...

j'en étais sur que ces GPTAQBCOPIDQKC étaient déjà présent dans ce topic, les mecs ont perdu mon colis, enfin perdu ça reste à voir, m'étonnerais pas qu'il y ait de la fauche
SkyPars
Les voeux de Bonne année et surtout la santé des politiques, en particulier Dupont-Gnangnan
Ashura
Ce filtre wub.gif
Carlton
Le putain de voisin du dessus qui bricole avec sa perceuse à partir de 9h un 1er janvier 10/10.
Miles
L'enculé neokill@h.gif
Le Trépied
Les vieux gays de 50 balais qui te matent sous la douche à la salle de sport et qui se trimballent la bite à l'air dans le vestiaire en zyeutant tout le monde. Putain mais rangez vos queues - gab.gif vahid.gif 8/10
witchfinder
Souvent confronté à des pédés le Trépied...
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 23/01/2017 16:42) *
Les vieux gays de 50 balais qui te matent sous la douche à la salle de sport et qui se trimballent la bite à l'air dans le vestiaire en zyeutant tout le monde. Putain mais rangez vos queues - gab.gif vahid.gif 8/10

un vrai tombeur
Homer
Citation (witchfinder @ 23/01/2017 16:55) *
Souvent confronté à des pédés le Trépied...

Le mec, il fait du sport Rue des Archives, il cherche aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.