Citation (yo_yo @ 23/01/2019 00:52)

Une bouteille de quoi ?
Vinho verde
Kaionedirection
23/01/2019 09:39
Citation (Nemeto @ 23/01/2019 00:06)

Putain ça me fous la haine que j'en ouvre une bouteille un mardi minuit pour me calmer, VDM
Le PSG comme prétexte.
Espèce d'ivrogne, reprends toi.
Citation (Houdini @ 23/01/2019 00:10)

Ali Dursun.
Dire que le PSG allait le rincer, j'imagine pas ce que le Barça va lui filer
Happy_Culture
23/01/2019 12:38
On n'a pas tout perdu dans cette histoire : on a contribué à faire monter le prix, donc théoriquement on n'aura pas la concurrence du Barca sur notre prochaine piste...
QUOTE (Happy_Culture @ 23/01/2019 12:38)

On n'a pas tout perdu dans cette histoire : on a contribué à faire monter le prix, donc théoriquement on n'aura pas la concurrence du Barca sur notre prochaine piste...
bof ils vont se refaire en larguant coutinho en PL + quelques deal douteux en chine et ils sont refait.
Dubdadda
24/01/2019 07:38
Je suis tellement énervé par ce que j’ai entendu hier de la part des Strasbourgeois
Citation (Dubdadda @ 24/01/2019 07:38)

Je suis tellement énervé par ce que j’ai entendu hier de la part des Strasbourgeois

Goncalves, cette petite frappe
Thierry Laurey : "On n'a pas un gros effectif, et puisqu'il y a des clubs qui peuvent choisir la date de leur match reporté... C'était très difficile pour nous avec notre calendrier. On fait des équipes qui sont adaptées à notre effectif. Je n'ai pas de regret d'avoir aligné cette équipe (...) Je ne vais pas dire que c'était joué d'avance, mais on n'a pas l'effectif pour jouer sur trois tableaux. Et c'était ici à Paris, ça aurait peut-être été différent chez nous."
Quelle bande de chiens Laurey et ses casseurs, je leur souhaite tellement du sale.
CAPTAIN PLANETE
24/01/2019 10:05
Pour soulager notre peine, ça serait bien de virer UN alsacien du forum.
Vince206plusHDI
24/01/2019 10:11
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 24/01/2019 10:05)

Pour soulager notre peine, ça serait bien de virer UN alsacien du forum.
Qu'on les refile aux allemands oui !
Kaionedirection
24/01/2019 12:08
Citation (Vita @ 20/08/2017 11:09)

Bonjour tout le monde,
Je viens en paix
Je ne savais pas réellement où poster alors je l'ai mise ici :
Dites moi ce que vous en pensez

Tout est joué depuis le premier jour.
UP
Antero Enculé Henrique.
Tourista-chan
01/02/2019 14:14
+1
J'ai beau n'être qu'amour, là il m'a grave saoulé ce bâtard.
super-mario
01/02/2019 14:22
+2
Jamais détesté quelqu'un du club autant.
Le parasite
04/02/2019 22:30
Citation (didou @ 18/01/2019 18:12)

Et colissimo par extension, des vrais Matuidi Charo
Même si t'es chez toi il te laisse un avis de passage pour aller à la poste le lendemain alors que t'avais posé un RTT

Je rajoute DHL
stoner_man
04/02/2019 22:50
Citation (Zul @ 01/02/2019 13:46)

UP
Antero Enculé Henrique.
Rene Boisrond
05/02/2019 09:26
Citation (RUlCOSTA @ 04/02/2019 22:30)

Je rajoute DHL

Et Chronopost
Les supporters lyonnais sur Twitter putain, quelle sale engeance.
Les matinales des chaines d'info, avec les interviews des politiques partout.
Les matinales des radios où entre 2 tranches de pubs, t'as des imbéciles qui racontent des conneries en mode cool, djeun's, genre. Jamais compris comment les gens peuvent tolérer ça surtout quand t'as la tête dans le cul le matin.
Citation (Ashura @ 08/02/2019 11:57)

Les supporters lyonnais sur Twitter putain, quelle sale engeance.
Avec un peu de chance on les rencontre en finale de la si belle coupe de France, on leur fait une Guingamp inversé et ils repartent comme des
marseillais guignols qu'ils sont apres avoir tant cru en un titre après tant de saisons vierges, en mode champions league face a l'ogre honni
Qatari Parisien

Citation (SkyPars @ 08/02/2019 13:12)

Les matinales des radios où entre 2 tranches de pubs, t'as des imbéciles qui racontent des conneries en mode cool, djeun's, genre. Jamais compris comment les gens peuvent tolérer ça surtout quand t'as la tête dans le cul le matin.
L'abrutissement de masse mais c'est plus le bon topic du coup.
Citation (Ashura @ 08/02/2019 11:57)

Les supporters lyonnais, marseillais et tous les bas du front sur Twitter putain, quelle sale engeance.
FYP.
Putamadre
08/02/2019 16:25
Citation (Ashura @ 08/02/2019 10:57)

Twitter
Citation (ATwoZe @ 08/02/2019 12:42)

FYP.
FYFYP
Rene Boisrond
09/02/2019 00:45
Les Matuidi Charo qui mangent du boursin dans le tgv 8/10
witchfinder
09/02/2019 05:41
Citation (SkyPars @ 08/02/2019 13:12)

je tombe sur les grandes gueules des fois quand je laisse l'auto radio sur rmc après l'after, je tiens pas 5 mn. fausse subversion, condescendance, et des voix qui rendent ouf!!
Citation (Rene Boisrond @ 05/02/2019 09:26)

Et Chronopost
Colis Privé c'est pire !
La voisine de 70 ans qui commence à tondre sa pelouse à 19h30
Le parasite
09/02/2019 14:00
Citation (cyba79 @ 09/02/2019 11:01)

La voisine de 70 ans qui commence à tondre sa pelouse à 19h30

elle tond la pelouse en hiver ?
sukercop
09/02/2019 14:06
La circulation là, tout ce qui est fait pour dégoûter les conducteurs de voitures et le peu d'intelligence mis dans les réseaux : des feux partout qui ne servent à rien, des rétrécissements de voies et autres travaux installés en dépit de tout bon sens.
L'IDF est gérée par des ordures, niquez bien vos filles.
Les gens qui doublent dans la file pour rentrer dans le Thalys.
Wesh gros on part tous à la même heure.
CAPTAIN PLANETE
26/02/2019 15:31
Thalys ==> Belges ==> C..
Citation (Houdini @ 26/02/2019 15:16)

Les gens qui doublent dans la file pour rentrer dans le Thalys.
Wesh gros on part tous à la même heure.

Le pire c'est dans l'avion... Encore le train tu peux imaginer qu'il peut partir sans toi, mais ton avion tu es sur de monter dedans. Ils essaient d'organiser les choses pour remplir l'avion par le fond et éviter un gros bordel mais tu as tout un paquet de connard qui vont être appelé en dernier parce qu'ils ont pris des siege mais au premier rang et qui squatte devant la file. Insupportable. Mention spéciale a ceux qui remplissent tout seul un coffret de bagages cabines prévu pour 4 sièges. Les vols revenant des Antilles pour ça c'est bien chiant.
Les belges ont des défauts mais être un foutu mal élevé c’est surtout bien de chez nous pour le coup.
Citation (Pierrot @ 26/02/2019 15:48)

Le pire c'est dans l'avion... Encore le train tu peux imaginer qu'il peut partir sans toi, mais ton avion tu es sur de monter dedans. Ils essaient d'organiser les choses pour remplir l'avion par le fond et éviter un gros bordel mais tu as tout un paquet de connard qui vont être appelé en dernier parce qu'ils ont pris des siege mais au premier rang et qui squatte devant la file. Insupportable. Mention spéciale a ceux qui remplissent tout seul un coffret de bagages cabines prévu pour 4 sièges. Les vols revenant des Antilles pour ça c'est bien chiant.
L'avion c'est un concept, les gens préfèrent rester debout comme des glands à faire la queue pour monter, alors qu'en fait en restant tranquillement assis en salle d'embarquement tu entres quasiment juste après eux.
Citation (RUlCOSTA @ 09/02/2019 14:00)

elle tond la pelouse en hiver ?
oui, vu le temps actuel, on se croit plus au printemps qu'en Hiver
le pire ce sont ses chats, elle en a 3 ou 4 et aime tellement les félins qu'elle en recueille dès qu'elle peut....sauf qu'ils ont tendance à prendre mon jardin pour leur litière...
Ozzy Ryss
26/02/2019 15:58
Citation (Ashura @ 26/02/2019 15:55)

L'avion c'est un concept, les gens préfèrent rester debout comme des glands à faire la queue pour monter, alors qu'en fait en restant tranquillement assis en salle d'embarquement tu entres quasiment juste après eux.
C'est justement pour avoir encore de la place dans les coffres à bagages.
Pour l'aspect "griller les files sans vergogne", les pires que j'ai vu étaient en Turquie (notamment les touristes du moyen-orient). Tu as des mecs qui s'amusent à forcer pour griller la file pour passer devant une ou deux personnes, c'en est presque maladif.
Parisian
26/02/2019 16:26
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2019 16:58)

C'est justement pour avoir encore de la place dans les coffres à bagages.
Pour l'aspect "griller les files sans vergogne", les pires que j'ai vu étaient en Turquie (notamment les touristes du moyen-orient). Tu as des mecs qui s'amusent à forcer pour griller la file pour passer devant une ou deux personnes, c'en est presque maladif.
Chinois > all, en laissant le bénéfice du doute aux Indiens qui ont un gros potentiel.
Ozzy Ryss
26/02/2019 17:00
Citation (cyba79 @ 26/02/2019 15:58)

oui, vu le temps actuel, on se croit plus au printemps qu'en Hiver
le pire ce sont ses chats, elle en a 3 ou 4 et aime tellement les félins qu'elle en recueille dès qu'elle peut....sauf qu'ils ont tendance à prendre mon jardin pour leur litière...
Installe des pièges !
Citation (Parisian @ 26/02/2019 16:26)

Chinois > all, en laissant le bénéfice du doute aux Indiens qui ont un gros potentiel.
Je te fais confiance.
C'est vrai qu'ils étaient très haut dans le mythique classement de POA.
Sans vouloir prendre la defense des chinois ce n’est pas culturel la politesse. Chez nous on t’apprend ça depuis ton plus jeune âge, t’as aucune excuse, t’es une stratomerde. Et cette suffisance quand tu leur fais la remarque c’est souvent quelque chose aussi, avec le classique « oh bah vous pouvez le dire gentiment » pour esquiver la question. Ce besoin permanent de gratter/carotter de la part de certains
Parisian
26/02/2019 17:19
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2019 17:00)

Je te fais confiance.
Le Chinois est même capable de t'écarter avec le bras.
witchfinder
26/02/2019 17:20
Citation (Parisian @ 26/02/2019 17:19)

Le Chinois est même capable de t'écarter avec le bras.
Il a conscience qu'il est petit ou pas ?
Parisian
26/02/2019 17:22
Citation (Houdini @ 26/02/2019 17:17)

Sans vouloir prendre la defense des chinois ce n’est pas culturel la politesse. Chez nous on t’apprend ça depuis ton plus jeune âge, t’as aucune excuse, t’es une stratomerde. Et cette suffisance quand tu leur fais la remarque c’est souvent quelque chose aussi, avec le classique « oh bah vous pouvez le dire gentiment » pour esquiver la question. Ce besoin permanent de gratter/carotter de la part de certains

Mouais trop facile l'excuse, sauf que quand tu l'affiches franchement devant tout le monde pour son comportement (chose que eux n'osent pas faire à cause de leur culture justement), finalement tout le monde approuve autour, donc c'est bien qu'ils sont conscients que c'est aussi un comportement de merde. Je différencie la politesse genre ne pas dire bonjour à des comportements de Matuidi Charo qui consiste à niquer l'autre.
Citation (witchfinder @ 26/02/2019 17:20)

Il a conscience qu'il est petit ou pas ?
Non, c'est ça le pire
Ouai j’exprime peut être une certain fatalité avec les chinois.
Les nôtres ça me rend marteau.

Installe des pièges !
J'y ai bien pensé mais après ça pue le conflit de voisinage
J'arrive à en faire fuire en les caillassant quand on se croise, il y a bien un matou que je ne revois plus depuis qu'il a pris une boîte de thon lançé avec force dans sa vieille carcasse, il a dû avoir un peu mal aux côtes le bougre !
Je te fais confiance.

Installe des pièges !
Je te fais confiance.
Il est où ce ce classement ? À chaque fois je veux me le relire mais je ne le retrouve plus.
Ozzy Ryss
01/03/2019 09:52
Citation (FuFax @ 01/03/2019 01:27)

Il est où ce ce classement ? À chaque fois je veux me le relire mais je ne le retrouve plus.
Le voici !
https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...32#entry26618322015 déjà
Le CR du Tonton de Tizi-Ouzou, c'était ici ou sur Planete ?
Citation (Homer @ 01/03/2019 19:47)

Le CR du Tonton de Tizi-Ouzou, c'était ici ou sur Planete ?
https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry1534687
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.