Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Mathieu
Citation (Philo @ 14/11/2018 11:42) *
Raté, un paiement sur 4 ans a été négocié par le génie du Douro.

http://www.culturepsg.com/news/mercato/20-...ar-le-psg/23781

On est vraiment des guignols...
ramutcho
Citation (Philo @ 14/11/2018 11:42) *

Dramatique ce transfert. Mais bon, comme il n'aurait pas joué de toute façon © edhelas.gif
elcuervo
Citation (SlickRick @ 12/11/2018 02:49) *
Jai pas trouvé son match face au Barca tres bon meme s'il marque

Pas vu face au Milan

Merci, pareil.
Zul
QUOTE (Philo @ 14/11/2018 11:42) *

http://www.culturepsg.com/news/mercato/20-...ar-le-psg/23781

grande apero knahos.gif

Parisian
Citation (Mathieu @ 14/11/2018 12:51) *
On est vraiment des guignols...

Oh non t’inquiète, ce n’est certainement pas de l’incompétence genre Letang pour le coup rolleyes.gif
HHA
J'arrive pas à m'en remettre de la gestion de son cas...
Nemeto
Mince on n'est plus à 31,25M et 10 tickets resto

Le mec va vraiment partir pour 25M total, moins qu'un Zambo, moins qu'un strootman, moins qu'un mitroglou... quelle horreur
Ozzy Ryss
Citation (Nemeto @ 16/11/2018 16:37) *
Mince on n'est plus à 31,25M et 10 tickets resto

Le mec va vraiment partir pour 25M total, moins qu'un Zambo, moins qu'un strootman, moins qu'un mitroglou... quelle horreur

25M ça reste un gros investissement pour un club comme le Bétis, surtout si ils ne sont pas européens en fin de saison (12ème pour l'instant).

Et puis la vérité de l'automne n'est pas forcément celle de juin...

Tourista-chan
Philo qui ne lâche pas l'affaire des 20% qui disparaissent dans la nature neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 16/11/2018 16:45) *
25M ça reste un gros investissement pour un club comme le Bétis, surtout si ils ne sont pas européens en fin de saison (12ème pour l'instant).

Ils le revendront aussi sec et se feront prêter la somme par l'acquéreur final, on va pleurer.
cyba79
Citation (HHA @ 16/11/2018 16:13) *
J'arrive pas à m'en remettre de la gestion de son cas...

je pense que le pire sera quand il sera revendu 60 M€ rapidement à un gros club européen ph34r.gif
ramutcho
"Alors que MARCA avait annoncé que le PSG allait garder ces 20%, ce ne sera pas le cas selon nos informations et ils vont rejoindre une structure privée."
Une "filiale" d'Antero??? popcorn.gif
Le move final serait 22M€ (en 3 fois clooney3.gif ) + 3M€ pour le prêt.On applaudit bien fort

Citation (Ozzy Ryss @ 16/11/2018 16:45) *

On s'en fout pas mal
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 16/11/2018 16:51) *
Ils le revendront aussi sec et se feront prêter la somme par l'acquéreur final, on va pleurer.

Il a intérêt à faire une grosse saison pour qu'un club envoie plus de 30M sur lui.

Nemeto
Citation
25M ça reste un gros investissement pour un club comme le Bétis,

Et qu'est ce qu'on s'en branle de leurs moyens ? Fallait vendre Guedes à 20 à Valence alors, les pauvres c'etait rude pour eux

25M€ pour un jeune milieu off argentin international, pour le joueur comme pour le PSG c'est trop faiblard

Citation (Ozzy Ryss @ 16/11/2018 17:23) *
Il a intérêt à faire une grosse saison pour qu'un club envoie plus de 30M sur lui.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Guedes a fait une seule saison, on avait des offres de 50M d'angleterre.

Et Lo Celso c'est meilleur.
Cormelo
C'est une grosse blague ce truc. On peut mettre [Ancien] maintenant.
Ozzy Ryss
Citation (Nemeto @ 16/11/2018 17:33) *
Et qu'est ce qu'on s'en branle de leurs moyens ? Fallait vendre Guedes à 20 à Valence alors, les pauvres c'etait rude pour eux

25M€ pour un jeune milieu off argentin international, pour le joueur comme pour le PSG c'est trop faiblard

Je voulais dire que pour moi c'est pas (encore) acquis qu'ils envoient les 25M parce que ça reste un club soumis à une certaine rationalité économique.

De même qu'en France, un club comme l'OL n'envoie pas 25M/30M tous les jours. Pourtant ils ont un budget et des revenus bien supérieurs au Bétis.

Citation (Nemeto @ 16/11/2018 17:33) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Guedes a fait une seule saison, on avait des offres de 50M d'angleterre.

Et Lo Celso c'est meilleur.

Lo Celso c'est pas vraiment un profil qui devrait intéresser les anglais (au contraire de Guedes) même si il a intrinsèquement plus de talent.

D'autre part, Guedes brillait avec Valence qui est un club d'un calibre supérieur.
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 16/11/2018 18:14) *
D'autre part, Guedes brillait avec Valence qui est un club d'un calibre supérieur.

Lo Celso brillait avec nous julm3.png
Kev'
Citation
Je voulais dire que pour moi c'est pas (encore) acquis qu'ils envoient les 25M parce que ça reste un club soumis à une certaine rationalité économique.

Boh avec le paiement cofidis qu'on leur fait, ça va. On sait gérer smoke2.gif
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 16/11/2018 18:24) *
Lo Celso brillait avec nous julm3.png

Mouais... Pas vraiment.

Il a plus joué les roues de secours qu'autre chose ici.
Picollo
Citation (ramutcho @ 16/11/2018 16:57) *
"Alors que MARCA avait annoncé que le PSG allait garder ces 20%, ce ne sera pas le cas selon nos informations et ils vont rejoindre une structure privée."
Une "filiale" d'Antero??? popcorn.gif
Le move final serait 22M€ (en 3 fois clooney3.gif ) + 3M€ pour le prêt.On applaudit bien fort

Cette grosse banane d’or neokill@h.gif.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 16/11/2018 19:17) *
Mouais... Pas vraiment.

Il a plus joué les roues de secours qu'autre chose ici.

Faut dire qu'on bricole au milieu depuis tellement longtemps.

Il reste moins détestable que le cas guedes où la pour le coup on aurait pu le vendre plus cher s'il avait voulu.
cyba79
Lo Celso buteur à Villareal ( défaite 2-1 du Betis qui est 14 ème au classement de la Liga )

à noter qu'il était remplaçant, il est entré à la 64 ème et a réduit le score à la 90 ème

Babou1
Lo Celso remplacant, dans son equipe qui joue plus le maintien que l'europe.
Philo
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 10:41) *

Il était remplaçant parce qu'il avait beaucoup joué en sélection et n'a fait qu'un entraînement avec le groupe du Betis avant le match. Son club s'est plaint qu'il ait trop joué avec l'Albiceleste d'ailleurs.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 10:41) *

T'es d'un lourd. Son club annonce dès le mois de novembre qu'il le garderont qu'ils se qualifient ou non pour la coupe d'europe et toi tu continues de t'agiter pour défendre Herinque neokill@h.gif
Houdini
Citation (ramutcho @ 26/11/2018 10:52) *
T'es d'un lourd. Son club annonce dès le mois de novembre qu'il le garderont qu'ils se qualifient ou non pour la coupe d'europe et toi tu continues de t'agiter pour défendre Herinque neokill@h.gif

Perso je m'en bats les couilles d'Henrique donc on ne pourra pas me faire le même procès qu'à Babou1 mais il a complètement raison sur le dossier Lo Celso.
Alors oui c'est relou de ne pas avoir de milieu mais depuis qu'on l'a lourdé on a l'impression qu'on détenait le nouveau Messi sans le savoir et que le trio Emery, Sampaoli et Tuchel n'y connait définitivement rien au football.
Genre là on vous dit "Lo Celso dans le groupe face à Liverpool" vous allez vraiment nous faire croire que cela changerait quoi que ce soit à nos chances de bon résultat? Lo Celso c'est juste un bon petit joueur que vous surgonflez pour attaquer, au choix Henrique ou Tuchel.
Le mec est le meilleur joueur du 14e de Liga, so what? Lobotka a plus prouvé dans un club aussi merdique et ça venait nous chanter tout l'été "snif snif c'est de la merde, ça dégoute, c'est pas le standing PSG". Il a plus qu'eu sa chance à Paris, il ne la pas saisi, fin de l'histoire.

On a des nouvelles de Guedes?
witchfinder
Non, on dit simplement que le Betis va se faire des couilles en or en le revendant. Accessoirement je le préfère tous les jours à la raclure Rabiot.
Houdini
Mais à qui? Tu crois qu'il va signer au Barca ou au Real? Et pour plus de 30 millions? edhelas.gif
D'Alessandro
Mais qu'est-ce que tu casses les couilles avec Lobotka toi neokill@h.gif
Si dur à dire, parce que vous êtes dans une posture, que le départ de Lo Celso n'a aucun sens ? Qu'on a perdu un joueur qui offrait limite plus de garanties que Draxler à un poste de milieu axial ?
C'est juste ça, personne a dit que c'était le nouveau Messi (toujours la même idée d'aller à l'extrême poir defendre son point de vue) mais ouais peut-être mieux de l'avoir lui que le Rabiot actuel au final. Donc oui, le cas Lo Celso est un énième dossier mal géré par les dirigeants.
ramutcho
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:01) *
Perso je m'en bats les couilles d'Henrique donc on ne pourra pas me faire le même procès qu'à Babou1 mais il a complètement raison sur le dossier Lo Celso.
Alors oui c'est relou de ne pas avoir de milieu mais depuis qu'on l'a lourdé on a l'impression qu'on détenait le nouveau Messi sans le savoir et que le trio Emery, Sampaoli et Tuchel n'y connait définitivement rien au football.
Genre là on vous dit "Lo Celso dans le groupe face à Liverpool" vous allez vraiment nous faire croire que cela changerait quoi que ce soit à nos chances de bon résultat? Lo Celso c'est juste un bon petit joueur que vous surgonflez pour attaquer, au choix Henrique ou Tuchel.
Le mec est le meilleur joueur du 14e de Liga, so what? Lobotka a plus prouvé dans un club aussi merdique et ça venait nous chanter tout l'été "snif snif c'est de la merde, ça dégoute, c'est pas le standing PSG". Il a plus qu'eu sa chance à Paris, il ne la pas saisi, fin de l'histoire.

On a des nouvelles de Guedes?

Rien à foutre, mais il aura été correctement négocié lui, ce qui n'est absolument pas le cas de Lo Celso que personne ne prend pour Messi mais pas non-plus pour un sous Anguissa.
Babou, il pompe Benzema (le mec qui n'est rien sans Ronaldo) à chaque but et veut nous faire croire que Lo Celso a été bien vendu, c'est finalement assez cohérent.
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:08) *
Si dur à dire, parce que vous êtes dans une posture, que le départ de Lo Celso n'a aucun sens ? Qu'on a perdu un joueur qui offrait limite plus de garanties que Draxler à un poste de milieu axial ?
C'est juste ça, personne a dit que c'était le nouveau Messi (toujours la même idée d'aller à l'extrême poir defendre son point de vue) mais ouais peut-être mieux de l'avoir lui que le Rabiot actuel au final. Donc oui, le cas Lo Celso est un énième dossier mal géré par les dirigeants.

Et quel rapport avec le fait de venir nous monter son topic après chaque but? Il est parti, basta, on va pas s'ouvrir les veines pour lui non plus, il voulait se tirer car il avait peur de la concurrence et ça l'érige en symbole. Pas besoin de refaire l'histoire, s'il ne veut pas se tirer je ne pense pas qu'on le lourde, cas de figure Draxler. Là on a une belle offre pour un joueur n'ayant rien prouvé, qui veut se tirer et qui a montré ses limites, banco.
Sérieusement il changerait quoi dans le PSG actuel? On jouerait mieux avec lui? C'est la seule question à se poser. C'est le fait de ne pas l'avoir remplacé qui est lunaire, pas celui de l'avoir vendu pour 30M. cosmoschtroumpf.gif
Philo

Je suis pas un immense fan de Lo Celso (trop de touches de balle, manque d'impact, joue pas assez vite, etc) mais alors en milieu central, il y a 0 doute par rapport à Draxler pour moi.
Mathieu
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:12) *
Et quel rapport avec le fait de venir nous monter son topic après chaque but? Il est parti, basta, on va pas s'ouvrir les veines pour lui non plus, il voulait se tirer car il avait peur de la concurrence et ça l'érige en symbole. Pas besoin de refaire l'histoire, s'il ne veut pas se tirer je ne pense pas qu'on le lourde, cas de figure Draxler. Là on a une belle offre pour un joueur n'ayant rien prouvé, qui veut se tirer et qui a montré ses limites, banco.
Sérieusement il changerait quoi dans le PSG actuel? On jouerait mieux avec lui? C'est la seule question à se poser. C'est le fait de ne pas l'avoir remplacé qui est lunaire, pas celui de l'avoir vendu pour 30M. cosmoschtroumpf.gif

Je suis Ok sur le fait qu'il n'apporterait pas plus que Di Maria et Draxler même s'il était un des rares avec son compatriote et Nkunku à prendre sa chance de loin et mine de rien sa présence diversifiait un peu notre animation offensive.

En revanche, oui on peut s'ouvrir les veines de le vendre aussi mal sur ce marché où le moindre joueur prometteur est estimé à 50M€ ou plus et ou nous sommes limités par le FPF dans notre recrutement et où on compte réellement nortre pognon qu'on a pourtant à foison pour recruter (surtout qu'en plus, il n'avait pas un salaire ultra surévalué contrairement à la très grande majorité de notre effectif).
Ozzy Ryss

Bien sûr que c'est mal géré vu qu'on est à poils au milieu, pour autant c'est super chiant de voir son topic remonter à chaque fois qu'il plante un but.

Je suis d'accord avec Houdini pour dire que c'est pas non plus acquis que le Bétis le revende pour beaucoup plus de 30M. Leur meilleure vente historique c'est Ruiz à 30M justement.

Perso j'espère qu'on le reverra sous nos couleurs, même si la probabilité est faible.

Babou1
Citation (ramutcho @ 26/11/2018 11:11) *
Rien à foutre, mais il aura été correctement négocié lui, ce qui n'est absolument pas le cas de Lo Celso que personne ne prend pour Messi mais pas non-plus pour un sous Anguissa.
Babou, il pompe Benzema (le mec qui n'est rien sans Ronaldo) à chaque but et veut nous faire croire que Lo Celso a été bien vendu, c'est finalement assez cohérent.

neokill@h.gif

Citation (Philo @ 26/11/2018 11:14) *
Je suis pas un immense fan de Lo Celso (trop de touches de balle, manque d'impact, joue pas assez vite, etc) mais alors en milieu central, il y a 0 doute par rapport à Draxler pour moi.

Les matches de Draxler a Marseille ou Napoli c'est largement mieux que Lo Celso a Lyon ou Madrid pour prendre des oppositions/contextes les plus equivalents possibles.
D'Alessandro

Je suis d'accord pour le début, même si la limite de ce raisonnement est que le mec est "prêté" donc appartient toujours au club. Que derrière, tu as le caralho-fan qui sort toujours sa sempiternelle défense de son boug pour ce choix de merde. Antero (et d'autres, allez, si on veut) a fait de la merde, c'est acté, basta non ?
Parce que elle est où "la belle offre" ? On en revient toujours au même, le prêt actuel d'un milieu de terrain alors que tu n'as que deux milieux de terrain dans ton effectif ? Le tout sans que le club ne touche directement du fric ? Et pour une somme finale qui ne justifiera pas ses performances au mieux, et s'il est nul, on retrouvera un joueur avec encore moins de confiance/considération qu'au moment de son départ. Au final, on peut dire que le Betis est en position de force sur son cas, ce qui est une aberration.
Il changerait quoi dans l'effectif ? Comme Kehrer, Bernat, Draxler et un bon paquet de mecs, rien, ce n'est pas Neymar ou Mbappé (voire Di Maria mais il y a débat selon utilisation). Donc demain, on vend les mecs que je cite, ça changerait fondamentalement rien non plus en fait pour répondre à la question, qui ne fait donc pas plus avancé les choses.
Après ne pas comprendre que des mecs sont plus attachés à des gars inconnus ou presque, venu de sa pampa, qui progresse chez toi, avec ses qualités/défauts, pour bien faire le nombre, qu'à des gars achetés une petite fortune qui au final ont des rendus pas bien meilleurs, je n'y peux rien hormis dire kratos77.gif ?

Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2018 11:21) *
Bien sûr que c'est mal géré vu qu'on est à poils au milieu, pour autant c'est super chiant de voir son topic remonter à chaque fois qu'il plante un but.

Je suis d'accord avec Houdini pour dire que c'est pas non plus acquis que le Bétis le revende pour beaucoup plus de 30M. Leur meilleure vente historique c'est Ruiz à 30M justement.

Perso j'espère qu'on le reverra sous nos couleurs, même si la probabilité est faible.

Comme dit, c'est un joueur prêté, qui appartient toujours au PSG, quel est le souci de voir remonter son topic ?

Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:25) *
Les matches de Draxler a Marseille ou Napoli c'est largement mieux que Lo Celso a Lyon ou Madrid pour prendre des oppositions/contextes les plus equivalents possibles.

Le "possibles" final est très important laugh.gif
Tourista-chan
Donc oui, le cas Lo Celso est un énième dossier mal géré par les dirigeants.

Aux dernières nouvelles, c'est Lo Celso qui flippait de Papy Diarra ph34r.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:27) *
Je suis d'accord pour le début, même si la limite de ce raisonnement est que le mec est "prêté" donc appartient toujours au club. Que derrière, tu as le caralho-fan qui sort toujours sa sempiternelle défense de son boug pour ce choix de merde. Antero (et d'autres, allez, si on veut) a fait de la merde, c'est acté, basta non ?
Parce que elle est où "la belle offre" ? On en revient toujours au même, le prêt actuel d'un milieu de terrain alors que tu n'as que deux milieux de terrain dans ton effectif ? Le tout sans que le club ne touche directement du fric ? Et pour une somme finale qui ne justifiera pas ses performances au mieux, et s'il est nul, on retrouvera un joueur avec encore moins de confiance/considération qu'au moment de son départ. Au final, on peut dire que le Betis est en position de force sur son cas, ce qui est une aberration.
Il changerait quoi dans l'effectif ? Comme Kehrer, Bernat, Draxler et un bon paquet de mecs, rien, ce n'est pas Neymar ou Mbappé (voire Di Maria mais il y a débat selon utilisation). Donc demain, on vend les mecs que je cite, ça changerait fondamentalement rien non plus en fait pour répondre à la question, qui ne fait donc pas plus avancé les choses.
Après ne pas comprendre que des mecs sont plus attachés à des gars inconnus ou presque, venu de sa pampa, qui progresse chez toi, avec ses qualités/défauts, pour bien faire le nombre, qu'à des gars achetés une petite fortune qui au final ont des rendus pas bien meilleurs, je n'y peux rien hormis dire kratos77.gif ?

Comme dit, c'est un joueur prêté, qui appartient toujours au PSG, quel est le souci de voir remonter son topic ?

Tiens d'ailleurs William qui etait bien dénigré ici meme pour gonfler Lo Celso, c'est lui le milieu du Betis.
Il est champion d'europe, des perfs en LDC aussi et il a couté 20M, Lo Celso a 25M + 20% grosse vente.
witchfinder
Et accessoirement, son topic remonte à chaque but et alors ?
Houdini
Citation (Mathieu @ 26/11/2018 11:18) *
En revanche, oui on peut s'ouvrir les veines de le vendre aussi mal sur ce marché où le moindre joueur prometteur est estimé à 50M€ ou plus et ou nous sommes limités par le FPF dans notre recrutement et où on compte réellement nortre pognon qu'on a pourtant à foison pour recruter (surtout qu'en plus, il n'avait pas un salaire ultra surévalué contrairement à la très grande majorité de notre effectif).

Mouai. Arthur signe au Barca pour 30M, ce qui est le prix pour un joueur prometteur mais qui n'a pas encore prouvé. Lo Celso est encore dans cette case.

Citation (witchfinder @ 26/11/2018 11:31) *
Et accessoirement, son topic remonte à chaque but et alors ?

Celui de Lucas non cry.gif
Rjay
Et quel rapport avec le fait de venir nous monter son topic après chaque but?

Cyba poste une vidéo d'un but d'un joueur prêté sans aucun jugement de valeur. Je ne vois pas où est le problème.

D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:30) *
Tiens d'ailleurs William qui etait bien dénigré ici meme pour gonfler Lo Celso, c'est lui le milieu du Betis.
Il est champion d'europe, des perfs en LDC aussi et il a couté 20M, Lo Celso a 25M + 20% grosse vente.

Des merdes faites ici et là par des dirigeants peuvent justifier d'autres merdes ? Je n'aime pas le raisonnement.
Surtout pour défendre un cube maggi de Luanda ou de château rouge.
Rjay
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:31) *
Mouai. Arthur signe au Barca pour 30M, ce qui est le prix pour un joueur prometteur mais qui n'a pas encore prouvé. Lo Celso est encore dans cette case.

Lucas est vendu tu es au courant ?
ramutcho

Bon exemple, ça change des comparaison avec des mecs de 30 piges à la mentalité douteuse
D'Alessandro

Tu n'assimiles pas le concept du prêt unsure.gif ?
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:28) *

Parce que le topic ne remonte qu'après ses buts. C'est complètement orienté, alors ça pose pas de problème mais ne faites pas semblant non plus neokill@h.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:33) *
Des merdes faites ici et là par des dirigeants peuvent justifier d'autres merdes ? Je n'aime pas le raisonnement.
Surtout pour défendre un cube maggi de Luanda ou de château rouge.

Justement je ne pense pas qeu ce soient des merdes ponctuelles , tu prends les prix de Arthur comme l'a évoqué Houdini, Golovin, Witsel, William, etc, y'en a une cargaison cet été des transferts bien moindres pour des joueurs qui ont plus prouvé que Lo Celso.
Houdini
Faudrait savoir je croyais que le prêt de Lo Celso n'était pas vraiment un prêt parce qu'on avait fait un cadeau au Bétis qui allait se faire des couilles en or grâce à notre incompétence?
Rjay
Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:34) *
Parce que le topic ne remonte qu'après ses buts. C'est complètement orienté, alors ça pose pas de problème mais ne faites pas semblant non plus neokill@h.gif

C'est un élément marquant un but. Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous regardent les matches du Betis pour venir commenter.
C'était le cas contre le Barça parce que c'est le Barça et donc plus vu.

Nestor t'a niqué le cerveau ou quoi ? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2018 11:28) *

Parce que c'est toujours dans le même but, à savoir chier sur Henrique/Tuchel/Nasser.

Au final on ne sait pas grand chose des conditions de son prêt/vente. On était probablement pressés par le FPF, le Bétis n'avait pas immédiatement les 30M, Tuchel pas convaincu, le joueur voulait se barrer, bref, on finit avec ce prêt lunaire dans la mesure où on ne prend personne derrière. Je pense que notre coach aurait certainement préféré le garder que de n'avoir personne, et il y a probablement des magouilles d'agent avec Henrique (le fameux pourcentage).

Sur la somme, je trouve que c'est une vente honnête vus les états de service de Lo Celso ici. C'est pas mirobolant, mais au final les transferts à 50M ou plus ça ne court pas les rues et ça concerne souvent la BPL (Lo Celso n'a pas franchement le profil) ou des mecs qui ont prouvé en C1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.