Citation (Houdini @ 26/11/2018 11:12)

Et quel rapport avec le fait de venir nous monter son topic après chaque but? Il est parti, basta, on va pas s'ouvrir les veines pour lui non plus, il voulait se tirer car il avait peur de la concurrence et ça l'érige en symbole. Pas besoin de refaire l'histoire, s'il ne veut pas se tirer je ne pense pas qu'on le lourde, cas de figure Draxler. Là on a une belle offre pour un joueur n'ayant rien prouvé, qui veut se tirer et qui a montré ses limites, banco.
Sérieusement il changerait quoi dans le PSG actuel? On jouerait mieux avec lui? C'est la seule question à se poser. C'est le fait de ne pas l'avoir remplacé qui est lunaire, pas celui de l'avoir vendu pour 30M.

Je suis d'accord pour le début, même si la limite de ce raisonnement est que le mec est "prêté" donc appartient toujours au club. Que derrière, tu as le caralho-fan qui sort toujours sa sempiternelle défense de son boug pour ce choix de merde. Antero (et d'autres, allez, si on veut) a fait de la merde, c'est acté, basta non ?
Parce que elle est où "la belle offre" ? On en revient toujours au même, le prêt actuel d'un milieu de terrain alors que tu n'as que deux milieux de terrain dans ton effectif ? Le tout sans que le club ne touche directement du fric ? Et pour une somme finale qui ne justifiera pas ses performances au mieux, et s'il est nul, on retrouvera un joueur avec encore moins de confiance/considération qu'au moment de son départ. Au final, on peut dire que le Betis est en position de force sur son cas, ce qui est une aberration.
Il changerait quoi dans l'effectif ? Comme Kehrer, Bernat, Draxler et un bon paquet de mecs, rien, ce n'est pas Neymar ou Mbappé (voire Di Maria mais il y a débat selon utilisation). Donc demain, on vend les mecs que je cite, ça changerait fondamentalement rien non plus en fait pour répondre à la question, qui ne fait donc pas plus avancé les choses.
Après ne pas comprendre que des mecs sont plus attachés à des gars inconnus ou presque, venu de sa pampa, qui progresse chez toi, avec ses qualités/défauts, pour bien faire le nombre, qu'à des gars achetés une petite fortune qui au final ont des rendus pas bien meilleurs, je n'y peux rien hormis dire

?
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2018 11:21)

Bien sûr que c'est mal géré vu qu'on est à poils au milieu, pour autant c'est super chiant de voir son topic remonter à chaque fois qu'il plante un but.
Je suis d'accord avec Houdini pour dire que c'est pas non plus acquis que le Bétis le revende pour beaucoup plus de 30M. Leur meilleure vente historique c'est Ruiz à 30M justement.
Perso j'espère qu'on le reverra sous nos couleurs, même si la probabilité est faible.
Comme dit, c'est un joueur prêté, qui appartient toujours au PSG, quel est le souci de voir remonter son topic ?
Citation (Babou1 @ 26/11/2018 11:25)

Les matches de Draxler a Marseille ou Napoli c'est largement mieux que Lo Celso a Lyon ou Madrid pour prendre des oppositions/contextes les plus equivalents possibles.
Le "possibles" final est très important