Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Nikos B.
Citation (Julien del Paris @ 16/01/2019 11:05) *
Elu "Meilleure recrue de l'année" par les lecteurs de Marca. popcorn.gif

J'espère qu'il sera dans l'équipe type de liga comme krychowiak.
sukercop
Citation (Nikos B. @ 16/01/2019 11:28) *
J'espère qu'il sera dans l'équipe type de liga comme krychowiak.

La différence, c'est que Lo Celso a fait de bons matchs avec nous, et à peu près tout le monde voyait bien son potentiel.

Bref, on s'est bien fait enfler avec cette vente à 40/50 millions (j'ai plus le chiffre exact en tête).
Vasco
Citation (sukercop @ 16/01/2019 13:35) *
Bref, on s'est bien fait enfler avec cette vente à 40/50 millions (j'ai plus le chiffre exact en tête).

Quel que soit le montant, on ne se départit pas d'un joueur qui bonifie ton équipe...
ramutcho
Citation (sukercop @ 16/01/2019 13:35) *
La différence, c'est que Lo Celso a fait de bons matchs avec nous, et à peu près tout le monde voyait bien son potentiel.

ph34r.gif
chandinho
Te laisser partir pour cibler un joueur comme Paredes derriere...
C'est pour ça que je ne pourrais jamais apprécierTuchel à sa juste valeur.
Ghostface
Citation (chandinho @ 18/01/2019 18:26) *
C'est pour ça que je ne pourrais jamais apprécié Tuchel à sa juste valeur.

Ce n’est pas le même poste, tuchel voyait lo celso plus Haut dans un secteur chargé d’où son départ.

Après on aurait dû le garder vu nos manques ou au moins tenter un prêt sans option mais ce sont d’autres questions.
SlickRick
Citation (chandinho @ 18/01/2019 19:26) *

Mais c'est pas du tout le meme poste mellow.gif
Putamadre
Citation (chandinho @ 18/01/2019 17:26) *

Philo a bien dit qu'il le voyait comme une solution de repli mais qu'on ne lui a pas demandé son avis pour le départ.
D'ailleurs c'est les journalistes qui le lui apprennent en conférence de presse.
romano
Citation (SlickRick @ 18/01/2019 21:09) *

Du tout carrément?
chandinho
Citation (SlickRick @ 18/01/2019 21:09) *

Un ancien meneur de jeu, replacé en regista, avec une belle qualité technique et de passe, capable de marquer des buts. Ils ont un profil similaire. Avec du travail et de l'experience, je vois Lo Celso jouer plus bas.
Philo
Citation (chandinho @ 18/01/2019 23:14) *
Un ancien meneur de jeu, replacé en regista, avec une belle qualité technique et de passe, capable de marquer des buts. Ils ont un profil similaire. Avec du travail et de l'experience, je vois Lo Celso jouer plus bas.

A cet instant, c'est une hypothèse et le plus haut niveau l'a fortement invalidée. Paredes en a fait son poste depuis maintenant plusieurs saisons.
chandinho
Citation (Philo @ 19/01/2019 11:51) *
A cet instant, c'est une hypothèse et le plus haut niveau l'a fortement invalidée. Paredes en a fait son poste depuis maintenant plusieurs saisons.

Oui mais pour moi Paredes non plus n'a pas été suffisament confronté au plus haut niveau sur ce poste. Vu ses caractéristiques, c'est un joueur qui sera mis en difficulté sous une grosse pression intensive "champions league" mais qui sera très à l'aise en phase de possession, comme Gio. Sauf que pour moi, Lo Celso est plus fort techniquement.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 19/01/2019 11:51) *

C'est vraiment la raison de son "bradage" cet été? son exfiltration a la va vite comme ça(option achat ridicule) passe pas pour moi, Molina parlait d'une altercation fin aout avec l'ami Lass/Tuchel ...

Tu en sais plus sur le sujet de son départ précipité?
Guilanboy
Citation (Charly Gaul @ 19/01/2019 14:23) *
C'est vraiment la raison de son "bradage" cet été? son exfiltration a la va vite comme ça(option achat ridicule) passe pas pour moi, Molina parlait d'une altercation fin aout avec l'ami Lass/TuchelMaxwell ...

Tu en sais plus sur le sujet de son départ précipité?

Putamadre
Faut le vouloir pour s'embrouiller avec Maxwell neokill@h.gif

Mais quand j'etais en Argentine on m'avait déjà dis qu'il était fou.
Nemeto
D'Alessandro
En ce soir morose, on ne t'oublie pas Crackito.
witchfinder
On a bien aucun pourcentage sur la revente que je me remette bien la haine ?
Ghostface
J’ai cru comprendre qu’on avait 20% de la revente.
NumeroStar
20% d'une revente d'un crack annoncé par tellement de monde, que ça peut être pas mal
Philo
Citation (Ghostface @ 01/02/2019 12:14) *
J’ai cru comprendre qu’on avait 20% de la revente.

Non, walou.
sukercop

-Et là j'lui ai dit "ça sent quoi, ça sent quoi?"
-Mon cul?
-Ah ah ouais ça sent mon cul jlui ai dit
-Et du coup vous avez quand même un peu négocié le transfert?
-Bah...non, pas eu le temps.
ramutcho
Citation (NumeroStar @ 01/02/2019 12:15) *
20% d'une revente d'un crack annoncé par tellement de monde, que ça peut être pas mal

Citation (sukercop @ 01/02/2019 12:39) *
Zul
QUOTE (Philo @ 01/02/2019 12:31) *
Non, walou.

les 20% ça doit être une commission d'agent ou une connerie du genre ?
Tourista-chan
Citation (Zul @ 01/02/2019 14:24) *
les 20% ça doit être une commission d'agent ou une connerie du genre ?

De mémoire c'est ça sauf que personne ne savait qui devait les toucher ph34r.gif
Houdini
On a pas ses highlights du match d’hier?
Philo
Il enchaîne les bouses en ce moment de ce que j'ai lu ici et là.
D'Alessandro

Quel crack, titre de qualité neokill@h.gif
Philo
C'est le seul truc que j'ai fait dans l'article ph34r.gif
ramutcho
Citation (Philo @ 11/02/2019 10:37) *
Il enchaîne est entouré les de bouses en ce moment de ce que j'ai lu ici et là.

Jésé putain unsure.gif J'ai de la peine pour notre crackito.
11G
Le Betis qui négocie déjà sa revente laugh.gif
Les mecs vont prendre 20M de plus value et des joueurs en échange , heureusement qu'il y a un pourcentage à la revente.. oh wait....

ramutcho
Comment c'est possible ?

Il s'est fait bolosser par le stade rennois © kombouare.jpg
Babou1
Citation (11G @ 26/02/2019 09:42) *
Les mecs vont prendre 20M de plus value et des joueurs en échange , heureusement qu'il y a un pourcentage à la revente.. oh wait....

Mais biensur le Real et le Barca vont se faire la guerre pour Lo Celso neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sinon Achraf "Hamiki" comme ils l'ecrivent il est plus jeune, il a plus de références au haut niveau que Lo Celso et il vaut deja au moins autant, donc l'inclure dans le deal comme un vulgaire Alioune Touré, comment dire neokill@h.gif

L'article est bidon de A à Z.

Et pour les 20% pour l'instant personne ne sait ou ils iront, les seuls articles écrits parlaient de 20% restant au PSG.

Citation (ramutcho @ 26/02/2019 09:46) *
Comment c'est possible ?

Il s'est fait bolosser par le stade rennois © kombouare.jpg

Branche ton cerveau 2 secondes, il va jouer ou au Barca?
Ozzy Ryss
Nkunfu lui divise les fesses par 4.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 26/02/2019 09:55) *
Branche ton cerveau 2 secondes, il va jouer ou au Barca?

A dire vrai, je m'en fous.Juste hâte de voir combien le Bétis va se faire dans cette escrocquerie.
ASD
Citation (11G @ 26/02/2019 09:42) *

Si ça leur permet de nous racheter Jesé... whistle.gif whistle.gif

Grande Antero wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On dirait qu'on a perdu Messi.

Je trouve çà incroyable.

Il s'est barré, bon vent et voilà.

J'aurai eu bien plus les boules de perdre Draxler que Lo Celso.
ramutcho
Citation (ASD @ 26/02/2019 10:06) *
Si ça leur permet de nous racheter Jesé... whistle.gif whistle.gif

Attends au moins qu'il marque un but avant d'envisager l'improbable.
Sangas
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2019 10:07) *
On dirait qu'on a perdu Messi.

Je trouve çà incroyable.

Il s'est barré, bon vent et voilà.

J'aurai eu bien plus les boules de perdre Draxler que Lo Celso.

+1

Je l’ai jamais trouvé ouf ce joueur que ce soit chez nous ou au Betis.
ramutcho
Citation (Sangas @ 26/02/2019 10:13) *

Personne ne l'a jamais trouvé ouf. Meilleur que Zambo Anguissa, oui.
Malédiction
Citation (Sangas @ 26/02/2019 10:13) *
+1

Il n'étais pas ouf mais c'était à minima un bon joueur de rotation, à un poste où on en a franchement besoin. Merci Tuchel et Marqui pour la reconversion réussie, mais sans ça on aurait bien galéré.
Sangas
Citation (ramutcho @ 26/02/2019 10:15) *

Le seul point négatif c’est le prix de vente car on pouvait en tirer plus selon moi.
florian
Citation (Sangas @ 26/02/2019 10:21) *
Le seul point négatif c’est le prix de vente car on pouvait en tirer plus selon moi.

Nikos B.
Il était surtout "indispensable" en première partie de saison, où Diarra et Rabiot on fait faux bonds, alves était pas là et draxler et marquinhos étaient impensables en milieu.

Là avec alves draxler qui peuvent dépanner, la mise en place d'une défense à 3 grace à l'emergence de Kherer, la surprise marquinhos qui est très bon en 6 et le recrutement de paredes, c'est moins utile de l'avoir.

Bonne route à lui, c'est pas la peine de le déscendre non plus.
Ozzy Ryss
Citation (ramutcho @ 26/02/2019 10:15) *

Heureusement que tu nous les brises pas autant avec Ikoné et Edouard.
ramutcho
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2019 10:34) *
Heureusement que tu nous les brises pas autant avec Ikoné et Edouard.

Si tu as d'autres exemples foireux, je suis preneur clooney3.gif
Shalashaska
On pouvait certainement en tirer plus mais j'espère que vous n'allez pas comparer un montant de transfert après une année pleine à Séville au montant défini l'été dernier.
Maboune
Citation (Shalashaska @ 26/02/2019 10:43) *
On pouvait certainement en tirer plus mais j'espère que vous n'allez pas comparer un montant de transfert après une année pleine à Séville au montant défini l'été dernier.

ratviere.gif
Ozzy Ryss
Citation (ramutcho @ 26/02/2019 10:40) *
Si tu as d'autres exemples foireux, je suis preneur clooney3.gif

Comment ça foireux, tu veux dire pour apporter de l'eau à ton moulin anti-Antero ?

Dans l'autre sens on a vendu Pastore à 25M avec un an de contrat restant ou Berchiche à 24M, j'ai pas l'impression que ça se batte pour faire remonter leurs topics et féliciter le portugais pour ces belles ventes.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2019 10:47) *
Comment ça foireux, tu veux dire pour apporter de l'eau à ton moulin anti-Antero ?

Dans l'autre sens on a vendu Pastore à 25M avec un an de contrat restant ou Berchiche à 24M, j'ai pas l'impression que ça se batte pour faire remonter leurs topics et féliciter le portugais pour ces belles ventes.

Puis surtout son comparatif completement débile avec Zambo Anguissa et sa vente hors marché par le mafieux Mc Kay en PL.
Bizarrement il parle jamais de Witsel par exemple acheté bien moins cher que Leo Celso qui est pourtant d'un tout autre standing a tous les niveaux par exemple.

Ca doit aussi etre de la faute de Antero si les seuls clubs en europe interessés par l'argentin etaient le Celta Vigo et le Betis, meme a un prix cadeau selon certains.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.