Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ramutcho
Citation (Babou1 @ 18/04/2019 22:26) *
Ah donc maintenant que tu admets que tu racontes de la merde sur lo celso depuis des mois ton angle ca va etre d'attaquer paredes neokill@h.gif

Ca reste du conditionnel et ça restera un moove moisi. La bonne affaire restera pour le Bétis, quoiqu'il arrive. Au mieux, on limitera la casse.
Je te rassure tout de suite, ton pote le gros portuguais n'est pas le seul à mettre en cause dans cette sordide histoire.
Happy_Culture
Désolé de casser votre trip, mais si le Betis ne le vent jamais, ils seront où les 20% ?
Ou si ils le sous-vendent avec un 2ème joueur bidon pour équilibrer (comme déjà évoqué) ?
Ou si les 20% ne sont en fait pas pour le PSG (comme le suppose Philo) ?

Pour l'instant vos 20% n'existent pas.
Babou1
Citation (Happy_Culture @ 18/04/2019 23:44) *
Désolé de casser votre trip, mais si le Betis ne le vent jamais, ils seront où les 20% ?
Ou si ils le sous-vendent avec un 2ème joueur bidon pour équilibrer (comme déjà évoqué) ?
Ou si les 20% ne sont en fait pas pour le PSG (comme le suppose Philo) ?

Pour l'instant vos 20% n'existent pas.

Nan pour l'instant ce sont tes potentielles magouilles du betis qui n'existent pas.
S'il va au bout du contrat la plupart du temps y'a des clauses de dedomagement dans des cas pareils.
M`P
Babou1 a raison, vous êtes vraiment chelou à des fois... c'est écrit un peu partout qu'on a un pourcentage sur la revente et surtout l'équipe parle de 20%. Pourquoi toujours voir le négatif ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (M`P @ 19/04/2019 08:42) *
Babou1 a raison, vous êtes vraiment chelou à des fois... c'est écrit un peu partout qu'on a un pourcentage sur la revente et surtout l'équipe parle de 20%. Pourquoi toujours voir le négatif ?

La lourdeur sur Lo Celso.
Ça me donne envie de le détester alors que je l'aimais bien à la base.

On verra sa carrière pour voir si on s'est trompés mais ça va on est pas passé à côté de Ronaldinho Messi ou Ronaldo faut arrêter de déconner.
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2019 08:49) *
La lourdeur sur Lo Celso.
Ça me donne envie de le détester alors que je l'aimais bien à la base.

On verra sa carrière pour voir si on s'est trompés mais ça va on est pas passé à côté de Ronaldinho Messi ou Ronaldo faut arrêter de déconner.

+1
D'Alessandro
Le désastre du net et de la société actuelle, j'ai un avis mais comme d'autres sont lourds (en réponse à des conneries ?) sur le sujet bah j'en fais fi et du coup je préfère penser l'inverse de ce que je pense au fond de moi neokill@h.gif
Peuple de moutons qui assume pas cool.gif

Bouffon de Henrique qui a fait de la merde parce qu'il doutait que le mec soit bon, il s'est trompé c'est tout, next.
cyba79
Le cas Lo Celso cristallise à lui seul le problème de pénurie de milieux de terrain et les échecs répétés de recrutement à ce poste.

Il est certain que si le travail avait été fait de manière cohérente pour le recrutement de joueurs performants à ce poste et ce depuis quelques années déjà, son cas ne serait évoqué que de manière épisodique sur le forum.

Le soucis c'est qu'on a d'un côté un jeune milieu de terrain recruté jeune, qui a énormément progressé et dont la valeur marchande a logiquement suivi sa progression et de l'autre un recrutement quasi désastreux ( on jugera de manière définitive Paredes l'an prochain après une meilleure préparation et un effectif moins amputés de tous nos actuels blessés ).

Il est vrai qu'a l'heure actuelle, on a Lo Celso dans la balance et de l'autre Paredes, Diarra, Cabaye, Krycho, Rabiot.
Ozzy Ryss
Citation (cyba79 @ 19/04/2019 09:21) *
Le soucis c'est qu'on a d'un côté un jeune milieu de terrain recruté jeune, qui a énormément progressé et dont la valeur marchande a logiquement suivi sa progression et de l'autre un recrutement quasi désastreux ( on jugera de manière définitive Paredes l'an prochain après une meilleure préparation et un effectif moins amputés de tous nos actuels blessés ).

C'est pas bientôt fini de comparer Lo Celso et Paredes ? huh.gif

Lo Celso ne joue pas sentinelle au Bétis (9ème de Liga rappelons-le), au cas où certains auraient des problèmes de vue. Il joue en position de 10, quasi en soutien de l'attaquant. Les deux profils n'ont pas grand chose à voir et celui de Paredes correspondait bien plus à nos manques.

Les considérations sur les tarifs de transfert, qui plus est basées sur Transfermarkt, sont tout aussi farfelues. Le Zenit avait recruté Paredes 25M et il était le meilleur joueur de son équipe (et peut-être du championnat russe), donc il était inconcevable de le payer 30M, surtout pendant le mercato d'hiver. 40+5 est un deal correct même si un peu surpayé, on était dans la mouise et le Zenit n'avait aucun besoin de vendre.

D'ailleurs parmi les deux il y en a un qui a été titulaire pour les deux derniers matchs de la sélection, je vous laisse deviner lequel. smoke2.gif
M`P
Citation (D'Alessandro @ 19/04/2019 09:16) *
Le désastre du net et de la société actuelle, j'ai un avis mais comme d'autres sont lourds (en réponse à des conneries ?) sur le sujet bah j'en fais fi et du coup je préfère penser l'inverse de ce que je pense au fond de moi neokill@h.gif
Peuple de moutons qui assume pas cool.gif

Bouffon de Henrique qui a fait de la merde parce qu'il doutait que le mec soit bon, il s'est trompé c'est tout, next.

Ah mais cest sur que son transfer est une belle connerie, après on peut dire aussi que la vente est plutôt pas mal avec les 20% sur la revente !!
Babou1
J’ai l’impression que les gens font expres de ne pas voir que c’est aussi un transfert FPF.
Vous vendez qui du coup pour atteindre les 100/150M ?
Sachant que Lo Celso était vu par Tuchel comme un offensif (il joue 9 ou soutien de l’attaquant au Betis) et qu’on a déjà Di Maria, Neymar, Cavani, Mbappe, Nkunku et Diaby pour ce secteur.

On fait rentrer 25M sur l’exercice sur un profil completement dispensable et on garde 20% si le mec explose.
Et c'est un joueur qui avait demandé et forcé son départ.
Vince078
Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2019 09:41) *
C'est pas bientôt fini de comparer Lo Celso et Paredes ? huh.gif

Lo Celso ne joue pas sentinelle au Bétis (9ème de Liga rappelons-le), au cas où certains auraient des problèmes de vue. Il joue en position de 10, quasi en soutien de l'attaquant. Les deux profils n'ont pas grand chose à voir et celui de Paredes correspondait bien plus à nos manques.

Je l'ai toujours dis c'était embouteillé pour Lo Celso, on l'aurait fait jouer à un poste qui n'est pas le sien et il se serait affiché comme contre le Réal. C'est mieux pour tout le monde qu'il soit parti.
Houdini
Et il serait aussi bien de rappeler que c'est lui qui voulait se barrer dans un premier temps, qu'il balançait des gros posts IG/twitter de pecho frio parce qu'il avait peur de la concurrence de N'kunku après 2/3 matchs sur le banc. neokill@h.gif
stromboli
Citation (Houdini @ 19/04/2019 13:09) *
Et il serait aussi bien de rappeler que c'est lui qui voulait se barrer dans un premier temps, qu'il balançait des gros posts IG/twitter de pecho frio parce qu'il avait peur de la concurrence de N'kunku après 2/3 matchs sur le banc. neokill@h.gif

Non: après avoir constaté qu'il était derrière Bernède, Diarra et N'Kunku dans la hiérarchie de la préparation il a juste envoyé des signaux pour savoir auprès du PSG si ça signifiait qu'il ne comptait pas plus qu'eux dans les plans de l’entraîneur.

A la surprise du monde entier c'est effectivement ce qui lui a été confirmé (avec une grande justesse d'analyse quand on voit le poids de N'Kunku Diarra & Bernède dans notre saison) et il a alors logiquement chercher un point de fuite, au grand plaisir d'Antero cherchant désespéramment des $$ pour payer Neymar sous les coups de Tébas et consorts.

Si la saison du PSG avait été aussi bien gérée que les intérêts de Lo Celso on grincerait moins des dents en cette fin avril.
Hiso
Citation (stromboli @ 19/04/2019 13:26) *
Non: après avoir constaté qu'il était derrière Bernède, Diarra et N'Kunku dans la hiérarchie de la préparation il a juste envoyé des signaux pour savoir auprès du PSG si ça signifiait qu'il ne comptait pas plus qu'eux dans les plans de l’entraîneur.

A la surprise du monde entier c'est effectivement ce qui lui a été confirmé (avec une grande justesse d'analyse quand on voit le poids de N'Kunku Diarra & Bernède dans notre saison) et il a alors logiquement chercher un point de fuite, au grand plaisir d'Antero cherchant désespéramment des $$ pour payer Neymar sous les coups de Tébas et consorts.

Si la saison du PSG avait été aussi bien gérée que les intérêts de Lo Celso on grincerait moins des dents en cette fin avril.

Non, il a chié une pendule après 1 match de championnat et 1 ou 2 de préparation parce que monsieur n'était pas titulaire, alors qu'il n'avait pas du tout fait la prépa complète avec le groupe.
NewYorkSup
Citation (stromboli @ 19/04/2019 07:26) *

Il avait déjà contacté le Betis en juin...
Houdini
J'y pense, vous croyez pas qu'il aurait réussi son tir au but lui?
NumeroStar
Faut demander à Babou1 mais y'a une grande chance oui.
Philo
Citation (Houdini @ 29/04/2019 11:43) *

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Au passage, le Betis n'a dit qu'une chose, on a 80% du joueur. Les 20% restants, étonnamment, personne ne les revendique.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 29/04/2019 11:43) *

Donc en fait c'est un gars qui dit "gneugneu arrêtez de ressortir Lo Celso à toutes les sauces" qui relance le topic implosion du tibia.gif ?
Avec lui, on n'allait pas aux tab tiens, victoire dans le temps règlementaire, il aurait mis une frappe enveloppée dans le petit filet quand il le fallait (coucou Julian le crack).
Quasi-modo
Citation (Philo @ 29/04/2019 11:56) *

Au passage, le Betis n'a dit qu'une chose, on a 80% du joueur. Les 20% restants, étonnamment, personne ne les revendique.

Du coup les 20% c’est sur la propriété du joueur ou sur la revente ?

La vente la plus tabou depuis Cristian Rodriguez.
Ghostface
Citation (Philo @ 29/04/2019 11:56) *

C’est très rare que paris parlent en détail d’un transfert. Si le betis parle de 80% c’est plutôt bon signe. Antero qui aime les clauses ou % sur revente , je doute du rien en plus des 25.
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 10:58) *
Avec lui, on n'allait pas aux tab tiens, victoire dans le temps règlementaire, il aurait mis une frappe enveloppée dans le petit filet quand il le fallait (coucou Julian le crack).

True
Philo
Citation (Quasi-modo @ 29/04/2019 11:59) *
Du coup les 20% c’est sur la propriété du joueur ou sur la revente ?

Le Betis dit qu'il a 80% du joueur, certains l’interprètent par le fait que ça veut dire que Paris a 20% de la revente, d'autres que le club a effectivement acheté 80% des droits économiques du joueur comme il en a tout à fait le droit. Si tu prends les propos stricto sensu, c'est la 2e possibilité.
Alucard
Citation (Philo @ 29/04/2019 12:43) *
Le Betis dit qu'il a 80% du joueur, certains l’interprètent par le fait que ça veut dire que Paris a 20% de la revente, d'autres que le club a effectivement acheté 80% des droits économiques du joueur comme il en a tout à fait le droit. Si tu prends les propos stricto sensu, c'est la 2e possibilité.

Mais vu que le PSG possédait lui 100% des droits du joueur, les 20% restants sont obligatoirement en possession du club vu qu'il ne les a vendu à personne entre temps.
Philo
Citation (Alucard @ 29/04/2019 13:02) *
Mais vu que le PSG possédait lui 100% des droits du joueur, les 20% restant sont obligatoirement en possession du club vu qu'il ne les a vendu à personne entre temps.

Le truc qui cloche, c'est que le PSG n'a jamais gardé des pourcentages de joueur et ce serait donc une première. Sachant que, dans le même temps, tu as beaucoup de bruits quant au fait que ce sont le joueur et son entourage qui ont récupéré un bout d'eux-mêmes, comme la FIFA le permet depuis l'été dernier.
yo_yo
Citation (Philo @ 29/04/2019 12:43) *

Comme Paris avait 100% des droits économiques du joueur et que le Bétis a racheté 80% de ces droits, ça veut dire que Paris conserve 20% de ces droits qu'il touchera à la revente.
Je vois pas pourquoi tu te fais des nœuds au cerveau avec des histoires de TPO alors que c'est interdit en France.

Après il peut s'avérer qu'on se soit bien mis dans cette situation mais je trouve que tu pars vite à la conclusion sur des bribes d'information.

Citation (Philo @ 29/04/2019 13:05) *
Le truc qui cloche, c'est que le PSG n'a jamais gardé des pourcentages de joueur et ce serait donc une première. Sachant que, dans le même temps, tu as beaucoup de bruits quant au fait que ce sont le joueur et son entourage qui ont récupéré un bout d'eux-mêmes, comme la FIFA le permet depuis l'été dernier.

Ils ont racheté au PSG pour 20% de 25M€ neokill@h.gif

C'est une blague ?
Alucard
Citation (Philo @ 29/04/2019 13:05) *

Mais pour récupérer une partie de ses droits, il faut logiquement les racheter au club.

Le PSG n'avait aucun intérêt à offrir 20% des droits (ce qui est énorme) à Lo Celso, absolument aucun vu qu'on parle d'une vente .

Autant pour convaincre un joueur de signer, ça peut-être un excellent levier de négociation. Autant là je ne vois pas, toute cette histoire est étrange .
Bob
Citation (Quasi-modo @ 29/04/2019 11:59) *
Dans la même veine que celui de Mikel aux Rangers. cry.gif
Quasi-modo
Citation (Bob @ 29/04/2019 13:18) *
Dans la même veine que celui de Mikel aux Rangers. cry.gif

Là pour le coup y avait rien de louche de notre côté, c’était un retour de prêt au Barça.
Philo
Citation (yo_yo @ 29/04/2019 13:08) *
Comme Paris avait 100% des droits économiques du joueur et que le Bétis a racheté 80% de ces droits, ça veut dire que Paris conserve 20% de ces droits qu'il touchera à la revente.
Je vois pas pourquoi tu te fais des nœuds au cerveau avec des histoires de TPO alors que c'est interdit en France.

Après il peut s'avérer qu'on se soit bien mis dans cette situation mais je trouve que tu pars vite à la conclusion sur des bribes d'information.

Ils ont racheté au PSG pour 20% de 25M€ neokill@h.gif

C'est une blague ?

- Les bribes d'information sont nombreuses mais le PSG est la seule partie qui fait totalement le mort sur ce dossier.
- Et si la TPO est interdite en France (ce qui serait contraire aux règles de la FIFA mais passons), ça va donc encore plus dans le sens d'un PSG qui a bien revendu ses 20% du joueur.
- Non, la valeur des 20% serait calculée par rapport au montant des 80%. Et encore, faut voir si ce sont les 25M qui sont le montant global ou les 22M€ qui sont le montant de l'option d'achat qui a été levée, le prêt étant payant.
- Dernier point, c'est l'entourage du joueur qui a le plus poussé pour cette vente.
yo_yo
Même si on considère que Lo Celso à racheter les 20% de ses droit sur 22M€, ça ferait une somme à payer de 4,4M€. C'est une somme énorme.
ribob
Citation (Philo @ 29/04/2019 13:22) *
- Les bribes d'information sont nombreuses mais le PSG est la seule partie qui fait totalement le mort sur ce dossier.
- Et si la TPO est interdite en France (ce qui serait contraire aux règles de la FIFA mais passons), ça va donc encore plus dans le sens d'un PSG qui a bien revendu ses 20% du joueur.
- Non, la valeur des 20% serait calculée par rapport au montant des 80%. Et encore, faut voir si ce sont les 25M qui sont le montant global ou les 22M€ qui sont le montant de l'option d'achat qui a été levée, le prêt étant payant.
- Dernier point, c'est l'entourage du joueur qui a le plus poussé pour cette vente.

Et a aucun moment tu te dis que le PSG fait le mort peut être car c'est interdit en France?
Babou1
Philo tu te tapes de sacrés scenarios de SF.
Donc le PSG va filer 6.25M a Lo Celso comme ca cadeau pour avoir pété les couilles et forcé son départ.
En plein FPF ca parait tres logique oui.

Edit : tu dis que le PSG ne garde jamais de pourcentages mais Adli, Ikone, Edouard, etc c'est exactement ce qu'on fait unsure.gif Meme Callegari d'ailleurs on a gardé un pourcentage sur son depart chelou.

Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 11:58) *
Donc en fait c'est un gars qui dit "gneugneu arrêtez de ressortir Lo Celso à toutes les sauces" qui relance le topic implosion du tibia.gif ?

Mdr il aurait été remplacant ton pecho frio.
Et s'il avait été titulaire, vu comment il est encore plus rouge que Verratti des le debut de deuxieme mi temps il aurait jamais pu finir les 120 minutes sans respirateur.

Mais bon inchallah le crackito va securiser la 11eme place du Betis ce soir face au rival Barcelonais (Espanyol Barcelone).
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 14:42) *
Donc le PSG va filer 6.25M a Lo Celso comme ca cadeau pour avoir pété les couilles et forcé son départ.

Edit : tu dis que le PSG ne garde jamais de pourcentages mais Adli, Ikone, Edouard, etc c'est exactement ce qu'on fait unsure.gif Meme Callegari d'ailleurs on a gardé un pourcentage sur son depart chelou.

Et s'il avait été titulaire, vu comment il est encore plus rouge que Verratti des le debut de deuxieme mi temps il aurait jamais pu finir les 120 minutes sans respirateur.

Mais bon inchallah le crackito va securiser la 11eme place du Betis ce soir face au rival Barcelonais (Espanyol Barcelone).

"Mais vous oubliez de prendre en compte le FPF". Cool on a payé cher et on paye une fortune un Draxler qui correspond au profil...
Sois un peu cohérent stp.
Parisian
Citation (yo_yo @ 29/04/2019 14:07) *
Même si on considère que Lo Celso à racheter les 20% de ses droit sur 22M€, ça ferait une somme à payer de 4,4M€. C'est une somme énorme.

Ca doit faire quoi, un an de salaire, c'est un pari, mais ça peut rapporter très gros.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 15:09) *
"Mais vous oubliez de prendre en compte le FPF". Cool on a payé cher et on paye une fortune un Draxler qui correspond au profil...
Sois un peu cohérent stp.

Je vois pas du tout le rapport.

Draxler c'est un putain de recrutement au moment ou on le prend et vu la construction de l'effectif.
Apres Neymar arrive et le condamne a son meilleur poste.
Ca reste une enorme valeur marchande et il va surement etre sacrifié sur l'autel du FPF des cet été.

Sinon comparer le puceau qui s'est affiché dans les gros matches ou il a été titu et un champion du monde qui a deja montré qu'il pouvait etre determinant a n'importe quel niveau (PSG/Barca) c'est assez fort.
Vasco
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 16:12) *

Draxler c'est un putain de recrutement au moment ou on le prend et vu la construction de l'effectif.
Ca reste une enorme valeur marchande et il va surement etre sacrifié sur l'autel du FPF des cet été.

Sinon comparer le puceau qui s'est affiché dans les gros matches ou il a été titu et un champion du monde qui a deja montré qu'il pouvait etre determinant a n'importe quel niveau (PSG/Barca) c'est assez fort.

vu ce qu'il montre ces derniers mois, tant mieux et bonne continuation.
NumeroStar
Enorme je pense, il partira au meilleur des cas pour 30-35 Draxler.
Babou1
Citation (Vasco @ 29/04/2019 16:25) *
vu ce qu'il montre ces derniers mois, tant mieux et bonne continuation.

Mais biensur.
On va voir qui seront vos remplacants l'an prochain. Bon courage pour trouver un mec de son niveau.
Le probleme c'est surtout qu'il est du faire toute la saisonpas a son poste, et meme comme ca les matches qu'il sort contre de vrais adversaires comme lille au parc ou en LDC ca reste du tres haut niveau, et on a jamais vu Lo Celso faire ca.

Citation (NumeroStar @ 29/04/2019 16:27) *
Enorme je pense, il partira au meilleur des cas pour 30-35 Draxler.

Vous etes extraordinaires, Atal c'est 30/40M mais Draxler c'est 30/35M kombouare.jpg
ramutcho
Il est temps de le vendre le Thauvin-like, parce que c'est ce qu'il vaudra dans 1 an avec ce qu'il montre. Quelle envie sur le terrain implosion du tibia.gif
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 13:42) *

Avoir un pourcentage à la revente et un avoir un pourcentage des droits, je pense que c'est assez différent juridiquement parlant.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 29/04/2019 16:35) *
Avoir un pourcentage à la revente et un avoir un pourcentage des droits, je pense que c'est assez différent juridiquement parlant.

Ca revient pourtant exactement au meme.
C'est comme quand tous les journaux disent que Marseille acquis 50% des droits de mitroglou.
Philo
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 14:42) *

Non justement, le PSG a bien vendu 100% des joueurs en question mais a un pourcentage à la revente (parfois sur la plus-value, parfois sur la revente totale). C'est bien pour ça que le coup du 80% dont parle le Betis est bizarre.
On n'a plus rien sur Callegari d'ailleurs, tu dois confondre avec Bernède qui a été cédé contre 0€ mais avec un pourcentage lors de son prochain transfert.

Et je ne dis pas que le PSG a offert 20% du joueur, juste que ces fameux 20% ont eux aussi été vendus. Le club aurait ainsi liquidé le bordel en mode "les sous rentrent et basta pour la suite".

Tu fais bien de parler de Mitroglou d'ailleurs, ça vient bien dire que la TPO n'est pas/plus interdite en France.
D'Alessandro

J'attendais l'argument "champion du monde" neokill@h.gif Respecte Kimpembe alors.
Sur l'autel du FPF (vu que concrètement c'est ton seul argument pour défendre - le rôle que tu as décidé d'endosser neokill@h.gif - Henrique, ça aurait finalement été la même d'avoir Lo Celso en lieu et place de Draxler. Mieux même vu les coûts du champion du monde.

Bref sert à rien de continuer, on sait tous qu'on a cette saison en raison du nombre limité de joueurs donc forcément une énorme connerie de se séparer d'un mec qui pouvait faire le nombre efficacement (tu vas dire que Nkunku est meilleur aussi). Mais même ça tu vas continuer de nier neokill@h.gif Viva Henrique neokill@h.gif
witchfinder
Ca reste une enorme valeur marchande

Rhhhoooo putain... neokill@h.gif Ca commence à combien "énorme" ? Si on le revend au prix d'achat ce sera bien.
Happy_Culture
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 16:31) *
Vous etes extraordinaires, Atal c'est 30/40M mais Draxler c'est 30/35M kombouare.jpg

La semaine dernière tu basais ton virulent argumentaire sur la valeur transfermarkt de Lo Celso. Je te laisse aller voir combien vaut Draxler...
Babou1
Citation (Philo @ 29/04/2019 17:01) *
Non justement, le PSG a bien vendu 100% des joueurs en question mais a un pourcentage à la revente (parfois sur la plus-value, parfois sur la revente totale). C'est bien pour ça que le coup du 80% dont parle le Betis est bizarre.
On n'a plus rien sur Callegari d'ailleurs, tu dois confondre avec Bernède qui a été cédé contre 0€ mais avec un pourcentage lors de son prochain transfert.

Et je ne dis pas que le PSG a offert 20% du joueur, juste que ces fameux 20% ont eux aussi été vendus. Le club aurait ainsi liquidé le bordel en mode "les sous rentrent et basta pour la suite".

Tu fais bien de parler de Mitroglou d'ailleurs, ça vient bien dire que la TPO n'est pas/plus interdite en France.

Bah non justement, tout le monde dit que marseille a acheté 50% de ses droits (comme lo celso quoi) mais le deal concretement c'est 15M + 50% de la revente (ou dedommagement si pas de revente). Aucune trace de TPO.

Finalement si tu penses que les 20% ont ete vendus c'est malhonnete de ta part de toujours rabâcher les 25M ou 22M alos que la valorisation est 30M a minima (comme toujours dit).

Edit t'as raison ca ne s'etait pas fait pour callegari finalement mais bernede autre bon exemple.

Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 17:04) *
J'attendais l'argument "champion du monde" neokill@h.gif Respecte Kimpembe alors.
Sur l'autel du FPF (vu que concrètement c'est ton seul argument pour défendre - le rôle que tu as décidé d'endosser neokill@h.gif - Henrique, ça aurait finalement été la même d'avoir Lo Celso en lieu et place de Draxler. Mieux même vu les coûts du champion du monde.

Bref sert à rien de continuer, on sait tous qu'on a cette saison en raison du nombre limité de joueurs donc forcément une énorme connerie de se séparer d'un mec qui pouvait faire le nombre efficacement (tu vas dire que Nkunku est meilleur aussi). Mais même ça tu vas continuer de nier neokill@h.gif Viva Henrique neokill@h.gif

Bah non ca aurait pas été la meme que draxler d'avoir le pecho frio.
Draxler est evidemment bien meilleur et il a fait ses matches a un poste qui n'est pas le sien face a de vraies adversités.
Chose que je n'ai jamais vu de la part de lo celso (lyon, madrid).

Draxler il a quand meme prouvé autre chose que kimpembe en selection, il est d'ailleurs capitaine et meilleur joueur de la coupe des confederations l'été dernier.
Ne serait ce que ca, le jour ou kimpembe le fait je suis socio du benfica.

Citation (Happy_Culture @ 29/04/2019 17:51) *
La semaine dernière tu basais ton virulent argumentaire sur la valeur transfermarkt de Lo Celso. Je te laisse aller voir combien vaut Draxler...

J'ai abso'ument jamais rien basé sur ce site.
Il me semble que c'est philo qui l'a amené dans la discussion et j'ai reagi a partir d eca.
Neymar vaut 180M sur ce site. laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 19:18) *
Draxler est evidemment bien meilleur et il a fait ses matches a un poste qui n'est pas le sien face a de vraies adversités.
Chose que je n'ai jamais vu de la part de lo celso (lyon, madrid).

Draxler il a quand meme prouvé autre chose que kimpembe en selection, il est d'ailleurs capitaine et meilleur joueur de la coupe des confederations l'été dernier.
Ne serait ce que ca, le jour ou kimpembe le fait je suis socio du benfica.

Draxler est honteux depuis de longs mois et c'est d'autant plus inexcusable vu son standing que tu rappelles à juste titre.
Sérieux, il symbolise le PSG à lui tout seul, un gros potentiel qui s'exprime quand le vent va dans le bon sens mais qui fiotte dès que ça souffle dans le sens contraire.
Lo Celso ou Kimpembe ont au moins pour eux l'excuse de la jeunesse et du manque d'expérience du haut niveau.
alexis
Il ne joue surtout pas a un poste qui lui correspond.

Ses performances sont mauvaises.
Mais cela a toujours été un joueur qui disparaissait de ses matchs.
Je vous laisse réécouter de que disait philo de lui avant qu on le signe.

Sauf qu en 9.5 , ça passe pas trop mal mais en relayeur c est bcp plus visible et problématique.

Sa place a long terme est vraiment compromise mais cela reste un remplaçant de grande qualité. On ne retrouvera rien d équivalent a 40 me.

Le réel problème est de la faire jouer relayeur alors qu il devrait être ton offensif remplaçant en 10, mog ou 9.5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.