Citation (Philo @ 29/04/2019 17:01)

Non justement, le PSG a bien vendu 100% des joueurs en question mais a un pourcentage à la revente (parfois sur la plus-value, parfois sur la revente totale). C'est bien pour ça que le coup du 80% dont parle le Betis est bizarre.
On n'a plus rien sur Callegari d'ailleurs, tu dois confondre avec Bernède qui a été cédé contre 0€ mais avec un pourcentage lors de son prochain transfert.
Et je ne dis pas que le PSG a offert 20% du joueur, juste que ces fameux 20% ont eux aussi été vendus. Le club aurait ainsi liquidé le bordel en mode "les sous rentrent et basta pour la suite".
Tu fais bien de parler de Mitroglou d'ailleurs, ça vient bien dire que la TPO n'est pas/plus interdite en France.
Bah non justement, tout le monde dit que marseille a acheté 50% de ses droits (comme lo celso quoi) mais le deal concretement c'est 15M + 50% de la revente (ou dedommagement si pas de revente). Aucune trace de TPO.
Finalement si tu penses que les 20% ont ete vendus c'est malhonnete de ta part de toujours rabâcher les 25M ou 22M alos que la valorisation est 30M a minima (comme toujours dit).
Edit t'as raison ca ne s'etait pas fait pour callegari finalement mais bernede autre bon exemple.
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 17:04)

J'attendais l'argument "champion du monde"

Respecte Kimpembe alors.
Sur l'autel du FPF (vu que concrètement c'est ton seul argument pour défendre - le rôle que tu as décidé d'endosser

- Henrique, ça aurait finalement été la même d'avoir Lo Celso en lieu et place de Draxler. Mieux même vu les coûts du champion du monde.
Bref sert à rien de continuer, on sait tous qu'on a cette saison en raison du nombre limité de joueurs donc forcément une énorme connerie de se séparer d'un mec qui pouvait faire le nombre efficacement (tu vas dire que Nkunku est meilleur aussi). Mais même ça tu vas continuer de nier

Viva Henrique

Bah non ca aurait pas été la meme que draxler d'avoir le pecho frio.
Draxler est evidemment bien meilleur et il a fait ses matches a un poste qui n'est pas le sien face a de vraies adversités.
Chose que je n'ai jamais vu de la part de lo celso (lyon, madrid).
Draxler il a quand meme prouvé autre chose que kimpembe en selection, il est d'ailleurs capitaine et meilleur joueur de la coupe des confederations l'été dernier.
Ne serait ce que ca, le jour ou kimpembe le fait je suis socio du benfica.
Citation (Happy_Culture @ 29/04/2019 17:51)

La semaine dernière tu basais ton virulent argumentaire sur la valeur transfermarkt de Lo Celso. Je te laisse aller voir combien vaut Draxler...
J'ai abso'ument jamais rien basé sur ce site.
Il me semble que c'est philo qui l'a amené dans la discussion et j'ai reagi a partir d eca.
Neymar vaut 180M sur ce site.