Citation (ViIleLumière @ 14/05/2017 23:58)

Non, c'est Luis Ferrer le scout d’Amérique du Sud qui l'a repéré.
Et qui a validé cette piste et son récrutement ? C'est Letang, vous êtes ridicules à minimiser on rôle...
ViIleLumière
14/05/2017 23:20
Citation (Alucard @ 15/05/2017 00:17)

Et qui a validé cette piste et son récrutement ? C'est Letang, vous êtes ridicules à minimiser on rôle...
Bah j'espère bien qu'il a validé, le mec était directeur sportif adjoint de personne, fallait bien qu'il taffe un minimum...
Citation (ViIleLumière @ 15/05/2017 00:20)

Bah j'espère bien qu'il a validé, le mec était directeur sportif adjoint de personne, fallait bien qu'il taffe un minimum...
Ben c'est bien SA RECRUE.
Putocrack
14/05/2017 23:57
Meme si le scout cest Steevie Wonder il recrute Giovani juste par le bruit du stade quand il joue
Vous faites flipper à vous enflammer ou à dire que le mec aurait du jouer plus.
Deux bonnes rentrées, on sent qu'il a du talent. A confirmer la saison prochaine que ce soit ici ou en prêt. Y a rien d'autre à dire.
Ouais. Généralement une passe comme ça est une passe destinée au gardien. Le génie c'est Draxler.
Sakavomi
15/05/2017 06:27
Citation (Trivial @ 15/05/2017 05:41)

Ouais. Généralement une passe comme ça est une passe destinée au gardien. Le génie c'est Draxler.
Bah oui, c'est pour ça qu'elle est magnifique. C'est le même type de passe que celle de Di Maria lors de son première match contre Monaco pour Lavezzi. Passe de crack.
Un mec si proche du 11 ne sera pas prêté.
Le seul dans ce cas qui y a eu droit c'était Rabiot et il était bien plus jeune avec un contexte maternel différent.
Je vois plus Nkunku aller grappiller du temps de jeu ailleurs. Ca dépendra du recrutement à ce poste et départ ou non de Matuidi.
Il est pas proche du 11...le mec rentre quand la messe est dite.
Entre faire rentrer un joueur a 10 minutes de la fin alors qu'on mène 3 ou 4 - 0 et commencer un match qui compte pour quelque chose, il y a un monde.
Nkunku avait réussit à passer cette étape bien aidé par les absences des titulaires.
Putocrack
15/05/2017 14:23
Citation (M4URIC3 @ 14/05/2017 23:02)

Vous faites flipper à vous enflammer ou à dire que le mec aurait du jouer plus.
Mais oui il faut se enflammer dans la vie sinon cela sert a quoi tu preferes te enflammer une fois que tu es mort sur ton bucher?
Meme si apres il ne reussi pas ce nest pas grave au moins avant il y a le reve
La prochaine annee si Emery reste je veux que Giova il est prete a Lille avec Bielsa
Avec le Loco il joue beaucoup et progresse beaucoup car Bielsa avec un ane il fait un cheval de hippodrome imagine avec Lo Celso ce quil va faire
Emery lui il va compter ses petites minutes comme le fonctionnaire du ministere du courrier, surtout rentrer quand cest 4/0, attention il est jeune peut etre il rate une passe blabla
Citation (Putocrack @ 15/05/2017 15:23)

Mais oui il faut se enflammer dans la vie sinon cela sert a quoi tu preferes te enflammer une fois que tu es mort sur ton bucher?
Meme si apres il ne reussi pas ce nest pas grave au moins avant il y a le reve
La prochaine annee si Emery reste je veux que Giova il est prete a Lille avec Bielsa
Avec le Loco il joue beaucoup et progresse beaucoup car Bielsa avec un ane il fait un cheval de hippodrome imagine avec Lo Celso ce quil va faire
E
mery lui il va compter ses petites minutes comme le fonctionnaire du ministere du courrier, surtout rentrer quand cest 4/0, attention il est jeune peut etre il rate une passe blabla

Je tenais à te féliciter, tu ne parles pas bien français mais je vois que tu connais bien l’administration française et encore plus le ministère de l'éducation nationale.
Mamadieu
15/05/2017 15:11
Citation (Azel @ 15/05/2017 13:11)

Il est pas proche du 11...le mec rentre quand la messe est dite.
Entre faire rentrer un joueur a 10 minutes de la fin alors qu'on mène 3 ou 4 - 0 et commencer un match qui compte pour quelque chose, il y a un monde.
Nkunku avait réussit à passer cette étape bien aidé par les absences des titulaires.
Et ? c'est pas facile non plus d'entrer en jeu quand le match est plié et que la plupart de tes coéquipiers font même plus les efforts minimums.
Il prouve largement son talent en ce moment, pas la peine de pointer du doigt les adversaires, sa passe lumineuse c'est pas les stéphanois qui lui offrent. Il doit être titulaire samedi prochain.
Citation (Mamadieu @ 15/05/2017 16:11)

Et ? c'est pas facile non plus d'entrer en jeu quand le match est plié et que la plupart de tes coéquipiers font même plus les efforts minimums.
Il prouve largement son talent en ce moment, pas la peine de pointer du doigt les adversaires, sa passe lumineuse c'est pas les stéphanois qui lui offrent. Il doit être titulaire samedi prochain.
Et quand il auras pris l'eau comme aerola dans 6 mois , tout le monde lui mettra certains résultats décevants sur le dos, c'est bien cela?
Citation (Hari @ 15/05/2017 15:45)

Je tenais à te féliciter, tu ne parles pas bien français mais je vois que tu connais bien l’administration française et encore plus le ministère de l'éducation nationale.

Peut être aussi une blague locale sur les services postaux...
Quasi-modo
15/05/2017 16:26
Citation (TitiRabiot @ 14/05/2017 22:54)

Cette passe de putocrack
Giova

La même passe que Di Maria pour Lavezzi lors de sa première entrée en jeu à Monaco la saison passée.
Ça promet.
Citation (Quasi-modo @ 15/05/2017 17:26)

La même passe que Di Maria pour Lavezzi lors de sa première entrée en jeu à Monaco la saison passée.
Ça promet.
je me suis fais la même réflexion, attendons la suite quand même pour éviter toute enflammade
Malédiction
16/05/2017 18:54
Citation (fxch @ 15/05/2017 16:32)

Et quand il auras pris l'eau comme aerola dans 6 mois , tout le monde lui mettra certains résultats décevants sur le dos, c'est bien cela?
Pas question de le bombarder titulaire instantanément, mais il mérite clairement + de temps de jeu la saison prochaine vu ce qu'il a montré et le peu de temps qu'il a eu pour le faire.
Citation (Homer @ 15/05/2017 16:35)

Peut être aussi une blague locale sur les services postaux...

Oui pas capté pourquoi il parle de l'éducation nationale
ChosenMilo
17/05/2017 08:14
aucune excuse pour ne pas le faire demarrer face a Caen, il le merite vraiment .
Schultzy
20/05/2017 22:55
Trop moyen son match et c'était pas un match à enjeu ce soir.
ChosenMilo
20/05/2017 23:12
bonne technique, (vision du jeu,passes)
se deplace bien entre les lignes,
grosse qualité de frappe
doit jouer plus rapidement, car il porte trop le ballon
concernant son poste, il a l'air d'etre un vrai 10 a l'ancienne, a voir derrière 2 attaquants, je le vois pas trop dans un milieu a Trois.
stromboli
20/05/2017 23:19
Il a l'air d'avoir du caractère, on risque de bien s'amuser avec lui.
Mais il fait partie des nonchalants et on en a beaucoup de ce style là...
Sans un coach capable de le brusquer et de le récompenser ça peut être compliqué.
Putocrack
20/05/2017 23:22
Citation (ChosenMilo @ 20/05/2017 20:12)

bonne technique, (vision du jeu,passes)
se deplace bien entre les lignes,
grosse qualité de frappe
doit jouer plus rapidement, car il porte trop le ballon
concernant son poste, il a l'air d'etre un vrai 10 a l'ancienne, a voir derrière 2 attaquants, je le vois pas trop dans un milieu a Trois.
Si Emery nest pas fiotte et rejoue avec un joueur libre comme Banega peut etre il peut jouer comme cela sinon il devra se adapter a un autre poste car en Europe personne ne joue avec un 10.
Il va bien se reposer et faire une bonne preparation en ete et faire de la musculation pour montrer que il peut suivre le rythme des entrainements du PSG qui sont pires que Barca/Real
Il devrait avoir sa chance durant la préparation, à lui de la saisir.
Putocrack
12/06/2017 20:38
Citation (Philo @ 08/06/2017 05:43)

Il devrait avoir sa chance durant la préparation, à lui de la saisir.
Oui ami Philo mais tu sais bien que meme si il joue tres bien a la preparation il va revenir sur le banc pour Matuidi Motta quand la ligue commence.
De le que je vis de Emery et comme il a peur avec la pression je pense que il ne donnera pas de minutes aux jeunes les 6 premiers mois ensuite dependra de comment est le classement de PSG.
Je voudrais beaucoup que Giova soit preter pour jouer et apprendre.
Il aura du temps de jeu avec le départ de Verratti.
Gustatif
16/06/2017 13:13
Citation (Houdini @ 16/06/2017 14:00)

Il aura du temps de jeu avec le départ de Verratti.

Tu dessines très bien je trouve
Kaionedirection
16/06/2017 13:37
Argentin et parisien, le talent d'un magicien, Gio Lo Celso.
Son frère n'est pas conservé par la Psg?
Oyé Sapapaya
23/06/2017 09:34
Citation (noa @ 23/06/2017 10:32)

Son frère n'est pas conservé par la Psg?
Le gamin veut retourner en Argentine surtout.
Putocrack
24/06/2017 18:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2017 06:34)

Le gamin veut retourner en Argentine surtout.
Honnetement je le comprends le gamin, quand il arrive dans la juvenile de PSG le mec cest Tintin au Congo
Pour integrer avec des jeunes de culture banlieue de Paris 100% cest pas facile surtout que lui veut jouer pour Central il suivit juste sa famille car mineur d age.
Citation (Putocrack @ 24/06/2017 19:57)

Honnetement je le comprends le gamin, quand il arrive
dans la juvenile de PSG le mec cest Tintin au Congo :lol:
Pour integrer avec des jeunes de culture banlieue de Paris 100% cest pas facile surtout que lui veut jouer pour Central il suivit juste sa famille car mineur d age.

Razul le Bezendjas
24/06/2017 19:57

Honnetement je le comprends le gamin, quand il arrive dans la juvenile de PSG le mec cest Tintin au Congo

Mettre vos noirs en première ligne dans les guerres contre vos voisins ça aide, c'est sur
Jocelyn Beaumont
25/06/2017 00:21
Putocrack
25/06/2017 14:29
Citation (Razul le Bezendjas @ 24/06/2017 16:57)

Mettre vos noirs en première ligne dans les guerres contre vos voisins ça aide, c'est sur

Ah cest un francais qui me dit cela
Cest comme si un etats-uniens disait a un ethiopien de ne pas trop manger car il va grossir!
Cest bien tu as lu la page wikipedia sur la guerre de la triple alliance mais peut etre avant de jouer le Malcolm X du forum tu peux relire les pages de ta propre histoire pour + de credibilite
Mais ce nest pas grave ami je fais juste une petite blague pas tres mechante il ne faut pas te vexer, appeler un chat un chat ce nest pas insulter le chat
Kaionedirection
25/06/2017 15:55
Le Fran Lo Celso a surtout certainement pas le niveau pour jouer avec les jeunes du PSG mais on l'a contraint à suivre son frère comme un vulgaire Steven Ribery.
Du coup il préfère retourner en Argentine pour jouer avec les arrières petit fils de dignitaires du parti nazi.

Citation (Razul le Bezendjas @ 24/06/2017 20:57)

Citation (Kaionedirection @ 25/06/2017 16:55)

Du coup il préfère retourner en Argentine pour jouer avec les arrières petit fils de dignitaires du parti nazi.
Du haut niveau ce sujet ! Merci de me faire rire !
Citation (Putocrack @ 25/06/2017 15:29)

Ah cest un francais qui me dit cela
Cest comme si un etats-uniens disait a un ethiopien de ne pas trop manger car il va grossir!
Cest bien tu as lu la page wikipedia sur la guerre de la triple alliance mais peut etre avant de jouer le Malcolm X du forum tu peux relire les pages de ta propre histoire pour + de credibilite
Mais ce nest pas grave ami je fais juste une petite blague pas tres mechante il ne faut pas te vexer, appeler un chat un chat ce nest pas insulter le chat

C'est ce qu'il faisait aussi je crois bien.
Dready14
25/06/2017 22:03
Citation (Kaionedirection @ 25/06/2017 15:55)

Le Fran Lo Celso a surtout certainement pas le niveau pour jouer avec les jeunes du PSG mais on l'a contraint à suivre son frère comme un vulgaire Steven Ribery.
Il a fait une passe dé en rentrant arrière gauche non?
Dubdadda
25/06/2017 22:23
Citation (Dready14 @ 25/06/2017 23:03)

Il a fait une passe dé en rentrant arrière gauche non?

Dans un match qui a terminé à 10-0
Je viens d'écouter, vous etes sérieux dans le podcast à vouloir le faire jouer toute l'année en CFA ?
Pourquoi vous voulez le punir, laissez le jouer au foot sinon il va tout perdre
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en jouant à coté de bon joueurs et contre une bonne opposition qu'on progresse, donc laissons le jouer
Messi, Griezman quand ils ont débuté c'était des brindilles
La CFA... pitié
Quasi-modo
27/07/2017 10:49
Citation (Nemeto @ 27/07/2017 11:41)

Je viens d'écouter, vous etes sérieux dans le podcast à vouloir le faire jouer toute l'année en CFA ?
Pourquoi vous voulez le punir, laissez le jouer au foot sinon il va tout perdre
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en jouant à coté de bon joueurs et contre une bonne opposition qu'on progresse, donc laissons le jouer
Messi, Griezman quand ils ont débuté c'était des brindilles
La CFA... pitié
J'ai pas écouté le podcast mais c'est vrai que la CFA ça me paraît étrange. Après je connais pas beaucoup le joueur mais à chaque fois que je le vois jouer il est très loin d'être déguelasse. Les Pays-Bas ou la Belgique paraîtraient plus appropriés pour un prêt.
Nan mais serieux les prets dans des championnats pétés et glauques.
Vous voulez qu’il se taillade ?
Un bon prêt en L1 et c’est tout, il a largement sa place dans bien des equipes.
Gustatif
27/07/2017 12:06
Citation (Babou1 @ 27/07/2017 12:33)

Nan mais serieux les prets dans des championnats pétés et glauques.
Vous voulez qu’il se taillade ?
Un bon prêt en L1 et c’est tout, il a largement sa place dans bien des equipes.
Je pense aussi que la L1 c'est très bien pour lui.
Il connaîtra mieux la L1, il parlera mieux français et certaines affiches (OL, Monaco, le PSG...) lui permettrons de s'évaluer face aux gros calibres de la L1.
Pour moi c'est tout bénef.
Putocrack
27/07/2017 12:59
Citation (Nemeto @ 27/07/2017 07:41)

AH

Je me leve et que je vois?? Qui est le podcast? qui dit cela? Sont les memes qui disent que l entrainement de PSG est trop fort pour Giova?

sil te plait les mecs il faut que ils arretent les conneries ils mangent trop des champignons de Paris hallucinogenes.
Giova jouer avec les juveniles une annee entiere en serieux???
Deconne pas deja il divise les fesses de tes Nkunfu et Cannegari par 2 pour le petit dejeuner, quel est ce complot contre le Mono?
Apres lautre mec veut le preter en Uzbekistan
son niveau est bon laisse encore une paire de mois, si tu veux preter prete en France ou Italie et tu vas comprendre
Apres quand il fait 15 assistances et 15 buts chez Nantes ou Bordeaux et que toi tu as Matuidi attaquant gauche ne te plaindras pas ok.
Citation (Putocrack @ 27/07/2017 13:59)

AH

Je me leve et que je vois?? Qui est le podcast? qui dit cela? Sont les memes qui disent que l entrainement de PSG est trop fort pour Giova?

sil te plait les mecs il faut que ils arretent les conneries ils mangent trop des champignons de Paris hallucinogenes.
Deconne pas deja il divise les fesses de tes Nkunfu et Cannegari par 2 pour le petit dejeuner, quel est ce complot contre le Mono?
son niveau est bon laisse encore une paire de mois, si tu veux preter prete en France ou Italie et tu vas comprendre
Apres quand il fait 15 assistances et 15 buts chez Nantes ou Bordeaux et que toi tu as Matuidi attaquant gauche ne te plaindras pas ok.

100% true.

AH

Nkunfu et Cannegari
Si son seul problème c'est le physique alors laissons-lui sa chance au petit. L'équipe manque d'intelligence.
AfterlifePSG
27/07/2017 13:13

AH

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.