Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 01/04/2019 11:38) *
Lesquels ?

Sangarinho
valderrama
Citation (D'Alessandro @ 01/04/2019 10:38) *
Lesquels ?

OK OK. Lo Celso est un giga crack qui divise les fesses de tous les joueurs de L1.

La flemme de te citer des noms pour que de toute façon tu me répondes avec des neokill@h.gif
L'avenir nous dira si c'est le crack que tu annonces...
Nikos B.
Citation (valderrama @ 01/04/2019 14:51) *
OK OK. Lo Celso est un giga crack qui divise les fesses de tous les joueurs de L1.

La flemme de te citer des noms pour que de toute façon tu me répondes avec des neokill@h.gif

Il a pas tort non plus. Je pense pas que ce soit un crack mais je l'aime bien.
Par contre les français en L1 jeunes avec un gros potentiel sont tous moins bons que lui, tu as Blas ou Grandsir sachant que les plus proches de l'edf doivent être Nkunku et Rabiot ph34r.gif
brafon
Euh easy....... Ndombele
Nikos B.
Citation (Brafon @ 01/04/2019 15:43) *
Euh easy....... Ndombele

Ok disons à moins de 80 millions ph34r.gif
Philo
Lo Celso finit visiblement bien mal la saison. C'était le plus mauvais côté Betis ce samedi d'après les notes de la presse.

Bon, son équipe est globalement nulle depuis des semaines ph34r.gif
Tourista-chan
S'ils n'en veulent plus, ça ne me gêne pas de le récupérer cosmoschtroumpf.gif
Philo
Pour l'instant, ils continuent de dire qu'ils veulent toujours l'acheter.
Azel
Avec ce qu'il a montré en début de saison on le vendra de toutes façons plus que le montant de la clause libératoire.
Falcacao

Tu as surtout pas de noms...
Pour une raison simple, sur des joueurs qui apparaissent au moins en théorie au niveau de Lo Celso, ces joueurs (fictifs vu que tu n'en as aucun a cité) jouent dans des clubs de L1 moyen/moyen + peut être (puisqu'on parle de L1 whistle.gif ) alors que Lo Celso a déjà prouvé pouvoir intégrer la rotation d'un club comme Paris.

Maintenant il est dans une période moins propice visiblement et le Bétis également, quand il était en forme le Bétis tournait pas trop mal il me semble, ou du moins faisait quelques coups. #baromètre smoke2.gif
D'Alessandro

Il est là le souci. Tu décrètes des choses (avec ceux qui mettent des "Leo Lo Celso" mais eux jouent un rôle neokill@h.gif ) qui ne sont que dans ta tête.
Où quelqu'un a parlé de "giga crack" ? Me concernant, j'écris quelques messages avant quelque chose comme "peut-être limité pour les gros matches mais fera le boulot pour les autres matches", le tout avec un salaire bien moindre que des gars dont c'est le rôle actuel, comme Draxler.

"La flemme de citer des noms", tu en as aucun surtout neokill@h.gif
Bref, on en revient toujours au même, on a fait de la merde sur son cas, on passe à autre chose mais faut pas dire de la merde pour autant.
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/04/2019 11:21) *
Hum je suis pas loin de penser comme lui Draxler est rapidement dépasser et inutile dès que le niveaux monte un peu, et je ne suis pas fan de Lo Celso mais lui m'a apparu moins largué que l'Allemand, sauf quand on le met 6 contre le Real.

Enfin Draxler on connaît tous ses défauts mais il a aussi été capable d'élever son niveau dans les gros matchs, et même en jouant partout sauf à son poste. Pourquoi on devrait juger Draxler en relayeur droit, ou en 10, ou dans un milieu à 2, quand dans le même temps on doit exclure "le match en 6 contre le Real" pour Lo Celso. Je comprends pas la comparaison...

L'Argentin a fait de bons matchs y'a rien à dire, il est rentré dans la rotation, mais ses meilleurs match au Betis c'est à un poste qui n'existe pas vraiment chez nous, ou dans des situations particulières, donc à partir de là...
BenBecker
Citation (Tourista-chan @ 01/04/2019 16:35) *
S'ils n'en veulent plus, ça ne me gêne pas de le récupérer cosmoschtroumpf.gif

Non merci on a assez de joueurs moyens, irréguliers.
LifeIsStrange
Citation (BenBecker @ 02/04/2019 00:33) *
Non merci on a assez de joueurs moyens, irréguliers.

J'étais pas prêt à lire une telle connerie de bon matin...
Yessod
Clair que même si c'est pour le revendre dans la foulée ce serait bien qu'il revienne chez nous.
Maboune
Citation (Dready14 @ 02/04/2019 00:11) *
Enfin Draxler on connaît tous ses défauts mais il a aussi été capable d'élever son niveau dans les gros matchs, et même en jouant partout sauf à son poste. Pourquoi on devrait juger Draxler en relayeur droit, ou en 10, ou dans un milieu à 2, quand dans le même temps on doit exclure "le match en 6 contre le Real" pour Lo Celso. Je comprends pas la comparaison...

L'Argentin a fait de bons matchs y'a rien à dire, il est rentré dans la rotation, mais ses meilleurs match au Betis c'est à un poste qui n'existe pas vraiment chez nous, ou dans des situations particulières, donc à partir de là...

+1
Draxler peut doubler tous les postes de l'attaque et du milieu, c'est incomparable. C'est un joueur de rotation précieux.
Tourista-chan
Il n'apporte rien du tout depuis un bon moment le Draxler.
D'Alessandro
popcorn.gif
Julien del Paris
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2019 00:15) *
popcorn.gif

Arrete, tu sais bien qu'il est pas assez bon pour notre milieu de terrain. hanouna.gif
Ricky
On m'empêchera pas d'avoir des regrets le concernant...
Philo
14 buts cette saison, c'est presque autant que Di Maria chez nous qui en est à 16.
Il y a quelques pénos dans le tas me semble-t-il tout de même.
Ozzy Ryss
Citation (Julien del Paris @ 08/04/2019 01:22) *
Arrete, tu sais bien qu'il est pas assez bon pour notre milieu de terrain. hanouna.gif

Sauf que la plupart du temps il joue 10 ou 9.5 (comme hier).

ramutcho
Propre les 2 buts implosion du tibia.gif

Après, peut-être qu'il n'a rien fait du match à part ça ©

BenBecker
Encore une fois, comme milieu attaquant, pas de souci pour le garder, il aurait juste fallu dégager N'Kunku, Diaby, voire Draxler..
Julien del Paris
Nan mais même en 8 je vois pas comment il n’aurait pas eu sa place dans notre effectif.
Nikos B.
Citation (Julien del Paris @ 08/04/2019 10:39) *
Nan mais même en 8 je vois pas comment il n’aurait pas eu sa place dans notre effectif.

En remplaçant? Il est loin du niveau de Di Maria neymar mbappe Verratti voire Cavani. Il nous faut un profil plus défensif que lui, qui se met en valeur au poste de neymar ou Di Maria.

On peut chipoter pour Draxler sur le banc.
Oyé Sapapaya
Citation (Nikos B. @ 08/04/2019 10:58) *
En remplaçant? Il est loin du niveau de Di Maria neymar mbappe Verratti voire Cavani. On peut chipoter pour Draxler.

Et Paredes ? ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2019 10:59) *
Et Paredes ? ph34r.gif

J'aimerais un mec plus physique, pour l'instant Marquinhos est largement au dessus des deux.
Alucard
Citation (Julien del Paris @ 08/04/2019 10:39) *

Il fallait donner du temps de jeu au crack Bernède et à Nkunku le taulier du centre .
Cormelo
Bon ben on peut mettre le tag [Ancien] maintenant. J'espère qu'on a foutu un pourcentage à la revente.
Falcacao
Citation (Cormelo @ 16/04/2019 14:10) *
Bon ben on peut mettre le tag [Ancien] maintenant. J'espère qu'on a foutu un pourcentage à la revente.

20% visiblement.
ramutcho
Citation (Cormelo @ 16/04/2019 13:10) *

Tu en doutais? Des clubs arrivent à vendre Paredes 47M€, autant dire que le Bétis se frotte les mains.
sukercop
Tu vends Lo Celso pour bien moins que la valeur de Paredes, on est définitivement mauvais. Henrique est indéfendable, il nous salope tout.
Cormelo
Non je n'avais pas de doute, c'était seulement une question de temps.
B_s
23m€... l'enculade de l'année elle est encore pour nous ph34r.gif
ILAG
Je sais pas si on sait tout de l'histoire Lo Celso / Tuchel / Henrique et/ou s'il y en a une, en tout cas même pour un tarif 2018, le prix de vente est pitoyable.
cyba79
Si c'est 20 % sur une revente et dans l'hypothèse où le Bétis arrive à le vendre 60 M€ par exemple on récupèrerait donc :

20 % de 60 M€ soit : 12 M€

12 +3 + 22 = 37 M€ pour un joueur acheté 7.5 M€ et valorisé actuellement à 40 M€ , ce serait un moindre mal

ramutcho
Citation (ILAG @ 16/04/2019 13:58) *
Je sais pas si on sait tout de l'histoire Lo Celso / Tuchel / Henrique et/ou s'il y en a une, en tout cas même pour un tarif 2018, le prix de vente est pitoyable.

Tarif 2019 négocié en 2018 dans un marché inflationniste. Good job implosion du tibia.gif

Citation (cyba79 @ 16/04/2019 13:58) *
Si c'est 20 % sur une revente et dans l'hypothèse où le Bétis arrive à le vendre 60 M€ par exemple on récupèrerait donc :

20 % de 60 M€ soit : 12 M€

12 +3 + 22 = 37 M€ pour un joueur acheté 7.5 M€ et valorisé actuellement à 40 M€ , ce serait un moindre mal

On espère que ce soit ça.
cyba79
Citation (ramutcho @ 16/04/2019 15:00) *
Tarif 2019 négocié en 2018 dans un marché inflationniste. Good job implosion du tibia.gif

On espère que ce soit ça.

à priori ce serait plutôt un pourcentage de 20 % sur une plus value à la revente donc en partant du principe que le Bétis le vende 60 M€, cela ferait :

60-25 = 35 * 20 % soit 7 M€ plus les 25 M€ de base ce qui ferait 32 M€ et non 37 M€

Je ne sais d'ailleurs pas si le prix de vente est de 22 M€ ou de 25 M€( les 3 M€ versés l'été dernier rentrent-il dans le calcul ? )

Par ailleurs, il a été évoqué sur le forum un pourcentage de droit sur le joueur avec la présence d'intermédiaires….donc wait and see !
Tchoune
Citation (cyba79 @ 16/04/2019 15:10) *
à priori ce serait plutôt un pourcentage de 20 % sur une plus value à la revente donc en partant du principe que le Bétis le vende 60 M€, cela ferait :

60-25 = 35 * 20 % soit 7 M€ plus les 25 M€ de base ce qui ferait 32 M€ et non 37 M€

Et si au Betis ils sont un poil malins, ils font une double vente en valorisant le deuxième joueur de manière à verser le moins possible sur le pourcentage de Lo Celso #sirigupastore
Alucard
Citation (Tchoune @ 16/04/2019 15:13) *
Et si au Betis ils sont un poil malins, ils font une double vente en valorisant le deuxième joueur de manière à verser le moins possible sur le pourcentage de Lo Celso #sirigupastore

Il faudra syrtout trouver un club acheteur qui accepte ce genre de combine, vu qu'il n'aura rien à y gagner sauf à prendre un joueur dont il a pas besoin en sus .
Julien del Paris
La concomitance entre les declarations de Tuchel sur le manque de joueurs et la signature définitive de Lo Celso à Séville, c'est assez irréel quand même. mellow.gif
Alucard
Citation (Julien del Paris @ 16/04/2019 15:17) *
La concomitance entre les declarations de Tuchel sur le manque de joueurs et la signature définitive de Lo Celso à Séville, c'est assez irréel quand même. mellow.gif

Il avait misé sur Bernède et Rabiot, un visionnaire à la Paco Rabanne .

Il ne peut s'en prendre qu'à lui même pour le coup.
Parisian
Citation (Alucard @ 08/04/2019 11:09) *
Il fallait donner du temps de jeu au crack Bernède et à Nkunku le taulier du centre .

Et acheter Paredes le double de son prix un 31 janvier :remetunepiece:
Philo
Sachant que la TPO est interdite entre clubs et que le Betis a acheté 80% des droits, il est impossible que les 20% appartiennent au PSG...
Babou1
Citation (Philo @ 16/04/2019 15:31) *
Sachant que la TPO est interdite entre clubs et que le Betis a acheté 80% des droits, il est impossible que les 20% appartiennent au PSG...

Donc ils appartiendraient a qui? Ca resterait du TPO ou que soient les 20% meme si c'est pas entre club, c'est autorisé que ca appartienne a un agent?
Les 20% restants au PSG (ou ailleurs mais a prouver) ca se matérialise par 20% d'une vente future.

Edit: et il est tres clair que le Betis n'a que 80% des droits (soit 100% moins 20% d'une future vente), ca c'est acté.
Philo
Citation (Babou1 @ 16/04/2019 15:40) *
Donc ils appartiendraient a qui? Ca resterait du TPO ou que soient les 20% meme si c'est pas entre club, c'est autorisé que ca appartienne a un agent?
Les 20% restants au PSG (ou ailleurs mais a prouver) ca se matérialise par 20% d'une vente future.

Edit: et il est tres clair que le Betis n'a que 80% des droits (soit 100% moins 20% d'une future vente), ca c'est acté.

La TPO est autorisée avec des personnes et/ou sociétés, la fameuse TPI. C'est comme ça que tu as la mode des parents/agents en Amérique du Sud qui a explosé.
Babou1
Citation (Philo @ 16/04/2019 15:47) *
La TPO est autorisée avec des personnes et/ou sociétés, la fameuse TPI. C'est comme ça que tu as la mode des parents/agents en Amérique du Sud qui a explosé.

Ok, donc ca depend des ligues alors? Parce que en France c'est pas possible il me semble, ni au UK (Tevez/Mascherano a l'epoque).
Mais ca change rien au fait que le PSG peut garder 20% via le pourcentage a la revente (comme Benfica pour Mitroglou).
M`P
Donc pour toi philo on a pas de 20% sur une éventuelle vente ? mellow.gif
Philo
Citation (Philo @ 16/04/2019 15:47) *

Mea culpa, c'est une connerie, je vais revenir dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.