Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
maillotspsg

Si Günther, dit qu'on a le plus beau maillot... ph34r.gif
Maxwell17PSG
morad1980
J'aime bien le flocage.
Philo
C'est le même que l'an dernier non ?
Tonio
Citation (davidpsg @ 22/07/2016 20:09) *

Sympa de dos ph34r.gif
Ybna
ooredoo reste du coup ?
Houdini
Maillot en vente sur le site de Colette.
ManoCornuta
Citation (Ybna @ 23/07/2016 00:06) *
ooredoo reste du coup ?

Ouep pourquoi ce truc horrible est toujours sur le maillot ça devait pas dégager ?
Jasonlives
Parce qu'ils sont toujours sponsors officiels, ils ont juste arrêter de payer plus pour le naming du Camp des loges.
Clic
Houdini

Impossible de le trouver moche comme ça. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Sakavomi
Il est très propre le maillot, l'ensemble même. J'aime beaucoup.
Escrobar
C'est vrais que Marco le rend plutôt bien kratos77.gif
morad1980
Comme quoi le maillot sur les joueurs ça passe beaucoup mieux. Il est trop beau mon Marco il me manque tellement sur le terrain.
Houdini
L'entente à venir avec Krycho. wub.gif

Houdini
Citation
La couleur rouge dominante révèle la passion du Club pour le jeu

neokill@h.gif
Toujours phénoménal. Suffit de sortir le maillot de 1970 et jouer sur les "valeurs historiques" mais non les types vont te sortir un truc de nul part. Magique.
Hiso
Des liens Alliexpress pour ce rouge floqué Verratti ? kratos77.gif
DigzA
c'est bizarre l'espece de soutif rouge foncé mais bon...
Maxwell17PSG
Maillot Entrainement qui sera utilisé pour les matchs retours

Rouge&Bleu
Putain ca me fait penser à l'ancien maillot du (vrai) Stade Français, les éclaires rouges et le maillot bleu (ok y'a aucun rapport là) mais quand même. #nostalgique
Tycoon
Pour avoir vu les deux en vrai, le domicile est dégueulasse comme prévu pourtant on voit moins le côté pourpre/bordeaux comme a la tv, et le maillot extérieur, moins bien que ce que j'imaginais même si ça passe.
Houdini
Les maillots fans sont dégueulasses, les pros sont vraiment chanmés pour le coup même si le domicile fout la haine.
CkoitonBlaz
Après le maillot noir, le blanc. Logique implacable quand tu nous tiens !
Et le flocage dans le dos sera de la même couleur cuivre ? mbia.gif
Maxwell17PSG
La photo de footyheadlines est un montage. Ils ont pris les logos du maillot entrainement (que j'ai posté y'a qq mois et que je peux reposter si vous voulez) et l'ont appliqué sur un fond blanc.
Mais oui, comme je l'ai dit déjà sur un forum le third sera principalement blanc. C'est ce qu'indique le catalogue en tout cas.
Zul
J'avais pas vu ce maillot noir/blanc encore plus laid que le maillot rose de la fois précédente implosion du tibia.gif
Maxwell17PSG
Voilà une idée du couleur du third par rapport au protège tibia qui sortiront bientôt

Maxwell17PSG
Le third sur culturepsg ce soir smile.gif
Sakavomi
Citation (davidpsg @ 08/09/2016 18:59) *
Le third sur culturepsg ce soir smile.gif

Franchement j'aime beaucoup. Merci. smile.gif
Wolf
Flocage noir simple ?
Panenka
CulturePSG sponsor maillot. implosion du tibia.gif
Yessod
Oui merci David!
Houdini
On a des infos sur les flocages?
Maxwell17PSG
Citation (Houdini @ 09/09/2016 07:03) *
On a des infos sur les flocages?

Exemple du flocage si le maillot est utilisé avec le flocage L1
Sakavomi
Très propre. Bravo et merci pour ces images.
NewYorkSup
Tant qu'a faire un truc de mauvais gout, ils auraient pas pu aller au bout de l'idee et faire le flocage irise aussi?
Philo
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2016 20:04) *
Tant qu'a faire un truc de mauvais gout, ils auraient pas pu aller au bout de l'idee et faire le flocage irise aussi?

Possible en C1.
SkyPars
http://www.footyheadlines.com/2016/08/psg-...-third-kit.html

plus de traces de culturepsg
Philo
On n'est pas les seuls à avoir eu accès à ces images wink.gif
Miles
Citation (Panenka @ 08/09/2016 22:55) *
CulturePSG sponsor maillot. implosion du tibia.gif

J'ai trouvé aussi que ça s'intégrait bien ph34r.gif
Maxwell17PSG

maillotspsg
Résultat, sur les image télé, impossible de voir que c'est le logo du PSG.

Des purs génies, chez Nike... whistle.gif
Stadiste
D'ailleurs, apparemment tout n'est pas prêt donc ce soir ils ne joueront avec le nouveau maillot blanc mais bien avec la tenue domicile bleue (lu ce matin dans le parisien ou l'équipe)
Cara
Tant mieux !
Happy_Culture
Citation (maillotspsg @ 13/09/2016 11:52) *
Résultat, sur les image télé, impossible de voir que c'est le logo du PSG.

Des purs génies, chez Nike... whistle.gif

Vous êtes des médisants, je suis sûr qu'il existe un angle précis sous lequel le logo apparaît bleu et rouge.
Spoiler :
Bon, y a sûrement aussi un angle où il est rose et vert caca d'oie ph34r.gif
Tycoon
Il est bien moche le flocage spécial LDC.
SkyPars
Maillot europe enfin dévoilé :

https://3.bp.blogspot.com/-mVinjtn31mk/V6xs...17-away-kit.jpg

Scandaleux whistle.gif
maillotspsg
"Ce kit a été conçu pour contribuer à illuminer la ville, à la manière du rayon de lumière qui éclaire chaque jour Paris."

Putain. unsure.gif

Y a pas que la ville qui soit illuminée, hein.
Dready14
Citation (maillotspsg @ 16/09/2016 16:23) *
"Ce kit a été conçu pour contribuer à illuminer la ville, à la manière du rayon de lumière qui éclaire chaque jour Paris."

Putain. unsure.gif

Y a pas que la ville qui soit illuminée, hein.

Non mais les explications des couleurs/motifs à chaque fois neokill@h.gif

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils se sentaient obligées de justifier leurs kits par des arguments farfelus.

"On a fait un maillot blanc parce que le blanc, c'est classe". On se serait contenté de ça.

Sinon j'aime beaucoup à part le délire des logos.
Houdini
Du bleu marine à la place du noir et c'était bon.
maillotspsg
Citation (Dready14 @ 16/09/2016 17:36) *
Non mais les explications des couleurs/motifs à chaque fois neokill@h.gif

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils se sentaient obligées de justifier leurs kits par des arguments farfelus.

"On a fait un maillot blanc parce que ça coûte moins cher vu qu'on l'a aussi fait pour Monaco et un paquet d'autres clubs, et vu que vous allez raquer 100€, ça nous fait une plus jolie marge". On se serait contenté de ça.

Sinon j'aime beaucoup à part le délire des logos.

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.