Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Julien del Paris
Citation (Philo @ 22/02/2019 20:02) *
Le futur motif semble clair.

C'est chaud pour Emirates, cette video, n'empêche. unsure.gif

Apres tout, aujourd'hui c'est toujours notre sponsor.
ILAG
Citation (Haazh @ 23/02/2019 06:09) *
Le truc relou c'est qu'avec les "LL" du sponsor on est pas prêts de voir un maillot Hechter avec les bandes non coupées :/
Au moins visuellement le logo en lui-meme est pas trop moche, et on devrait être les seuls a le porter, c'est déjà ça.

Le problème c'est la couleur choisie, le blanc. Une couleur genre argentée (comme l'étaient les flocages au dos des maillots 05-06 et 06-07) ça permettrait de contraster. Mais bon, ça n'arrivera jamais de toute façon.
Oyé Sapapaya

ph34r.gif
Nemeto
On sapproche dun truc pas mal.

Il manque la bande dans le dos, elargir le rouge, faire un vrai col, et on est bons.
Houdini
Ce sera plus proche de ce que Culture avait montré, là c’est juste un fantasme.
On a une photo du sac à dos, ce sera exactement ce motif, à savoir des bandes blanches plus larges que la rouge, cela ne sert à rien de se faire du mal en imaginant autre chose.
Philo
Tallaron qui taxe ça à un groupe Instagram lui même connu pour taxer des photos edhelas.gif

Sinon, c'est un résumé des dernières tendances
verrattismo
J'ai cru lire quelque part que les maillots sont déjà en fabrication et que le changement de sponsor ne poserait pas de problème car le sponsor sera floqué une fois les stocks arrivés en Europe. Du coup ça voudrait dire que la bande ne sera pas coupée ou plutôt qu'on aura droit a un gros rectangle avec un fond bleu floqué ?
Maboune
Citation (verrattismo @ 25/02/2019 10:06) *
J'ai cru lire quelque part que les maillots sont déjà en fabrication et que le changement de sponsor ne poserait pas de problème car le sponsor sera floqué une fois les stocks arrivés en Europe. Du coup ça voudrait dire que la bande ne sera pas coupée ou plutôt qu'on aura droit a un gros rectangle avec un fond bleu floqué ?

edhelas2.gif
Ils peuvent faire la coupure, même si le sponsor est mis plus tard.
Vince078
Citation (Philo @ 25/02/2019 10:04) *
Tallaron qui taxe ça à un groupe Instagram lui même connu pour taxer des photos edhelas.gif

Sinon, c'est un résumé des dernières tendances

C'est plutôt pas mal finalement. Après des années de gros n'importe quoi ça fait du bien.
Babou1
Finalement celui de cette saison aura été un des meilleurs depuis longtemps et le restera pour un moment.
Je le kiffe de plus en plus, au moins le n'importe quoi est assumé et au final réussi.

Comme dit Houdini l'an prochain ce sera celui de culture avec les enormes bandes blanches comme sur les ballons/sac a dos deja sortis.
Houdini
On va tout miser sur l’extérieur et le third. Extérieur rouge même si on va avoir du noir en se forçant à y croire on pourra se dire que c’est à l’ancienne en mode 1970. Pour le third visiblement du rouge et blanc en mode vintage, si le motif n’est pas trop degueulasse on peut avoir un truc sympa et aux bonnes couleurs.
Toujours mieux que les faux Hechter.
11G
Citation (Houdini @ 25/02/2019 11:10) *
On va tout miser sur l’extérieur et le third. Extérieur rouge même si on va avoir du noir en se forçant à y croire on pourra se dire que c’est à l’ancienne en mode 1970. Pour le third visiblement du rouge et blanc en mode vintage, si le motif n’est pas trop degueulasse on peut avoir un truc sympa et aux bonnes couleurs.
Toujours mieux que les faux Hechter.

Peut être que le third avec ces details

Pourrait ressembler à un maillot historique unsure.gif

Spoiler :

Dejà le Nike en rouge ph34r.gif

Houdini
Avec le logo Nike Sportswear ça sent surtout les 90's.

Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2019 09:32) *

ph34r.gif

Tweet supprimé, ça donnait quoi?
SkyPars
Citation (Babou1 @ 25/02/2019 10:52) *
Finalement celui de cette saison aura été un des meilleurs depuis longtemps et le restera pour un moment.
Je le kiffe de plus en plus, au moins le n'importe quoi est assumé et au final réussi.

Comme dit Houdini l'an prochain ce sera celui de culture avec les enormes bandes blanches comme sur les ballons/sac a dos deja sortis.

+1, mon préféré depuis belle lurette. Pourtant pas utilisé en C1 où on est diffusé en mondovision alors que ça fait des années qu'on traine des bavoirs ou bande extra fine
Orange_Hitman
Citation (SkyPars @ 25/02/2019 16:57) *
+1, mon préféré depuis belle lurette. Pourtant pas utilisé en C1 où on est diffusé en mondovision alors que ça fait des années qu'on traine des bavoirs ou bande extra fine

Bah si le but est de vendre des maillots à l'international le Jordan est mieux adapté et ça s'est vu dans les résultats de la collaboration.

En terme de branding, on s'éloigne peut-être du côté historique mais si le but est d'être "le club le plus moderne d'Europe" (dixit Nasser dans sa dernière itw) le Jordan colle parfaitement.
SkyPars
Citation (Orange_Hitman @ 25/02/2019 16:46) *
Bah si le but est de vendre des maillots à l'international le Jordan est mieux adapté et ça s'est vu dans les résultats de la collaboration.

En terme de branding, on s'éloigne peut-être du côté historique mais si le but est d'être "le club le plus moderne d'Europe" (dixit Nasser dans sa dernière itw) le Jordan colle parfaitement.

Un Jordan plus proche de nos couleurs ou alors on aurait pu limiter son utilisation aux matchs à l'extérieur + quelques matchs à domicile au pire(en poule par ex). Un peu comme y a 3 ans où on a joué en noir au parc contre Malmo et Donestk
ATwoZe
Citation (Dready14 @ 25/02/2019 13:12) *
Tweet supprimé, ça donnait quoi?

Dready14
Citation (ATwoZe @ 25/02/2019 19:54) *

Ce serait beau... Mais sûrement pas ça oui.
Za£e
Citation (Dready14 @ 25/02/2019 20:17) *
Ce serait beau... Mais sûrement pas ça oui.

bah à part le col c'est ce maillot donc effectivement faut s'attendre à autre chose

Nemeto
Yaura encore un putain de maillot noir dans les equipements de l'an prochain ?
Sakavomi
Qu'on joue en rose avec un col bien large et un tutu en guise de short. On ne mérite pas mieux.
PsgVolcano
Citation (Sakavomi @ 07/03/2019 19:32) *
Qu'on joue en rose avec un col bien large et un tutu en guise de short. On ne mérite pas mieux.

Et un chou-fleur comme blason, comme le cul des joueurs au mois de mars.
Houdini

Je les hais. Leur délire c'est nous pourrir la vie et nous narguer en boucle.
Zatman Return
Ils foutent du hechter partout sauf sur le maillot ou chaque années on a un truc sans queue ni tete qui y ressemble vaguement sans l’être réellement, ils voudraient (Nike + club) faire exprès de se payer notre tete qu'ils ne pourraient pas mieux s'y prendre

Beaucoup de ressentiment de ma part à leur égard pour rester poli
noa
C'est tellement absurde neokill@h.gif
VNR
Ils ont tout simplement volé le design et nous mettent des dérivés dégueulasses

Ils ont bien raison, moi aussi j'utiliserais ce paillasson de QSI pour dépouiller les trucs cools et faire du blé en payant l'image du PSG le minimum
Tonio
Citation (Houdini @ 26/03/2019 14:08) *

Nike ta mère ©
Dready14
Citation (Zatman Return @ 26/03/2019 17:01) *
Ils foutent du hechter partout sauf sur le maillot ou chaque années on a un truc sans queue ni tete qui y ressemble vaguement sans l’être réellement, ils voudraient (Nike + club) faire exprès de se payer notre tete qu'ils ne pourraient pas mieux s'y prendre

Beaucoup de ressentiment de ma part à leur égard pour rester poli

Ouais enfin c'est dégueulasse à chaque fois ph34r.gif

Parce que si c'est ça le bavoir c'était un Hechter techniquement, et il était horrible...
NainSG
En même temps le maillot jaune (qui n'a strictement rien à voir avec l'ADN du club) s'est vendu comme des petits pains grâce à l'arrivée de Neymar... S'ils faisaient un Hechter, le taux de réachat serait beaucoup plus faible, donc leurs revenus également. C'est du business, il vaut mieux embêter quelques milliers de fans anciens et vendre à des centaines de milliers de nouveaux fans.
Je me suis donc fait une raison sur le Hechter, j'espère qu'ils en sortiront de temps en temps et là j'attends qu'il soit parfait, les autres années ils feront toujours n'importe quoi...
SkyPars
Citation (NainSG @ 27/03/2019 11:57) *
En même temps le maillot jaune (qui n'a strictement rien à voir avec l'ADN du club) s'est vendu comme des petits pains grâce à l'arrivée de Neymar... S'ils faisaient un Hechter, le taux de réachat serait beaucoup plus faible, donc leurs revenus également. C'est du business, il vaut mieux embêter quelques milliers de fans anciens et vendre à des centaines de milliers de nouveaux fans.
Je me suis donc fait une raison sur le Hechter, j'espère qu'ils en sortiront de temps en temps et là j'attends qu'il soit parfait, les autres années ils feront toujours n'importe quoi...

On attend toujours depuis 2011.
Le jaune c'est un extérieur donc il peuvent faire ce qu'ils veulent.
Houdini
C’est faux ce delire de reachat plus faible. L’ajax ne vend pas moins de maillot chaque saison. Ce qui pousse à la consommation c’est le gros joueur que t’as envie de mettre derrière. Si le maillot jaune se vend c’est parce que Neymar arrive.
Après tant d’années de sevrage, le business appelle justement à un retour au classique des classiques. La campagne de comm sur le retour aux valeurs c’est la mode en plus.
Ce sont des fils de putes, débiles, dont le seul objectif est de nous pourrir la vie.
DIDI.
Il me semble que les maquettes sont validées au club donc on peut pas tout mettre sur le dos des merdeux du service marketing de Nike France (qui doivent certainement être marseillais pour nous chier dessus de cette manière). cosmoschtroumpf.gif
Vince206plusHDI
Citation (DIDI. @ 27/03/2019 12:36) *
Il me semble que les maquettes sont validées au club donc on peut pas tout mettre sur le dos des merdeux du service marketing de Nike France (qui doivent certainement être marseillais pour nous chier dessus de cette manière). cosmoschtroumpf.gif

Pas sur que le design des maillots soient fait uniquement en france d'ailleurs wink.gif
SkyPars
Nike se fout de la gueule des autres également. ça fait 4 ans qu'ils utilisent le même template (fortement copié cette année par Puma d'ailleurs).
Za£e
Citation (DIDI. @ 27/03/2019 12:36) *

C’est debile car un hechter exploserait les ventes.
11G
Citation (Houdini @ 26/03/2019 14:08) *

Pas vraiment un produit dérivé PSG mais plutot streetwear London - GB

NIKE NSW CREW LONDON - MIDNIGHT NAVY/WHITE

Tourista-chan
C'est dégueulasse ph34r.gif
Philo
Le Brexit, vite, très vite.
Roberto Sedinho
J'ai pas lu vos autres pages mais j'ai vu les mêmes, version NY et Paris à New-York.
Voilà pour l'info qui sert à rien ph34r.gif
11G
Citation (Roberto Sedinho @ 27/03/2019 16:36) *
J'ai pas lu vos autres pages mais j'ai vu les mêmes, version NY et Paris à New-York.
Voilà pour l'info qui sert à rien ph34r.gif

En effet pour le Paris laugh.gif

Oyé Sapapaya
Des gens achètent ces merdes ?
smokey
Celui de Paris, on dirait un sweat imaginé par le designer des maillots du début des années 90. knahos.gif
noa
Citation (NainSG @ 27/03/2019 11:57) *

unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (11G @ 27/03/2019 16:42) *
En effet pour le Paris laugh.gif

J'en ai vu une autre version qui était mieux.
Mais après j'ai pas regardé de près, c'était peut être une imitation de Nike en ayant fait mieux neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/03/2019 16:48) *

Tous les mecs lourds ©
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/03/2019 16:48) *

Amo
Jaxx
On dirait une des merdes vendues dans les échopes à touristes sous les arcades de la rue de Rivoli neokill@h.gif
Tonio
Citation (Jaxx @ 27/03/2019 18:24) *
On dirait une des merdes vendues dans les échopes à touristes sous les arcades de la rue de Rivoli neokill@h.gif

C'est trop ça neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
D'après le toujours très bien renseigné Footyheadlines on devrait bien avoir un 4e maillot la saison prochaine, à dominante noire et aux accents blancs. L'ADN de la malédiction.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.