2016-2017 SHIRT SALES - TOP 10
Below you can see the teams which sold the most shirts this season.
Team Shirts sold
Manchester United 2.85m
Real Madrid 2.29m
Barcelona 1.98m
Chelsea 1.65m
Bayern 1.5m
Arsenal 1.225m
Juventus 0.85m
Liverpool 0.705m
PSG 0.685m
Milan 0.65m
http://www.footyheadlines.com/2017/02/top-...17-jerseys.html
metamphete
09/02/2017 22:38
Et certain vont crier au scandale que nike paye le PSG bien moins cher qu'adidas paye United alors qu'on vend 4 fois moins de maillot.

Visiblement les third nike vont avoir le droit à un superbe effet camouflage la saison prochaine. Alors le PSG fait visiblement cavalier seul depuis deux saisons pour le maillot third, j'espère que ce sera encore le cas vu la bouserie qu'est ce template.
Dready14
05/03/2017 00:48
Citation (Houdini @ 04/03/2017 13:51)

Visiblement les third nike vont avoir le droit à un superbe effet camouflage la saison prochaine. Alors le PSG fait visiblement cavalier seul depuis deux saisons pour le maillot third, j'espère que ce sera encore le cas vu la bouserie qu'est ce template.
Ben on est pas épargné non plus niveau logo pour le third
Il va être populaire avec le flocage 08.03.2017.
Citation (SkyPars @ 10/03/2017 19:43)

La France aura aussi son third en noir
Escrobar
11/03/2017 20:07
Citation (SkyPars @ 10/03/2017 19:43)

Notre 3e maillot sera noir l'an prochain :
Putain sa va, il s'emmerde pas chez Nike :
Tu prend le maillot Third de l'année dernière, tu fait le flocage en blanc et tu rajoutes un tissu/coton qui sort du fin fond du Vietnam histoire de faire genre ....... Voila votre nouveaux maillot totalement inédit Mr les parisiens
Ca fera 80/120 Euros, SVP, Merci et passé une bonne journée
Je le trouvais pas si moche le noir. Bon, y'a aucun rapport avec Paris mais ça passait pas mal, j'espère que cette fois le flocage niquera pas tout. Du blanc et basta.
Ça ne parlait pas un moment d'un maillot jaune? Ou ils ont changer d'avis en voyant les performances de nos brasilou face au Barca?
verrattismo
11/03/2017 23:40
Citation (Lutetia @ 11/03/2017 23:23)

Ça ne parlait pas un moment d'un maillot jaune? Ou ils ont changer d'avis en voyant les performances de nos brasilou face au Barca?
Le maillot extérieur est jaune, le noir est pour le third.
Oyé Sapapaya
24/03/2017 09:15
.
...
el_fennec1
24/03/2017 09:19
Mon dieu que c'est laid
Vince206plusHDI
24/03/2017 09:25
quelle horreur ! et le liseret blanc ?
Escrobar
24/03/2017 09:32
Un jour ou l'autre fallait bien qu'on se tape les couleurs du Qatar sur le maillot
Lecteur assidu
24/03/2017 09:33
Nike ils veulent pas arreter avec leur template de merde pour commencer ?
Vince206plusHDI
24/03/2017 09:38
Citation (Escrobar @ 24/03/2017 09:32)

Un jour ou l'autre fallait bien qu'on se tape les couleurs du Qatar sur le maillot

j'irais pas jusque la, il manque le blanc ...
maillotspsg
24/03/2017 10:05
Les manches seraient un superbe hommage à ce grand club qu'est le FC Metz...
Sakavomi
24/03/2017 10:24
Celui de cette année est particulièrement dégueulasse je trouve, il n'est pas pire pour moi.
Citation (Sakavomi @ 24/03/2017 10:24)

Celui de cette année est particulièrement dégueulasse je trouve, il n'est pas pire pour moi.
Depuis que les Qataris sont là les maillots n'ont rien de PSG
Citation (Sakavomi @ 24/03/2017 11:24)

En gros la même, cette saison déjà, celui la limite ce qui me choque le moins c'est la couleur qatari
Kaionedirection
24/03/2017 11:32
Ils arrivent à faire pire d'année en année.
C'est quand même remarquable.
Les manches c'est une horreur. Ça fit même pas avec nos couleurs. Pire maillot QSI selon mon goût.
maillotspsg
24/03/2017 11:58
Citation (ribob @ 24/03/2017 11:10)

Depuis que les Qataris sont là les maillots n'ont rien de PSG
On va nuancer, ceux de l'an dernier et de cette année sont tout de même très proches du Hechter.
Mais on a majoritairement eu de la merde, et deux des maillots les plus moches de notre histoire (le bavoir et cette merde multicolore)...
Dégueulasse. Tous les ans, on se dit qu'ils peuvent pas faire pire, mais ils y arrivent
Après les couleurs sur les manches, les chevrons sur la bande qui rappellent un certain drapeau.
C'est pas que Nike qui est derrière.
Comment ils peuvent faire une merde pareille ? Ne pas respecter le maillot historique à la limite on commence à être habitué, mais pourquoi il faut en plus que ce soit moche ?
Chaque année c'est la même merde... Chaque année on nous répète qu'on va s'habitué...
Celui de cette année me dégoûte toujours autant, celui avec le bavoir blanc aussi. Ils vendraient plus en faisant de beau maillots pourtant, je comprends pas la logique.
Tourista-chan
24/03/2017 13:19
Je suis plutôt bon public mais là il est vraiment très moche.
Citation (Ybna @ 24/03/2017 13:13)

Chaque année c'est la même merde... Chaque année on nous répète qu'on va s'habitué...
Celui de cette année me dégoûte toujours autant, celui avec le bavoir blanc aussi. Ils vendraient plus en faisant de beau maillots pourtant, je comprends pas la logique.
Il me semble que les maillots bavoirs se sont très très bien vendus.
Du moins c'est certainement le maillot du PSG que j'ai le plus vu dans la rue ces dernières années.
C'est parce que ça suit une certaine hype, on avait fais un vrai bon parcours en LDC et on a fini champion. Puis c'était encore assez nouveau et tu tape le plus gros transfert de la L1 cet été là.
Bordel il est horrible, vraiment.
Un petit côté remix entre le maillot d'Arsenal pour le trait du milieu et un Aston Villa inversé pour les couleurs
Tellement longtemps que l'on a pas eu ce maillot qu'il ferait des énormes ventes
Au contraire le même template de maillot et bande(s) fine(s) au milieu cela fera 3 saisons que l'on a la même chose donc l'argument vente...
pourquoi ils forcent pour mettre le bordeaux sur les manches? ça fait penser à la couleur du Qatar
joel_1978
24/03/2017 13:48
C'est juste pas possible.
Il doit y avoir erreur sur la couleur des manches.
Ou alors le designer est daltonien
Les espèce de malhonnête, qu'ils aillent se faire mettre, je supporte le psg pas le qatar.
William-10
24/03/2017 14:24
ENculerie totale ce maillot
Sakavomi
24/03/2017 14:53
Chaque année ça gueule, chaque année ça va se précipiter sur Aliexpress pour acheter le nouveau maillot dès que le club aura fait une belle performance (ou dès que Pastore mettra un petit pont). Arrêtez de faire les veneres dans le zef.
Citation (Sakavomi @ 24/03/2017 14:53)

Chaque année ça gueule, chaque année ça va se précipiter sur Aliexpress pour acheter le nouveau maillot dès que le club aura fait une belle performance (ou dès que Pastore mettra un petit pont). Arrêtez de faire les veneres.

Nan la c'est pire que tout.
Ca a souvent gueulé pour des raisons "philosophiques", mais la meme esthetiquement c'est une pure merde en plus de ne pas respecter les couleurs du club.
Oyé Sapapaya
24/03/2017 15:00
Citation (Babou1 @ 24/03/2017 14:55)

Nan la c'est pire que tout.
Ca a souvent gueulé pour des raisons "philosophiques", mais la meme esthetiquement c'est une pure merde en plus de ne pas respecter les couleurs du club.
Sans même parler du truc bordeaux la bande du milieu fait archi moche on dirait du Burrda sport.
Sakavomi
Perso je déteste tellement celui de cette année avec les traits violets version canal crypté que celui-ci limite il passe. De toute façon, on savait à quoi s'attendre avec les qataris, chaque année une innovation (merdique).

Vivement le maillot Brésil, celui-ci va battre tous les records de vente, surtout si tu arrives à attirer un gros joueur.
SuperThug
Dans les top clubs il y a que le PSG qui change tout le temps. Une vraie merde.
Il y a personne au club pour dire à Nasser que c'est moche et que ça représente en rien le PSG ?
Sakavomi
24/03/2017 15:02
Citation (SuperThug @ 24/03/2017 15:00)

Dans les top clubs il y a que le PSG qui change tout le temps. Une vraie merde.
Il y a personne au club pour dire à Nasser que c'est moche et que ça représente en rien le PSG ?
Il s'en bat Nasser. Le truc que le club veut c'est un maillot bien différent année après année en espérant optimiser les ventes (ou à minima qu'elles ne chutent pas). Rien de plus.
Mamadieu
24/03/2017 15:05
J'ai pas mal défendu les maillots de l'ère qsi mais la cest très moche oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.