Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Picollo
Citation (SuperThug @ 24/03/2017 15:00) *
Dans les top clubs il y a que le PSG qui change tout le temps. Une vraie merde.

Pas vraiment non.

Citation (11G @ 24/03/2017 13:50) *

Et j'aimerais bien connaître la part de responsabilité de Nike là dedans.
RegardZehef
Pareil, pas un ayatollah des maillots, mais la c est immonde. La trace de pneu symbolique vahid.gif
Tonio
Citation (11G @ 24/03/2017 13:50) *

Citation
En ce qui concerne le sponsor, Qatar Airways ne sera plus le sponsor maillot du FC Barcelone. En effet, le groupe japonais de commerce et services en ligne Rakuten, sponsor principal du FC Barcelone à partir de la saison prochaine, s'affichera sur l'emblématique maillot 'blaugrana'.

C'est surtout ça qui est bon, l'enculade a assez duré.

C'est confirmé qu'ils ne seront plus sponsor maillot ?
Babou1
Citation (Tonio @ 24/03/2017 15:22) *
C'est surtout ça qui est bon, l'enculade a assez duré.

C'est confirmé qu'ils ne seront plus sponsor maillot ?

C’est surtout qu’ils vont filer autant d’argent sans meme avoir la face avant ces gros couillons du Qatar.
Tonio
Citation (Babou1 @ 24/03/2017 15:24) *
C’est surtout qu’ils vont filer autant d’argent sans meme avoir la face avant ces gros couillons du Qatar.

C'est possible ph34r.gif laugh.gif

ouzm
Citation (Tourista @ 24/03/2017 14:19) *
Il me semble que les maillots bavoirs se sont très très bien vendus.
Du moins c'est certainement le maillot du PSG que j'ai le plus vu dans la rue ces dernières années.

Le bavoir extérieur était correct, la version domicile par contre vahid.gif
HHA
vahid.gif
NewYorkSup
Je suis tres loin du delire Hechter ou rien, mais la c'est vraiment n'importe quoi neokill@h.gif.
maillotspsg
Citation (Picollo @ 24/03/2017 15:05) *
Pas vraiment non.

OK, on va le redire, parcequ'à chaque fois on a le même exemple : Le Barça et le Bayern sont, à ma connaissance, les deux seuls grands club sans disign précis au niveau du maillot. Juste des coloris.

Tous les autres (à part nous) respectent à de très rares exceptions de temps en temps (cf. le presque noir de l'Inter) leurs couleurs (c'est à dire leur coloris ET le design). L'Ajax, la Juve, le Milan, Madrid, Chelsea, River Plate, etc, etc, etc...
Houdini
Je suis estomaqué.
parizien
perso l'espèce de violet sur les manches j'y vois un appât pour notre future première recrue chiracrespiegle.gif
Spoiler :
romano
Ce serait le bouquet final vahid.gif
Oyé Sapapaya
Selon CS le maillot serait un fake.
Deman
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2017 19:46) *
Selon CS le maillot serait un fake.

Mouais. Ce sera le même sans les manches rouges quoi.
HHA
Citation (Deman @ 24/03/2017 19:57) *

Ca serait déja beaucoup.
Dready14
Citation (Deman @ 24/03/2017 20:57) *

Je mets une pièce sur du rouge à la place du bordeaux
maillotspsg
D'après Michel Kollar (qui bosse au PSG), ce ne serait pas le bon visuel.

Ça sent la même merde à manches bleues, je pense...
Miles
Dommage laugh.gif
suker57
Citation (maillotspsg @ 24/03/2017 10:05) *
Les manches seraient un superbe hommage à ce grand club qu'est le FC Metz... mellow.gif

kratos77.gif
SkyPars
Nike a pas envie de changer de template là?! tous les clubs et équipes nationales ont le même depuis 2-3 ans, et avant c'était le maillot minimaliste.
Houdini

Extérieur de City pour la saison prochaine. Vu que ces enculés de chez Nike ne font que réutiliser ad nauseam les mêmes templates on a une idée claire de notre future extérieure, du jaune à la place du violet, du bleu à la place du ciel, emballé c'est pesé.
Le jeu de maillots de la saison prochaine s'annonce comme le pire de notre histoire. J'en peux plus de Nike, qu'ils aillent se faire mettre.
Gustatif
Citation (maillotspsg @ 24/03/2017 21:28) *
D'après Michel Kollar (qui bosse au PSG), ce ne serait pas le bon visuel.

Ça sent la même merde à manches bleues, je pense...

Je savais pas qu'il bossait au PSG Michel Kollar !
voolool
Citation (Houdini @ 29/03/2017 09:52) *
Extérieur de City pour la saison prochaine. Vu que ces enculés de chez Nike ne font que réutiliser ad nauseam les mêmes templates on a une idée claire de notre future extérieure, du jaune à la place du violet, du bleu à la place du ciel, emballé c'est pesé.
Le jeu de maillots de la saison prochaine s'annonce comme le pire de notre histoire. J'en peux plus de Nike, qu'ils aillent se faire mettre.

City avec le drapeau du Qatar. neokill@h.gif
Toons
Voici ce que j'avais fais moi

Et peut-être le nouveau de Paris avec certainement des chevrons plus petit.

Roufi
Citation (Houdini @ 29/03/2017 08:52) *

C'est toujours mieux qu'Adidas et sa coupe dégueulasse happy.gif
maillotspsg
Citation (Gustatif @ 29/03/2017 10:00) *
Je savais pas qu'il bossait au PSG Michel Kollar !

Si, ils semblent enfin s'apercevoir qu'on a une histoire avant 2010 !

Dommage que cette prise de conscience n'aille pas jusqu'au service marketing... vahid.gif
11G
Citation (Houdini @ 29/03/2017 09:52) *

Bien probable tout comme le Away de Barcelone.
Sinon du merchandising a fuité ce qui donne une idée sur les tons de jaune et bleu

Amdax
Citation (Toons @ 29/03/2017 14:17) *

41148013dff4d0.gif
Maxwell17PSG
Citation (11G @ 29/03/2017 22:36) *
Bien probable tout comme le Away de Barcelone.
Sinon du merchandising a fuité ce qui donne une idée sur les tons de jaune et bleu

tu devrais regarder ça..CulturePSG aura toujours les exclus rolleyes.gif
http://www.culturepsg.com/news/club/exclu-...3B333A0673CD369
http://www.culturepsg.com/news/club/le-jau...3B333A0673CD369
http://www.culturepsg.com/news/club/le-jau...3B333A0673CD369
http://www.culturepsg.com/news/club/exclu-...3B333A0673CD369
11G
Citation (davidpsg @ 30/03/2017 07:21) *
tu devrais regarder ça..CulturePSG aura toujours les exclus rolleyes.gif

Merci j'étais passé à coté de certaines news du très sérieux site cosmoschtroumpf.gif
Vinz
Un hechter avec la coupe et la matière du maillot de l'EDF coupe du monde 2014 ...❤
Avec un col, un peu de classe on est à Paris.
Mais je rêve cry.gif
11G
Si sur le jaune on utilise le même template que pas mal d'away cela devrait donner quelque chose de ce genre :

Spoiler :

chiracsad.gif

Vince206plusHDI
je mets une pièce pour le même template que le violet extérieur de city ...
Vasco
On change quand d'équimentier ??
maillotspsg
Citation (Vasco @ 31/03/2017 12:01) *
On change quand d'équimentier ??

https://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-boutiq...ll-maillot-asse

kratos77.gif
Simon Strueux
Citation (maillotspsg @ 31/03/2017 07:30) *

Qu'est ce qu'il sont classes les maillots de Sainté wub.gif
SkyPars
Citation (Simon Strueux @ 31/03/2017 14:55) *

Je les trouve sacrément cheap
Vinz
Citation (maillotspsg @ 31/03/2017 14:30) *

Voilà c'est ça wub.gif
Houdini
Je viens d'avoir une illumination en voyant le drapeau en parcage, le maillot jaune ils vont nous le vendre comme un maillot hommage pour le retour des ultras, same shit que la bouse orange des rats il y a quelques saisons.
Vasco
Citation (Houdini @ 05/04/2017 21:14) *
Je viens d'avoir une illumination en voyant le drapeau en parcage, le maillot jaune ils vont nous le vendre comme un maillot hommage pour le retour des ultras, same shit que la bouse orange des rats il y a quelques saisons.

Clair vahid.gif
Babou1
Citation (Houdini @ 05/04/2017 21:14) *

neokill@h.gif

Quand je repense aux histoires qui font qu'on n'est plus au parc ce serait grandiose ca.
El Jesusto
Citation (Simon Strueux @ 31/03/2017 13:55) *

Coupe et matiere dégueulasse les Coq Sportif.
anel2ka
J'ai fait une petite illustration (oui photofiltre) de ce que je pense devraient ressembler chaque saison les maillots du PSG.
A domicile, l'hechter simple avec seul la coupe (col et petit détailles entre autre) qui change. avec les couleurs du short et des chaussettes qui veulent varier d'une saison à l'autre ou selon qu'on joue à domicile et l'exterieur ou en coupe.
, un fly emirates plus petit (pourquoi un sponsor si gros ? tout le monde le verrait raccourci) inséré dans la barre rouge et blanche, plus coupé et mis également dans le dos. Vous allez me dire à juste raison que voire un maillot qui change énormément d'une année à l'autre c'est du marketing etc... mais moi je répond, pourquoi ne pas créer un maillot third, style Dortmund, ce maillot aura nos couleur domicile mais avec une barre stylisée comme touts les 5 derniers maillots qu'on à eu .
Il faudrait qu'il y'est une mobilisation plus grande des fans pour le faire savoir car au fond je pense que tout vrai fan du Psg signerait pour qu'on joue à domicile et tout le temps avec le vrai hechter .

maillotspsg
Citation (anel2ka @ 06/04/2017 08:14) *
J'ai fait une petite illustration (oui photofiltre) de ce que je pense devraient ressembler chaque saison les maillots du PSG.
A domicile, l'hechter simple avec seul la coupe (col et petit détailles entre autre) qui change. avec les couleurs du short et des chaussettes qui veulent varier d'une saison à l'autre ou selon qu'on joue à domicile et l'exterieur ou en coupe.
, un fly emirates plus petit (pourquoi un sponsor si gros ? tout le monde le verrait raccourci) inséré dans la barre rouge et blanche, plus coupé et mis également dans le dos. Vous allez me dire à juste raison que voire un maillot qui change énormément d'une année à l'autre c'est du marketing etc... mais moi je répond, pourquoi ne pas créer un maillot third, style Dortmund, ce maillot aura nos couleur domicile mais avec une barre stylisée comme touts les 5 derniers maillots qu'on à eu .
Il faudrait qu'il y'est une mobilisation plus grande des fans pour le faire savoir car au fond je pense que tout vrai fan du Psg signerait pour qu'on joue à domicile et tout le temps avec le vrai hechter .

La plupart des clients acheteurs de maillot s'en cognent du Hechter. Ils ne supportaient pas le PSG il y a 5 ans et ne le supporteront plus dans 3 mais seront remplacés par d'autres... Comparé à ça, les pétitions de ceux qui ont le PSG dans la peau à vie ne comptent pas, tu le sais bien...

Pour le sponsor plus petit, oublie, ils payent, ils veulent le max. Pareil pour la bande coupée, ils faudraient qu'Emirates accepte de perdre (légèrement) en visibilité, et n'y compte pas.

Enfin, la bande reprise dans le dos, c'est plus possible à cause du règlement qui impose un fond uni pour le numéro et le nom du joueur. Regarde les clubs à maillots rayés. Donc la seul parade serait la bande juste en bas du maillot comme en 2008, mais ce n'est vraiment pas une réussite esthétique.

Mais pour le principal du message (une évolution chaque année, mais un design conservé), j'adhère à 100% et j'ai même prouvé il y a qq années que c'était possible : https://unseulmaillot.wordpress.com/2013/06...-de-levolution/

anel2ka
Le sponsor raccourci ce serait pourtant vraiment pas mal . Sinon je suis sure qu'un third plus original ce pourrais être la solution.
maillotspsg
Citation (anel2ka @ 06/04/2017 13:43) *
Le sponsor raccourci ce serait pourtant vraiment pas mal . Sinon je suis sure qu'un third plus original ce pourrais être la solution.

Personne ne dit que ça ne serait pas "pas mal". Je dis juste que ce n'est absolument pas réaliste. Quel serait l'interêt du PSG et de Emirates de faire une publicité de taille réduite???
anel2ka
Citation (maillotspsg @ 06/04/2017 14:06) *
Personne ne dit que ça ne serait pas "pas mal". Je dis juste que ce n'est absolument pas réaliste. Quel serait l'interêt du PSG et de Emirates de faire une publicité de taille réduite???

C'est vrai aucun. j'ai surtout penser à ça lorsque j'ai vu le maillot de Reims (magnifique d'ailleur) ou les sponsors sont sur les côtés. peut-être qu'ils n'ont pas trouver de sponsor principal je sait pas.
Philo
Citation (anel2ka @ 06/04/2017 15:21) *
C'est vrai aucun. j'ai surtout penser à ça lorsque j'ai vu le maillot de Reims (magnifique d'ailleur) ou les sponsors sont sur les côtés. peut-être qu'ils n'ont pas trouver de sponsor principal je sait pas.

Oui, c'est bien la raison principale.
Homer
Citation (Toons @ 29/03/2017 14:17) *

Putain, c'est quand meme pas compliqué de faire un maillot comme ca.
anel2ka
Citation (Homer @ 06/04/2017 22:52) *
Putain, c'est quand meme pas compliqué de faire un maillot comme ca.

il est magique ce maillot .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.