Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Maxwell17PSG
Citation (ILAG @ 14/09/2018 11:20) *
En quoi c'est moins cher ? Par exemple le maillot débardeur il est à 66€ sur les deux sites, celui-là et Nike.

le maillot pro par exemple compare les prix.
certains produits sont moins cher. et si jamais y'a rupture sur le site du psg vous pouvez aller sur celui-ci qui est sur à 1000% c'est très connu.
Tonio
Citation (Rjay @ 14/09/2018 11:27) *
wub.gif

Ce coup de maître... implosion du tibia.gif

Genie
el_fennec1
Retour en stock sur le site PSG de la gamme football, tout est dispo comme par hasard...
lausui
Wow je m'attendais vraiment pas à tant d'engouement

Le transfert de Pogba en train d'être financé kratos77.gif
mamut7
Les maillots gardien sans flocage Buffon/ Areola dispo ça le fait moyen quand même...
ILAG
L'information de quand sortira la suite est tombée ? Parce qu'il manque 2/3 trucs par rapport aux bilans fais sur le site comme le short noir de basket avec liserets blancs façon Bulls (autant le maillot n°23 on le voit déjà affiché chez Nike).
JeromeTouboulArnaudHermant
L'impact est assez incroyable
Vasco
Citation (SlickRick @ 14/09/2018 11:23) *

hallucinant
PetaiceJay
C'est beaucoup de Marketing foot bisness toussa toussa, mais sérieusement quand on passe de Afflelou sous colony a Jumpan wub.gif
Th1B
Bon ba j'ai craqué 180€ dans la boutique du psg, et j'ai l'impression que toutes les personnes présentes ont pris pleins d'articles aussi.
Par contre Bullshit ou pas le mec du store me dit que les teeshirt et tout c'est une durée limitée (avec de gros stock quand même) et pareil pour les maillots ldc, il m'as dit que l'an dernier le maillot jaune était soldes out en 2-3 mois quelqu'un se rappelle s'il était dispo a la vente après ?
Cormelo
Beau coup marketing et financier. Ce contrat de trois ans ainsi que la renégociation du contrat Nike qui pourrait rapporter jusqu'à 100M€ au PSG, c'est bien joué. knahos.gif
Rjay
Citation (Th1B @ 14/09/2018 14:04) *
Bon ba j'ai craqué 180€ dans la boutique du psg, et j'ai l'impression que toutes les personnes présentes ont pris pleins d'articles aussi.
Par contre Bullshit ou pas le mec du store me dit que les teeshirt et tout c'est une durée limitée (avec de gros stock quand même) et pareil pour les maillots ldc, il m'as dit que l'an dernier le maillot jaune était soldes out en 2-3 mois quelqu'un se rappelle s'il était dispo a la vente après ?

Oui il était même en solde cet été.
HHA
Ces baskets putain wub.gif wub.gif
Babou1
Citation (Th1B @ 14/09/2018 14:04) *

Ah bizarre DH Gate m'a dit que c'etait pas une série limitée.
Za£e
Citation (Maxwell17PSG @ 14/09/2018 09:59) *
Tout est moins cher sur ProDirectSoccer..
https://www.prodirectsoccer.com/fr/lists/ni...32&o=latest

Merci, j'ai pris ça pour l'anniv d'un pote dans une semaine. Je me le commanderai aussi t les pompes me chauffent bien

Rod Jr
Je pensais plus jamais acheter du vrai mais j’ai craqué sur le haut d’entrainement Rouge :pigeon:
Tourista-chan
C'est pas du made in France ces trucs j'imagine ?
Sakavomi
Si même les membres qui ont des parts chez Aliexpress, achètent cette gamme Jordan, je vous laisse imaginer l'ampleur du bordel. kratos77.gif
Babou1

C'est pour ce genre de choses qu'on fait les pecs.
noa
Citation (ILAG @ 14/09/2018 11:51) *
L'information de quand sortira la suite est tombée ? Parce qu'il manque 2/3 trucs par rapport aux bilans fais sur le site comme le short noir de basket avec liserets blancs façon Bulls (autant le maillot n°23 on le voit déjà affiché chez Nike).

Oyé Sapapaya
mamut le dir com de Nike implosion du tibia.gif
ILAG
Citation (noa @ 14/09/2018 15:44) *

http://www.culturepsg.com/news/club/exclu-...devoilent/22432

Je faisais plus référence à ça.
TouchéCoulé
La AJ5 est terrible wub.gif par contre vu la matière que c’est, va falloir faire très attention en les portant ph34r.gif
M4URIC3
Vous êtes complètement tarés en fait. ph34r.gif

Moi qui me demandait depuis quelques jours pourquoi on parlait tant de cette opération commerciale à la con pour ricains, en fait c'est du très bon boulot de la part du club. implosion du tibia.gif

Pour autant je pense que j'ai encore plus de mal à comprendre ça que la ruée sur du Nutella en promo. #teamFinkie

Citation (Tourista-chan @ 14/09/2018 14:40) *
C'est pas du made in France ces trucs j'imagine ?

neokill@h.gif
colt
Citation (M4URIC3 @ 14/09/2018 16:14) *

Moi qui me demandait depuis quelques jours pourquoi on parlait tant de cette opération commerciale à la con pour ricains, en fait c'est du très bon boulot de la part du club. implosion du tibia.gif

Pour autant je pense que j'ai encore plus de mal à comprendre ça que la ruée sur du Nutella en promo. #teamFinkie

Je vais pas me ruer dessus mais moi qui n'achète jamais de maillots ou produits dérivés cette collection me donne vraiment envie.
Jordan c'est un super partenariat et ils ont su créer de beaux produits (dans le sens pas beauf pour du foot). Niveau comm c'est incroyable, ça donne une super exposition au club. J'ai visité un peu les sites Nike des autres pays, on est en home dans pas mal d'endroits. A noter d'ailleurs que sur le site chinois c'est Mbappé en tête d'affiche alors que dans les autres pays c'est Neymar le plus souvent.

On va niquer le FPF rien qu'avec ça ibr.gif
Tchoune
Citation (Za£e @ 14/09/2018 15:12) *
Merci, j'ai pris ça pour l'anniv d'un pote dans une semaine. Je me le commanderai aussi t les pompes me chauffent bien

Il me fait méchamment de l’œil celui-ci... Edit : Le sweat, je précise...

En revanche j'ai regardé le site il y a 10mn : Il y avait le maillot de basket à 66e, je retourne dessus, il a disparu neokill@h.gif Ca va trop vite.
Za£e
Pour les personnes qui veulent éviter la queue, les produits Jordan sont dispo chez NSH à République. ils ont l'interdiction de proposer certains produits en ligne, mais il y en a boutique.
Philo
Citation (Vasco @ 14/09/2018 12:46) *
hallucinant

La vraie raison :
MICKS76
On s en branle de la raison....Ça claque quand même
stromboli
Evidemment qu'ils sont payés pour ça.
Mais t'as des marques qui peuvent s'associer à Will Smith et cie, et d'autres qui même en payant n'obtiendront pas le sésame.
Faut que ta marque soit considéré assez qualitative pour ne pas abîmer l'image de la star, c'est pas complètement un hasard si le PSG finalise ce deal pour la 1ere fois dans le foot.
Sakavomi
+1. On sait que tout est calculé, que tout est régie par la thune comme avec Butler qui s'affiche dans toutes ses vidéos avec des tenues du psg comme les différents athletes et artistes qui viennent se présenter au parc mais on s'en bat les couilles, c'est notre club qui est mis en avant.

Philo
Citation (stromboli @ 14/09/2018 17:56) *
Mais t'as des marques qui peuvent s'associer à Will Smith et cie, et d'autres qui même en payant n'obtiendront pas le sésame.
Faut que ta marque soit considéré assez qualitative pour ne pas abîmer l'image de la star, c'est pas complètement un hasard si le PSG finalise ce deal pour la 1ere fois dans le foot.

C'est juste dans son contrat.
Tourista-chan
C'est pas un gros has been le Will Smith ? ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Tourista-chan @ 14/09/2018 16:58) *
C'est pas un gros has been le Will Smith ? ph34r.gif

C'est toi le has been. mad.gif
Maboune
Le plus gros gagnant dans l'histoire c'est peut être fly Emirates. Avec leur petit contrat tout bidon ils obtiennent une visibilité hors norme.
VNR
Vous savez si les sneakers blanches sont sorties ? Je vois que les noires sur prodirectsoccer.

Je viens de craquer 180 boules de tshirts et sweat kratos77.gif Le maillot ça dépendra de la gueule de notre campagne de LDC, parce que la dernière fois qu'on a porté du noir... ph34r.gif
colt
Citation (stromboli @ 14/09/2018 17:56) *

+1
Contrat ou pas, quand t'as Travis Scott, Timberlake ou des joueurs NBA qui mettent ton maillot c'est que t'as élevé le niveau. Dans le contrat de Will Smith tu lui fais pas porter n'importe quoi.
J Cole, Majid Jordan etc. qui portent du PSG c'est pas anodin, la marque se propage et l'exposition est incroyable.
Vasco
Citation (M4URIC3 @ 14/09/2018 16:18) *

Je me sens moins seul ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Vasco @ 14/09/2018 19:12) *
Je me sens moins seul ph34r.gif

Ah bah c'est pas pour demain la fin de la consommation de masse neokill@h.gif
Vasco
Citation (Tourista-chan @ 14/09/2018 19:22) *
Ah bah c'est pas pour demain la fin de la consommation de masse neokill@h.gif

on va dire que ça paie le salaire de pleins de petits enfants asiatiques
PetaiceJay
Citation (noa @ 14/09/2018 15:44) *

Pile pendant que je serai à NY, go direct dans un nike store.
Bab
Citation (Philo @ 14/09/2018 17:48) *
La vraie raison :

On s'en doutait bien chef cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Je viens de voir que le rappeur Fabolous a mis des photos avec Mbappe et Alvès sur Insta.
Kaelas
Visiblement la Jordan 5 blanche ne sera pas mise en vente :

PSG : Une AJ5 Friends and Family.
Houdini
Si quelqu’un voit passer le maillot prematch noir avec le gros logo dans le dos et le blason blanc,manches longues ou courtes, en Medium ce serait fort aimable de faire tourner.
Babou1
Citation (Houdini @ 15/09/2018 08:52) *
Si quelqu’un voit passer le maillot prematch noir avec le gros logo dans le dos et le blason blanc,manches longues ou courtes, en Medium ce serait fort aimable de faire tourner.

kratos77.gif

Choix evident de la collection.
Pour l'instant je l'ai vu qu'en pré-commande
VNR
Citation (Kaelas @ 15/09/2018 08:36) *
Visiblement la Jordan 5 blanche ne sera pas mise en vente :

PSG : Une AJ5 Friends and Family.

Les Matuidi Charo, obligé de claquer un smic sur ebay je sens
nyadom2
Même sur le site Nike US (?!) la plupart des articles sont en rupture. Impressionnant.
footixnumba1
On peut dire que le buzz a été réussi.

J'ai visité des forums étrangers et il y a des supporters adverses qui sont intéressés par l'achat d'éléments de cette collection alors qu'ils n'aiment pas particulièrement le PSG.

Après, c'est une collaboration sur trois ans (on perd l'attrait de l'exclusivité), à voir si le soufflé ne va pas retomber.
Houdini
Supreme sort x collections par an et c’est à chaque fois le même délire. L’important c’est de rester sur de la disponibilité très limitée après tu peux sortir 12 collections par an le soufflet ne retombera pas, les fuccbois et les renois c’est le sommet de ce qu’on peut faire niveau pigeon et ça tombe bien Jordan ils adorent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.