Citation (Zatman @ 16/09/2014 14:29)

Mais tellement, toutes ces couleurs flashy de pute ca plait à la plèbe, d'ailleurs c'est dingue le nombre de mec avec le maillot rose du Real qui se promènent dans la rue, j'ai du en voir 4/5 la semaine dernière, bien plus que le maillot home, les mecs n'ont peur de rien.
J'attends maintenant de croiser le premier schlague avec le maillot dragon sur les épaules.
L'utopie voudrait que le PSG arbore son hechter en home sur toutes les pelouses d'Europe ad vitae eternam et se fasse sucer pour son maillot à travers le monde entier.
A la place on se tape des bandes rouges et blanches qui riment à rien, des bavoires, des maillots europe (la on s'en tire bien, mais dans deux ans on l'aura notre maillot europe jaune fluo avec Revons plus grand au dos) Triste réalité.
Bon ca va choquer mais ce n'est pas le but, j'ai eu dans un premer temps énormement de mal avec nos maillots de l'an dernier surtout avec le bavoir puis sans le bavoir et de visu je le trouvais deja pas si mal puis a force de le voir toute l'année porté par nos joueurs, je m'y suis habitué et je le trouve depuis pas mal du tout, champion bbr.. et meme plutot esthetique.
C'est maintenant que ca devient choquant, je le trouve cent fois plus esthetique que le maillot hechter, j'ai toujours defendu le maillot hechter car c'est nos valeurs enfin celle avec lesquelles j'ai decouvert ce club mais je me rappel m'etre toujours dit enfin quasi toujours que notre maillot n'etait pas très beau, pas très stylé, trop bizarre quelque part comparé a tant d'autres.
D'ailleurs mon maillot preferé du psg c'est l'exterieur gris le premier avec opel comme sponsor 1999 je crois bien

Bref très loin du hechter déja.
Pas contre celui de cette année domicile, je le trouve juste horrible il me fait penser a certains hechter bien sale, le blanc exterieur lui je l'ai vraiment decouvert ce week end a rennes, il est sublime je trouve.
Et enfin le maillot du real le rose si t'es un petit jeune, il claque trop et effectivement j'en voit egalement beaucoup.