Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Ashura
Citation (yo_yo @ 18/05/2017 12:32) *
Chuuuuuuuuut

Krr krr krr... tu le sais depuis quand ?
Miles
Citation (maillotspsg @ 18/05/2017 11:54) *
...

Les manches sont dégueu cosmoschtroumpf.gif
maillotspsg
Citation (Miles @ 19/05/2017 00:44) *
Les manches sont dégueu cosmoschtroumpf.gif

Alors que cette année, les nôtres sont top, avec leur violet-bordeaux du plus bel effet.

Non, je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi, les 3 bandes sur les manches, ça fait partie de l'histoire du foot.
Rjay
Citation (maillotspsg @ 18/05/2017 12:11) *
Perso, c'est l'exterieur, donc ça me va.

Pas encore 20 ans ! C'est la défaite au Parc face à l'OM en Coupe de France...

https://archivesparisfootball.wordpress.com...e-france-90-91/

L'article avec le journaliste qui imagine déjà un triplé marseillais en fin de saison.

Merci à l'Étoile Rouge et à Monaco.
ViIleLumière
Sur le troisième lien, on dirait le maillot saison 2015/2016 mais avec les manches couleurs Qatar et la bande encore plus fine...
nappy
Il est pas encore dispo en magasin en France? J'en ai vu pas mal ici, avec les nouveaux MU et Juve.
ILAG
Ni nos couleurs, ni notre motif... Y a tellement rien que le bavoir réussi à être même mieux implosion du tibia.gif
Picollo
J'attends avec impatience la présentation marketing du truc, notamment sur la couleur à vomir, "symbole de puissance et d'audace".
Boulick
Citation (Picollo @ 20/05/2017 18:53) *
J'attends avec impatience la présentation marketing du truc, notamment sur la couleur à vomir, "symbole de puissance et d'audace".

La trace de pneu centrale c'est pour évoquer le Barça qui nous a roulé dessus.
Nemeto
On a beau trouver ca en majorité à chier, meme sur ce forum t'en as qui le trouvent "finalement pas si mal", je suis sur que bcp ne le diront jamais mais lacheteront.

Tant quil y aura des debiles pour acheter ces maillots de merde, ils continueront.
Faut taper dans les €€€ pour quils comprenent.
Houdini

Même la photo de présentation n'a aucun sens.
Gustatif
Citation (Houdini @ 23/05/2017 11:04) *

Même la photo de présentation n'a aucun sens.

On dirait un truc fait par un troll sur le forum de psg.fr ph34r.gif
Thimax
Citation (Nemeto @ 20/05/2017 19:55) *
On a beau trouver ca en majorité à chier, meme sur ce forum t'en as qui le trouvent "finalement pas si mal", je suis sur que bcp ne le diront jamais mais lacheteront.

Tant quil y aura des debiles pour acheter ces maillots de merde, ils continueront.
Faut taper dans les €€€ pour quils comprenent.

Le maillot ne respecte pas les couleurs du club, mais autrement on a bien vu pire ces dernières années, faut pas non-plus exagérer.
Perso sur les dernières illustration je le trouve mieux que celui de la saison actuelle (c'est pas difficile, je suis d'accord) et le fameux "bavoire" était même largement pire à mon goût.
Babou1
Mais au dela de l’Histoire bafouée, comment on peut défendre cette association dégueulasse de rouge et de bordeaux/violet qatar ? voodoo chile.gif
maillotspsg
Citation (Thimax @ 23/05/2017 11:12) *
Le maillot ne respecte pas les couleurs du club, mais autrement on a bien vu pire ces dernières années, faut pas non-plus exagérer.
Perso sur les dernières illustration je le trouve mieux que celui de la saison actuelle (c'est pas difficile, je suis d'accord) et le fameux "bavoire" était même largement pire à mon goût.

Il y a deux aspects :

- le respect de nos couleurs (rappel couleurs, c'est pas coloris. C'est teinte + disposition), aspect objectif
- la réussite esthétique, aspect forcément plus subjectif

Et, je suis désolé, celui de la saison en cours enterre cette grosse bouse sur les deux aspects. C'était un Hechter, certes "modernisé" (au moins dans l'esprit des designers de chez Nike), mais clairement un Hechter. Et il était tellement plus beaux que le 2017-2018!!

Voici pour moi, noté les deux aspects depuis 2011-12.

-11/12 :

- Respect des couleurs : 10/10
- aspect esthétique : 8/10 (bande rouge trop large à mon goût)

-12/13 :

- Respect des couleurs : 5/10 (alors qu'il aurait suffit de "remplir" de rouge la bande centrale !)
- aspect esthétique : 6/10

-13/14 :

- Respect des couleurs : 2/10
- aspect esthétique : 1/10

-14/15 :

- Respect des couleurs : 2/10
- aspect esthétique : 3/10

-15/16 :

- Respect des couleurs : 7/10 (la bande centrale est juste trop fine)
- aspect esthétique : 6/10

-16/17 :

- Respect des couleurs : 7/10 (les ryures dans la bande centrale donnet un aspect violet de loin)
- aspect esthétique : 8/10

-17/18 :

- Respect des couleurs : 0/10 (pas de bande centrale Hechter, il manque une de nos 3 couleur -le blanc- et ils nous en inventent une autre)
- aspect esthétique : 1/10
Youmni
J'éprouve de la honte et du désamour vis à vis du club en voyant ce maillot
C'est horrible cette sensation
11G
Marrant d'ailleurs qu'ils aient posté l'article sur le site et aucun post sur FB ou Twitter.. je pense que le CM s'attends à avoir du boulot là ph34r.gif
Putocrack
Citation (Boulick @ 20/05/2017 15:15) *
La trace de pneu centrale c'est pour évoquer le Barça qui nous a roulé dessus.

laugh.gif

Et on ne peut pas voir mais a l interieur du short il y a aussi une trace de pneu centrale en souvenir de ce match smile.gif
11G
Citation (11G @ 23/05/2017 14:35) *
Marrant d'ailleurs qu'ils aient posté l'article sur le site et aucun post sur FB ou Twitter.. je pense que le CM s'attends à avoir du boulot là ph34r.gif

A voir les commentaires gros succès annoncé ce maillot laugh.gif

Tonio
C'est pas pour dire mais même dégueulasse je le préfères a celui de cette saison cosmoschtroumpf.gif
psycraft
florian
Ah ouais ça fait vraiment violet les manches sur les première photos qu'on voit là. Dégueu... vahid.gif
Sakavomi
Citation (Tonio @ 23/05/2017 14:42) *
C'est pas pour dire mais même dégueulasse je le préfères a celui de cette saison cosmoschtroumpf.gif

Comme Tonio. Pas beau du tout mais moins pire que celui de cette année ou le bavoir si je devais faire un classement de la médiocrité.
Thimax
Citation (maillotspsg @ 23/05/2017 14:29) *
Il y a deux aspects :

- le respect de nos couleurs (rappel couleurs, c'est pas coloris. C'est teinte + disposition), aspect objectif
- la réussite esthétique, aspect forcément plus subjectif

Et, je suis désolé, celui de la saison en cours enterre cette grosse bouse sur les deux aspects. C'était un Hechter, certes "modernisé" (au moins dans l'esprit des designers de chez Nike), mais clairement un Hechter. Et il était tellement plus beaux que le 2017-2018!!

Pas d'accord:

- Les manches bleu-foncés de la saison en cours ne représentent pas plus "nos couleurs" que le violet sur le 17/18.
- Le "hechter" du 16/17 est pratiquement pas visible à la télé (au mieux ça donne une impression de violet). là au moins il y aura aussi du rouge sur notre maillot (même si c'est sous forme d'un immonde motif en traces de pneu)
- Le col du 17/18 est assez réussi et plus beau que celui de la saison en cours.

Bon après, je ne vais pas y passer la journée vu que c'est subjectif comme tu dis wink.gif
11G
Pour le maillot third, a priori le gris sont de details argentés

Raskolnikov
Une idée du flocage pour le Home ? Couleur et placement sur le maillot?
VNR
J'ai comparé les codes hexadécimaux des couleurs manches/dos sur les pics et de certains drapeaux qatari sur google images, malheureusement il y a des correspondances.
11G
Citation (Raskolnikov @ 23/05/2017 17:19) *
Une idée du flocage pour le Home ? Couleur et placement sur le maillot?

blanc a priori si ce sont les flocages comme sur la boutique du site
Jaxx
On a plus vu de maillots aussi dégueulasses depuis les horreurs Commodore/Tourtel des années 90
Tonio
Citation (Jaxx @ 23/05/2017 19:00) *
On a plus vu de maillots aussi dégueulasses depuis les horreurs Commodore/Tourtel des années 90

Ils representaient au moins une sacré periode meme sale ils marquaient quand t'etait gamin nouveau fan.

Le pire de tous pour moi pour l'histoire autant que pour le maillot, le maillot baseball vahid.gif

Aussi degueulasse soit il pour beaucoup, pour moi ca passe je pense que ce nouveau se vendra très bien et plaira malgré tout assez.
SkyPars
Je comprends pas ce que vous reprochez à celui de cette année par rapport aux bouses des autres années QSI (bretelles superman, bavoir, traits central fin rouge/blanc) et celui de la saison à venir : au moins il ressemble à un hechter, la bande centrale est à la bonne largeur.

Je suis d'accord que le motif dans la bande centrale tire sur le violet et qu'on peut pinailler sur d'autres détails, mais il est sacrément plus acceptable que 90% des autres QSI
Nemeto
Rendez vous compte quon risque de jouer nos matches europeens, cest a dire les plus vus dans le monde, ceux qui font notre aura internationale aupres des amateurs...

... en noir.
Le PSG en noir.

Ya plus de pilote dans lavion cdst clair.
En plus je vois qui y en a plein qui trouve le violet qatar pas si mal finalement...

Oh les gars cest un maillot du PSG !! Meme le bavoir etait 1000 fois plus proche du PSG avec son design Hechter que cette bouze.
SkyPars
Citation (Nemeto @ 23/05/2017 20:21) *
Rendez vous compte quon risque de jouer nos matches europeens, cest a dire les plus vus dans le monde, ceux qui font notre aura internationale aupres des amateurs...

... en noir.
Le PSG en noir.

Ya plus de pilote dans lavion cdst clair.
En plus je vois qui y en a plein qui trouve le violet qatar pas si mal finalement...

Oh les gars cest un maillot du PSG !! Meme le bavoir etait 1000 fois plus proche du PSG avec son design Hechter que cette bouze.

C'est ce qu'on disait l'an dernier aussi mais on a seulement joué 2 matches de poules contre Malmo et Shakhtar en noir. Et puis jouer en noir ou dans cette bouse violet qatar trace de pneu, quelle différence?
Zul
C'est vrai que le noir pas uni c'est pas follichon... et puis les motifs me font penser au maillot commando de bastia (je crois?) pas beau du tout.

Les maillots de la saison qui s'annonce sont très mauvais.
Philo
Citation (SkyPars @ 23/05/2017 20:26) *
C'est ce qu'on disait l'an dernier aussi mais on a seulement joué 2 matches de poules contre Malmo et Shakhtar en noir. Et puis jouer en noir ou dans cette bouse violet qatar trace de pneu, quelle différence?

On joue Malmo aller et retour en noir + Donetsk retour + à Madrid et à City. Soit 5 matches sur 10.
SkyPars
Citation (Philo @ 23/05/2017 20:32) *
On joue Malmo aller et retour en noir + Donetsk retour + à Madrid et à City. Soit 5 matches sur 10.

A domicile je voulais dire. A l'extérieur pourquoi pas, limite c'est fait pour ça normalement

Citation (Zul @ 23/05/2017 20:30) *
C'est vrai que le noir pas uni c'est pas follichon... et puis les motifs me font penser au maillot commando de bastia (je crois?) pas beau du tout.

Les maillots de la saison qui s'annonce sont très mauvais.

Espérons qu'ils fassent de meilleurs templates pour la prochaine coupe du monde. ça craint là
ChosenMilo
Ce n'est pas acceptable, ce maillot est très moche, l’espèce de violet on sait pas trop pourquoi il doit etre la.
ce club est salit par beaucoup trop de personnes, faudrait que quelqu'un monte au créneau un jour.

AfterlifePSG
Et dire que lors des saisons 2006 / 2007 et 2007 2008 ça se plaignait parce que la bande n'était pas assez large ou qu'il n'y en avait pas à l’arrière. neokill@h.gif
Jack Pepsi

taikai
Citation (Jack Pepsi @ 23/05/2017 20:33) *
vahid.gif
Picollo
vahid.gif
suker57
Du grenat sur le maillot home vahid.gif
Je pourrai le mettre pour aller au stade à Metz ph34r.gif
pitch+1.5
Mon dieu qu'il est moche.

Un maillot pour puer la sueur au Lycée,
pas un maillot du PSG.

Négationisme non assumé.
Nos tribunes, maintenant notre maillot, que nous reste-t-il?
Déprime.
suker57
Comment on peut avoir l'idée de mettre cette couleur sur les épaules?
AfterlifePSG
J'en voudrais même pas comme paillasson ... Je mérite mieux.
Kaionedirection
C'est le pire maillot depuis l'arrivée de QSI. De loin.
Pourtant on en a eu des maillots pas terrible. Mais la c'est une véritable merde.

Chacun année Nike repousse les limites, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer l'année prochaine.
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2017 22:55) *
C'est le pire maillot depuis l'arrivée de QSI. De loin.
Pourtant on en a eu des maillots pas terrible. Mais la c'est une véritable merde.

Chacun année Nike repousse les limites, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer l'année prochaine.

+1

Terrible, j'ose à peine y croire. vahid.gif
Babou1
Philo aime bien, on le rappelle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.