Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
xo157
Pourquoi on met autant de temps à les annoncé ?
Sakavomi
Citation (xo157 @ 21/05/2014 15:30) *
Pourquoi on met autant de temps à les annoncé ?

Ils ont du mal à assumer le maillot domicile je pense.
xo157
Citation (Saka14 @ 21/05/2014 17:40) *
Ils ont du mal à assumer le maillot domicile je pense.

En fait après verification y'a que l'année passé qu'ils l'on sortit tot. Les 3 saisons précédentes c'était 2 fois la premiere semaine de juin et une fois le 1ere juillet.
AfterlifePSG
Citation (Hiso @ 21/05/2014 15:28) *
[...]

Sainte Mère de Dieu. vincemcmahon.gif
Hyra
A mon avis ça ressemble bien au fake chinois pour trois raisons simples que je retrouve sur mes maillots (j'ai comparé un vrai et un faux) après examen de la photo :

1 - le logo de Paris est trop foncé (pareil que sur le maillot lucas que j'ai acheté aux philippines) Regardez sur la photo à gauche c'est le faux logo foncé à droite le vrai maillot officiel acheté en magasin

2 - la couture en bas du maillot n'est pas doublée, qualité ultra pourrave que Nike ne fait pas, Nike double. (photo 2 en haut le vrai en bas le faux)

3 - les manches sont très mal découpées et le tissu n'est pas celui qui sera utilisé au final

Après j'ai un peu peur que ça y ressemble fortement, ce dégradé de bleu est immonde, je comprend pas le projet.
ILAG
Citation (wakabayashi @ 21/05/2014 16:09) *
Ca serait pas mal que les qataris se fixent sur le maillot, ça fait trois saisons qu'ils sont là et qu'ils choisissent une maquette une fois pour toute, trois saisons que ça ressemble en rien, ni au maillot historique, ni à celui de la saison passé. Je veux bien qu'ils veuillent faire du PSG une marque mais pour ça le maillot doit être identifiable et ne pas changer toutes les saisons comme c'est le cas aujourd'hui. Déjà le logo, j'ai toujours autant de mal, le maillot depuis leur arrivée on a eu le droit à tout sauf à quelque chose de correct, j'aurais bien aimé un peu plus de respect de ce côté là, ils nous ont parlé de l'histoire du club la saison passée en invitant les joueurs historiques mais font n'importe quoi avec le maillot.

J'ai l'impression que c'est une histoire d'égo "bah puisque c'est comme ca, voilá comment je vais faire" de la part de Nasser vis-á-vis d'Hechter. Aussi si ce con avait pas fait le précieux á décliner quand les qataris l'invitaient (je me souviens plus de la raison mais c'était pas une histoire de temps, il avait évoqué la chose sur BeIN), y aurait peut-etre eu autre chose niveau maillot. En gros depuis ca, j'ai l'impression que Nasser raye de la liste ce qui est estampillé Hechter par orgueil. Ca peut etre totalement faux, mais pas farfelu pour autant.

Peut-etre aussi que Nasser a vraiment des gouts de merde, c'est pas impossible cosmoschtroumpf.gif
Varino
Ca se voit à la couleur du logo, qui s'integre trop bien pour etre le vrai logo du club.
romano
Cette nuance de bleu est vraiment horrible.
Teichi
Cette bande coupée quel horreur aka44.gif

CL
Citation (Varino @ 21/05/2014 17:47) *
Ca se voit à la couleur du logo, qui s'integre trop bien pour etre le vrai logo du club.

neokill@h.gif
Varino
Citation (CL @ 21/05/2014 17:50) *
neokill@h.gif

Serieux c'est le 1er truc que j'ai remarqué. Tiens, notre logo moisi est assorti au bleu foncé, c'est suspect.
Maestro
Vous savez d'où ça vient ?Cliquez pour voir le fichier-joint
JeromeTouboulArnaudHermant
Si c'etait un maillot pareil ce serait un carton.
Tycoon
C'est pourtant pas compliqué hanouna.gif
Maestro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/05/2014 20:50) *
Si c'etait un maillot pareil ce serait un carton.

C'est certain wub.gif
Je pense à un montage fake de plus mais comme je n'en avais pas encore vu de comme ça...
Babass
Gabironi, il était sur planète il me semble. Ce nom me dit quelque chose notamment pour les maquettes de maillot.
Maestro
Citation (Babass @ 21/05/2014 20:57) *
Gabironi, il était sur planète il me semble. Ce nom me dit quelque chose notamment pour les maquettes de maillot.

Effectivement, il suffisait de le "googliser" pour comprendre.
Dommage...

Cholo
Quand tu vois le nouveau maillot du Barça, tu te dis que c'est pas compliqué de sortir un truc simple et sympa..

Zorglub
Citation (Babass @ 21/05/2014 20:57) *

C'est un admin d'AllPaname. Il y est depuis longtemps et ouais il s'est fait connaître avec ses maquettes de maillots fantaisistes, comme celui une page avant.
Panenka
Citation (Cholo @ 21/05/2014 21:02) *
Quand tu vois le nouveau maillot du Barça, tu te dis que c'est pas compliqué de sortir un truc simple et sympa..

Non mais c'est le club qui choisit je crois, Nike doit proposer plusieurs choses et le club décide.
En équipe de France, je crois que ça se passait comme ça par exemple.
Cholo
Citation (Panenka @ 21/05/2014 21:05) *
Non mais c'est le club qui choisit je crois, Nike doit proposer plusieurs choses et le club décide.
En équipe de France, je crois que ça se passait comme ça par exemple.

J'imagine bien, mais le club choisi vraiment des trucs degueulasse alors.
Entre le bavoir de cette saison et le polo avec 2 bleus différents + les 2 bandes anorexiques au milieu, ca commence a faire chier lol
Misterj64
Citation (Maestro @ 21/05/2014 20:47) *
Vous savez d'où ça vient ?Cliquez pour voir le fichier-joint

GABIRONI

Tiens remix... haha

Teichi
On peut l'oublier celui là. Les Qataris ont l'air de vouloir imposer leur bande bicolore. hanouna.gif
Panenka
Les mecs veulent imposer "la marque" comme une référence, mais y vont avec des tenues dégueulasses.
Cholo
Y'a plus qu'a espérer que la matiere du maillot sera la meme que pour le maillot de la France, parce que si c'est une matière qui ressemble a la contrefacon chinoise ca risque d'être bien dégueulasse hanouna.gif
Misterj64
Citation (Teichi @ 21/05/2014 22:01) *
On peut l'oublier celui là. Les Qataris ont l'air de vouloir imposer leur bande bicolore. hanouna.gif

Et après...

TADAM !

whistle.gif

j'ai honte d'avoir fait ça ^^ haha
Zorglub
Citation (Teichi @ 21/05/2014 22:01) *

Oui, toute la communication du club se fait avec cette bande rouge et blanche. Il n'y a qu'à se rendre sur le site off, il y en a partout.
Mamadieu
Citation (Zorglub @ 21/05/2014 22:17) *
Oui, toute la communication du club se fait avec cette bande rouge et blanche. Il n'y a qu'à se rendre sur le site off, il y en a partout.

En même temps c'est un peu normal.
brunopsg
Attention C'est un montage, et encore une autre version :

Je précise que ce site a publié les images de la fausse version thai avant...
Zorglub
Citation (brunopsg @ 21/05/2014 22:32) *
C'est un montage, et encore une autre version :

hanouna.gif

Franchement la moitié d'entre nous avec des crayons on fait mieux que la merde qui nous attend. Je sais pas comment ça se passe le choix de nos maillots mais y a un très très gros problème dans cet organigramme. Honteux les maillots qu'on se tape avec le potentiel qu'on a pour faire des pures tueries.
remix
Citation (Misterj64 @ 21/05/2014 21:57) *
GABIRONI

Tiens remix... haha

On s'connait ?
Pourquoi tu m'associe à tes trucs bizarres ?
11G
Citation (brunopsg @ 21/05/2014 22:32) *
Attention C'est un montage, et encore une autre version :

Je précise que ce site a publié les images de la version thai avant...

La news qui va avec
http://www.footyheadlines.com/2014/04/new-...its-leaked.html
Citation
Kits made by the French PSG Fan Site Culture PSG were not accurate.

hanouna.gif
Tycoon
Coup dur pour le très sérieux site CulturePSG.
Kaionedirection
Citation (11G @ 21/05/2014 22:45) *

Dans les commentaires

Citation
BB68

site not CULTUREPSG !!

-------> ALLPANAME !!!!

neokill@h.gif

En tout cas dans l'ensemble la populace étrangère semble apprécier le maillot.
Cholo
Sinon ptit truc perso encore une fois mais je pense qu'a la fin on aura un truc un peu plus 'design' et plus propre de ce style la meme si encore une fois ce sera pas top top...

Misterj64
Citation (remix @ 21/05/2014 22:40) *
On s'connait ?
Pourquoi tu m'associe à tes trucs bizarres ?

LOL ! haha !

Personne s’appelle "lol" ou "haha" c'est bon ?
ManoCornuta
Avec un ton de couleur si proche la bande sombre perds encore plus de son sens aka44.gif ca me rend dingue je capte absolument pas pourquoi y a t'il deux tons de bleus - gab.gif :mecquiserepette:
extrawelt
Beaucoup plus fin en terme de design que le polo bleu roi.
Mamadieu
Citation (Kaionedirection @ 21/05/2014 22:55) *
En tout cas dans l'ensemble la populace étrangère semble apprécier le maillot.

Comme celui de cette année et celui de l'année dernière. Faut se rentrer dans la tête que les maillots que Nike ponds en ce moment sont destinés à notre "nouveau public" principalement à l'étranger et ça risque de continuer pendant encore 2-3 ans, le temps d'avoir une vraie fanbase dans le monde entier. En attendant, faut faire acheter à Kevinx un nouveau maillot chaque année.
Pour ma part je pense pas que le Hechter est mort, il finiras par ressortir.
Misterj64
Citation (ManoCornuta @ 21/05/2014 22:59) *
Avec un ton de couleur si proche la bande sombre perds encore plus de son sens aka44.gif ca me rend dingue je capte absolument pas pourquoi y a t'il deux tons de bleus - gab.gif :mecquiserepette:

Exact je pensais la même chose. impossible d'avoir 2 ton de couleur si proche. Donc c'est une ton vraiment différent ou pas de 2e bande
Houdini

Vraiment bien notre nouveau maillot.
manovitch
Philo
Enfin un qui nous donne le titre de 93 julm3.png
JCD
Citation (manovitch @ 23/05/2014 18:00) *

J'achète direct kratos77.gif ph34r.gif
laleto
En maillot Third ou Europe, ca pourrait faire des degats
eezer
Vivement que les chinois tombent dessus kratos77.gif
Homer
Citation (Philo @ 23/05/2014 18:00) *
Enfin un qui nous donne le titre de 93 julm3.png

wub.gif
Cholo

Amo
Citation (wakabayashi @ 21/05/2014 16:09) *
Ca serait pas mal que les qataris se fixent sur le maillot, ça fait trois saisons qu'ils sont là et qu'ils choisissent une maquette une fois pour toute, trois saisons que ça ressemble en rien, ni au maillot historique, ni à celui de la saison passé. Je veux bien qu'ils veuillent faire du PSG une marque mais pour ça le maillot doit être identifiable et ne pas changer toutes les saisons comme c'est le cas aujourd'hui. Déjà le logo, j'ai toujours autant de mal, le maillot depuis leur arrivée on a eu le droit à tout sauf à quelque chose de correct, j'aurais bien aimé un peu plus de respect de ce côté là, ils nous ont parlé de l'histoire du club la saison passée en invitant les joueurs historiques mais font n'importe quoi avec le maillot.

C'est pas en invitant 2/3 anciens que tu vas renouer avec l'histoire du club.

Ils tuent le club à petit feu.

Ce maillot est une insulte à l'institution PSG, ils dénaturent tout.

Des mecs de ce forum font des maquettes 100 fois meilleures en 5 minutes, ils sont ridicules, faut pas s'attendre à autre chose que de la merde dans les prochaines années.

Leur politique de faire ce club une vitrine est déjà malsaine à la base, mais si en plus ils font tout pour TOUT changer dans le club....

Pire maillot de ligue 1, même pas besoin de voir les 19 autres. vahid.gif vahid.gif vahid.gif
PsgVolcano
Citation (Amo @ 25/05/2014 00:13) *
Pire maillot de ligue 1, même pas besoin de voir les 19 autres. vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Porté par Lucas, ce maillot sera tout simplement merveilleux. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.