Citation (wakabayashi @ 21/05/2014 16:09)

Ca serait pas mal que les qataris se fixent sur le maillot, ça fait trois saisons qu'ils sont là et qu'ils choisissent une maquette une fois pour toute, trois saisons que ça ressemble en rien, ni au maillot historique, ni à celui de la saison passé. Je veux bien qu'ils veuillent faire du PSG une marque mais pour ça le maillot doit être identifiable et ne pas changer toutes les saisons comme c'est le cas aujourd'hui. Déjà le logo, j'ai toujours autant de mal, le maillot depuis leur arrivée on a eu le droit à tout sauf à quelque chose de correct, j'aurais bien aimé un peu plus de respect de ce côté là, ils nous ont parlé de l'histoire du club la saison passée en invitant les joueurs historiques mais font n'importe quoi avec le maillot.
C'est pas en invitant 2/3 anciens que tu vas renouer avec l'histoire du club.
Ils tuent le club à petit feu.
Ce maillot est une insulte à l'institution PSG, ils dénaturent tout.
Des mecs de ce forum font des maquettes 100 fois meilleures en 5 minutes, ils sont ridicules, faut pas s'attendre à autre chose que de la merde dans les prochaines années.
Leur politique de faire ce club une vitrine est déjà malsaine à la base, mais si en plus ils font tout pour TOUT changer dans le club....
Pire maillot de ligue 1, même pas besoin de voir les 19 autres.