Citation (Hari @ 23/09/2016 09:10)

Nan Philo t'abuses là

Jeu de mot + le dossier constitué à charge ... manque plus que l'avis d'un anonyme du groupe et on y est, gros article sur culture à prévoir

Même si je pourrais être d'accord sur certaines choses du post, tu brodes sur le reste, tu parles de gainage statique mais c'est surtout la photo qui est statique et t'arrives à analyser ça.
Si tu fais du sport, de la muscu, du gainage comme tu dis, je pourrais te prendre 1000 fois dans une position où tu cherches ta pose, ou bien tu perds ton équilibre et je pourrais en pondre un pavé comme quoi t'es pas une merveille de sportif.
Iln'a pas une pose ou il cherche son équilibre parce qu’il lutte, il a une pose de mec qui a complétement lâché. C'est une séance collective , donc il a le même temps d'effort que les autres. Ce truc , c'est basique.
Tu te met en position et tu tiens. Au bout d'un moment, la contraction te brules, tu trembles et tu peux perdre l’équilibre. Dans ce cas, je t'assure que tu garde pas la seconde main levée pour faire genre.
tu places ton corps et ta main quasi dans le même temps pour obtenir ton équilibre. et si tu arrives pas à placer ta main comme il faut, tu la mets autrement. le but de l’exercice étant de faire travailler la sangle abdominale, les dorsaux, pas l’épaule en levant le bras.
mais la il a les jambes collés au sol y compris toute la cuisse et les hanches. Il est juste avachis.
essaye tu verras, si tu n'arrives pas a tenir en bonne position, tu as au moins la capacité de tenir sur ton bras et d'avoir le bassin décollé. c'est pas la position idéale mais au moins tu essaye.
La seule chose que je ne sais pas, c'est le temps de l'exercice. Mais visiblement tout les autres sont easy ( alignement du corps bien droit sauf 1 , certains rajoute même de la difficulté ) et ont largement eu le temps de se mettre en place.
et oui j'ai fait du sport , y compris de la muscu. j'ai bouffé du gainage en sport co (rugby)et la je sais ce que je vois.
je vois un mec qui est soit rincé soit ne s'investit pas . et les 2 cas sont pas normal.
on palre d'un mec pro depuis 15 ans et pas bléssés. pas de pepere qui reprend le sport depuis 2 jours