Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Oyé Sapapaya
Dommage mais ça ne pouvait pas marcher. sad.gif
Ozzy Ryss
Le rêve pour un amateur de kébabs.
metamphete
Le matuidi ailier gauche l'a tuer sad.gif

J'espère qu'il va reprendre le plaisir de jouer au foot.
Kaelas
Il a intérêt à éviter de faire sa diva et à lâcher sa caravane s'il va au Fener mellow.gif
morad1980
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/12/2016 20:01) *
Dommage mais ça ne pouvait pas marcher. sad.gif

Il va revenir plus fort !
Sakavomi
Pourquoi prêt ? Soit on le téj en transfert sec soit on le garde. Du coup on va prêter Jesé et HBA. Finement joué tout ça.
Kaelas
Citation (Sakavomi @ 26/12/2016 20:11) *
Pourquoi prêt ? Soit on le téj en transfert sec soit on le garde. Du coup on va prêter Jesé et HBA. Finement joué tout ça.

Pour Draxler et un buteur. Du coup on lâche un joueur offensif sachant que Lucas et Di Maria jouent tous les matchs, que Pastore on ne sait même pas s'il va pouvoir enchainer 5 matchs un jour et qu'on ne sait pas ce que vaut Lo Celso. On est obligé de recruter un offensif de plus.
Prince du Parc

Parce que on leur a donné des salaires monstres et qu'ils peuvent pas assumer... Jesé et Ben Arfa, c'est plus de 400 milles par mois...

Il y avait la Chine comme porte de sortie aussi mais je sais pas si on a eu des offres.
SlickRick

Peut être compliqué de les transférer en janvier...

tu prêtes et ensuite tu fais un transfert cet été c'est mieux que de garder 6 mois un joueur qui parle à la presse et qui peut te foutre en l'air ta fin de saison

ca nous permettra de recruter encore un autre joueur devant
Prince du Parc
On parle aussi d'un prêt avec OA de 10 millions.
metamphete
Les "erreurs à corriger" de Nasser c'était aussi valable pour Hatem apparemment ohmy.gif
le mongolo
La gestion des recrues par Emery. implosion du tibia.gif

En 6 mois, il en aura déjà jarté deux, un vrai champion ce coach. À la fin du mois de janvier, Krycho retourne à Seville et il dégage Di Maria en Chine à 28 ans? Et le pire c'est que tout le monde applaudirait!

Le gars sortait de la saison de sa vie, 18 buts, 6 passes décisives, il roule sur la L1 après une saison blanche. Le gars frôle l'euro et fait partie de l'équipe type UNFP. Tout le monde sait que son talent est monstrueux, il atteint enfin la maturité.
Alors certes, il a le tort d'arriver en surpoids, mais en 6 mois sous Emery c'est devenu une chèvre en manque de confiance. Comme pratiquemment tout ses coéquipiers.
Mais bon ici tout le monde croit en ce coach.
Pourtant Di Maria ou Ben Arfa sont les symboles d'un entraineur qui ne sait pas gérer les joueurs offensifs de très grands talents

Il a raison de partir en prêt, ça sert à rien d'insister avec un abruti pareil.

Avec un peu de chance, il arrivera à se relancer la bas, retrouver le plaisir de jouer et Emery se sera fait jarter d'ici là.
Il faut juste attendre que Nasser comprenne réellement l'erreur à corriger.
Kaelas
Citation (l'erreur @ 26/12/2016 20:35) *

En 6 mois, il en aura déjà jarté deux, un vrai champion ce coach. À la fin du mois de janvier, Krycho retourne à Seville et il dégage Di Maria en Chine à 28 ans? Et le pire c'est que tout le monde applaudirait!

Le gars sortait de la saison de sa vie, 18 buts, 6 passes décisives, il roule sur la L1 après une saison blanche. Le gars frôle l'euro et fait partie de l'équipe type UNFP. Tout le monde sait que son talent est monstrueux, il atteint enfin la maturité.
Alors certes, il a le tort d'arriver en surpoids, mais en 6 mois sous Emery c'est devenu une chèvre en manque de confiance. Comme pratiquemment tout ses coéquipiers.

Avec un peu de chance, il arrivera à se relancer la bas, retrouver le plaisir de jouer et Emery se sera fait jarter d'ici là.

mellow.gif

Première bonne saison de sa carrière à 29 ans.
yéga
A mon humble avis il est pas fait pour le PSG point.

(comme jesé d'ailleurs... mais pas krycho !)
le mongolo
Citation (yéga @ 26/12/2016 20:41) *
A mon humble avis il est pas fait pour le PSG point.

(comme jesé d'ailleurs... mais pas krycho !)

À mon humble avis, je pense que c'est surtout l'entraineur qui n'est pas fait pour le PSG.

J'imagine pas Emery capable de gérer un talent comme Ibra par exemple, ce serait probablement parti au clash.
Donc toutes proportions gardées, c'est des joueurs particuliers qui demandent une gestion particulière.
Il est clair qu'Emery ne sait pas les mettre en confiance au contraire, on voit qu'il y arrive pas avec Di Maria au point de l'écarter, Ben Arfa a été tué dès le début de saison...

C'est des joueurs qu'il peut pas contrôler, qui obéissent pas au pied de la lettre à ses consignes scientifiques, il les bride et comme ça marche pas ce sont des merdes.
Sauf que c'est exactement ce type de joueur qui font la différence et qui peuvent te faire gagner des titres. Faut juste savoir les gérer, mais pour ça faut être un très grand entraineur.
Prince du Parc
Citation (l'erreur @ 26/12/2016 20:35) *

Tous ses joueurs ne jurent que par lui, je pense que je vais écouter leur expérience plutôt que ton jugement.
Par contre, Ben Arfa on lui a donné sa chance contre Ludogorets au poste qu'il préfère, cela a été un fiasco total. Aucune intelligence de jeu, des passes pas dans le bon tempo, puis les combinaisons Lucas-Ben Arfa mon dieu... les Sans Cerveaux ont fait du dégât.

Il ne fait aucun repli défensif, il perd un nombre incalculable de ballons, ses entrées ont été majoritairement médiocres.
C'est un grand joueur de petits clubs et ça le restera toujours, sa mentalité n'a jamais évoluée. Bonne chance en Turquie et qu'il ne revient pas.
sukercop
Citation (Prince du Parc @ 26/12/2016 20:50) *
Il ne fait aucun repli défensif©

FYP
Prince du Parc
Citation (sukercop @ 26/12/2016 20:53) *
FYP

Bah c'est vrai, et même si il en faisait pas, il n'est quasiment pas décisif. Il n'est pas Emery-compatible tout simplement.
Playground
Citation (Tourista @ 26/12/2016 19:55) *
La destination idéale pour lui, il va se gaver kratos77.gif

...ce gros loukoum.
le mongolo
Citation (Prince du Parc @ 26/12/2016 20:50) *
Tous ses joueurs ne jurent que par lui, je pense que je vais écouter leur expérience plutôt que ton jugement.
Par contre, Ben Arfa on lui a donné sa chance contre Ludogorets au poste qu'il préfère, cela a été un fiasco total. Aucune intelligence de jeu, des passes pas dans le bon tempo, puis les combinaisons Lucas-Ben Arfa mon dieu... les Sans Cerveaux ont fait du dégât.

Il ne fait aucun repli défensif, il perd un nombre incalculable de ballons, ses entrées ont été majoritairement médiocres.
C'est un grand joueur de petits clubs et ça le restera toujours, sa mentalité n'a jamais évoluée. Bonne chance en Turquie et qu'il ne revient pas.

Je vais pas te dire qu'il a été bon, surtout sa dernière entrée ou ça a été une catastrophe.

Mais bon quand ton entraineur t'écarte et t'expose publiquement au bout de 2 mois même s'il a pas complètement tort, te fait rentrer des 10 minutes, puis un peu plus car il est obligé vu qu'il gère hyper mal le physique de ses joueurs.
Que tu finis par être titulaire et que tes prestations sont honorables, t'arrive même à délivrer quelques passes décisives à créer des situations dangereuses.
Mais bon forcément, physiquement c'est difficile, car ta pas pu enchainer les matchs, t'as dû t'entrainer comme un malade pour gratter un peu de temps de jeu, et puis tes pas en confiance, tu sais que l'abruti sur le banc t'attend au tournant. Surtout qu'il a la rage contre toi de s'être fait salement défoncer pendant plus d'un mois par le public et les médias quand il a voulu s'imposer, faire de toi un exemple et qu'il s'est finalement fragilisé.
Ben ça donne forcément ce résultat surtout avec un joueur comme Ben Arfa qui joue à l'instinct et qui a besoin de beaucoup de confiance.

Un Ancelotti par exemple l'aurait géré autrement, il aurait sûrement pas été titulaire, mais il l'aurait protégé au lieu de l'exposer, il aurait su le mettre en confiance et en tirer le maximum. Parce qu'il sait que ce joueur a un talent particulier et qu'il est fragile psychologiquement.

Ce que je reproche à Emery, c'est de ne pas arriver à tirer le maximum de ses joueurs, à part Cavani, Lucas et Rabiot tous les autres sont en dessous de leurs niveaux.
Car à la limite si c'était que Ben Arfa, on pourrait dire que ça vient surtout du joueur, qu'il est pas fait pour le PSG. Mais là, c'est pas un cas unique, c'est clairement un problème de management.

Donc c'est mieux pour les deux que Ben Arfa soit prêté, Emery se retire un problème car il sait qu'il n'arrivera pas à le gérer et que sa gestion ne peut pas être comprise par le publique et les médias et lui retrouve du temps de jeu.

Par contre, j'espère que si on se qualifie pas contre le barça et qu'on est pas champion que Nasser fera le nécessaire pour s'occuper d'Emery car pour le moment c'est clairement lui l'erreur de casting.
Lecteur assidu
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...rce=twitterfeed

Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec. ©
Draxler75
Citation (morad1980 @ 26/12/2016 19:49) *
La presse Turque annonce que Hatem a trouvé un accord pour un prêt de 6mois à Fenerbache.

Bon débarras petite fiotte
Zorglub
La presse sportive turque ça reste ce qu'il y a de moins fiable en Europe. Eux faut les croire que quand c'est officiel.
Sakavomi
Citation (Zorglub @ 26/12/2016 22:04) *
La presse sportive turque ça reste ce qu'il y a de moins fiable en Europe. Eux faut les croire que quand c'est officiel.

Ils ne sont pas dans l'Europe. ph34r.gif
le mongolo
Citation (Lecteur assidu @ 26/12/2016 21:41) *
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...rce=twitterfeed

Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec. ©

C'est vraiment puérile ça
Dans ce cas on peut aussi faire ça:

http://www.eurosport.fr/football/euro-2016...107/story.shtml

http://blog.lefigaro.fr/sport-business/201...lent-cache.html

Euh c'est marrant, les deux meilleurs milieux offensifs de L1 la saison dernière sont écartés par Emery. Quelle fiotte.
Mais non, tu comprends pas, c'est des grosses merdes, des gros loukoum qui mangent du kebab et qui courent pas assez à l'entraînement.
ILAG
Citation (l'erreur @ 26/12/2016 22:08) *

Euh c'est marrant, les deux meilleurs milieux offensifs de L1 la saison dernière sont écartés par Emery. Quelle fiotte.
Mais non, tu comprends pas, c'est des grosses merdes, des gros loukoum qui mangent du kebab et qui cours pas assez à l'entraînement.

Oui.
Ybna
Y'a un topic pour cracher ton venin sur Emery, va dessus et casse pas les couilles.
Lecteur assidu
Citation

C'est vrai qu'en France, on se branle jamais sur n'importe qui à sa première grosse saison
http://www.ohmygoal.co/fails/6-nouveaux-zi...imposteurs.html

Citation

Mais non, tu comprends pas, c'est des grosses merdes, des gros loukoum qui mangent du kebab et qui courent pas assez à l'entraînement.

Di Maria, 14 titularisation cette saison. Emery l'a jamais écarté, même lorsqu'il est/était nul a chier (pour le coup c'est compréhensible)
Ben Arfa oui est nul depuis le premier le jour. Depuis son arrivé ses seuls fait d'arme, c'est un tir sur le gardien après une passe de Verratti "gneugneugneu il sont tellement complices ils se comprennent trop bien", et un ou deux joli rush ou il lâche pas sa balle quand il faut.
Ashura
Citation (l'erreur @ 26/12/2016 22:08) *

Je te recommande de lire trèèès attentivement la fin du message que tu cites.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il va faire 6 mois de fou à dribbler des Curük Bakirçioglü bedonnants, ça va reprendre espoir puis il va revenir avec 6kg en trop au PSG à la reprise. On connait la suite.
le mongolo
Citation (ILAG @ 26/12/2016 22:18) *
Oui.

Et c'est donc normal?
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 26/12/2016 21:01) *
Le rêve pour un amateur de kébabs.

Bon app gros et a jamais.

Citation (l'erreur @ 26/12/2016 23:44) *

Lourdeur mellow.gif
Babou1
Hatem qui veut rester et s'imposer malgré une offre du Fener, selon l'equipe.
True bonhomme wub.gif
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 27/12/2016 00:35) *
True bonhomme wub.gif

Il est très con surtout.
Ghostface
True bonhomme wub.gif

Voici l'article en question

Cliquez pour voir le fichier-joint
badboyking
Citation (Mamadieu @ 27/12/2016 00:38) *
Il est très con surtout.

Après que le mec veuille insister, je trouve ça plutôt réconfortant. D'ailleurs autant je trouve toutes les excuses à Emery vu le karma dégueulasse qu'il a eu depuis juillet, autant je trouve qu'il manque un peu de souplesse avec Ben Arfa. Il ne lui pardonne pas grand chose, même si globalement il a été mauvais quand il a été aligné. Il gagnerait à le compter vraiment comme un joueur de l'effectif, et j'espère que c'est le cas car il n'a plus joué depuis son entrée en jeu cata contre Nice. Le match qu'il fait contre Angers il peut le reproduire dans tous les matches de coupe de la ligue et coupe de france, et ce ne sera pas de trop vu notre effectif.

Cavani, Alario (ou autre), Pastore, Lo Celso, Draxler, Di Maria, Lucas et Ben Arfa bien utilisés, avec une gestion si possible intelligente, il y a de quoi faire une bonne 2e partie de saison avec les 4 compétitions qui s'annoncent.
superbat
Citation (badboyking @ 27/12/2016 01:08) *
Après que le mec veuille insister, je trouve ça plutôt réconfortant. D'ailleurs autant je trouve toutes les excuses à Emery vu le karma dégueulasse qu'il a eu depuis juillet, autant je trouve qu'il manque un peu de souplesse avec Ben Arfa. Il ne lui pardonne pas grand chose, même si globalement il a été mauvais quand il a été aligné. Il gagnerait à le compter vraiment comme un joueur de l'effectif, et j'espère que c'est le cas car il n'a plus joué depuis son entrée en jeu cata contre Nice. Le match qu'il fait contre Angers il peut le reproduire dans tous les matches de coupe de la ligue et coupe de france, et ce ne sera pas de trop vu notre effectif.

Cavani, Alario (ou autre), Pastore, Lo Celso, Draxler, Di Maria, Lucas et Ben Arfa bien utilisés, avec une gestion si possible intelligente, il y a de quoi faire une bonne 2e partie de saison avec les 4 compétitions qui s'annoncent.

Il a quand même eu beaucoup sa chance sur les 2 derniers mois. Il n'est pas étranger non plus aux déroutes subies lorsque le 4231 était aligné par exemple... il était clairement passé devant tous les autres remplaçant avant qu'il redevienne mauvais et ait sa fameuse "blessure".
Après il a aucun intérêt a aller en Turquie, aussi bien sportivement que financièrement
alexis
Citation (superbat @ 27/12/2016 05:35) *
Il a quand même eu beaucoup sa chance sur les 2 derniers mois. Il n'est pas étranger non plus aux déroutes subies lorsque le 4231 était aligné par exemple... il était clairement passé devant tous les autres remplaçant avant qu'il redevienne mauvais et ait sa fameuse "blessure".
Après il a aucun intérêt a aller en Turquie, aussi bien sportivement que financièrement

Oui par contre un élément est en train de changer. L arrivée de Draxler, lo celso va densifier l effectif. Et devrait permet une plus grande rotations , concurrence. On ne peut pas dire que la concurrence de jese est poussé hba . Ou alors dans s le mauvais sens..... La il choppe 2 concurent direct de plus. Avec le retour de rabiot,3 , et imaginons un retour de pastore...............
Kaelas
Citation (badboyking @ 27/12/2016 01:08) *

Il n'a pas le choix, s'il se barre sa carrière est morte. Il a 30 ans et a assez prouvé qu'il n'arrivait pas à s'imposer dans un club de "bon" niveau.

Je pense que la marche est trop haute tout simplement. Il a besoin qu'on le laisse faire ce qu'il veut sur un terrain sans se plier aux consignes et exigences du très haut niveau. A Nice c'était le cas, des qu'il a tenté la marche au dessus (Marseille, Lyon) s'était déjà très limite, chez nous il se prend un mur.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (fxch @ 27/12/2016 10:46) *
Oui par contre un élément est en train de changer. L arrivée de Draxler, lo celso va densifier l effectif. Et devrait permet une plus grande rotations , concurrence. On ne peut pas dire que la concurrence de jese est poussé hba . Ou alors dans s le mauvais sens..... La il choppe 2 concurent direct de plus. Avec le retour de rabiot,3 , et imaginons un retour de pastore...............

C'est une blague ? Ses concurrents sur sa première partie de saison c'est Di Maria, Lucas, Ikone et même Matuidi. Le mec a été tellement zéro qu'il a réussi à passer derrière ces 4 là. Donc bon si ça ça l'a pas motivé je sais pas ce qu'il lui faut.
Homer
Citation (superbat @ 27/12/2016 05:35) *

A cette heure-ci, son intérêt, on s'en branle. On doit gagner le championnat, c'est pas Merano içi.
ILAG
Citation (Homer @ 27/12/2016 12:32) *
A cette heure-ci, son intérêt, on s'en branle. On doit gagner le championnat, c'est pas Merano içi.

+1

On croit rêver en voyant les posts de certains... C'est qui/quoi ben arfa ? Rien ni personne.
superbat
Citation (Homer @ 27/12/2016 13:32) *

Non mais je sais bien. Pour moi il a aucune chance de s'imposer dans un club quand tu te fous ouvertement de la gueule d'un coach. Quand tu rentres pour 15-20 min par exemple, le pressing c'est pas une question de capacité mais de volonté.

Mon post était surtout pour dire que le fait qu'il veuille rester et ne pas aller s'enterrer définitivement en Turquie n'a rien de glorieux. C'est une décision logique pour lui. Après si Draxler, Lo Celso (Pastore) sont au niveau, il regardera les matchs dans les tribunes peu importe son salaire, son statut etc... Emery lui a déja prouvé qu'il en avait rien à foutre de ça.
Il lui a donné sa chance quand Emery et l'équipe avait le plus besoin de lui, il ne l'a pas saisi tant pis pour lui il a raté une occasion, il en aura peut-être d'autres mais peut-être que le train est déja passé également.
JCD
True bonhomme wub.gif

Si il refuse c'est qu'il est pas si idiot que ça finalement parce que signer en Turquie et a Isltanbul en ce moment c'est pas le top. Enfin il doit être conseillé ph34r.gif
Ozzy Ryss
Il fait sans doute le pari qu'Emery ne sera plus là en fin d'année. the_chairman.gif

Et c'est peut-être pas si idiot. cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 27/12/2016 18:59) *
Il fait sans doute le pari qu'Emery ne sera plus là en fin d'année. the_chairman.gif

Et c'est peut-être pas si idiot. cosmoschtroumpf.gif

Aucun entraineur ne fera de ce tocard, un homme clé ou même un remplaçant de son équipe. Un José ou un Pep l'aurait dégagé à coups de pieds au cul dès aout. C'est le même genre que l'autre sac à merde de Belhanda, des joueurs qui font illusion dans des clubs à leur niveau qui et s'écroulent mentalement et physiquement dès que niveau monte...
alexis
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 27/12/2016 11:27) *
C'est une blague ? Ses concurrents sur sa première partie de saison c'est Di Maria, Lucas, Ikone et même Matuidi. Le mec a été tellement zéro qu'il a réussi à passer derrière ces 4 là. Donc bon si ça ça l'a pas motivé je sais pas ce qu'il lui faut.

C'est une demi blague...
mon avis perso est que ce mec n 'a rien à faire à paris et n'aurais jamais du quitté Nice. Il n'a jamais compris ce qu'était le haut niveau. ose se comparer à ronaldo qui est un monstre de travail.

par contre, je suis a peu près certains qu'il n a même pas compris pourquoi il ne jouait pas.
Parce que pour lui, il a autant de talent que Di Maria, donc les autres choix ne sont pas logique dans sa tête et il doit se réfugier derrières cela. Le fait que le coach ne le comprend pas et fait des choix anormaux. Ikonne et Matuidi ne sont pas des concurrents dans sa tête.

Donc paradoxalement, l 'arrivée de Draxler, de Lo Celso qui sont des adversaires directs avec des profils plus ressemblant va peut être le faire plus bouger.
Enfin je ne pense vraiment pas qu'il se reveille, mais c'est une théorie qui à un sens psychologique, je trouve.
HHA
Citation
D'après Le Parisien, le joueur «s'astreint à un footing quasi quotidien et surveille ses repas.»

implosion du tibia.gif
morad1980
J'ai arrêté à "d'après LE parisien" c'est le journal officiel de Ben Arfa.
Dubdadda
J'espère qu'il se soigne bien les côtes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.