Citation (Prince du Parc @ 26/12/2016 20:50)

Tous ses joueurs ne jurent que par lui, je pense que je vais écouter leur expérience plutôt que ton jugement.
Par contre, Ben Arfa on lui a donné sa chance contre Ludogorets au poste qu'il préfère, cela a été un fiasco total. Aucune intelligence de jeu, des passes pas dans le bon tempo, puis les combinaisons Lucas-Ben Arfa mon dieu... les Sans Cerveaux ont fait du dégât.
Il ne fait aucun repli défensif, il perd un nombre incalculable de ballons, ses entrées ont été majoritairement médiocres.
C'est un grand joueur de petits clubs et ça le restera toujours, sa mentalité n'a jamais évoluée. Bonne chance en Turquie et qu'il ne revient pas.
Je vais pas te dire qu'il a été bon, surtout sa dernière entrée ou ça a été une catastrophe.
Mais bon quand ton entraineur t'écarte et t'expose publiquement au bout de 2 mois même s'il a pas complètement tort, te fait rentrer des 10 minutes, puis un peu plus car il est obligé vu qu'il gère hyper mal le physique de ses joueurs.
Que tu finis par être titulaire et que tes prestations sont honorables, t'arrive même à délivrer quelques passes décisives à créer des situations dangereuses.
Mais bon forcément, physiquement c'est difficile, car ta pas pu enchainer les matchs, t'as dû t'entrainer comme un malade pour gratter un peu de temps de jeu, et puis tes pas en confiance, tu sais que l'abruti sur le banc t'attend au tournant. Surtout qu'il a la rage contre toi de s'être fait salement défoncer pendant plus d'un mois par le public et les médias quand il a voulu s'imposer, faire de toi un exemple et qu'il s'est finalement fragilisé.
Ben ça donne forcément ce résultat surtout avec un joueur comme Ben Arfa qui joue à l'instinct et qui a besoin de beaucoup de confiance.
Un Ancelotti par exemple l'aurait géré autrement, il aurait sûrement pas été titulaire, mais il l'aurait protégé au lieu de l'exposer, il aurait su le mettre en confiance et en tirer le maximum. Parce qu'il sait que ce joueur a un talent particulier et qu'il est fragile psychologiquement.
Ce que je reproche à Emery, c'est de ne pas arriver à tirer le maximum de ses joueurs, à part Cavani, Lucas et Rabiot tous les autres sont en dessous de leurs niveaux.
Car à la limite si c'était que Ben Arfa, on pourrait dire que ça vient surtout du joueur, qu'il est pas fait pour le PSG. Mais là, c'est pas un cas unique, c'est clairement un problème de management.
Donc c'est mieux pour les deux que Ben Arfa soit prêté, Emery se retire un problème car il sait qu'il n'arrivera pas à le gérer et que sa gestion ne peut pas être comprise par le publique et les médias et lui retrouve du temps de jeu.
Par contre, j'espère que si on se qualifie pas contre le barça et qu'on est pas champion que Nasser fera le nécessaire pour s'occuper d'Emery car pour le moment c'est clairement lui l'erreur de casting.