Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
le mongolo
Citation (CkoitonBlaz @ 26/09/2016 16:44) *
J'ai écourté quelque peu la citation de ton commentaire car tu te répétais un petit peu...
Donc quels sont pour toi les critères pour monter un onze de départ ? Les seuls résultats de match ? Le salaire des mecs ? Ce qu'ils ont coûté en transferts ? Leur hiérarchie dans la liste de contact de Nasser ? Leur expérience ? ce qu'ils ont fait il y a 6 mois ? La taille de leur attribut de virilité ?...
Emery dit juste que d'après ce qu'il voit à l'entrainement, il met l'équipe qui lui paraît la plus compétitive du moment. S'il voit des cadavres complètement cramés toute la semaine, il va pas forcément avoir envie de les alignés le wkd. Mais, ce serait de la caricature de dire qu'il ne prend pas en compte ce qui est fait en match.
Tous les entraineurs font ça. C'est juste le curseur qui est déplacé entre les 2 extrémités.

Au début, tu montes ton onze avec tes 11 joueurs qui ont le plus de talent et tu trouves le système, l’équilibre et la philosophie qui leur conviennent le mieux.
C'est ta colonne vertébral, ils doivent ressentir que ta confiance en eux, qu'ils vont pas perdre leur place pour un mauvais match. Il y a ton capitaine et ton vice capitaine dedans et un gardien titulaire.
Après tu adaptes en fonction des blessures, de la forme à l'entrainement, de l'adversaire et surtout de la performance en match.
Un joueur gagne ou perd sa place en match, pas à l'entrainement.
Mais tout ça, tout le monde le sait, c'est le béaba.

Si tu respectes pas le statut d'un joueur et que tu les mets en concurrence sauvage à l'entrainement et en match.
Tout le monde est constamment sous pression, ta pas de relais sur le terrain et tu risques de créer des conflits et une cascade de blessure.
Et à coté, il y a aussi tout l'aspect politique avec ta direction, les médias et les sponsors à gérer.

Quand tu sors HBA du groupe en septembre, tout le monde te tombe dessus et c'est normal.
Car c'est la recrue phare choisit par ta direction et qu'à 5M€ par an, il est pas là pour cirer le banc.
Surtout que le club compte vendre des maillots, une belle histoire et du spectacle aux supporters.
Médiatiquement, ce ne sera pas compris ni par les médias, ni par le public car ses perf étaient pas catastrophiques en match. Bref tu passes pour un vrai bourrin et tu perds du crédit.
Cependant s'il foutait vraiment rien à l'entrainement, Emery a eu raison de le mettre à la cave, mais pas 4 matchs d'affilés pour qu'il soit en surrégime à l'entrainement, la preuve il est forfait...
CkoitonBlaz
Citation (florian @ 26/09/2016 17:00) *
On a vraiment la guigne en ce début de saison et il n'y a pas de quoi se réjouir mais là un rire nerveux m'a pris

+10 000 Le même...
On se bat comme des chiffonniers sur son cas et lui ... PAF On annonce déjà des évanouissements à l'écoute de cette nouvelle dans toutes les rédactions de France happy.gif
Si c'est vraiment une fracture de fatigue, c'est encore plus tragicomique... Et pourrait prouver que non il n'avait pas le niveau physique pour intégrer l'équipe...
Ce topic, avec la trêve internationale, va pouvoir rentrer en hibernation laugh.gif
rockfabrice
Citation (CkoitonBlaz @ 26/09/2016 09:44) *
J'ai écourté quelque peu la citation de ton commentaire car tu te répétais un petit peu...
Donc quels sont pour toi les critères pour monter un onze de départ ? Les seuls résultats de match ? Le salaire des mecs ? Ce qu'ils ont coûté en transferts ? Leur hiérarchie dans la liste de contact de Nasser ? Leur expérience ? ce qu'ils ont fait il y a 6 mois ? La taille de leur attribut de virilité ?...
Emery dit juste que d'après ce qu'il voit à l'entrainement, il met l'équipe qui lui paraît la plus compétitive du moment. S'il voit des cadavres complètement cramés toute la semaine, il va pas forcément avoir envie de les alignés le wkd. Mais, ce serait de la caricature de dire qu'il ne prend pas en compte ce qui est fait en match.
Tous les entraineurs font ça. C'est juste le curseur qui est déplacé entre les 2 extrémités.

Les seuls criteres pour monter un 11 de depart st pour moi les performances en match!!!! il n'y a rien d'autre qui compte, rien!!! les joueurs sont la pour livrer de bonnes prestations en match et aider le club a gagner des titres!! ils ne sont pas payes pour bien s'entrainer!! ils sont payes pour etre performant en match, car il n'y a que ca qui compte. voila pourquoi cette logique d'emery est stupide.

Je ne sais pas ce que faisait Ben Arfa a l'entrainement la saison passe. Mais si ce qu'il faisait lui permettait d'avoir de telles performances sur le terrain, Alors je veux qu'on le laisse s'entrainer comme il le faisait la saison passe!! tu me suis???
Nikos B.

Citation (rockfabrice @ 26/09/2016 17:31) *
Les seuls criteres pour monter un 11 de depart st pour moi les performances en match!!!! il n'y a rien d'autre qui compte, rien!!! les joueurs sont la pour livrer de bonnes prestations en match et aider le club a gagner des titres!! ils ne sont pas payes pour bien s'entrainer!! ils sont payes pour etre performant en match, car il n'y a que ca qui compte. voila pourquoi cette logique d'emery est stupide.

Je ne sais pas ce que faisait Ben Arfa a l'entrainement la saison passe. Mais si ce qu'il faisait lui permettait d'avoir de telles performances sur le terrain, Alors je veux qu'on le laisse s'entrainer comme il le faisait la saison passe!! tu me suis???

C'est fini le foot des années 80, si tu piges rien aux mises en place et que tu ne branle rien aux entrainement tu ne peux pas jouer, et je comprends même pas ce qui te choques.
Lecteur assidu
Pour un but contre Lyon et un tire sur le gardien apres une passe de Verratti, il devrait donc avoir un traitement de faveur.
CkoitonBlaz

C'est un point de vue qui se défend surtout quand on jouait sur console il y a encore quelques années. Tu mettais les 11 joueurs avec les plus gros overall, qu'importe leur positionnement d'ailleurs qu'il gardait leur moyenne... D'ailleurs, la fatigue des matchs d'avant n'était pas prise en compte donc tu faisais joueur les mêmes tout le temps à toutes les compétitions ! La cerise sur le cake, c'est que tes remplaçants ne disaient rien du tout ! Car c'est bien connu que le petit Rabiot ne va rien dire s'il fait banquette toute l'année alors qu'un Ben Arfa qui n'avance pas est titulaire à sa place... ça c'est du bon management !

Sinon, tu fais comment les premiers matchs ? Tu es bien obligés d'avoir des critères un peu plus fins que des vidéos YouTube ou des matchs de la saison passée non ?
C'est bien pour ça que si tu suivais un plus la "méthode Emery", tu t'apercevrais qu'il met certes un peu le bazar au début en faisant pas mal tourner et en envoyant quelques personnes se rafraîchir un peu les idées au frigo, avant de placer une équipe type qui ne bougera presque plus, quitte à cramer totalement les mecs.

Mais sinon, de manière générale, je suis quand même plutôt méritocratie et démocratie que élitisme et privilèges de naissance happy.gif
Paname Saint-Graal

Les passes-droits, c'est fini, on a changé d’entraîneur aussi pour avoir tous les joueurs au même niveau d’exigence.
Parisian
Citation (rockfabrice @ 26/09/2016 16:31) *
Les seuls criteres pour monter un 11 de depart st pour moi les performances en match!!!! il n'y a rien d'autre qui compte, rien!!!

Mais avant le premier match de la saison, tu fais comment pour choisir ton onze ?
rockfabrice
Citation (nico @ 26/09/2016 10:34) *
C'est fini le foot des années 80, si tu piges rien aux mises en place et que tu ne branle rien aux entrainement tu ne peux pas jouer, et je comprends même pas ce qui te choques.

D'abord toi, tu as tendance a placer les mots ds la bouche des autres. Comme si cela ne suffisait pas, maintenant tu developpes une nouvelle tendance qui est celle d'attribuer des comportements aux joueurs de l'equipe. Tu n'es pas aux entrainements, tu ne sais pas ce qui s'y passe, mais tu viens declarer que le joueur ne pige rien aux miises en place. Est-ce serieux?? On en est la?? vraiment?? Attribuer des comportements aux joueurs, c'est devenu de l'argumentation?? c'est triste.

Nikos B.
Tu n'es pas non plus aux entraînements mais tu soutient l'argumentation inverse...
Fait confiance à emery qui lui est aux entraînements qui te dis qu'hatem n'est pas apte à jouer.
rockfabrice
A vous tous les grands defenseurs des sessions d'entrainements, j'espere que vs etes contents quand vous voyez des Matuidi, Motta et autres sur le terrain. Apparement le coach aime votre logique, et n'aligne en match que ceux qui ont ete les meilleurs a l'entrainement. Dc j'espere que vs etes satisfait de voir ceux qui s'entrainenet bien(Matuidi, Motta) jouer les matchs. Comme ds ce club les matchs ne comptent pas et que les entrainements sont prioritaires, si jamais emery decide de mettre au banc un Verratti, ou un Di Maria parce qu'ils n'ont pas ete performants a l'entrainement, j'espere que vous ne vous plaindrez pas. votre logique aura ete respecte et elle est valable pour tout le monde!!

D'ailleurs, pourquoi certains d'entre vous se plaignent des contres-performances actuelles de l'equipe. Les meilleurs de l'entrainement ont joue non? et c'est ca qui compte non? dc ou est le pb??A partir du mmt ou emery aligne ceux qui sont bons a l'entrainement, vous devriez etre content non? quelque soit le resultat de l'equipe puisque seuls les entrainements comptent. Seriez vous devenu aussi betes que d'autres (comme moi), au point de prendre en consideration les performances en match?

On vous aligne les meilleurs de l'entrainement comme vs le souhaiter, l'equipe connait des contres-performances, et certains d'entre vous ont encore le culot de se plaindre des resultats en match. Les entrainements st prioritaires, les match secondaires, et selon votre logique seuls les meilleurs des entrainements jouent.donc, au nom de quoi vs vs plaignez des resultats en match? La logique de certains vraiment....
Vasco
T'es pas au lit ??
rockfabrice
Citation (Lecteur assidu @ 26/09/2016 10:44) *
Pour un but contre Lyon et un tire sur le gardien apres une passe de Verratti, il devrait donc avoir un traitement de faveur.

Quelle malhonnetete!!!!!Des traitements de faveur, il y en a pleins ds l'equipe, et si il y en a un qui n'est pas concerne c'est bien lui. 2 titularisations en 9 qui n'est pas son poste, et il a mis un but!! ca aurait pu etre 2 si Pastore etait un peu plus collectf. Mais bien evidement, ca tu fais semblant d'oublier, comme tu oublies aussi qu'il n'est pas un 9. tellement malhonnete que ca en devient ridicule.

Un tir sur le gardien, c'etait le sul truc offensif potable de cette 1er mi-temps! avant de tirer il avait aussi eliminer un defenseur avc une rapiditie qu'aucun autre joueur n'a ds cette effectif. Et puis lors de ce match, ou etait Lucas?? lui, ca ne te derange pas qu'il ne foute rien, mais Ben Arfa qui est plus dangereux que lui sur ce match, ca t'emmerde. Pathetique!!! A se demander meme si tu supportes ce club, prefere un joueur moins dangereux a un joueur plus dangereux, et ca se dit supporter!!! pitie....
Schultzy
Paname Saint-Graal
Citation (rockfabrice @ 26/09/2016 21:16) *
Quelle malhonnetete!!!!!Des traitements de faveur, il y en a pleins ds l'equipe, et si il y en a un qui n'est pas concerne c'est bien lui. 2 titularisations en 9 qui n'est pas son poste, et il a mis un but!! ca aurait pu etre 2 si Pastore etait un peu plus collectf. Mais bien evidement, ca tu fais semblant d'oublier, comme tu oublies aussi qu'il n'est pas un 9. tellement malhonnete que ca en devient ridicule.

Un tir sur le gardien, c'etait le sul truc offensif potable de cette 1er mi-temps! avant de tirer il avait aussi eliminer un defenseur avc une rapiditie qu'aucun autre joueur n'a ds cette effectif. Et puis lors de ce match, ou etait Lucas?? lui, ca ne te derange pas qu'il ne foute rien, mais Ben Arfa qui est plus dangereux que lui sur ce match, ca t'emmerde. Pathetique!!! A se demander meme si tu supportes ce club, prefere un joueur moins dangereux a un joueur plus dangereux, et ca se dit supporter!!! pitie....

Tu saoules tout le monde, lâche le clavier et va respirer un coup. Entre toi et l'autre guignol "niçois", stop, on a compris que vous étiez des fanboys d'Hatem d'ailleurs il est blessé donc ce n'est pas la peine de continuer vos débats qui ne riment à rien !
Il reviendra dans le groupe quand le coach en aura décidé, pas avant.
rockfabrice
Citation (CkoitonBlaz @ 26/09/2016 10:48) *
C'est un point de vue qui se défend surtout quand on jouait sur console il y a encore quelques années. Tu mettais les 11 joueurs avec les plus gros overall, qu'importe leur positionnement d'ailleurs qu'il gardait leur moyenne... D'ailleurs, la fatigue des matchs d'avant n'était pas prise en compte donc tu faisais joueur les mêmes tout le temps à toutes les compétitions ! La cerise sur le cake, c'est que tes remplaçants ne disaient rien du tout ! Car c'est bien connu que le petit Rabiot ne va rien dire s'il fait banquette toute l'année alors qu'un Ben Arfa qui n'avance pas est titulaire à sa place... ça c'est du bon management !

Sinon, tu fais comment les premiers matchs ? Tu es bien obligés d'avoir des critères un peu plus fins que des vidéos YouTube ou des matchs de la saison passée non ?
C'est bien pour ça que si tu suivais un plus la "méthode Emery", tu t'apercevrais qu'il met certes un peu le bazar au début en faisant pas mal tourner et en envoyant quelques personnes se rafraîchir un peu les idées au frigo, avant de placer une équipe type qui ne bougera presque plus, quitte à cramer totalement les mecs.

Mais sinon, de manière générale, je suis quand même plutôt méritocratie et démocratie que élitisme et privilèges de naissance happy.gif

D'abord Rabiot et Ben Arfa ne joue pas au meme poste, dc il n'aura pas a etre mecontent d'une titularisation ou non de celui-ci. Ensuite, je te signale qu'il y a une pre-saison qui permet de determiner le niveau global de l'effectif avant le debut offciel de la saison. Ne le savais tu pas??? Quand tu as tout l'effectif disponible en debut de saison, tu fais jouer ceux qui st le plus en forme, ensuite tu lances une concurrence qui te permettra d'avoir ton equipe type. ce n'est pas la magie. Mais on est ds un club ou les matchs st secondaires et les entrainements prioritires, dc si a un mmt le coach prefere titulariser Matuidi a la place de verratti parce-qu'il aura ete meilleur a l'entrainement, ne soyez pas surpris. De toute facon, c'est votre logique.

Citation (Parisian @ 26/09/2016 12:32) *
Mais avant le premier match de la saison, tu fais comment pour choisir ton onze ?

Deja il y a la pre-saison qui est la pour te permettre de degager un onze non?? l'as tu oublie? et puis, lors des 1ers matchs, tu fais jouer ceux qui st le plus en forme, et ensuite tu mets en place une concurrence qui te permettra d'avor ton equipe type. Ce n'est pas sorcier.

Citation (nico @ 26/09/2016 14:01) *
Tu n'es pas non plus aux entraînements mais tu soutient l'argumentation inverse...
Fait confiance à emery qui lui est aux entraînements qui te dis qu'hatem n'est pas apte à jouer.

Je n'ai rien soutenu, je me contente juste de parler de ce que je sais. Jese est ds le groupe, et en match, il a ete pire qu'Hatem. Dc l'argument ne tient pas. C'est ca le pb?? supportes-tu vraiment ce club?? as-tu vu le seul match ou Hatem a joue 45 minutes a un poste qui lui convient un peu mieux que 9?? tu as vu qu'il a ete meilleur que lucas et jese non?? Dc en quoi n'etait-il pas apte a jouer?? c'est un mensonge, et ca s'est verifie sur le terrain devant tout le monde!!! si a st-etienne, il avait ete a cote de la plaque, personne n'aurait bronche. Le pb, c'est qu'il a ete le meilleur des 3 de devants, et c'est lui qui est exclu!! ca n'a pas de sens et c'est pour ca que ca crer un mini scandale. tu le sais tres bien.

Mais bon, c'est la preuve que ds ce nouveau psg, les entrainements st prioritaires et les matchs secondaires, dc...
joxor
On sait si c'est une vraie blessure ou une diplomatique ? whistle.gif
rockfabrice
Citation (Paname Saint-Graal @ 26/09/2016 14:22) *
Tu saoules tout le monde, lâche le clavier et va respirer un coup. Entre toi et l'autre guignol "niçois", stop, on a compris que vous étiez des fanboys d'Hatem d'ailleurs il est blessé donc ce n'est pas la peine de continuer vos débats qui ne riment à rien !
Il reviendra dans le groupe quand le coach en aura décidé, pas avant.

La verite saoule. Moi ce qui me saoule, c'est l'injustice, et quand je vois certains supporters cautioner une certaine injustice, ca me derange. Je ne suis pas un "fanboy", comme tu le dis. J'aime le beau football, point. Ca ne vous saoule pas de voir un joueur qui a ete meilleur que lucas et jese ecarte!!! et apres, vs vs dites supporter. On aura vraiment tout vu!
Hiso
Citation (joxor @ 26/09/2016 21:38) *
On sait si c'est une vraie blessure ou une diplomatique ? whistle.gif

Les joueurs ont lâché Emery !
M4URIC3
Une périostite c'est une sacrée merde en tout cas. Le genre de truc qui revient facilement...
Paname Saint-Graal
Citation (rockfabrice @ 26/09/2016 21:43) *
La verite saoule. Moi ce qui me saoule, c'est l'injustice, et quand je vois certains supporters cautioner une certaine injustice, ca me derange. Je ne suis pas un "fanboy", comme tu le dis. J'aime le beau football, point. Ca ne vous saoule pas de voir un joueur qui a ete meilleur que lucas et jese ecarte!!! et apres, vs vs dites supporter. On aura vraiment tout vu!

Lucas et Jesé sont certainement pas meilleurs que Ben Arfa mais ils font les exercices correctement à l'entrainement, tout simplement. Et le coach est bien placé pour savoir qui est apte à jouer ou pas, donc non il n'y a aucune injustice surtout quand on voit que Jesé "la recrue phare d'Emery" est dépassé dans la hiérarchie des attaquants par Jean-Kevin Augustin, il aurait très bien pu rentrer contre Toulouse ou Dijon.

Il n'y a aucune vérité, si ce n'est attendre tranquillement que Hatem se remet à niveau et gagnera sa place dans l'équipe en fonction de ses performances en match.
Oyé Sapapaya
Oyé Sapapaya
Citation (Sophie Petoncule @ 28/09/2016 15:22) *

#challengeaccepted
joroto
Comme quoi y a peut être eu bcp de blabla pour pas grand chose.
FuFax
Citation (M4URIC3 @ 26/09/2016 21:48) *
Une périostite c'est une sacrée merde en tout cas. Le genre de truc qui revient facilement...

+1, c'est de la merde. A part beaucoup de repos et peut être un peu de kiné (et encore je suis même pas sur), faut prendre son mal en patience et ne pas revenir trop vite.
En tout cas, il ne reviendra pas au top physiquement ça c'est sûr...
Homer
Citation (joroto @ 28/09/2016 16:09) *
Comme quoi y a peut être eu bcp de blabla pour pas grand chose.

La faute à son entourage © book2.gif
CkoitonBlaz
Citation (FuFax @ 28/09/2016 17:24) *
+1, c'est de la merde. A part beaucoup de repos et peut être un peu de kiné (et encore je suis même pas sur), faut prendre son mal en patience et ne pas revenir trop vite.
En tout cas, il ne reviendra pas au top physiquement ça c'est sûr...

Oh oui, c'est long ! Peut-être un peu trop d'exercices dynamiques en appui sur l'avant du pied ou beaucoup de sauts ont eu raison du périoste de son petit tibia...
Une amie qui faisait de l'athlé m'a parlé d'une technique quelque peu barbare pour aider à "recoller" le périoste : y aller au rouleau à pâtisserie... vincemcmahon.gif
Moment de jouissance assuré 41148013dff4d0.gif
Biz Markie
Citation
Paris ne s'est pas construit en 1 jour. Déterminé. #challengeaccepted

cool.gif
Alucard
Citation
Le site américain Bleacher Report rapporte ce vendredi, dans une longue enquête sur le passage d'Hatem Ben Arfa à Hull City, une anecdote assez marquante sur l'investissement de l'attaquant parisien sous le maillot des Tigers. Le 29 novembre 2014, Hatem Ben Arfa disputait face à Manchester United, sans le savoir, son dernier match sous la baguette de Steve Bruce, qui décidait de le sortir à la 35e minute de jeu. Son équipe était menée 1-0, mais le manager anglais n'était pas satisfait du rendement de son attaquant. Et pour cause : à la pause, il a demandé à ses analystes de calculer combien de distance l'international français a parcourue, et fut estomaqué de voir que même le gardien de but du club, Allan McGregor, avait davantage couru que lui. Ce qui a fait sourire Hatem Ben Arfa quand on lui a souligné cette incongruité.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/.../m.facebook.com

Que dire cerveau dawa noel.gif
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 30/09/2016 13:21) *

T'as vu le match hein ??? non !! alors abstiens-toi de juger !!c'est n'importe quoi !Je le répète, Ben Arfa n'a pas de limite, même pas celle de l'élastique de son short !!! Vraiment ? On est là ??? croire des stats??
Babou1
Ca arrive souvent a Messi.
Si l'autre clochard a besoin d'imprimer ses stats a la mi temps pour faire un changement ca l'affiche plus lui que ben arfa.

D'ailleurs pour avoir vu le match (on devait meme commenter dans le live avec gandjao) c'etait le seul a faire quelque chose dans son equipe de cadavres.
CkoitonBlaz
Citation (Babou1 @ 30/09/2016 13:29) *
Si l'autre clochard a besoin d'imprimer ses stats a la mi temps pour faire un changement ca l'affiche plus lui que ben arfa.

Apparemment, il a fait le changement à la 35e, soit avant la mi-temps.
Le coach a juste demandé les stats en guise d'argumentation pour mettre le joueur devant ses responsabilités, celui-ci ayant sûrement montré son incompréhension de se faire sortir si tôt dans le match.
Sûrement le problème des génies incompris...
Kaionedirection
Citation
It was Sept. 1, 2014, transfer deadline day, and he was supposed to be in Hull. Somehow, en route from Newcastle, he had wound up in York. With the clock ticking towards the 11 p.m cut-off, he urgently needed to send a piece of paperwork to Hull City to keep his hopes of joining the club on loan alive.

Accompanied by his advisor, Michel Ouazine, Ben Arfa walked across the hotel's opulent Edwardian reception area—black-and-white tile floor, elegant stone arches—and asked the concierge at the check-in desk if he could use their fax machine.

Ben Arfa called the club secretary at Hull, Matt Wild, who talked the concierge through what needed to happen. A Premier League deal sheet was faxed to the hotel from Hull, Ben Arfa signed it and the concierge scanned it and sent it back by email. The paperwork dispatched, giving Hull an extra two hours to complete the transfer, Ben Arfa said thank you and returned to the slightly dilapidated black BMW parked outside.

Ironically, the concierge was a Sunderland supporter.

"Anyone leaving Newcastle is fine by me," he says.

neokill@h.gif wub.gif
italia_2004

D'ailleurs pour avoir vu le match (on devait meme commenter dans le live avec gandjao) c'etait le seul a faire quelque chose dans son equipe de cadavres.

ça m'étonne pas que tu le soutiennes sur ce point (Cf. FSGT ) icon_mrgreen.gif
Lagoaparaiso
Citation (Touriste @ 30/09/2016 07:28) *
T'as vu le match hein ??? non !! alors abstiens-toi de juger !!c'est n'importe quoi !Je le répète, Ben Arfa n'a pas de limite, même pas celle de l'élastique de son short !!! Vraiment ? On est là ??? croire des stats??

Arrête de prendre tout le monde de haut, tu te bases sur les chiffres ultra-archi-méga-orientés de Steve Bruce, qui font déjà écho aux conneries de la CCKPL, la Cour des Comptes kilométriques de Premier League.
Wormy

http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/ibra-a...e-val/8562.html

Spoiler :
C'est juste pour t'emmerder t'en fais pas, cette comparaison n'a aucune valeur je le sais bien
Tourista-chan

Ah ben tranquille dans ce cas.
C'est vrai que Ben Arfa a marqué dans toute sa carrière autant de buts que Messi en une saison.

Citation (Lagoaparaiso @ 30/09/2016 13:34) *
Arrête de prendre tout le monde de haut, tu te bases sur les chiffres ultra-archi-méga-orientés de Steve Bruce, qui font déjà écho aux conneries de la CCKPL, la Cour des Comptes kilométriques de Premier League.

happy.gif
sel

Si tu es capable de trouver un argumentaire qui répondrait à la question :
Pourquoi HBA avec un physique inchangé ... qui a chié sur la ligue 1 l'année dernière, pour 100k balle par mois ... qui, en signant dans son CLUB DE COEUR , lui permettrait peut être d'acceder à ses rêves (se montrer en CL )
.....est en tribune

Sauf à considérer qu'il a été fini à la pisse.... (ce que je ne pense pas )
je ne vois rien d'autre que : votre club est dirigé par des grosses pipes ,entraineur compris !
Incapables de voir qu'il ne correspond pas à votre schéma de jeu (le sien c'est 442 losange et basta ...il n'a jamais été bon en soutien d'un seul attaquant à Nice) et qu'il sera compliqué de le faire jouer autrement (pressing compris )...ben fallait pas le signer !
Vous êtes tous en train de le casser en cherchant des stats à la con et réclamer des coups de latte pour qu'il se plie aux consignes de Unai.
Il n'en est pas capable ...et tout le monde le savait !

En revanche je ne lis pas grand chose comme quoi votre entraineur pédalerait un poil dans la choucroute en ce moment ,au point de consulter les fiches de Blanc de l'année dernière pour sa compo contre les monstres de Lugodotruc .
vous êtes formidables clooney15.gif
Ozzy Ryss
Citation (sel @ 30/09/2016 15:15) *
Vous êtes tous en train de le casser en cherchant des stats à la con et réclamer des coups de latte pour qu'il se plie aux consignes de Unai.

En revanche je ne lis pas grand chose comme quoi votre entraineur pédalerait un poil dans la choucroute en ce moment ,au point de consulter les fiches de Blanc de l'année dernière pour sa compo contre les monstres de Lugodotruc .

Bof, tout ça on l'a dit. Pas mal de gens étaient sceptiques sur son recrutement pour les raisons invoquées (débile notoire, profil peu adapté au schéma tactique...).

On est globalement assez critiques ici en général.

Nikos B.
Je pense qu'on est plusieurs à attendre qu'hatem revienne bien, tire dans le bon sens et joue comme il sait le faire.
Mais toute une bande d'idiot un peu relou dont toi d'ailleurs vient nous casser les couilles sur lui.

Il a fait une saison encourageante l'an dernier, il peut mieux faire et doit mieux faire pour exister chez nous. L'entraineur pense qu'il faut qu'il travaille avant d'être dans le groupe fermez là et laissez le travailler et revenir.

Il n'a pas de statut aujourd'hui il a décidé d'aller dans un gros club il faut qu'il assume, ou qu'il reste à Nice.
Lagoaparaiso
Ca soutient un club qui a ramassé une pauvre coupe de France en 55 ans et ça se prend pour un ours edhelas.gif

Peut-être a-t-il été pris parce que d'aucun pensait qu'il trouverait -enfin- les ressources pour devenir un vrai jouer de foot, non ? book2.gif
Lecteur assidu
Si tu es capable de trouver un argumentaire qui répondrait à la question :
Pourquoi HBA avec un physique inchangé ... qui a chié sur la ligue 1 l'année dernière, pour 100k balle par mois ... qui, en signant dans son CLUB DE COEUR , lui permettrait peut être d'acceder à ses rêves (se montrer en CL )
.....est en tribune

PARCE QUE C'EST UN GROS LARD.
Clair que vous entre lui et Bodmer c'est un peu la marque du club.
Babou1
Citation (nico @ 30/09/2016 15:23) *
Je pense qu'on est plusieurs à attendre qu'hatem revienne bien, tire dans le bon sens et joue comme il sait le faire.
Mais toute une bande d'idiot un peu relou dont toi d'ailleurs vient nous casser les couilles sur lui.

Il a fait une saison encourageante l'an dernier, il peut mieux faire et doit mieux faire pour exister chez nous. L'entraineur pense qu'il faut qu'il travaille avant d'être dans le groupe fermez là et laissez le travailler et revenir.

Il n'a pas de statut aujourd'hui il a décidé d'aller dans un gros club il faut qu'il assume, ou qu'il reste à Nice.

Apres ya une grosse contradiction quand meme, grand club avec Lucas/Jesé (actuel)/Cavani devant, mouais.
CkoitonBlaz
Citation (Babou1 @ 30/09/2016 15:27) *
Apres ya une grosse contradiction quand meme, grand club avec Lucas/Jesé (actuel)/Cavani devant, mouais.

On revient à la définition de "Qu'est-ce qu'un grand club ?"

http://www.culturepsg.com/news/europe/le-p...europeens/11864

Aujourd'hui le PSG est 6è club européen avec un palmarès qui commence à bien s'étoffer, compte tenu de son âge poupon comparé aux mastodontes tous centenaires. Moi ça me suffit pour dire que c'est un grand club nozdormu.gif
Tourista-chan
Sauf à considérer qu'il a été fini à la pisse.... (ce que je ne pense pas )

Visiblement, tu manques grandement de recul par rapport à cette question.
Alucard

Tout est relatif, vu le club de merde d’où il débarque c'est effectivement un grand un très grand club même pour le porcelet . Et pour l'instant la concurrence aussi faible soit-elle a tes yeux l'encule bien comme il faut.

Citation (Lecteur assidu @ 30/09/2016 15:27) *
PARCE QUE C'EST UN GROS LARD.
Clair que vous entre lui et Bodmer c'est un peu la marque du club.

Cardinale wub.gif
Nikos B.

Non mais pour moi il va revenir et mettra tout le monde d'accord, mais faisons confiance à Emery sur ça. Au moins au jusqu'à la trêve.
Tourista-chan

C'est pour ça que je ne me faus guère de soucis sur son avenir. S'il est sérieux, il peut se faire sa place easy.
Mereel
(...)
(...)

Donc on est des pipes car on croit qu'Hatem peut atteindre son plein potentiel avec nous ?

En fait, je pense que tu as peur :

Tu as peur qu'il réussisse à faire avec nous les efforts qu'il n'a jamais essayé de faire dans ton club.
Tu as peur de réaliser que s'il fait tout ça, c'est pour éviter d'avoir à rejouer dans un club de campagne.

Tu ne cesses de vanter votre gestion du joueur, mais l'énergie que tu déploies ici démontre seulement que nous ne jouons pas dans la même catégorie. Lentement tu prends conscience que ton idole chérie est loin d'avoir tout donné pour ton club, comme elle s'apprête à le faire ici.

Toutefois, sur un point nous sommes d'accord, vous avez bien gérés Hatem car il n'aurait jamais fait plus avec Nice. Qu'aurait-il eu à y gagner ?
sel
Citation (PIERROW @ 30/09/2016 16:07) *
Donc on est des pipes car on croit qu'Hatem peut atteindre son plein potentiel avec nous ?

non ...
vous êtes des pipes de croire qu'il peut atteindre son plein potentiel à un poste qui n'est pas le sien .
Dessine moi un 442 losange avec votre effectif ....qu'on rigole
A part Jesé (qui aurait retrouvé son niveau) ,cavani en pointe je vois pas ...et là tu t'aperçois que la pointe du losange pourrait être occupée par ADM Pastore et HBA

Donc vous avez signé un joueur qui sert à RIEN si vous considérez qu'il est en dessous des 2 autres .

pour le reste de ton post je préfère même pas en parler tant c'est moyen ....
Citation
Tu as peur qu'il réussisse à faire avec nous les efforts qu'il n'a jamais essayé de faire dans ton club.
Tu as peur de réaliser que s'il fait tout ça, c'est pour éviter d'avoir à rejouer dans un club de campagne.

Il n'est plus à Nice donc ses performances au PSG on en a rien à gratter (sauf voir le côté affectif du bonhomme) ... et qu'on ne joue pas dans la même catégorie ,c'est pas un scoop non plus ,rassure toi ...on a les pieds sur terre

Sauf qu'avec vos grands airs de "grand club" aux moyens illimités et un effectif de stars ...cette semaine entre Toulouse et Lugomachin vous passez pour des pitres .

70 patates en tribune avec le polonais, Jésé,et hatem ....ça se passe de commentaires

En tous cas vu de l'extérieur ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.