Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Blablamabla
Citation (Gilgamesh @ 15/07/2017 19:41) *
Ca fait plusieurs fois qu'on te répond qu'il a manqué de respect à l'Emir et que depuis il est blacklisté.

Altercation Ben Arfa

Il a dit qu'il voudrait lui parler. Quel manque de respect.
Homer
Citation (Blablamabla @ 15/07/2017 20:41) *

Mais qui est-il pour vouloir parler directement à un chef d'Etat ? C'est juste un joueur de foot.
cyba79
Homer
L'autre tanche qui veut son année de salaire et se barrer gratos, bah ouais, Sirigu s'est assis sur 3M€ et l'autre benet croit qu'il va toucher son année. Tu verras mon con, ce sera bien d'aller jouer en National 2 popcorn.gif
Blablamabla
Citation (Homer @ 15/07/2017 20:44) *
Mais qui est-il pour vouloir parler directement à un chef d'Etat ? C'est juste un joueur de foot.

C'est pas une raison. C'est pas un manque de respect terrible que de vouloir parler au boss. Si c'est pas possible on lui dit non et basta..

C'est dommage je pense qu'il était revenu en forme pour cette nouvelle saison.
Parisian
Citation (Blablamabla @ 16/07/2017 00:26) *
C'est pas une raison. C'est pas un manque de respect terrible que de vouloir parler au boss. Si c'est pas possible on lui dit non et basta..

edhelas2.gif le roi du Qatar c'est pas son boss hein, il a pas aller le voir pour ses problèmes de merde sans y avoir été invité.
averroes
Citation (Blablamabla @ 16/07/2017 01:26) *

Le prince du Qatar son boss? Je sais pas si tu te rend compte du niveau de bétise du type
Homer
Citation (Blablamabla @ 16/07/2017 01:26) *

Qu'il dégage ce benêt bon à rien, qu'il parte je ne sais ou et qu'il se fasse greffer un semblant de cerveau. Affûté ou pas, ce n'est qu'un médiocre qui ne compte que sur son talent, sans comprendre que c'est pas parce que tu fais deux trois grigris et un démarrage tous les 5 matchs que tu vas faire carrière. Bordel, la vidéo que Jacky Transpi faisait tourner sur Twitter, après l'arrivée d'Alves, c'est honteux pour un joueur de foot professionnel.

Franchement, quand il est arrivé, je pensais que c'était un bon plan, pour le club, pour lui. Au final, il ne comprend toujours rien, il est entouré de nuisibles qui, en définitive, ne le servent pas bien au contraire. Ciao l'artiste, va prendre tes ronds ailleurs et arrête de nous casser les roustons. Que le PSG ne lui lâche même pas trois centimes de son année restante. Ca fera la bite à Ouazine, Sévérac et l'armée de morpions journalistes qui lui mangent le bout alors qu'ils savent tous autant qu'ils sont que Ben Arfa est un putain de branleur. Et bon débarras.
Léon Tolstoï
Ben Arfa l'homme qui croyait être arrivé mais qu'on attend toujours, un destin proche de celui d'Icare. Jamais autant en danger que lorsqu'il s'approchait du soleil.
Gdf
Lui et Aurier c'est dingue les dégâts qu'ils ont pu faire à l'image du PSG en aussi peu de temps. Je crois qu'on mesure pas encore bien à quel point ils ont été pénalisant par leurs attitudes... book2.gif

Et mm sportivement toutes ces polémiques ne sont pas neutres sur les performances de l'équipe...
Babass
Cool l'article de l'Equipe qui encore une fois défausse bien Ben Arfa qui a un peu trop de culot vahid.gif

Y'a pas à dire son agent fait bien son taf. Il s'est fait prendre en bouche toute la saison par les journalistes alors qu'il n'a jamais eu un semblant de condition physique d'un sportif de haut niveau...
Homer
Citation (Babass @ 16/07/2017 20:58) *
Cool l'article de l'Equipe qui encore une fois défausse bien Ben Arfa qui a un peu trop de culot vahid.gif

Y'a pas à dire son agent fait bien son taf. Il s'est fait prendre en bouche toute la saison par les journalistes alors qu'il n'a jamais eu un semblant de condition physique d'un sportif de haut niveau...

Qui signe l'article ? popcorn.gif
Escrobar
Citation (Blablamabla @ 15/07/2017 20:41) *

Le manque de respect, il était avant tout envers Nasser, c'est lui le président donc si tu veux parler de ta situation personnel, c'est avec lui et personne d'autre .
Mario Bros
C'est sûrement plus une bêtise à la (Ben arfa), il s'est pas rendu compte de ce qu'il faisait.
Mais même sans ça, et ce qu'il a le niveau pour jouer à Paris, je sais pas.
J'avais bon espoir, un clamartois. biggrin.gif
Tonio
Citation (Mario Bros @ 16/07/2017 23:53) *
C'est sûrement plus une bêtise à la (Ben arfa), il s'est pas rendu compte de ce qu'il faisait.
Mais même sans ça, et ce qu'il a le niveau pour jouer à Paris, je sais pas.
J'avais bon espoir, un clamartois. biggrin.gif

Ouais bah qu'il retourne amuser la galerie a la plaine.

Aurier Hba Kurzawa Jesé tu m'étonnes qu'on ai foiré la saison unsure.gif
Julien del Paris
Nan mais Ben Arfa... Le mec qui arrive a se facher avec NAK. jeanlucpicard.gif

NAK, le mec qui est complement gaga de ses joueurs. hanouna.gif

NAK, le mec qui a tout passé a un mec comme Aurier... hanouna.gif

Nan la c'est bon, HBA est definitivement un gogole. Rien a en tirer.
cyba79
ça promet de prochaines vidéos savoureuses ph34r.gif
Babou1
Je comprends ce qui est reproché a Ben Arfa, a savoir essayer de parler directement a l’Emir en sautant Nasser.
Mais venant du paki c’est a mourir de rire, lui-même est en contact constant et direct avec nos starlettes en sautant systematiquement l’échelon staff et en mettant Emery en difficulté.
Kaionedirection
Citation (Escrobar @ 16/07/2017 23:43) *
Le manque de respect, il était avant tout envers Nasser, c'est lui le président donc si tu veux parler de ta situation personnel, c'est avec lui et personne d'autre .

Il est quand même irrécupérable.
Pour être blacklisté par Nasser, il faut y aller fort. Il avait quand même proposé une prolongation de contrat à Aurier...

Je me demande à ce qu'il pensait en s'en prenant publiquement au président devant le propriétaire. edhelas2.gif
Surtout qu'apparemment le ton est aussi un peu monté avec l'émir.
Schultzy
Citation (Kaionedirection @ 17/07/2017 10:46) *
Il est quand même irrécupérable.
Pour être blacklisté par Nasser, il faut y aller fort. Il avait quand même proposé une prolongation de contrat à Aurier...

Je me demande à ce qu'il pensait en s'en prenant publiquement au président devant le propriétaire. edhelas2.gif
Surtout qu'apparemment le ton est aussi un peu monté avec l'émir.

Pas sur qu'il soit apte à penser.
Crocop
En allant saluer l’émir ce jour-là, Ben Arfa aurait « demandé son contact au propriétaire qatarien, précisant avec un certain culot que cela faisait des mois que Nasser Al-Khelaïfi, présent à cet instant, ne lui répondait pas. »

Ah ouais quand même, inconscient le type. neokill@h.gif
Julien del Paris
Enfin bon on a enfin le fin mot de l'histoire sur le "mystere" HBA (a savoir, comment un joueur apparemment aussi talentueux peut-il faire une carriere aussi pauvre?)

Reponse: Il est tout simplement completement idiot. hanouna.gif
Philo
Ce qui est fort, c'est de se mettre Nasser à dos quand même knahos.gif
FuFax
Citation (Julien del Paris @ 17/07/2017 11:19) *
Enfin bon on a enfin le fin mot de l'histoire sur le "mystere" HBA (a savoir, comment un joueur apparemment aussi talentueux peut-il faire une carriere aussi pauvre?)

Reponse: Il est tout simplement completement idiot. hanouna.gif

Est-ce vraiment une surprise? À part quelques fins doux rêveurs, tout le monde savaient que ça se terminerait ainsi.
Gustatif
Pour moi HBA est un gros naif avec un entourage qui laisse à désirer en lui disant qu'il est le meilleur du monde et qu'avoir un hygiène de vie de pro c'est pour les besogneux comme Matuidi.

C'est dommage il a le talent pour réussir une belle carrière mais il n'a jamais compris toutes les exigences du très haut niveau.
Tonio
Il avait, sa carrière est maintenant derrière lui.
Gustatif
Citation (Tonio @ 17/07/2017 13:37) *
Il avait, sa carrière est maintenant derrière lui.

Oui mais c'est mon côté optimiste smile.gif
sahara
Citation (Philo @ 17/07/2017 11:47) *
Ce qui est fort, c'est de se mettre Nasser à dos quand même knahos.gif

Quelque part il ne laisse pas le choix à Nasser parce qu'il a dû recevoir des ordres de la seule personne ayant la capacité à lui imposer des choses.
Julien del Paris
Je crois pas du tout que ce soit l'Emir qui impose le ban de HBA. Le mec est 20000 km au dessus de ça, pour lui HBA c'est personne. Je suis sur qu'il l'a même pas calculé.

En revanche, NAK qui se fait "malmener" devant son patron par un de ses employés, ça ça passe pas mais pas mais pas du tout (a juste titre).
Jacky Transpi
Citation (Julien del Paris @ 17/07/2017 16:07) *
Je crois pas du tout que ce soit l'Emir qui impose le ban de HBA. Le mec est 20000 km au dessus de ça, pour lui HBA c'est personne. Je suis sur qu'il l'a même pas calculé.

En revanche, NAK qui se fait "malmener" devant son patron par un de ses employés, ça ça passe pas mais pas mais pas du tout (a juste titre).

Ca ne m'étonnerait absolument pas que l'emir, présent lors de la sortie irréelle de Ben Arfa (confirmé par plusieurs sources et non des moindres) ait demandé "la tête" du lardon.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 17/07/2017 09:42) *
Je comprends ce qui est reproché a Ben Arfa, a savoir essayer de parler directement a l’Emir en sautant Nasser.
Mais venant du paki c’est a mourir de rire, lui-même est en contact constant et direct avec nos starlettes en sautant systematiquement l’échelon staff et en mettant Emery en difficulté.

Riolo demandait à Bernabia il y'a quelques semaine pourquoi les Qataris laissaient tout passer aux joueurs qui salissaient l'institution ( aurier, verratti etc)

Benarbia lui a répondu que les mecs pouvaient tout te pardonner tant que tu t'attaquait pas à eux personnellement

Résultat l'agent de Verratti qui a fait le fou en parlant du Prince a du recevoir un coup de pression monumental et Ben Arfa ne jouera plus pour le PSG

Tu peux tout faire au PSG sauf mal parler du Qatar, du prince ou de Nasser
Blablamabla
Citation (SlickRick @ 17/07/2017 18:22) *
Riolo demandait à Bernabia il y'a quelques semaine pourquoi les Qataris laissaient tout passer aux joueurs qui salissaient l'institution ( aurier, verratti etc)

Benarbia lui a répondu que les mecs pouvaient tout te pardonner tant que tu t'attaquait pas à eux personnellement

Résultat l'agent de Verratti qui a fait le fou en parlant du Prince a du recevoir un coup de pression monumental et Ben Arfa ne jouera plus pour le PSG

En gros si tu demandes à parler au big boss et que ça ne plait pas au second (Nasser) c'est pire que dire qie la France est un pays de merde.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 17/07/2017 18:22) *

En même temps c'est son employeur, ce manque de respect pour celui qui le paye et qui n'est pas responsable des choix sportifs. C'est un comportement irrespectueux envers l'institution.

Dans n'importe quelle entreprise tu fais ton cirque face au big boss parce que tu ne veux pas passer par le DRH tu passes à la trappe, encore plus si tu es en partie fautif.

Gros gachis HBA mais bon il devient lassant ce gamin de 30 piges sleep.gif
soken
Citation (Zul @ 17/07/2017 17:34) *
En même temps c'est son employeur, ce manque de respect pour celui qui le paye et qui n'est pas responsable des choix sportifs. C'est un comportement irrespectueux envers l'institution.

Dans n'importe quelle entreprise tu fais ton cirque face au big boss parce que tu ne veux pas passer par le DRH tu passes à la trappe, encore plus si tu es en partie fautif.

Gros gachis HBA mais bon il devient lassant ce gamin de 30 piges sleep.gif

et quand on voit comment sont traités les employés de Qatar Airways, il ne faut pas s'attendre a des relations normales. Je pense au contraire que le fait que le ban soit permanent montre que c'est une decision de l'émir et qu'on ne peut pas l'annuler car on ne peut pas le déranger au sujet d'un Ben Arfa qu'il a probablement déja oublié.
Schultzy
Citation
Décidément plein d'humour, Ouazine va même affirmer que «Ben Arfa a eu un comportement exemplaire depuis qu’il a rejoint le club.»

Lucas_Mourad
Citation (Schultzy @ 18/07/2017 15:04) *

C'est ce connard qui a toujours foutu la merde dans sa carrière.
D'ailleurs, l'interpellation faite à el amir Tamim, ça doit être son idée. Il agit en vrai gourou auprès de Ben Arfa qu'il flatte tellement que ce gogole veut à tout prix l'avoir à ses cotés edhelas.gif
Là, bien évidemment, il essaie de gratter un max de thune au PSG. Et à 30 ans, Ben Arfa ne s'est toujours pas rendu compte à quel point il lui est néfaste ph34r.gif
witchfinder
Le mec comprend pas que le club s'en branle complètement de sa gueule et que lui payer un an de tribune ne pose aucun problème ?
Oyé Sapapaya
Citation (Lucas_Mourad @ 18/07/2017 21:34) *
C'est ce connard qui a toujours foutu la merde dans sa carrière.
D'ailleurs, l'interpellation faite à el amir Tamim, ça doit être son idée. Il agit en vrai gourou auprès de Ben Arfa qu'il flatte tellement que ce gogole veut à tout prix l'avoir à ses cotés edhelas.gif
Là, bien évidemment, il essaie de gratter un max de thune au PSG. Et à 30 ans, Ben Arfa ne s'est toujours pas rendu compte à quel point il lui est néfaste ph34r.gif

Ben Arfa il aime bien se faire secter aussi, la fameuse histoire avec Abl al Malik wub.gif
PsgVolcano
il me fait de la peine, il est paumé depuis quasiment le début de sa carrière

à 30 ans c'est encore un enfant

il lui aurait fallu un entourage et un coach qui l'encadrent et le guident du matin au soir

Crocop
Encore un top agent !

Antero ça doit être le dernier de ses soucis de s'occuper du cas Ben Arfa.

Le club lui a signifié de prendre son sac et de se tirer, le mec s'accroche et veut qu'on le rince pour partir. neokill@h.gif

C'est mort plot à l'entraînement + tribune toute la saison, ça va être chouette.
Homer
Les pelouses d'Andreyzieu, Annecy, et de la National 2, ca va lui faire un bien fou wub.gif
Sangas
Il fait quoi de ses journées ? laugh.gif
Homer
Citation (Sangas @ 24/07/2017 18:37) *
Il fait quoi de ses journées ? laugh.gif

Il s'entraine au moins une fois au CDL avec Aurier et Krychowiak.
Blablamabla
Faut peut-être le garder au cas où Neymar ne vient pas.
Homer
Citation
De son côté, Fenerbahçe propose au PSG de payer la moitié chacun, soit 3,5M€ par club, pour faire affaire.

Qu'il crève ! Pas un centime pour ce gros lard !
Mamadieu
Mais ils sortent d'où les 7 millions d'euros demandés ? son salaire est de 5M€ par an au PSG je crois.
Qu'on le laisse à disposition de la CFA.
Ozzy Ryss
Il veut qu'on le paie pour partir ? edhelas.gif
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 31/07/2017 23:20) *
Il veut qu'on le paie pour partir ? edhelas.gif

Oui neokill@h.gif

Il ira s'asseoir en tribune.
john doe
Son agent et lui-même veulent nous faire les poches, un peu comme l'autre Serbe avec Léonardo... Je suis d'avis qu'il regarde la saison en tribune à s'enfiler des kebab à pourrir un peu plus l'existence de LOSER PUTAIN DE MERDE de la grosse merde qu'il est
JCD
Le gars a quand même touché une énorme prime à la signature il n'y a même pas un an, il pourrait tenter de brancher ses deux neurones et se dire bon aller c'est mort pour moi le PSG je vais y mettre un peu du mien pour trouver une solution et signer ailleurs pour passer à autre chose ... Mais non, quelle surprise edhelas.gif

ça va se finir fin Aout, quels ahuris lui et ses conseillés c'est chaud ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.