Citation (Blablamabla @ 16/07/2017 01:26)

C'est pas une raison. C'est pas un manque de respect terrible que de vouloir parler au boss. Si c'est pas possible on lui dit non et basta..
C'est dommage je pense qu'il était revenu en forme pour cette nouvelle saison.
Qu'il dégage ce benêt bon à rien, qu'il parte je ne sais ou et qu'il se fasse greffer un semblant de cerveau. Affûté ou pas, ce n'est qu'un médiocre qui ne compte que sur son talent, sans comprendre que c'est pas parce que tu fais deux trois grigris et un démarrage tous les 5 matchs que tu vas faire carrière. Bordel, la vidéo que Jacky Transpi faisait tourner sur Twitter, après l'arrivée d'Alves, c'est honteux pour un joueur de foot professionnel.
Franchement, quand il est arrivé, je pensais que c'était un bon plan, pour le club, pour lui. Au final, il ne comprend toujours rien, il est entouré de nuisibles qui, en définitive, ne le servent pas bien au contraire. Ciao l'artiste, va prendre tes ronds ailleurs et arrête de nous casser les roustons. Que le PSG ne lui lâche même pas trois centimes de son année restante. Ca fera la bite à Ouazine, Sévérac et l'armée de morpions journalistes qui lui mangent le bout alors qu'ils savent tous autant qu'ils sont que Ben Arfa est un putain de branleur. Et bon débarras.