Citation (Panenka @ 30/11/2016 23:35)

Clairement son meilleur match et de loin: dans le jeu et dans l'attitude.
Après c'était pas un match bien violent mais il a fait son boulot et plutôt bien voire très bien par moments.
Il a su allier l'orientation du jeu mais aussi dribbler sans trop forcer comme un débile (même si un dribble de trop sur son action de la 1ere mais bon...)
Bonne attitude d'aller tenter de récupérer un ballon à la perte de balle quitte à faire faute.
C'est en progrès. et tant mieux. On a et on aura besoin de lui.
Je l'attendais surtout après la trêve, si on peut déjà en profiter, tant mieux.
Après l'expression "fermer des bouches"
Ca n'effacera pas son début de saison calamiteux et j'espère qu'on va pas en faire des tonnes et relancer des débats à la con après ce match.
Sans aller dans l extrême et en attendant confirmation sur le long terme, hba à l air de s inscrire dans un projet collectif, et d en accepter les conditions.
Quand on repense à tout ce qui a été expliqué sur la manière dont il faut le gérer....,par tous les "spécialiste", que l o t fait le bilan de sa carrière, c est un immense gâchis. Emery est juste en train de faire ce que puel ou un d autre aurait du réussir avant. Certes l âge de hba et les conditions actuelles permette à Emery un peu plus de le levier psychologique, mais cela montre quand-même la faire faiblesse du management chez la plupart des entraîneurs français.
Si Emery arrive le gardé concerné, à le formater un minimum pour qu il s insère dans l équipe, chapeau.
Perso J y crois. J avais déjà dis que je pense qu il va en faire un excellent joueur, et lui faire prendre une nouvelle dimension. Mais putai. Que c' est dommage que cela soit aussi tard. J espère que hba va le comprendre et profitez de ses dernières années.
Quelles ironies de la vie, de voir que le plus talentueux de la Clairefontaine auras peut être une révélation à la fin de sa carrière, tel un steve savidan. Qui aurait pu estimer cette analogie ,il y a dix ans.