Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Tourista-chan
Mais comment il a pu se faire ça ? mellow.gif
suker57
Vivement qu'il parte on a de nouveau vu aujourd'hui qu'il est le problème numéro un avec Jesé et Trapp.
SkyPars
Citation (suker57 @ 17/12/2016 21:59) *
Vivement qu'il parte on a de nouveau vu aujourd'hui qu'il est le problème numéro un avec Jesé et Trapp.

Ouais, s'il était au niveau, on en serait peut-être pas là aussi. M'enfin, c'est plus la faute de ceux qui l'ont recruté.
Alucard
"recrue phare du mercato parisien", la saison est juste d'une logique implacable en fait edhelas.gif
Panenka
Citation (Tourista @ 17/12/2016 18:02) *
Mais comment il a pu se faire ça ? mellow.gif

Pour se "fracturer" des côtes faut y aller quand même... unsure.gif
Le gras n'a pas protégé?
Titi24
J'espère qu'il recevra une offre de Galatasaray ou du Fener, au moins la-bas il pourra se rapatrier dans l'islam.
Allez oust.
Panenka
Citation (Titi24 @ 17/12/2016 23:26) *
J'espère qu'il recevra une offre de Galatasaray ou du Fener, au moins la-bas il pourra se rapatrier dans l'islam.
Allez oust.

Jusqu'au bout je pensais que ça allait parler Kebab mais non... voodoo chile.gif
D'Alessandro
Citation (Titi24 @ 17/12/2016 23:26) *
Allez oust.

mellow.gif
Philo
Double blessure aux côtes neokill@h.gif
Hiso
Citation (Philo @ 18/12/2016 14:06) *
Double blessure aux côtes neokill@h.gif

"Selon nos informations, c'est le joueur qui a expliqué qu'il souffrait des côtes et il n'a subi strictement aucun examen médical de la part du staff parisien."

C'est ouf ça neokill@h.gif neokill@h.gif
cyba79
Citation (Hiso @ 18/12/2016 14:07) *
"Selon nos informations, c'est le joueur qui a expliqué qu'il souffrait des côtes et il n'a subi strictement aucun examen médical de la part du staff parisien."

C'est ouf ça neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ose croire que c'est une blague l'absence d'examen du staff médical, tant le cas contraire, on touche le fond
Prince du Parc
Citation (cyba79 @ 18/12/2016 16:19) *
J'ose croire que c'est une blague l'absence d'examen du staff médical, tant le cas contraire, on touche le fond

Pas la première fois que le staff médical fait preuve d’amateurisme, il fallait aussi changer de ce coté là. Nos joueurs se blessent et mettent 1 mois à s'en remettre sérieux...
Philo
C'est pas le staff médical le souci, c'est le mec qui s'auto-déclare blessé popcorn.gif
Panenka
Qu'est ce que c'est que cette histoire encore. aka44.gif

Personne au club n'a demandé quoique ce soit à Ben Arfa? Il a apporté un mot de sa mère pour le dispenser d'acrosport?

"Mon fils Hatem ne pourra pas faire de sport, il s'est fait mal aux cotes. Signé: la mère à Hatem."

hanouna.gif
wil
Bon il ne veut plus jouer, quoi. Il a fait la même chose en Angleterre, le vestiaire a dû lui faire comprendre qu'il ne le blairait pas et qu'il pouvait aller voir ailleurs.
Cela implose, on coule et il n'y a personne à la barre.
Merci Nasser qu'ils disent le Collectif Ultra .... vahid.gif
ribob
Sabri le mec de Facebook a balancé un truc comme quoi Emery aurait convoqué les cadres concernant Ben Arfa et qu'il leur aurait expliqué que HBA ne jouerait plus avec le PSG tant qu'il serait l'entraineur.

Si c'est vrai ça sent le départ en Janvier.
William-10
Citation (ribob @ 21/12/2016 15:31) *
Sabri le mec de Facebook a balancé un truc comme quoi Emery aurait convoqué les cadres concernant Ben Arfa et qu'il leur aurait expliqué que HBA ne jouerait plus avec le PSG tant qu'il serait l'entraineur.

Il est crédible ce mec ? vincemcmahon.gif
Prince du Parc

Sabri, c'est le type qui gueule tout le temps sur ses vidéos YT ?
Ozzy Ryss

C'est qui ? book2.gif

De toute façon c'était voué à l'échec. Joueur instable et pas de poste pour lui...

Team Clairvoyante, au rapport.
Panenka
Le brancardier?
Saoulant
Citation (cyba79 @ 18/12/2016 16:19) *

Ca dépend si à cette annonce Emery a répondu "tant mieux", je vois mal le staff médical tentait de contredire le diagnostique.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 21/12/2016 15:37) *
Le brancardier?

Il est acteur. joueravecmescouilles.png
Prince du Parc

C'est lui la source ? Il a aucune info...
ribob
Citation (William-10 @ 21/12/2016 15:33) *
Il est crédible ce mec ? vincemcmahon.gif

J'en sais rien j'ai vu passer ça sur FB et le mec est connu des joueurs maintenant. Il dit avoir une source sérieuse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ah donc vous avez fait toute une page sur ce gogole là ?
nestor.burma
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/12/2016 15:53) *
Ah donc vous avez fait toute une page sur ce gogole là ?

Tu parles de Sabri ou de Ben Arfa là?
Panenka
Citation (Prince du Parc @ 21/12/2016 15:52) *

Tout joueur balançant à ce type là devrait être licencié sur le champ. julm3.png

Non mais respectez-vous deux minutes là. neokill@h.gif
joroto
Non mais vous voyez l'entraîneur recevoir les cadres pour leur dire : un tel joueras plus tant que je serais là. Ça fait vraiment pas crédible comme situation.
Demon Di Mario

Le départ de qui ? ph34r.gif
Philo
Sabri tout ça, ça va en bas
Babou1
Citation (Panenka @ 21/12/2016 15:37) *
Le brancardier?

neokill@h.gif

Citation (joroto @ 21/12/2016 17:12) *
Non mais vous voyez l'entraîneur recevoir les cadres pour leur dire : un tel joueras plus tant que je serais là. Ça fait vraiment pas crédible comme situation.

Ca ressemble quand meme beaucoup a sa gestion de pédale des 6 premiers mois cosmoschtroumpf.gif
B_s
Citation (Prince du Parc @ 21/12/2016 15:52) *

détrompe toi... ils parlent avec plusieurs joueurs comme rabiot, aurier et toute la clique la... je serais pas du tout étonné que l'information soit vrais.
le mongolo
HBA encore écarté suite à son entrée pourrie.

Ça sent pas bon l'affaire.

Mais bon, faut qu'on soit patient avec Emery, par contre ses joueurs doivent donner des résultats immédiatement.
Chercher l'erreur.
Tchoune
Citation (l'erreur @ 23/12/2016 11:54) *
HBA encore écarté suite à son entrée pourrie.

Ça sent pas bon l'affaire.

Mais bon, faut qu'on soit patient avec Emery, par contre ses joueurs doivent donner des résultats immédiatement.
Chercher l'erreur.

Trouvé !
yo_yo
Citation (Chtouille @ 23/12/2016 13:55) *
Trouvé !

Bonne idée.
Homer
Citation (yo_yo @ 23/12/2016 13:58) *
Bonne idée.

neokill@h.gif
le mongolo
Citation (Chtouille @ 23/12/2016 13:55) *
Trouvé !

L'impératif n'est pas obligatoire, c'est un ordre, le verbe peut-être utilisé à l'infinitif, même si cette utilisation est plus adéquate dans une procédure par exemple.
T'auras appris quelque chose au moins.

On peut rétablir mon pseudo maintenant?
Alucard
Les chinois attendent quoi pour lâcher une offre de fou pour notre crack ? un potentiel Ballon d'Or, idole de tout un pays, tout juste trentenaire disponible à la vente c'est pas courant. Come on les gars faites pas les timides clooney3.gif
Blablamabla
Citation (l'erreur @ 23/12/2016 22:25) *
L'impératif n'est pas obligatoire, c'est un ordre, le verbe peut-être utilisé à l'infinitif, même si cette utilisation est plus adéquate dans une procédure par exemple.
T'auras appris quelque chose au moins.

On peut rétablir mon pseudo maintenant?

C'est une spécialité ici surle forum culturepsg. T'as Philo qui bosse pour de vrai pour le site, puis autour t'as certains modos (pas tous) qui font surtout semblant de bosser et sont surtout là pour casser les couilles aux nouveaux membres qui pensent pas comme eux. popcorn.gif
le mongolo
Citation (blablamabla @ 26/12/2016 08:40) *
C'est une spécialité ici surle forum culturepsg. T'as Philo qui bosse pour de vrai pour le site, puis autour t'as certains modos (pas tous) qui font surtout semblant de bosser et sont surtout là pour casser les couilles aux nouveaux membres qui pensent pas comme eux. popcorn.gif

Non, mais finalement je suis en train de l'adopter.
Mais je suis pas contre de pouvoir en changer de temps en temps, je crois que je fais ce qu'il faut pour. #victime

Par contre vu la tronche de ton pseudo, tu as dû subir le même sort ou alors c'est une parade. ph34r.gif
Philo

Je travaille sur le site, c'est mon métier. Sur le forum, tout le monde est bénévole et le forum tourne tout seul, personne n'y est indispensable.
C'est une grosse différence.
Ashura

C'est bien résumé.
Zorglub
Citation (Ashura @ 26/12/2016 17:11) *
C'est bien résumé.

+1

Un mec comme Yo_yo à part me casser les couilles il sert à quoi par exemple ?
Philo
Citation (Zorglub @ 26/12/2016 17:23) *
+1

Bah tu vois qu'il est utile.
witchfinder
+1

Gardien de la charte.
amphisbaena
Citation (witchfinder @ 26/12/2016 18:01) *
Gardien de la charte.

Ouf, à une lettre près, on a eu chaud.
Tourista-chan
+1

Je ne sais pas mais pas la peine d'étaler vos embrouilles de gays sur le forum. Merci.
morad1980
La presse Turque annonce que Hatem a trouvé un accord pour un prêt de 6mois à Fenerbache.
Prince du Parc

Tourista-chan
La destination idéale pour lui, il va se gaver kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.