Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Africain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Nemeto
Citation (Babou1 @ 04/06/2011 à 15:47) *
Je sens que Djebbour va se régaler ph34r.gif

Alors ? ph34r.gif
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2011 à 00:04) *
Cette haine gratuite edhelas.gif

Je crois que la, il va la manger la chicha, pas la fumer ©

Citation (Nemeto @ 05/06/2011 à 00:10) *
Alors ? ph34r.gif

C'est Djebouricots les joueurs ph34r.gif
jorgevaldano56
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/06/2011 à 00:02) *
Il remonte a quand le dernier bon match de tes all stars ? 2004 ? Le resultat d'une longue frustration à degager on dirait. Peace l'ami edhelas.gif

Le mec qui est tellement dégouté qu'il saute sur tout ce qui bouge ! neokill@h.gif

Le Maroc a toujours jouer au foot, alors oui les résultats n'étaient pas là mais jouer au foot ça a jamais été un problème dans cette sélection.
Je suis pas un spectateur assidu de L’Algérie mais pour moi la force de cette équipe résidait dans la solidité défensive d'un bloc assez bas pas dans le jeu .

J'y peux rien moi si les joueurs algériens ont donné leurs culs lâche ta frustration ailleurs. smile.gif
filet-o-fish
Un verre de hawai tropical pour tout les fan du maroc d'ici !! Je pense que depuis le maroc mali a la Can2004 j'avais pas vu une telle maitrise du maroc
SoFly
Citation (touny @ 05/06/2011 à 00:12) *
C'est Djebouricots les joueurs ph34r.gif

laugh.gif

J'ai même pas pu voir le match sad.gif
soT71
Momozero doit bien kiffer
PaRaDoX
Personne à un sniper pour tirer sur les mecs en scoot qui font des roues arrière et qui geulent depuis 30 minutes là... dry.gif
gegenne
Citation (OKC @ 05/06/2011 à 00:08) *
Des voitures vont brûler ce soir :evil: ph34r.gif

Apparemment c'est parti en couille vers Porte Clichy. Un voisin vient de rentrer et est sorti du périph là bas, et c'était complètement bloqué.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2011 à 00:04) *
Cette haine gratuite edhelas.gif

Ben non même pas, qu'un supp egyptien ou ghaneen me taille en parlant d'equipe qui ne sait pas jouer je veux bien mais pas un marocain. Ils ont eu une belle victoire archi meritée mais moindre des choses c'est d'etre modeste quand t as été ridicule 7 ans edhelas.gif

Sinon le score est bon, ca remettra peut etre en cause une certaine politique... Enfin j'espère,
Alucard
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/06/2011 à 00:28) *
Sinon le score est bon, ca remettra peut etre en cause une certaine politique... Enfin j'espère,

T'es très très optimiste pour le coup, à moins d'une défaite 10 zéro contre l'Egypte à domicile rien ne changera à la FAF edhelas.gif
Lutetia
Citation (Viragiste95 @ 05/06/2011 à 00:14) *
Un verre de hawai tropical pour tout les fan du maroc d'ici !! Je pense que depuis le maroc mali a la Can2004 j'avais pas vu une telle maitrise du maroc

Ça fait plaisir de voir les joueurs de l'EN s'arrachés comme il l'ont fait ce soir.
Je n'avais pas vu ça depuis des années.

Pom's pour moi clooney3.gif
milan700
Quel match! Le maroc a joué dans des conditions enfin favorable( arbitrage neutre, terrainn net) et on a vu ce que sa a donné. Alors certes le maroc a rien fait pendant 7 ans, mais il reste largement superieur à l'algerie dans des conditions normales pour jouer au foot.

Aissaidi vraiment top, pour sa premeire titularisation implosion du tibia.gif

El Kaoutari a fait un match solide pour sa premiere selection.

Benantia le motié algerien qui marque, what else? clooney3.gif
Dofr
Citation (OKC @ 05/06/2011 à 00:08) *
Des voitures vont brûler ce soir :evil: ph34r.gif

Pas trop en région parisienne je pense. tongue.gif
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/06/2011 à 23:49) *
Vends joueurs apatrides et pétès pour 10 DA : Lacen, Mostefa, Mbolhi, Djebbour et entraineur en bois.

Hallucinant laugh.gif

Shocking blink.gif

Sinon c'est bien ça permet maintenant de compter jusque 4 en anglais. ph34r.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 05/06/2011 à 01:07) *
Shocking blink.gif

Sinon c'est bien ça permet maintenant de compter jusque 4 en anglais. ph34r.gif

A quand les quotas d'Algeriens purs sang ph34r.gif
Citation (Parisian @ 05/06/2011 à 01:24) *
A quand les quotas d'Algeriens purs sang ph34r.gif

Ben quand tu vois les moitié Algériens de l'équipe au final y'a tout à jeter sauf Ziani ph34r.gif

Niveau joueurs opportunistes de merde et autres chèvres sélectionnées depuis la qualif en CdM on a atteint la limite, au delà d'un certain seuil c'est normal que ça finisse par bloquer. Pour aligner un mec de National comme Mostefa c'est qu'il y'a un vrai souci, un crime son match blink.gif
Sakavomi
Citation (Viragiste95 @ 05/06/2011 à 00:14) *

Nous traite pas d enculer khoya. smoke2.gif
Et le maroc y sont meilleur en avant les couleurs lei lei lei lei la ah ah ah ah ah lei lei lei oh oh oh oh oh
Pib aub trop bon la djeaaueu qui kiff m'a bite de berbère et mon pays hier agagagagagag niquet sa mere collègue
sylvain
L'Equipe.fr

Citation
Benchikha présente sa démission

Au lendemain de la lourde défaite contre le Maroc samedi (0-4), Abdelhak Benchikha a présenté sa démission à la Fédération algérienne. Le sélectionneur a annoncé sa décision aux joueurs qu'il a réunis pour la circonstance. L'Algérie occupe la dernière place du groupe D avec 4 points.
chriki-garantita
Au final c'est peut être un mal pour un bien cette défaite...
Tout ça ne serait jamais arrivé si on avait bien préparé l'après-Saadane. Et pour être encore plus cohérent on l'a remplacé par son élève. Du jamais vu dans le monde neokill@h.gif

Il faut du pur vrai local. Point barre, un entraineur européen en bois continuera à ramener des Mostefa, Lacen et compagnie, faut arrêter le cirque.
MoMoZeRo
Citation (Junior @ 05/06/2011 à 00:19) *
Momozero doit bien kiffer

Oh que oui !!!! Mon séjour au Maroc se termine en beauté !!!! 4 à 0 bordel !!!!!

Franchement vu du terrain y a pas photo, le Maroc était au dessus, même si les 10 premières minutes j'ai un peu eu peur...Et heureusement que Mbolhi est pas un manche car avec Chaouchi, c'était plus que 4 à 0

J'ai pris une douche de fanta sur le 4ème but !!!! et ça colle !!!!

Sinon ça change quand même quand on joue sur une vraie pelouse...
Citation (MoMoZeRo @ 05/06/2011 à 22:42) *
Oh que oui !!!! Mon séjour au Maroc se termine en beauté !!!! 4 à 0 bordel !!!!!

Franchement vu du terrain y a pas photo, le Maroc était au dessus, même si les 10 premières minutes j'ai un peu eu peur...Et heureusement que Mbolhi est pas un manche car avec Chaouchi, c'était plus que 4 à 0

Sinon ça change quand même quand on joue sur une vraie pelouse...

Mabrouk Momo wink.gif
Egypte 0 - Afrique du Sud 0

L'Egypte saute également officiellement.

Pour l'instant pas de tenant du titre ni 2 mondialistes, va être bizarre cette CAN mellow.gif
filet-o-fish
Citation (MoMoZeRo @ 05/06/2011 à 22:42) *

Vu comment il est "coloré" le fanta du bled, tu devais être tout orange laugh.gif
Falcacao
C'est les deux premiers du groupe qui se qualifient pour la CAN ?
Kiolm
Victoire 6-2 de la Cote d'Ivoire contre le Bénin avec notamment un doublé de Sessegnon.
jp.sorin
Citation (Viragiste95 @ 06/06/2011 à 00:09) *
Vu comment il est "coloré" le fanta du bled, tu devais être tout orange laugh.gif

C'était peut être du Fanta Citron, il serait plutôt jaune cosmoschtroumpf.gif

(Alors que les algériens sont verts ph34r.gif )
ASD
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/06/2011 à 00:01) *
Egypte 0 - Afrique du Sud 0

L'Egypte saute également officiellement.

Pour l'instant pas de tenant du titre ni 2 mondialistes, va être bizarre cette CAN mellow.gif

Il n'empêche que ce sera encore un pays arabe qui repartira avec la Coupe smoke2.gif

En l'occurence, le Maroc.
Citation (ASD @ 06/06/2011 à 11:28) *
Il n'empêche que ce sera encore un pays arabe qui repartira avec la Coupe smoke2.gif

En l'occurence, le Maroc.

Ils sont pas qualifiés encore et si l'Algérie veut vraiment les faire chier ils perdent à domicile contre la Centrafrique au prochain match (qui reçoit le Maroc en dernier) et le Maroc a de fortes chances de passer aussi à la trappe.

Bon après y'a aucune raison, les mecs ont gagné sur le terrain, nous ont bien reçu et sont avant tout des frères, pas comme les Egyptiens donc peu probable et ça me ferait chier moi le premier.
ASD
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/06/2011 à 11:34) *
Ils sont pas qualifiés encore et si l'Algérie veut vraiment les faire chier ils perdent à domicile contre la Centrafrique au prochain match (qui reçoit le Maroc en dernier) et le Maroc a de fortes chances de passer aussi à la trappe.

Bon après y'a aucune raison, les mecs ont gagné sur le terrain, nous ont bien reçu et sont avant tout des frères, pas comme les Egyptiens donc peu probable et ça me ferait chier moi le premier.

Si c'est pas le Maroc, ça sera la Tunisie (même si la qualif est loin d'être acquise). smoke2.gif
Iloved
Le problème c'est que l'Algérie est un peu démobilisée contre les petites equipes en général. Alors dans un match sans enjeu... Surtout que le Centrafrique c'est pas si mal en ce moment non ?

Citation (ASD @ 06/06/2011 à 11:41) *
Si c'est pas le Maroc, ça sera la Tunisie (même si la qualif est loin d'être acquise). smoke2.gif

smoke2.gif
Madi$kwale
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/06/2011 à 23:32) *
Mabrouk Momo wink.gif

Merci mon frère wink.gif

Citation (Viragiste95 @ 06/06/2011 à 00:09) *

heureusement que c'était pas l'ancien car la on serait rouge !!!! smile.gif

Citation (jp.sorin @ 06/06/2011 à 11:02) *
C'était peut être du Fanta Citron, il serait plutôt jaune cosmoschtroumpf.gif

(Alors que les algériens sont verts ph34r.gif )

Le fanta citron aussi était présent car mon beau frère sentait le citron...

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/06/2011 à 11:34) *

La veille on était place Jamma el fnaa est y avait une super ambiance entre nous. C'était agréable à voir toutes les accolades, les embrassades et les photos avec les drapeaux.

Moi même j'étais avec mon beauf et il a grave était impressionné par l'accueil qu'il lui a été donné. Pendant le match c'est clair que c'était le chambrage habituelle (même si dans le stade à un moment ça a chauffé grave après le 4 à 0 ou les Algériens lancaient des bouteilles, des fumis et qqes sièges sur les Marocains en dessous d'eux...) Mis à part ça le reste fut nikel...

Par contre je pensais que le match entre le Maroc et le Centre Afrique serait le prochain et dernier match à domicile contre la Tanzanie...Effectivement ça peut jouer...Mais bon je ne vois pas les verts perdre à domicile après ce qui s'est passé samedi...Enfin j'espère...
milan700
a noté le magnifique tifo des supporters marocain, vraiment bien reussi implosion du tibia.gif

Les ultras du wydad et du raja assurent y'a pas à dire!
MoMoZeRo
Citation (milan700 @ 06/06/2011 à 22:30) *
a noté le magnifique tifo des supporters marocain, vraiment bien reussi implosion du tibia.gif

Les ultras du wydad et du raja assurent y'a pas à dire!

C'est clair faire un Tifo avec des lettres en arabes, y a pas à dire c'est splendide...

Sinon La blague du moment :

Un Marocan fait tomber son téléphone qui s'éteint. Son pote Algérien le ramasse, le rallume et lui demande "C'est quoi ton code pin?"
Et le Marocain lui lance "Quatre zérooooooooos"
milan700
Citation (MoMoZeRo @ 06/06/2011 à 22:32) *
C'est clair faire un Tifo avec des lettres en arabes, y a pas à dire c'est splendide...

Sinon La blague du moment :

Un Marocan fait tomber son téléphone qui s'éteint. Son pote Algérien le ramasse, le rallume et lui demande "C'est quoi ton code pin?"
Et le Marocain lui lance "Quatre zérooooooooos"

Oui les ultras du raja et wydad sont les meilleurs d'afriques ,c'est connus.

Le pire c'est que le maroc aurait pu gagner encore plus.Mais Hamdoullah c'est deja une bonne opération.

Sinon les taarabt hamdaoui ils ne viendront plus. Gerets fait le menage, et le Maroc n'a pas besoin de joueurs comme ça rolleyes.gif
MoMoZeRo
Quelques vidéos du match et de l'ambiance. Je mettrais les miennes quand j'aurais récupéré mon phone.

Entrée des joueurs pour reconnaitre le terrain. A noter que le public réclame 3 à 0

Les hymnes et le tifo wub.gif (image TV)

Tifo vu des tribunes wub.gif

Ambiance sur le premier but.

Sinon "Spécial résumé" pour les Marocains. Le commentateur de Radio Mars Adil Omari. Wilililili neokill@h.gif

Babass
le 4è but laugh.gif

Ca me fait penser à Hemdani se faisant casser les reins par Ronnie wub.gif
La CAF a ouvert une enquête sur l’éligibilté du joueur de l’équipe nationale du Burkina Faso Hervé Zengué à la suite d’une réserve déposée par la Fédération namibienne, annonce l’instance continentale. « Le cas du joueur Hervé Zengué sera soumis à la commission compétente pour étude du cas cité et décision », peut-on lire sur le site officiel de la Confédération africaine de football. Défenseur du Terek Grozny, Hervé Zengué avait été convoqué pour la première fois le 26 mars dernier par le sélectionneur des Etalons, Paulo Duarte, pour la réception de la Namibie (4-0). Désireux de profiter pleinement de l’assouplissement de la règlementation FIFA sur les joueurs binationaux, le technicien portugais avait de nouveau fait appel au joueur la semaine passée pour la manche retour à Windhoek, également gagnée par l’équipe burkinabée (4-1).

Mariée à une Burkinabée, le joueur de 26 ans avait récemment acquis la nationalité de son épouse. Pour contester son éligibilité, la Fédération namibienne se base sur la lettre du règlement de la FIFA, estimant que l’intéressé ne remplit aucune des quatre conditions de changement de nationalité listées par l’instance internationale, à savoir : être né sur le territoire du pays concerné, avoir au moins un parent biologique né sur le territoire de ce pays, avoir au moins un grand-parent né sur le territoire de ce pays et avoir vécu au moins cinq ans dans le pays en question depuis ses 18 ans. Affaire à suivre.

Paulo Duarte implosion du tibia.gif
Naka
Comme si avoir Bamogo en attaque suffisait pas aka44.gif
Il est complètement con ce mec, il veut naturaliser un gardien Brésilien de Guimaraes de 35 ans et une flopée d'Ivoiriens (bon ça a la rigueur y'a pas mal de Burkinabés là-bas).

Tu naturalises pas comme ça, la FIFA elle a mis des limites malgré ce qu'on croit.

Ca me rappelle le Togo il y'a quelques années (avant que la FIFA change ça) qui avait fait des qualifs avec 7 ou 8 Brésiliens de D3 Brésilienne qui faisait la navette pour chaque match et qui s'était pris des taules.
Naka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/06/2011 à 17:40) *
Il est complètement con ce mec, il veut naturaliser un gardien Brésilien de Guimaraes de 35 ans et une flopée d'Ivoiriens (bon ça a la rigueur y'a pas mal de Burkinabés là-bas).

Tu naturalises pas comme ça, la FIFA elle a mis des limites malgré ce qu'on croit.

Ca me rappelle le Togo il y'a quelques années (avant que la FIFA change ça) qui avait fait des qualifs avec 7 ou 8 Brésiliens de D3 Brésilienne qui faisait la navette pour chaque match et qui s'était pris des taules.

Ouais à la rigueur avec les Ivoiriens ça passe mieux, grosse communauté ivoirienne au Burkina et inversement. Pas mal ont d'ailleurs la double nationalité.

Par contre pour Zengué, si civilement il a effectivement obtenu la nationalité burkinabé, pourquoi ne pourrait-il pas jouer pour la sélection ? Il faut obligatoirement remplir les critères de la FIFA quand bien même il aurait la nationalité du pays ?
Navet
POA, la RDC, ils en sont où pour la qualif de la CAN ?
RHUMCHA14
Citation (Navet @ 10/06/2011 à 20:07) *

Entre le sous sol et le 1er.

De rien wink.gif
soT71
Citation (Rhumcharette @ 10/06/2011 à 20:08) *

De rien wink.gif

mellow.gif
Navet
Citation (Rhumcharette @ 10/06/2011 à 20:08) *

De rien wink.gif

T'es chaud, ce soir, mon petit rhumcha wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Navet @ 10/06/2011 à 20:09) *
T'es chaud, ce soir, mon petit rhumcha wub.gif

Toujours cool.gif
Citation (Navet @ 10/06/2011 à 20:07) *

C'est foutu, le Sénégal est loin devant dans le groupe déjà. Même le Cameroun passe à la trappe. Pour avoir la place de meilleure deuxième ça va être chaud...

Citation (Naka @ 10/06/2011 à 19:18) *
Ouais à la rigueur avec les Ivoiriens ça passe mieux, grosse communauté ivoirienne au Burkina et inversement. Pas mal ont d'ailleurs la double nationalité.

Par contre pour Zengué, si civilement il a effectivement obtenu la nationalité burkinabé, pourquoi ne pourrait-il pas jouer pour la sélection ? Il faut obligatoirement remplir les critères de la FIFA quand bien même il aurait la nationalité du pays ?

Y'a eu une espèce de jurisprudence depuis que Troussier a essayé de faire le con avec le Qatar. Suffit pas d'avoir la nationalité il faut remplir l'une de ces conditions :
- être né dans le pays
- avoir vécu les deux dernières années dans le pays
- avoir au moins un ascendant de ce pays (au moins un grand parent)

Ca limite les choix pour le Qatar pour sa WC ahmadinejad_wins.gif

Le Burkina va se manger 3 points en moins pour un vieux joueur dont ils n'avaient même pas besoin pour éclater la Namibie neokill@h.gif
Carlton
Le Guen pressenti pour être sélectionneur de l'Algérie.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ectionneur.html
Citation (Carlton @ 10/06/2011 à 21:38) *
Le Guen pressenti pour être sélectionneur de l'Algérie.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ectionneur.html

Oui j'en avais eu vent vite fait. Parait qu'il considère la proposition avec intérêt et qu'il a commencé à se renseigner, on en saura plus la semaine prochaine.

A côté de ça s'il voit le communiqué qu'a pondu la FAF il va vite changer d'avis aka44.gif

Citation
La Fédération Algérienne de Football lance un appel à candidature pour le recrutement d’un staff technique pour son Equipe Nationale « A ».

Les dossiers de candidature des postulants comprenant CV, références et conditions doivent êtres adressés à l’adresse de la Fédération Algérienne de Football : Chemin Ahmed Ouaked, BP 39, Dely Brahim, Alger, ou par email : faffoot@yahoo.fr avant le 30 juin 2011.

L'adresse Yahoo aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.