Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/06/2011 à 23:32)

Mabrouk Momo

Merci mon frère

Citation (Viragiste95 @ 06/06/2011 à 00:09)

Vu comment il est "coloré" le fanta du bled, tu devais être tout orange

heureusement que c'était pas l'ancien car la on serait rouge !!!!

Citation (jp.sorin @ 06/06/2011 à 11:02)

C'était peut être du Fanta Citron, il serait plutôt jaune

(Alors que les algériens sont verts

)
Le fanta citron aussi était présent car mon beau frère sentait le citron...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/06/2011 à 11:34)

Ils sont pas qualifiés encore et si l'Algérie veut vraiment les faire chier ils perdent à domicile contre la Centrafrique au prochain match (qui reçoit le Maroc en dernier) et le Maroc a de fortes chances de passer aussi à la trappe.
Bon après y'a aucune raison, les mecs ont gagné sur le terrain, nous ont bien reçu et sont avant tout des frères, pas comme les Egyptiens donc peu probable et ça me ferait chier moi le premier.
La veille on était place Jamma el fnaa est y avait une super ambiance entre nous. C'était agréable à voir toutes les accolades, les embrassades et les photos avec les drapeaux.
Moi même j'étais avec mon beauf et il a grave était impressionné par l'accueil qu'il lui a été donné. Pendant le match c'est clair que c'était le chambrage habituelle (même si dans le stade à un moment ça a chauffé grave après le 4 à 0 ou les Algériens lancaient des bouteilles, des fumis et qqes sièges sur les Marocains en dessous d'eux...) Mis à part ça le reste fut nikel...
Par contre je pensais que le match entre le Maroc et le Centre Afrique serait le prochain et dernier match à domicile contre la Tanzanie...Effectivement ça peut jouer...Mais bon je ne vois pas les verts perdre à domicile après ce qui s'est passé samedi...Enfin j'espère...