PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/10/2014 14:44
Petit point à mi-qualifs CAN. On a un certain nombre d'équipes quasi-qualifiées et de surprises :
Groupe A : Congo 0-
2 Afrique du SudSoudan 1-0 Nigéria
Afrique du Sud 7 pts
Congo 6 pts
Soudan 3 pts
Nigeria 1 pt
LE groupe surprise, avec le Nigéria qui se retrouve quasi éliminé après 3 matchs. Avec notamment une défaite honteuse à domicile contre le Congo (le faux en plus). Pourtant c'est exactement le même groupe qu'à la Coupe du Monde. Les Musa, Emenike, Onazi, Mikel sont sur le terrain. Enyeama a pris sa retraite en revanche.
L'Afrique du Sud a l'air de revenir à un niveau intéressant, ils cartouchent le Congo et le Soudan à l'extérieur. Ils avaient un bon groupe de jeunes lors de la CAN 2013, ça a l'air de porter ses fruits.
Claude Le Roy a l'air de faire du bon boulot au Congo, comme d'hab, avec une sacrée équipe de merde. Faut préciser que leurs joueurs stars c'est Prince Oniangué et Ladislas Douniama.
Les célébrations
Groupe B :Malawi 0-
2 AlgérieEthiopie 0-
2 Mali Algérie 9 pts
Mali 6 pts
Malawi 3 pts
Ethiopie 0 pt
Ca sert à rien de parler, la concurrence on la baise
Pas chatteux les Ethiopiens. Par contre y'en a un qui se mange un deepthroat sale par Bakary Sako sur le 2ème but.
Groupe C :Angola 0 – 0 Lesotho
Gabon 2-0 Burkina Faso
Gabon 7 pts
Burkina Faso 6 pts
Lesotho 2 pts
Angola 1 pt
Je crois que ça ne sert à rien de citer ce groupe de pitres. Mention à l'Angola qui arrive à taper un 0-0 à domicile contre l'équivalent d'Andorre en Afrique du Sud (enfin l'équivalent mais avec un taux de SIDA supérieur à 40%)
Groupe D :Sierra Leone 0-0 Cameroun
RD Congo 1-
2 Côte d’Ivoire Cameroun 7 pts
Côte d’Ivoire 6 pts
RD Congo 3 pts
Sierra Leone 1 pt
Ca va se bastonner jusqu'au bout pour la 1ère place entre le Cameroun et la Côte d'Ivoire. Pour le reste je pense qu'on connait déjà les qualifiés. La RD Congo s'est chiée dessus à domicile. A moins d'un exploit c'est mort pour eux.
Le match était magnifique de connerie. Pas de milieu, que des percées de 20m qui se finissaient sur un défenseur

Le tout dans un stade rouillé qui était fermé depuis 20 ans pour problèmes de sécurité.
A noter que la Sierra Leonne joue tous ses matchs à l'extérieur. Son match "domicile" contre le Cameroun s'est joué à Yaoundé, le retour mercredi sera également à Yaoundé.
Ce but assassin à la fin, Dja Djedje qui provoque les supporters

Puis ce gogol de Mongongu faut m'expliquer c'est quoi son délire de tirer les pénos partout où il se trouve ?
Groupe E :Ouganda 0-
1 TogoGuinée 1-1 Ghana
Ghana 5 pts
Ouganda 4 pts
Guinée 4 pts
Togo 3 pt
Je crois que tout le monde s'en fout des images de Uganda-Togo. On passe.
Guinée Ghana ça s'est joué à Casablanca. Bizarrement les pitres de la fédé Marocaine n'ont gueulé à aucun moment contre ce match alors qu'on a là l'un des 3 pays concernés par l'Ebola. Mais ça gueule sur l'organisation d'une CAN pour laquelle on n'est même pas sûr qu'un seul des pays qualifiés soit touché par l'épidémie
Groupe F :Mozambique 2-0 Cap Vert
Niger 0-0 Zambie
Cap-Vert 6 pts
Mozambique 5 pts
Zambie 2 pts
Niger 2 pts
La Zambie je sais pas ce qu'ils branlent mais ça commence à être hard. Interdiction de ne pas se qualifier dans un groupe pareil.
Il leur reste 2 matchs à domicile, on va voir ce que ça va donner. Ils font 2 nuls et se tapent l'équipe la plus dangereuse du groupe à l'extérieur, ils ont encore leurs chances.
Mozambique-Cap Vert c'est fort alléchant. C'est le derby des noirs de Saint-Denis qui parlent Portugais et boivent des bières devant les salons de coiffure. C'est pour la petite bourgeoisie renoi qui boit de la Sagres lalalalalala...
Mais étant donné que chercher des images d'un Mozambique-Cap Vert c'est comme chercher des images d'un tunisien non-effeminé, je vous propose ces belles images de beautés ébènes qui dansent sur du funana
Groupe G :Sénégal 0-0 Tunisie
Botswana 0-
2 Egypte Sénégal 7 pts
Tunisie 7 pts
Egypte 3 pts
Botswana 0 pts
Ils font chier les bushmen, ça aurait été marrant de voir la GRANDE et GLORIEUSE Egypte à 0 point. Bon ils peuvent faire ce qu'ils veulent de toute façon, ça a l'air cuit.
On remercie la Tunisie de les avoir tringlé sans pitié au Caire

Le Sénégal passera tranquille avec la Tunisie. Reste aux 2 équipes de niquer le Botswana et c'est plié.
J'aime les voir euphoriques pour un match pareil. AHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA LES TETES CARREES AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA