Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Africain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Algérie-Bosnie demain. Ca fait bizarre de voir des Djeko ou des Pjanic à Alger, c'est rare ph34r.gif

Sinon peu comprendront mais sur cette vidéo ils interviewent des mecs dans la rue à Alger en demandant ce qu'ils pensent du joueur Slobodan Milosevic neokill@h.gif

http://www.dzairwebtv.com/Kelma-B-Kelma-Sp...snie_v2206.html

Les mecs qui disent que c'était un grand joueur, l'autre qui sort qu'il a joué 18 ans à Manchester puis à la Lazio blink.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/11/2012 00:12) *
Algérie-Bosnie demain. Ca fait bizarre de voir des Djeko ou des Pjanic à Alger, c'est rare ph34r.gif

Sinon peu comprendront mais sur cette vidéo ils interviewent des mecs dans la rue à Alger en demandant ce qu'ils pensent du joueur Slobodan Milosevic neokill@h.gif

http://www.dzairwebtv.com/Kelma-B-Kelma-Sp...snie_v2206.html

Les mecs qui disent que c'était un grand joueur, l'autre qui sort qu'il a joué 18 ans à Manchester puis à la Lazio blink.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

L'Algirie neokill@h.gif neokill@h.gif
Le mec qui sort que Manchester l'a enculé neokill@h.gif
Et la haja qui déclare: "Un grand joueur" neokill@h.gif
Ayevi
Le Togo gagne le Maroc 1.0 grace au capito Adebayo
Victoire encourageante des eperviers malgré un manque de liant au milieu face a un adversaire peu inspire en attaque mais dur a manoeuvrer
Ce Togo la peut rever d'une demi de can au minimum grace au bon taff de Didier Six
Philo
A part Adebayor (et Agassa ?), la sélection joue avec des locaux ou fait du bricolage avec les Européens comme la plupart des sélections africaines ?
Citation (Philo @ 15/11/2012 10:42) *
A part Adebayor (et Agassa ?), la sélection joue avec des locaux ou fait du bricolage avec les Européens comme la plupart des sélections africaines ?

Liste complète

Gardiens : Agassa Kossi (France / Reims) ; Tchagouni Baba (France/Dijon) ; Atsu Mawugbe (Togo/ Maranatha).

Défenseurs : Nibombé Daré (Belgique); Ouro Akoriko Sadate (Afrique duSud/ Free State Stars) ; Gaffar Mamah (Moldavie/ FC Dacia); Akakpo Serge (Slovaquie/ FC Zilina) ; Mango Sénah (France/ Marseille); Bossou Vincent (Vietnam/ FC Saigon) ; Donou Kokou (Togo/ Maranatha); Djene Dakonam (Cameroun/Coton Sport).

Milieux : Amewou Komlan (France/ Nîmes); Romao Alaixys (France/Lorient) ; Salifou Moustapha; Wome Dove (Afrique du Sud/Free State Stars); Segbefia Kossi Prince (France/Auxerre); Ametepe Kodjo (Gabon/Mounana); Ayité Floyd (France/ Reims); Damessi Kalen (France/ Lille); Mani Sapol (Algérie / CA Batna)

Attaquants: Adébayor Sheyi (Angleterre/Tottenham); Ayité Jonathan (France / Brest); Boukari Razak (Angleterre /Wolverhampton); Gilles Sunu (France/Lorient); Thomas Dossevi (/Thaïlande/Chonburi) ; Placca Fessou Mêmê (Togo/Agaza)

Je pense que ça répond à ta question laugh.gif

Je ne sais pas quoi dire...
Philo
Effectivement ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/11/2012 10:52) *
Placca Fessou Mêmê (Togo/Agaza)

neokill@h.gif
Ayevi
C'est vrai que en dehors des tauliers que sont Agassa, Nibombé (ne pas se fier a son club il a le niveau ligue1) Romao et Adebayor la liste semble risible. Cependant il ne faut pas oublier que l'equipe s'est qualifiée pour le mondial 2oo6 avec des amateurs niveau dh et des joueurs qui ne jouaient jamais. La la plupart ont du temps de jeu en club que ce soit avec la 1 ou la 2. Les soucis concernant les primes sont (un peu)oublies et didier six est le meilleur selectionneur depuis longtemps, il a notamment convaincu boukari et sunu de venir et tentes actuellement de convaincre mlapa qui a planté contre l'om en ligue europa. Enfin et surtout la team est habité d'un sentiment de revanche par rapport a la fusillade de cabinda et est plus solidaire que jamais. Bon mon avis est biaisé pour ma terre d'origine mais j'y crois smile.gif
Sunu a décliné la sélection par contre je crois non ?

Sinon autant il y'a quelques milieux ou attaquants pas trop mal, mais la défense va vous plomber je pense...

Et puis voir un joueur de votre sélection jouer dans un club Algérien (CA Batna) qui n'a jamais du compter d'international Algérien dans son histoire ça pique les yeux...
And1
Pourquoi Dossevi est annoncé en Thaïlande ?
Citation (And1 @ 16/11/2012 07:00) *
Pourquoi Dossevi est annoncé en Thaïlande ?

Parce qu'il joue là-bas maintenant. Tu confonds avec son frère Mathieu peut-être.

ibr.gif
Ghoulam a confirmé qu'il jouerait la CAN 2013 avec l'Algérie vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Citation
28/11/2012 - Point de presse de Faouzi Ghoulam ce dimanche à Alger

De passage à Alger, le joueur Faozi Ghoulam, animera un point de presse le dimanche 02 décembre 2012 à 10h30 au centre de presse de l’OCO Mohamed Boudiaf d’Alger.

La division média de la Fédération Algérienne de Football rappelle que seuls les journalistes et photographes accrédités, auront accès à cette conférence de presse.

Fédération Algérienne de Football.

AHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAAHA putain on est devenu un club, le mec va faire sa conférence de presse, prendre des photos avec son nouveau maillot et Vahid Halilhodzic va dire à un journaliste du Buteur d'étudier avant de poser des questions neokill@h.gif neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/11/2012 09:42) *
Parce qu'il joue là-bas maintenant. Tu confonds avec son frère Mathieu peut-être.

il va quitter le club et à des touches en Championship (Watford) et au Qatar, mais il souhaite revenir en France au mercato d'hiver.

Pour info le Chonburi FC c'est le 2eme club de Pattaya (avec Pattaya United), autant dire qu'il pas dû jouer que au football mais avec d'autres boules.... ph34r.gif
Togo : Adebayor n’ira pas à la CAN 2013

En conflit avec la Fédération togolaise et son président Gabriel Améyi au sujet des primes, Emmanuel Adebayor ne disputera pas la prochaine Coupe d’Afrique des nations, a-t-il déclaré dans un communiqué "L’international togolais et capitaine des éperviers, Shéyi Emmanuel Adebayor porte à la connaissance du public sportif togolais qu’il suspend provisoirement sa carrière internationale au sein de l’équipe nationale du Togo et du coup ne participera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des nations en Afrique du Sud…l’ambiance un peu malsaine qui règne dans le nid des Eperviers et qui n’augure pas une bonne prestation de l’équipe pour atteindre ses objectifs en est la raison principale" . Une mauvaise nouvelle pour le Togo et son entraîneur, Didier Six, qui sont dans une poule déjà très relevée avec l’Algérie, la Tunisie et la Côte d’Ivoire.

Togo<PSG
Kaionedirection
En parlant de CAN, une campagne de collecte de fond est organisé en ce moment pour soutenir financièrement les aigles du Mali.

Citation
Selon Hamèye Founè, l’opération « Soutenons les Aigles du Mali » permettra de prendre en charge une partie des dépenses de la préparation et de la participation de nos équipes nationales du Mali à commencer par les Aigles qui doivent participer à la CAN 2013 prévue du 19 janvier au 10 février. Ensuite, viennent les juniors pour la CAN de leur catégorie en mars 2013 en Algérie. Sans oublier les différentes équipes nationales de basket. Pour ces campagnes, la Commission Ad hoc a besoin d’un budget de 3 milliards de FCFA, sans compter les primes, qui sont à la charge de l’Etat. Pour la CAN senior 2013, le budget s’élève à plus de 2 milliards 200 millions de FCFA. Sur ce montant, 1 milliard 800 millions de FCFA sont réservés aux primes. Tandis que le montant de la préparation et de la participation s’élève à 500 millions de FCFA. Pour la CAN 2013, le nombre des membres de la délégation sera réduit à 45 personnes y compris les joueurs et leur encadrement (30 personnes au moins). Les 15 restants seront partagés entre les officiels, les journalistes et les supporters.

Putain les clochards. C'est la misère dans le pays et les types osent organiser une collecte de fond. edhelas2.gif

Ils ont qu'a demander à Maïga de mettre bien, il joue en PL.
Délégation de 45 personnes mellow.gif

edhelas2.gif

jeanlucpicard.gif
BlaiseMan
Ridicule.
Ca doit être une première mondiale neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/12/2012 15:44) *
Ca doit être une première mondiale neokill@h.gif

Il a un numéro attitré? neokill@h.gif
Ayevi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/12/2012 00:12) *
Togo : Adebayor n’ira pas à la CAN 2013

En conflit avec la Fédération togolaise et son président Gabriel Améyi au sujet des primes, Emmanuel Adebayor ne disputera pas la prochaine Coupe d’Afrique des nations, a-t-il déclaré dans un communiqué "L’international togolais et capitaine des éperviers, Shéyi Emmanuel Adebayor porte à la connaissance du public sportif togolais qu’il suspend provisoirement sa carrière internationale au sein de l’équipe nationale du Togo et du coup ne participera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des nations en Afrique du Sud…l’ambiance un peu malsaine qui règne dans le nid des Eperviers et qui n’augure pas une bonne prestation de l’équipe pour atteindre ses objectifs en est la raison principale" . Une mauvaise nouvelle pour le Togo et son entraîneur, Didier Six, qui sont dans une poule déjà très relevée avec l’Algérie, la Tunisie et la Côte d’Ivoire.

Togo<PSG

Oui... J'avais un peu d'espoir pourtant cette fois-ci.
Sans parler de Six qui menace de faire la meme aussi.

Bref, je voulais en parler ici en détail au début pour faire comprendre à qui veut la situation de ce pays et de cette team, mais j'ai tellement de lassitude par rapport à ce cirque, ce zoo qu'est la FTF que je penses plutot arreter totalement de les suivre jusqu'au jour du 1er match de CAN, sinon je risque de me prendre la tete au moins 1 fois par semaine.
Que Dieu les ramene enfin à la raison d'ici là.
BlaiseMan
Citation (Ayevi @ 03/12/2012 19:27) *
Oui... J'avais un peu d'espoir pourtant cette fois-ci.
Sans parler de Six qui menace de faire la meme aussi.

Bref, je voulais en parler ici en détail au début pour faire comprendre à qui veut la situation de ce pays et de cette team, mais j'ai tellement de lassitude par rapport à ce cirque, ce zoo qu'est la FTF que je penses plutot arreter totalement de les suivre jusqu'au jour du 1er match de CAN, sinon je risque de me prendre la tete au moins 1 fois par semaine.
Que Dieu les ramene enfin à la raison d'ici là.

Ton humeur passe sûrement avant mais ça m'intéresse ph34r.gif
Togo : Six s'interroge
Suite à l'annonce d'Emmanuel Adebayor de renoncer à disputer la CAN 2013, le sélectionneur des Eperviers du Togo, Didier Six, ne cache pas son scepticisme.

« Je me donne 48 ou 72 heures pour donner ma réponse. J'attends de voir ce qui va se passer avec d'autres joueurs », a déclaré Didier Six, cité par L'Equipe. La défection d'Emmanuel Adebayor pourrait entraîner celles d'autres joueurs cadres, comme le gardien Kossi Agassa ou le milieu de terrain Alaixys Romao.
Six, pour sa part, ne s'imagine pas vraiment disputer la CAN avec une équipe fortement diminuée.

Lolol
Averell
Le Mali qui organise une collecte de fond qui vont pour la grande majorité servir à payer... des primes mellow.gif

Dans quel monde vivent ces crétins sincèrement, déjà avoir l'idée de demander de l'aide aux gens est un peu spécial quand tu vois la merde que c'est en ce moment mais alors en plus quand tu vois que les mecs n'ont même pas renoncé à leur prime avant ohmy.gif
Dans un mois ce topic va revivre ibr.gif

Les 25 du Ghana :

GARDIENS: Adam Kwarasey (Stromsgodset/ NOR), Fatau Dauda (AshantiGold/ GHA), Daniel Adjei (Liberty Professionals/ GHA)

DÉFENSEURS: John Paintsil (Hapoel Tel-Aviv/ ISR), Harrison Afful (Esperance, Tunis/ TUN), Richard Kissi Boateng (Berekum Chelsea/ GHA), John Boye (Rennes), Jonathan Mensah (Evian TG), Isaac Vorsah (Red Bull Salzburg/ AUT), Jerry Akaminko (Eskisehirspor/ TUR), Rashid Sumaila (Asante Kotoko/ GHA), Awal Mohammed (Maritzburg United/ AFS).

MILIEUX: André Ayew (Marseille), Christian Atsu (FC Porto/ POR), Anthony Annan (Osasuna/ ESP), Derek Boateng (Dnipro Dniepropetrovsk/ UKR), Emmanuel Agyemang Badu (Udinese/ ITA), Kwadwo Asamoah (Juventus/ ITA), Albert Adomah (Bristol City/ ANG), Rabiu Mohammed (Evian TG), Mubarak Wakaso (Espanyol Barcelone/ ESP)

ATTAQUANTS: Asamoah Gyan (Al Ain/ EAU), Emmanuel Clottey (Esperance Tunis/ TUN), Richmond Boakye Yiadom (Sassoulo/ ITA)

A part ça l'équipe a l'air sur le papier largement inférieure à celle de 2010. Pas de Boateng (cet opportuniste implosion du tibia.gif ), ni de Muntari, ni de Essien (qui a le don de rater toutes les compets avec eux et n'était pas là en 2010), Gyan qui s'est enterré, Derek Boateng je sais pas trop ce qu'il donne, et plus de gardien valable (Kingson avait été très bon).

Les seules plus-values c'est Kwadwo Asamoah qui explosé depuis et Atsou.
DIDI.
A part aux buts il y a quand même de bons joueurs à chaque ligne (et pas mal de noms connus pour les aficionados de FM ph34r.gif). Sur cette CAN qui pourra se targuer d'avoir un meilleur effectif sur le papier? Côte d'Ivoire, Maroc?

C'est quoi les dates déjà? Tous les matchs seront diffusés sur les antennes de Canal? J'espère que y aura pas du Sport+ dans le tas sinon obligé de se rabattre sur du streaming. mad.gif
Citation (DIDI. @ 13/12/2012 21:14) *
A part aux buts il y a quand même de bons joueurs à chaque ligne (et pas mal de noms connus pour les aficionados de FM ph34r.gif). Sur cette CAN qui pourra se targuer d'avoir un meilleur effectif sur le papier? Côte d'Ivoire, Maroc?

C'est quoi les dates déjà? Tous les matchs seront diffusés sur les antennes de Canal? J'espère que y aura pas du Sport+ dans le tas sinon obligé de se rabattre sur du streaming. mad.gif

http://fr.cafonline.com/competition/orange...es-matches.html

Oui tous les matchs sur Canal. Après je sais pas trop comment ils feront lors de la 3ème journée avec les 2 matchs en même temps.

Un match à 16h et un autre à 19h je crois à chaque fois dû au décalage horaire d'une heure.
Quasi-modo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/12/2012 19:57) *
Emmanuel Clottey (Esperance Tunis/ TUN)

Je savais pas que l'ES Tunis avait recruté Clottey ohmy.gif

C'est un tout bon celui-là et ils vont être encore meilleurs avec lui wink.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/12/2012 22:19) *
http://fr.cafonline.com/competition/orange...es-matches.html

Oui tous les matchs sur Canal. Après je sais pas trop comment ils feront lors de la 3ème journée avec les 2 matchs en même temps.

Un match à 16h et un autre à 19h je crois à chaque fois dû au décalage horaire d'une heure.

Ce sera pas trop Canal + en elle-même mais plutôt Canal + Sport et surtout Sport + et Foot + pour faire raquer les gens.

A mon avis il y aura 2-3 affiches sur Canal mais la plupart des matches seront sur les autres chaînes du groupe.
Citation
Les 24 Algériens

Gardiens : Raïs Mbolhi (Krylia Sovetov/RUS), Cédric Si Mohammed (JSM Béjaïa), Azzeddine Doukha (USM El Harrach).

Défenseurs : Essaïd Belkalem (JS Kabylie), Carl Medjani (AC Ajaccio/FRA), Rafik Halliche (Academica/POR), Ali Rial (JS Kabylie), Mehdi Mostefa (AC Ajaccio/FRA), Liassine Cadamuro (Real Sociedad/ESP), Djamel Mesbah (AC Milan/ITA), Faouzi Ghoulam (Saint-Etienne/FRA).

Milieux : Adlène Guedioura (Nothingham Forest/ANG), Medhi Lacen (Getafe/ESP), Khaled Lemmouchia (Club Africain/TUN), Saad Tedjar (USM Alger), Hameur Bouazza (Racing Santander/ ESP), Ryad Boudebouz (Sochaux/FRA), Foued Kadir (Valenciennes/FRA), Sofiane Feghouli (Valence/ESP), Djamel Abdoun (Olympiakos/GRE), Yacine Bezzaz (CS Constantine).

Attaquants : El Arbi Hillel Soudani (Guimaraes/POR), Islam Slimani (CR Belouizdad), Mohamed Amine Aoudia (ES Sétif).

Définitivement mort pour Bougherra et Djebbour. Belfodil laissé à la maison. Pour le reste c'est habtuel et je pense que Rial la chèvre sera celui qui sautera.
Matt Ryan
La CAN qui va debuter bientot, il va falloir que je m'achete des cartes canal plus d'une semaine pour suivre cette competition.
Vita
Il va falloir que tu t'abonnes : je ne crois pas que les chaines FOOT+ soient incluses dans les cartes Canal + à la semaine unsure.gif
Ca serait gonflé qu'ils osent mettre ça sur leur Foot+ de merde que plus personne n'a.
Rolit
Matches de merde sur chaines de merde.
Cqfd
Nemeto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2012 21:06) *
Définitivement mort pour Djebbour.

Pourquoi ?

Liste assez dégueulasse, non ? (Pas de Ziani pas de Matmour, pas de Meghni...)
Fanfan14
Citation (Nemeto @ 19/12/2012 11:45) *

A part Matmour qui joue en bundesliga les 2 autres que tu cites ne sont plus aptes à jouer au foot
Citation (Nemeto @ 19/12/2012 11:45) *
Pourquoi ?

Les 3 sont complètement morts pour le foot. Et Matmour a pris sa retraite internationale d'ailleurs ce clown.

Cette équipe est largement supérieure offensivement à celle de 2010. Feghouli, Kadir et Boudebouz c'est fort techniquement. Et devant Slimani et Soudani que personne connait peuvent être la révélation, c'est un vrai bon duo.

Et pour revenir sur Djebbour rien que quand tu regardes son ratio ridicule de buts marqués en sélection et que tu compares avec ses doublés chaque week-end en Grèce tu vois qu'ils se fout de la gueule du monde. Et quand tu vois ce que font Soudani et Slimani en qualifs, il part largement derrière et c'est pas sûr qu'il ait le caractère pour accepter ce genre de choses.

Djebbour 29 sélections 5 buts
Soudani 8 sélections 6 buts
Slimani 6 sélections 5 buts

...
Les 25 Tunisiens :

Gardiens : Aymen Mathlouthi (ES Sahel), Farouk Ben Mustapha (CA Bizertin), Zied Jebali (AS Marsa).

Défenseurs : Aymen Abdennour (Toulouse, France), Anis Boussaïdi (Tavria Simferopol, Ukraine), Fateh Gharbi (CS Sfaxien), Rami Bedoui (ES Sahel), Chamseddine Dhaouadi (ES Sahel), Khalil Chammam (ES Tunis), Walid Hicheri (ES Tunis), Bilel Iffa (Club Africain).

Milieux : Wissem Ben Yahia (Mersin, Turquie), Chadi Hammami (Kuwait SC, Koweït), Abdelkader Oueslati (Atletico Madrid, Espagne), Khaled Mouelhi (ES Tunis), Majdi Traoui (ES Tunis), Oussama Darragi (FC Sion, Suisse), Youssef Msakni (Lekhwiya, Qatar), Hattan Bartali (Club Africain), Wahbi Khazri (Bastia, France).

Attaquants : Issam Jemaa (Kuwait SC, Koweït), Zouhaier Dhaouadi (Evian TG, France), Saber Khlifa (Evian TG, France), Hamdi Harbaoui (Lokeren, Belgique), Fakhreddine Ben Youssef (CS Sfaxien).

Ben Hatira forfait, première sélection pour Khazri je crois dont la carrière a fait ça : Tunisie juniors > France espoirs (cette année en plus) > Tunisie A edhelas2.gif
VDV#23
Pas de Ben Yedder. Il a refusé ?
Oui il a refusé, il a fait une longue interview dans L'Equipe où il disait qu'il avait l'espoir de réussir en EdF miskin
VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/12/2012 14:04) *
Oui il a refusé, il a fait une longue interview dans L'Equipe où il disait qu'il avait l'espoir de réussir en EdF miskin

Ah j'etais pas au courant. Il a raison, il peut prendre à l'aise la place d'un Giroud.
NewYorkSup
Abdoun forfait pour l'Algerie.
ibr.gif
Quasi-modo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/12/2012 14:00) *
Les 25 Tunisiens :

Gardiens : Aymen Mathlouthi (ES Sahel), Farouk Ben Mustapha (CA Bizertin), Zied Jebali (AS Marsa).

Pourquoi le gardien de l'ES Tunis n'est pas convoqué ? Blessé ?
Vita

Au dessus neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation
Le Togo bloqué en Afrique du Sud

Eliminée de la CAN 2013 par Burkina-Faso, la délégation togolaise est toujours bloquée à Nelspruit (Afrique du Sud).

Les Togolais, qui auraient dû rentrer lundi à Lomé, se trouvent toujours à Nelspruit. Eliminés dimanche en quart de finale de la CAN 2013 par le Burkina-Faso (1-0), Didier Six, son staff, ses joueurs et tout le reste de la délégation togolaises sont bloqués en Afrique du Sud et attendent depuis lundi qu’un avion puisse les reconduire à Lomé, la capitale du Togo. A noter que les joueurs logent actuellement dans un hôtel proche de l’aéroport de Nelspruit tandis que le staff technique, lui, patiente près de l’aéroport de Lanseria. Seuls Alaixys Romao, qui sera officiellement présenté jeudi par l’Olympique de Marseille, ainsi que les deux frères Ayité, le Brestois Jonathan et le Rémois Floyd, ont réussi à trouver un avion pour rejoindre la France. Leurs coéquipiers, eux, continuent de prendre leur mal en patience du côté de l’Afrique du Sud. « On devait repartir lundi, on est mercredi et pas de nouvelles, a déploré Didier Six, le sélectionneur français des Eperviers, interrogé par Infosport+. Peut-être qu’ils sont en train de fabriquer des rames pour rentrer avec des canoës-kayaks. Ils ont trouvé un avion, il y a eu un problème, après je n’en sais pas plus. Ça fait trois jours, et on ne peut rien faire. On nous dit : « on va partir à telle heure », mais c’est toujours hypothéqué après. Le pire, c’est pour les joueurs, parce qu’ils risquent de prendre des amendes dans leur club. Ce n’est pas évident, je subis. Je n’ai pas la solution. »

Cette fédé wub.gif . Victimage en règle pour avoir déçu le Togo... implosion du tibia.gif
Au tour de Saphir Taider après Brahimi et Belfodil. Super, le mec a joué en EdF, son frère a joué pour la Tunisie et lui vient en Algérie jeanlucpicard.gif
EN : Boudebouz non sélectionné suite à une sanction disciplinaireTweet11/03/2013 15:49La non convocation de Ryad Boudebouz pour la rencontre face au Bénin constitue une demi surprise tant Halilhodzic n’a jamais semblé compter sur le milieu sochalien. Invité a réagir par téléphone à sa non selection, sur le plateau d’El Chourouk TV, Ryad répondant à une question de la journaliste a évoqué des sanctions disciplinaires

Boudebouz revient sur un fait qui s’est déroulé lors de la CAN 2013: plusieurs joueurs auraient consommé de « la chicha » dans sa chambre. A la fin de la compétition, Halihodzic serait monté dans sa chambre et le milieu de terrain aurait subi les foudres du coach bosnien. Il s’étonne du fait qu’il soit le seul (avec Bouazza) à payer puisque une dizaine de joueurs figuraient dans sa chambre ce soir là (une photo des joueurs jouant à la console de jeu et où on voit une partie de la chicha en question, a circulé sur les réseaux sociaux). Boudebouz regrette qu’on le stigmatise, et respecte les choix du coach, même si on ne lui a jamais réellement reproché clairement son comportement. Il conclut en disant qu’il va travailler encore plus pour retrouver sa place.

edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.