Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Africain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Miles
Citation (VDV#23 @ 09/06/2012 16:06) *
edhelas2.gif

Des nouvelles ? ph34r.gif
Philo
Il a été libéré hier.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jamais on tombe dans des bleds comme le Nigéria. Histoire qu'ils nous kidnappent un Mbolhi ou un Bouzid de merde. Fils de putes.
Homer
Non mais la, la Fédé Algérienne enverrait tout le monde la bas, Chaouchi, Lacen, Matmmour, les commentateurs de Canal Algérie...
Putain Lacen le match qu'il fait hier, j'en ai encore des cauchemars. Sans parler de Canal Algérie qui commence la retransmission à la 10ème minute pour la recouper 5mn après pour l'appel à la prière (en sachant que dans la mosquée de mon bled c'était 15mn avant). Medjani qui arrive à se prendre des vitesses par Samassa, Bouzid no comment, Slimani qui dribble le gardien et frappe sur la barre alors qu'il avait les buts vides... Sans parler du coaching de Vahid. Lamentable.
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/06/2012 15:34) *
Putain Lacen le match qu'il fait hier, j'en ai encore des cauchemars. Sans parler de Canal Algérie qui commence la retransmission à la 10ème minute pour la recouper 5mn après pour l'appel à la prière (en sachant que dans la mosquée de mon bled c'était 15mn avant). Medjani qui arrive à se prendre des vitesses par Samassa, Bouzid no comment, Slimani qui dribble le gardien et frappe sur la barre alors qu'il avait les buts vides... Sans parler du coaching de Vahid. Lamentable.

Et le mec au telephone pour expliquer le probleme de retransmission au debut, il a tchatché 20 minutes tout seul neokill@h.gif neokill@h.gif
Et la priere a la 90eme pour le temps additionnel, pour boucler la boucle.
Quasi-modo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/06/2012 15:34) *

Sinon ici c'est le bordel au Mouloudia d'Alger avec un président ex-dealer qui s'est retrouvé là complètement par hasard. Les clubs étaient amateurs jusqu'à il y'a peu, la fédération leur a imposé de passer au professionnalisme.

Et pour cela il a convenu avec les membres du conseil associatif de prendre chacun une part des fonds du club pour avec cet argent acheter des actions du club et en faire devenir une société par action neokill@h.gif

Le mec n'ayant pas une tune le club a coulé, impossible de payer les salaires etc. Le club a même reçu une plainte d'un boucher du coin qui se plaignait de ne pas avoir été payé et l'eau a été coupée au siège du club pour une facture impayée edhelas.gif

Bref un investisseur Algérien de France s'est proposé pour racheter le club tout en demandant un compte rendu détaillé des finances du club, chose que le président a refusé dans un premier temps. Dans un 2ème temps il a essayé de rajouter aux dettes du club ses dettes personnelles, ainsi que son prétendu apport au club (en gros ce qu'il a piqué dans la caisse pour le racheter).

Il a vu le manège et a refusé son offre, résultat on voit un président qui présente sa démission puis se rétracte, des supporters qui assiègent tous les jours le siège du club pour réclamer son départ, des drogués payés par le président pour agresser les supporters etc. Sacré bordel.

Ah pour info voila les deux principaux dirigeants actuels du club lepoux.jpg

MoMoZeRo
Les Berlusconi et Galliani Algérois neokill@h.gif
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/06/2012 20:04) *
Ah pour info voila les deux principaux dirigeants actuels du club lepoux.jpg

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Algérie :golden_laporte:
Résumé Algerie-Gambie (4-1)

Plus qu'un tour à passer et on est de retour à la CAN
El Jesusto
Djebbour t'es dans la meeeeerde
Locaux>pros

Fuck le reste

Je suis passé devant le futur stade de Tizi Ouzou, ça va être du lourd le truc mellow.gif
El Jesusto
Ca avance vraiment ? car tout les 6 mois je vois une photo de l'avancement, et a chaque fois, seul les camions changent de place unsure.gif unsure.gif

Tiens, rien que pour toi :
Batards. Surtout le "bouteille de whisky" et le Rohff du milieu.
Panenka
Citation
Foot - MLI :
Fernandez, priorité du Mali

Après avoir envisagé le retour d'Alain Giresse, qui n'avait pas souhaité renouvelé son contrat en mai dernier, sur le banc des Aigles, Hammidoun Cissé, le président de la Fédération Malienne de Football, cible désormais Luis Fernandez, alors que s'achève le bref intérim de Pathé Diallo. « C'est notre priorité. Nous discutons avec son agent », a-t-il précisé. L'ancien entraîneur du Paris-SG, qui a occupé le poste de sélectionneur d'Israël de janvier 2010 à décembre 2011, n'a rien voulu confirmer. « Je n'a pas d'agent attitré. Je ne suis pas informé, mais si on me propose un projet intéressant, je suis ouvert », a expliqué Fernandez. - A.Bi.

www.lequipe.fr
Dernier tour de qualifs CAN :

Mali - Botswana
Angola - Zimbabwe
Ghana - Malawi
Nigeria - Liberia
Zambie - Ouganda
Cameroun - Cap Vert
Maroc - Mozambique
Tunisie - Sierra Leone
Guinée - Niger
Soudan - Ethiopie
Algerie - Libye
Cote d'Ivoire - Senegal
Guinée Equatoriale - RD Congo
Gabon - Togo
Burkina Faso - Centrafrique

Pas de chance le Sénégal, comme d'hab laugh.gif

Toutes les équipes du premier pot les craignaient et il faut qu'ils tombent sur la seule imbattable neokill@h.gif

Et sinon le Algérie-Libye avec le retour à Alger et à prévoir des portraits de Kadhafi partout dans le stade ça risque d'être magique wub.gif
Kaionedirection
Citation
La balle a brisé son rêve de footballeur

JUSTICE - Touché par une balle perdue de l'armée française, un footballeur gabonais réclame réparation...

Un espoir du football africain. Une carrière brisée par une blessure. L'histoire de Khota Junior Moukadi n'a pourtant pas sa place dans les pages Sports. Ce jeudi après-midi, c'est devant le tribunal de grande instance de Paris que ce jeune Gabonais en écrira un nouveau chapitre. Il racontera aux magistrats de la section «Affaires militaires» le drôle de match qu'il a disputé le 23 novembre 2007 à Libreville.

Courtisé par le club de Parme (Italie), Khota n'était pourtant que remplaçant ce jour-là. Assis sur le banc de touche, il commence à se plaindre d'une douleur à la hanche droite. En relevant son maillot, ses coéquipiers comprennent qu'il vient en fait d'être touché par une balle de 9mm. A 500m de là, huit militaires français effectuent une séance d'entraînement. En l'espace de quinze minutes, ils tirent près de deux cents cartouches.

Une balle dans la hanche

L'enquête n'a pas permis de déterminer l'identité du tireur. Mais il est très vite apparu que ce champ de tir n'aurait jamais dû être utilisé par l'armée française. Il ne répondait pas « aux normes de sécurité » selon les témoignages du dossier. Ce jeudi, quatre hauts gradés sont donc cités à comparaître pour avoir manqué à leurs obligations de contrôle. « C'est un dossier complexe, relève Benoît Chabert, l'avocat de l'un d'entre eux. La faute n'est pas manifeste. »

De leur côté, les avocats de Khota vont réclamer 50.000 euros d'indemnité provisionnelle. « Il se balade tout de même depuis cinq ans avec une balle dans la hanche », assurent ainsi Frédéric Mengès et Grégory Saint-Michel. Logée à côté de la moelle épinière, la balle n'a en effet pas pu être extraite. Victime de douleurs chroniques, Khota souffre aussi de stress post-traumatique. Arrivé en France en septembre pour son procès, il a été pris en charge par le service psychiatrique de l'hôpital militaire Percy. Dans le dossier, l'un des généraux auditionnés l'avoue: «Psychologiquement, la France doit quelque chose à ce jeune.»

20minutes.fr

J'avais jamais entendu parler de cette histoire.
Triste...
El Mniyek
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/07/2012 19:06) *
Dernier tour de qualifs CAN :

Mali - Botswana
Angola - Zimbabwe
Ghana - Malawi
Nigeria - Liberia
Zambie - Ouganda
Cameroun - Cap Vert
Maroc - Mozambique
Tunisie - Sierra Leone
Guinée - Niger
Soudan - Ethiopie
Algerie - Libye
Cote d'Ivoire - Senegal
Guinée Equatoriale - RD Congo
Gabon - Togo
Burkina Faso - Centrafrique

Pas de chance le Sénégal, comme d'hab laugh.gif

Toutes les équipes du premier pot les craignaient et il faut qu'ils tombent sur la seule imbattable neokill@h.gif

Et sinon le Algérie-Libye avec le retour à Alger et à prévoir des portraits de Kadhafi partout dans le stade ça risque d'être magique wub.gif

On aura droit à de jolis portraits de Khadafi portés par nos supporteurs dans le stade. edhelas.gif
fort probable que j'y serai en tunisie début de séptembre.
Ca me dit bien d'y faire un tour aussi
Miles
L'aller se jouera en Libye ?
Citation (Miles @ 06/07/2012 15:27) *
L'aller se jouera en Libye ?

Terrain neutre en Tunisie normalement
chriki-garantita
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2012 15:46) *
Terrain neutre A domicile en Tunisie normalement

wink.gif

Invasion à prévoir wub.gif wub.gif
Ca se passe lors d'un Algérie-Mauritanie U20

voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Kaionedirection
Citation
Carteron nouveau sélectionneur

Si Patrice Carteron a refusé de suivre Roger Lemerre au CS Constantine, c'est qu'il avait une bonne raison. L'ancien entraîneur de Dijon a été nommé jeudi nouveau sélectionneur du Mali, a annoncé la Fédération malienne (Femafoot). Le technicien a signé un contrat de deux ans et prend la succession de son compatriote Alain Giresse, dont le contrat n'a pas été reconduit. C'est la première fois que Carteron (41 ans) va exercer de telles fonctions, après avoir exercé à l'AS Cannes (2007-2009) puis au DFCO (2009-2012).

Sa première mission sera d'emmener les Aigles à la Coupe d'Afrique des Nations 2013, en janvier, en sortant des qualifications aux dépens du Botswana. Puis de tenter de se qualifier pour le Mondial 2014 au Brésil. Le Mali est actuellement classé troisième de son groupe en éliminatoires.

L'équipe.fr

Le gif est tellement approprié neokill@h.gif
Nice a joué un amical à Constantine (club de Roger le rougeaud Lemerre, ainsi que de El Mniyek et Everton-Santos clooney3.gif )

Ils ont jamais du voir une ambiance comme ça, encore moins en amical edhelas.gif
Libye-Algérie délocalisé à Casablanca. Avalanche de foutre à prévoir
chriki-garantita
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/08/2012 23:37) *
Libye-Algérie délocalisé à Casablanca. Avalanche de foutre à prévoir

C'est à dire ?
C'est à dire que beaucoup n'iront pas que pour le foot et prendront ça pour un déplacement à Budapest.
Lutetia
Mais n'importe quoi neokill@h.gif
dimé18
L'Etoile Sportive du Sahel exclue de la Champions League africaine après les incidents ayant émaillé le match de la 4e journée contre l'Espérance.

Le match avait été arrêté à la 70e suite à l'envahissement du terrain après le 2e but de l'EST.

A cause d'idiots, l'ESS est exclu alors qu'ils étaient encore largement en position de se qualifier....
A part ça Belfodil a reçu sa première convocation avec l'Algérie pour jouer contre la Libye...
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/08/2012 18:01) *
A part ça Belfodil a reçu sa première convocation avec l'Algérie pour jouer contre la Libye...

Mais il a moins de followers sur twitter que Ghezzal cosmoschtroumpf.gif
J'avais raté ce truc :

Citation
La victoire de la Centrafrique en Egypte (3-2), vendredi dernier en éliminatoires aller de la CAN 2013, a été marquée par l'accès de rage du gardien de but des Fauves, Geoffrey Lembet. Le joueur de Sedan revient aujourd'hui sur ce fait de jeu.

53eme minute de la rencontre entre l'Egypte et la Centrafrique. Alors que les Pharaons mènent 2-1, le jeu est arrêté, le gardien des Fauves du Bas-Oubangui s'emporte...

... et s'explique

La presse, égyptienne notamment, a expliqué que Geoffrey Lembet s’emportait contre l'arbitre parce que ce dernier lui avait demandé de quitter le terrain. « Tout ce qui se dit est faux, explique le portier à Footafrica365.fr. La vraie version, c'est que l'arbitre a dit qu'il n'y avait pas faute et que le numéro 20 égyptien avait joué le ballon. Alors que j'en ai perdu une dent et que je souffre d’une double fracture au nez !!! Voila la verité. Il faut voir l'action en entier. Je vous invite tous à voir le match », conclut le dernier rempart des Fauves. Dont acte.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Libye-Algérie pour le dernier match de qualifs pour la CAN sur terrain neutre à Casablanca à 19h dimanche.

La PAF Algérienne a saisi des drapeaux de l'ancien régime Libyen chez des supporters en partance là-bas, le retour s'annonce historique avec les mecs qui vont se pointer au stade déguisés en Kadhafi neokill@h.gif
Lutetia
Combien d'algériens prévu à Casa?
J'avais vu 5000, mais je pense que vous serez plus.
Y'aura plus que ça c'est sûr. Entre ceux qui habitent au Maroc, ceux qui vont traverser la frontière terrestre illégalement, ceux qui iront par avion d'Algérie + tous ceux qui viendront d'Europe...

J'avais prévu d'y aller mais plus une tune...
Lutetia
La liaison Alger-Casablanca avec la RAM est déjà bondé, ça pose problème pour certains algériens pour se rendre au match. La RAM pourrait augmenter la fréquence de cette liaison.
Sinon pour la voie terrestre, les passeurs algériens et marocains demandent 1000DH pour assister au match laugh.gif
T'as l'air de t'y connaitre neokill@h.gif

A mon avis la frontière terrestre sera une passoire ce week-end. J'ai déjà eu l'occasion de voir un match à Casablanca (Raja-JSK) et c'était la même, on voyait des mecs chelous débarquer d'Algérie sans bagages ni rien en poche juste pour voir le match neokill@h.gif

On était 15000 en Afrique du Sud dont la moitié venant directement du bled, alors le Maroc...
Lutetia
Non mais ça va être un bordel à Casa neokill@h.gif
Surtout quand tu sais que c'est la Libye en face, ça donne un piment à ce bordel neokill@h.gif
Navet
Citation
Samedi 8 septembre 2012 –

Zambie – Ouganda, à Ndola à partir de 13h TU

Gabon – Togo, à Libreville à partir de 14h30 TU

Côte d’Ivoire – Sénégal, à Abidjan à partir de 15h TU

Ghana – Malawi, à Accra à partir de 15h30 TU

Mali – Botswana, à Bamako à partir de 17h TU

République centrafricaine – Burkina Faso, à Bangui

Cap-Vert – Cameroun, à Praia

Sierra Leone – Tunisie, à Freetown

Liberia – Nigeria, à Monrovia

Soudan – Ethiopie, à Khartoum

Dimanche 9 septembre 2012 –

Mozambique – Maroc, à Maputo à partir de 13h TU

RD Congo – Guinée équatoriale, à Kinshasa à partir de 14h30 TU

Libye – Algérie, à Casablanca au Maroc

Zimbabwe – Angola, à Harare

Guinée – Niger, à Conakry

La RDC dimanche wub.gif
VDV#23
Question traditionnelle wub.gif :

Sur Canal Algérie le match ?
Cote d'Ivoire 2 - Senegal 2

Ouhlala ça pue l'élimination neokill@h.gif
Vita
Citation (VDV#23 @ 08/09/2012 15:32) *
Sur Canal Algérie le match ?

Je crois bien ibr.gif
Vita
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/09/2012 20:43) *
Cote d'Ivoire 2 - Senegal 2

Ouhlala ça pue l'élimination neokill@h.gif

Y'a eu 4-2 voodoo chile.gif
On était à la 80ème quand j'ai posté imbécile baudouin.jpg
Lutetia
Gerets qui, après le match face à la Mozambique, se barre en Belgique en laissant la séléction neokill@h.gif
Fuck, on a joué contre l'Egypte version Lidl. J'ai du voir 2 Libyens dans toute ma vie et je comprends maintenant pourquoi ils sont considérés comme les Belges d'Afrique du Nord et que tout le monde se fout de leurs gueules.

Les tacles par derrière non sanctionnés, les provocations, les simulations pour gagner du temps pour préserver le 0-0, et la bagarre de fin de match qu'ils provoquent mellow.gif

En tout cas déjà que sans ça le match retour s'annonçait particulier pour eux avec tous les anciens drapeaux verts de la Libye, les portraits de Kadhafi, les mecs déguisés en Kadhafi qui vont venir mais alors là avec ce qu'ils ont fait ils sont vraiment dans la merde totale.

Traduction : "je vous l'avais dit que vous étiez des rats" neokill@h.gif
Jekill
Le 14 lybien neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.