Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Africain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Tonio
Gourcuff en algerie kratos77.gif wub.gif Après tant mieux si ça tourne mais je suis egalement dubitatif.
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/05/2014 15:11) *
Je sais pas si Jarmouni le clochard de 40 ans joue encore mais même Mbolhi passe pour une resta à côté.

Euh sinon le Bounou bounou là il a 23 ans et il compte même pas dans l'effectif pro de l'Atletico, c'est comme si tu me parlais de Benhamou à l'époque neokill@h.gif

Il y a aussi El Yousfi, le futur Benzekri, gros vivier de gardiens le Maroc clooney3.gif Au-delà du niveau intrinsèque des gardiens de but, le vrai problème c'est que Fouhami est encore dans le staff de la sélection marocaine au poste d'entraineur des gardiens, ça fait flipper.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Fouhami neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Philo @ 05/05/2014 15:11) *
C'est surtout ça qui me choque. Gourcuff a été un des premiers à passer au synthé pour avoir une pelouse de qualité à toutes les périodes de l'année, lui permettant de développer le jeu qu'il met en place. Et là le type signe pour un pays qui joue à peu près tous ses matches sur des terrains, au mieux, moyens. Ça me dépasse.

Et plus généralement le mec je le vois encore comme un vrai bisounours qui limite fait une partie de FM sur le terrain, tente ses trucs, si ça marche tant mieux, sinon tant pis j'aurai une critique rapide mais gentillette du Télégramme Morbihan, sur mon bureau FM et pas plus, j'éteins mon PC et demain ça ira mieux, de toute façon tant que je me maintiens ça va.

J'aimerais lui faire une compilation de ce que ça implique être sélectionneur là-bas, limite Vahid c'était le profil idéal. Le Buteur, les supporters, les joueurs à la mentalité douteuse, les matchs de championnat local à superviser dans des taudis avec les supps qui se bombardent entre eux pendant 90mn de pur délice footballistique, les adversaires à la con. Et puis les joueurs locaux qui le prendront pour un boloss. Non sérieux en fait Vahid je l'aime pas mais le mec il méprise tout le monde et il chie sur tous les joueurs il s'en bat les couilles, c'est ça qu'il leur faut ces cons edhelas.gif

D'ailleurs on se tape l'Ethiopie en qualifs CAN dès septembre, rien que de le voir en chemise blanche tout transpirant avec des coups de soleil de partout en train d'essayer de se faire entendre sur son banc ça peut être marrant.
becker19
Selon le parisien du jour, match amical algerie nigeria le 11 juin au bresil .
Tonio
Citation
Football. Tu sais que tu supportes l'mountakhab quand... .

Foot by TelQuel.

Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/11/2013 17:51) *
Ben ouais c'est comme ça quand t'organises un match aussi important dans un stade tout pourri de 30.000 places et que tu vends toutes tes places au guichet avec un quota de 5 places max.

Pour le match aller ils ont organisé un déplacement au Burkina sans imposer de vaccins à ceux qui y allaient, résultat : 3 morts de la malaria à leur retour au pays.

J'ai 6 mois de retard, mais y a pas de vaccin contre la malaria hein ph34r.gif
Fanfan14
Castro (le mec qui chante avec asamoah gyan) qui meurt en faisant une sortie de jet ski avec ce dernier sad.gif
cry.gif cry.gif cry.gif

Qui pour faire chanter Gyan Babyjet Asamoah et John Boye maintenant ? sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Lomeinfos @ 12/07/2014 13:58) *
Il a dit que son frère cadet a également eu beaucoup d’expériences avec les esprits, qui l’emmenèrent sous la mer pendant plusieurs jours avant de le relâcher.

Si cette histoire est vraie, ces esprits ont quelle autorité sur nous pour nous malmener de la sorte ? N’est ce pas une faiblesse de la part de la race humaine de se laisser dominer par ces entités spirituelles qui sèment du désordre dans nos vies? Regardez ces deux familles désemparées ! Et le mal dans tout ça, on cherche à guérir le mal avec le mal au lieu de courir à la vraie solution suprême qui se trouve dans le nom de Jésus. Et vous, qu’en dites vous?

altherac.gif edhelas.gif
DIDI.
Ils sont vraiment perchés les cainf'...
Wormy
Du coup dans la lignée ce matin ils ont annoncé la mort d'Asamoah Gyan (c'est faux évidemment).
cheikh75
Sinon c'est officiel, Gourcuff signe avec l'Algerie.

On va enfin voir le vrai niveau de cet entraineur dans une équipe où il y a de la pression. Je sens qu'on va bien rigoler (enfin sauf si on est Algerien bien sur).

J'espere pour lui qu'il s'abstiendra de donner des leçons de football dans les medias aux joueurs et entraineurs adverses car ça pourrait-être mal perçu
Za£e
je ne sais pas ce que POA en pense mais perso je pense que c'est le pire choix pour les algériens car c'est clairement pas la personnalité qui va s'adapter en algérie selon moi. ça sent le clash très rapide.
Homer
Hervé les Dents Blanches Renard, pressenti pour reprendre la sélection de la Côte d'Ivoire.
Mano
Citation (Homer @ 31/07/2014 14:40) *
Hervé les Dents Blanches Renard, pressenti pour reprendre la sélection de la Côte d'Ivoire.

C'est fait apparemment, L'Equipe 21.
Varino
La parenthese L1 n'aura pas duré. sleep.gif

Ils font le coup tous les 4 ans bordel neokill@h.gif

Il y'a 6 ans on devait les jouer, ils se sont pointés avec 55 joueurs edhelas.gif
Navet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/08/2014 21:01) *

Ils font le coup tous les 4 ans bordel neokill@h.gif

Il y'a 6 ans on devait les jouer, ils se sont pointés avec 55 joueurs edhelas.gif

Tu captes rien, c'est la famille tu ramènes tout le monde, c'est tout.

Mariage du beau-frère samedi, 350 personnes et c'est un petit mariage neokill@h.gif
Homer
Citation (Navet @ 13/08/2014 21:09) *
Tu captes rien, c'est la famille tu ramènes tout le monde, c'est tout.

Mariage du beau-frère samedi, 350 personnes et c'est un petit mariage neokill@h.gif

Quand je dis qu'il faut restreindre le regroupement familial, n'est ce pas.
Sangas
Citation (Homer @ 13/08/2014 21:16) *
Quand je dis qu'il faut restreindre le regroupement familial, n'est ce pas.

laugh.gif
Gourcuff a balancé sa première liste.

Même liste que celle de la CdM + Guedioura + 1ère sélection de Zeffane + retours de Chaouchi ( ibr.gif ibr.gif ibr.gif ), Boudebouz, Belfodil
Dubdadda
Citation
Le Rwanda exclu, le Congo repêché

Qualifié pour la phase de groupes des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015 au Maroc, le Rwanda a été exclu dimanche pour avoir aligné un joueur qui évoluait avec un passeport de la RD Congo, sous deux identités et un âge différents. Le Rwanda sera remplacé par le Congo, sa victime du tour préliminaire, précise la Confédération africaine (CAF) sur son site officiel.

neokill@h.gif
Za£e
POA on va au Maroc pour la CAN?

Si le sénégal se qualifie (avec la Tunisie et l'Egypte dans la poule j'y crois moyen), c'est pas impossible que j'y aille
C'est facile d'avoir des places d'ailleurs?
jp.sorin
Citation (Za£e @ 18/08/2014 17:17) *

Mis à part les matchs du Maroc ca devrait être easy oui.
Citation (Za£e @ 18/08/2014 17:17) *
POA on va au Maroc pour la CAN?

Si le sénégal se qualifie (avec la Tunisie et l'Egypte dans la poule j'y crois moyen), c'est pas impossible que j'y aille

Moi c'est quasi sûr oui. On se chauffe avec des potes. Ca va pas coûter trop cher, donc oklm.

A part ça pour les places c'est même pas une inquiétude, tu trouveras sur place et les jours de match. C'est jamais plein hors matchs de l'organisateur. Bon là y'aura aussi l'Algérie ph34r.gif

A part ça la Tunisie et l'Egypte sont à chier en ce moment. C'est le moment ou jamais pour vous racheter.
La Libye a renoncé officiellement à l'organisation de la CAN 2017 ( edhelas.gif ).

Les mieux placés pour la récupérer sont l'Algérie et la Zambie.
Citation
Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé suite à un jet de pierre

La rencontre de Ligue 1 algérienne entra la JSK et l'USMA s'est conclue sur un drame pour le club kabyle : l'attaquant camerounais Albert Ebossé est décédé

La rencontre de Ligue 1 algérienne entra la JSK et l'USMA (2-1 pour les visiteurs) s'est conclue sur un véritable drame pour le club kabyle : l'attaquant camerounais Albert Ebossé est décédé.

Un jet de pierre provenant des supporteurs serait à l'origine de la mort du joueur de la JSK (plus d'infos à venir).

Je sais même pas quoi dire, fils de putes vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Ah et au fait il avait marqué.
Rod14
Chaud...
JCD
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/08/2014 00:05) *
Je sais même pas quoi dire, fils de putes vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Ah et au fait il avait marqué.

Oui j'ai vu ça sur twitter

ph34r.gif
C'est le 2ème joueur mort sur ce terrain d'ailleurs.

On a perdu un attaquant vers 2000 (Gasmi) qui marque d'une tête et retombe sur le crâne. Le terrain était un mauvais synthétique complètement usé (les terrains complètement durs et ensablés comme on peut voir sur les terrains de la périphérie de Paris)

Globalement jamais vu de stade aussi dangereux que celui-là. Pas de fouille à l'entrée donc tout le monde se balade avec des couteaux ou des sachets de pierres, bouteilles de pisse etc...

Au passage pour Ebossé on ne sait pas encore si c'est une pierre ou un fumigène.
Averell
Moche. Des fois je ne sais plus quoi penser du football

wacko.gif
JCD
Ha mais en plus c'est par un projectile de ses propres supporters ? edhelas2.gif
ou connerie de l'équipe ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-terrain/492881
morad1980
Foot de merde incroyable, ils devraient suspendre le championnat ou faire sans spectateur difficile d'en arriver là mais c'est obligatoire.
Jekill
Il avait l'air d'être quelqu'un de cool en plus sad.gif
Citation (JCD @ 24/08/2014 01:44) *
Ha mais en plus c'est par un projectile de ses propres supporters ? edhelas2.gif
ou connerie de l'équipe ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-terrain/492881

Oui oui. Cherche pas y'a rien à comprendre, ce sont des gogoles faut le voir pour le croire, vraiment. T'en as pas mal qui vont au stade sans en avoir rien à foutre et sans connaitre les joueurs, juste pour foutre la merde, insulter, caillasser.

Citation (Jekill @ 24/08/2014 01:55) *
Il avait l'air d'être quelqu'un de cool en plus sad.gif

Ouais, un bon gars. Footballistiquement pas un foudre de guerre c'est sûr, surtout techniquement et assez maladroit, mais c'était le meilleur buteur du championnat l'année dernière.
JCD
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/08/2014 02:01) *
Oui oui. Cherche pas y'a rien à comprendre, ce sont des gogoles faut le voir pour le croire, vraiment. T'en as pas mal qui vont au stade sans en avoir rien à foutre et sans connaitre les joueurs, juste pour foutre la merde, insulter, caillasser.

lepoux.jpg

Vraiment triste en tout cas, t'es un lambda qui va au stade juste pour voir un match de ton équipe et t'assiste à ça en tribunes tu dois avoir la haine de l'être humain en ressortant du stade ...
Za£e
wacko.gif

Le pire dans tout ça c'est qu'on ne retrouvera jamais le sous-homme qui est à l'origine du jet.
Citation
Décès d’Ebossé : Les championnats de football suspendus

L’ensemble des matches des championnats des ligues professionnel et amateur toutes catégories confondues, programmés sur l’ensemble du territoire national pour le week end du 29 et 30 août sont suspendus et différée à une date ultérieure, c’est ce qu’annonce la FAF sur son site internet.

Le bureau fédéral précise qui se réserve le droit de prendre des mesures plus radicales dans les jours à venir, allant jusqu’ à l’exclusion de toutes compétitions du club fautif.

La FAF précise avoir octroyer une indemnité de de dix millions de dinars ( 100 000 dollars) à la famille du défunt, par ailleurs en accord avec le club de la JSK tous les salaires du joueur décédé seront intégralement versés à sa famille jusqu’à expiration de son contrat avec la JSK.

J'espère de tout coeur que la JSK sera exclue de la D1. Même en tant que supporter.

- D'une parce que tout est entièrement de la faute du club et de son débile de président. Ca fait des années que les gens normaux ont quitté le stade, beaucoup trop de sauvages, c'est un trou à rats, si tu viens seul tu es sûr de te faire agresser. C'est pas possible de voir déambuler le plus normalement du monde des mecs avec des sabres et des couteaux.

- Tu peux foutre tous les huis-clos du monde à ces connards, ils ne comprendront jamais. Donc dégagez de là, y'a plus de foot dans votre ville, allez vous défouler ailleurs.

- La JSK ne ressemble plus à rien, ils ont fait d'un club qui était un genre de Bilbao africain (avec les titres continentaux et le prestige en plus) un club algérien comme les autres avec son lot de merdes (stade de merde, joueurs de merde et arabophones en plus, contrats faramineux de 1 an pour tous et donc renouvellement entier de l'effectif chaque été, résultats... de merde, public de clochards, aucune politique de formation etc).
Limite une dissolution ne me ferait ni chaud ni froid en fait. Dégagez moi ce club.
Osiris
curieux de voir comment va réagir l'état
fazupresse
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2014 09:02) *
C'est pas possible de voir déambuler le plus normalement du monde des mecs avec des sabres et des couteaux.

T'es sérieux ou t'exagères beaucoup la ? mellow.gif
Babou1
Citation (fazupresse @ 25/08/2014 11:46) *
T'es sérieux ou t'exagères beaucoup la ? mellow.gif

Malheureusement il est sérieux.
Des petits de 5 ans qui te rackettent au sabre et vendent des cigarettes normal (et les fument), et si tu bouges tu te fais couper la gorge par les grands derriere.
Tu vois des scenes surréalistes.

J'ai un voisin qui a réagi une fois pour aider un mec, il a failli mourrir, heureusement y'avait un groupe de son village qui l'a exfiltré du truc.
Et c'etait au 5 juillet pour l'equipe nationale aka44.gif

Quand je parlais de ce fils de pute qu'est le président de la JSK. Ca y'est le cirque commence. Extraits choisis :

"J'ai regardé la vidéo, il est entré dans le tunnel puis il a glissé, on est en train de voir, une autopsie est faite... un arrêt cardiaque... mais je pense pas que ça vient d'une pierre venue des côtés parce qu'il est entrée dans le tunnel. Peut être qu'il a glissé"

"C'est moi qui l'ai frappé ? L'équipe ? Tous les supporters d'Algérie lancent des pierres. S'ils veulent nous mettre à huis clos pas grave, mais la JSK...? Ils ont même pas les preuves que c'est une pierre qui l'a heurté... Mais nos supporters... oui y'a des casseurs comme partout en Algérie"

"Qui est le responsable de ça ? Vous ne l'avez pas dit vous. C'est l'arbitre. Pourquoi il nous a refusé les penaltys ? Et le coup-franc qu'on encaisse, y'a coup-franc ? D'entrée il était avec l'USMA"

"La commission d'arbitrage, quand un arbitre tue un match il est suspendu un mois. Non il doit être liquidé"

J'ai la gerbe putain vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Au passage il est intraduisible cet analphabète, il ajoute des mots les uns derrière les autres dans 3 langues différentes sans verbe ni liaison. Il faut déchiffrer pour comprendre.
Kirk
"Qui est le responsable de ça ? Vous ne l'avez pas dit vous. C'est l'arbitre."

wat mellow.gif mellow.gif
gandjao
mbia.gif

Sinon j'ai entendu que le mec s'était vidé de son sang après avoir été touché à la carotide pour le projectile, c'est vrai? unsure.gif vahid.gif
JCD
C'est lui le fameux Hannachi ? Cette indécence mellow.gif
Oui c'est lui. Une pourriture sans nom.

Mon cousin jouait à la JSK dans les années 90, avec le groupe "pro". Il est mort brutalement d'un accident de voiture. Hannachi avait des retards sur le versement de son salaire et diverses primes au moment de sa mort. Il a refusé de rembourser la famille pendant des années. Ca ne fait quelques années qu'il s'est résolu à le faire.
Et le père du cousin connait très bien Hannachi pour avoir été lui-même son coéquipier pendant longtemps. C'est dire.
Cirta_Sport
Citation (JCD @ 25/08/2014 20:03) *
C'est lui le fameux Hannachi ? Cette indécence mellow.gif

Et encore niveau pitreries ce débile profond à de la concurrence rolleyes.gif

La plupart des présidents de clubs de ce championnat sont des caïds locaux qui usent de coups de p****, de corruption, d'intimidation etc...

C'est le plus vicieux, le plus cruel, le plus mesquin etc... qui place son club au sommet malheureusement sleep.gif
Par contre le Mali demande maintenant à délocaliser Algerie-Mali neokill@h.gif

Manquent pas d'air ces types quand même implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.