Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
MoMoZeRo
Citation (argentinos @ 19/03/2010 à 07:42) *
Bon, d'après l'article du Parisien d'aujourd'hui, Yann Lorence était un saint. book2.gif Qui croire?

Toujours croire les médias...Surtt Le Parisien ph34r.gif

Et puis il a la tete du saint faut dire

Le coup du « C’était un mec bien, assez calme et discret, raconte un salarié du club. Il ne cherchait pas les problèmes. » On se demande de quel salarié on parle popcorn.gif

Enfin...J'aime bien les articles pas signé...ça fait direct très pro...
whynot
D'Hallivilée of course, pour le salarié.
jkiol78
meme chose dans l'équipe dans un article sur Yann avec une partie collector:

"Ce célibataire sans enfants"
"Il aimait beaucoup la bière"

Ahhh le journalisme! knahos.gif clooney3.gif
whynot
Javais lu il y a quelques temps qu'il était marié deux enfants mais bon..
jkiol78
Justement...Qui croire? rolleyes.gif
whynot
Nan mais à un moment il faut arreter. Le mec n'était rien rangé du tout, membre fondateur de la casual firm et ce soir là, en tête de la ratonnade. Il sortait pas d'un bar au hasard mais du Park's Bvd avec ses amis et a participé activement à la charge contre auteuil.

La désinformation en cours est hallucinante...

Sinon:

L’un de ses agresseurs, Jérémy B. , a reconnu les faits et dort depuis la semaine dernière à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis

Ohh, un converti, certainement.. sleep.gif
Nikos B.
Citation (touny @ 18/03/2010 à 23:01) *
Juste un mec qui revendique son appartenance à Auteuil Jaune
cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif

Citation (Buscape @ 18/03/2010 à 23:02) *
Putain mais à chaque fois ça part sur le sujet des drapeaux c'est affolant..

Les drapeaux bretons aka44.gif . Autant le drapeau de pays je n'en vois pas l'utilité mais bon je m'en fout, autant les drapeau de région ça fait bien plouc.
Le drapeau en B3 c'est le tifo stupido? Je n'ai toujours pas compris le sens ph34r.gif

Citation (whynot @ 19/03/2010 à 09:36) *
Nan mais à un moment il faut arreter.

Ce sont de beaux mensonges mais en même temps ça ne se fait pas en général de cracher sur la mémoire d'un mort quand il vient de mourir, même si c'est un méchant.

Au niveau justice ça ne changera rien les faits sont les faits, au niveau de l'opinion publique ça ne change pas grand chose sup parisien= violent, au niveau des supp ils savent bien ce qu'il c'est passé.
jp.sorin
Citation (whynot @ 19/03/2010 à 09:29) *
Javais lu il y a quelques temps qu'il était marié deux enfants mais bon..

? ph34r.gif

Spoiler :
Désolé
yo_yo
Citation (jp.sorin @ 19/03/2010 à 10:28) *
Spoiler :
Désolé

Quand tu penses qu'elle a eu un cancer du sein et qu'on a dû le charcuter cry.gif
NeoMax
J'ai vu sa photo, honnêtement il me dit rien ce gars, par contre sur Facebook il a des potes "rebeu" qui l'encourage/pleure sa mort et tout. Y a même un mec (flaggué amis) qui est IDS d'Auteuil apparemment suite aux violences du match... ohmy.gif
furet
Citation (Nouma4ever @ 18/03/2010 à 23:02) *
Mais dans ce cas mec je ne peux qu'etre d'accord avec toi, au niveau individuel y a forcement des fachos , des gays, des integristes, des zoophiles et ptet meme un trans qui se cache quelque part ( :smileyPOA: :culture: ) mais ça sert à rien de tenter de contrebalancer avec boulogne sachant qu'à auteuil ce n'est pas du tout un truc collectif et organisé ...

Mais le problème c'est que si tu laisse faire et ne dis rien ça va devenir organisé... ça commence comme ça puis ça part en couille.
Tu le viens bien. Au début pas d'unité, puis on se met à répondre (normal) et ainsi de suite.
C'est maintenant qu'il faut prendre des mesures et pas dans 10 ans...

La radicalisation est là et visible. Autant agir maintenant pour éviter de rééditer les conneries qui nous on mené là (dissolution des Boys...)
Apres d'accord ce n'est meme pas ça ton propos, tu ne parles pas d'auteuil en particulier, mais dans ce cas tu reagis à un truc , notre reponse à champaign, qui à rien avoir avec ce dont tu nous parles ...

Non mais Champaign il répond au général et se fait tacler direct.
Et quelqu'un pense franchement que les mecs avec leur drapeau paki sont vraiment serieux ?

Les Paki pas forcément mais les autres ?
Ceux qui ont des drapeaux avec inscriptions classes dessus ?
C'est quoi le rapport entre des drapeaux et des ratonnades? Entre des drapeaux et l'attaque en règle d'un virage à 150-200 mecs?

Je sais pas mais j'imagine que ça commence par des drapeaux et ça fini 20 ans plus tard par des ratonnades non.
Les drapeaux et autres conneries c'est juste la confirmation de l'évolution de la société et donc des tribunes
scourmy
sinon, si vous voulez parler à Delanoé de tout ça:
Citation
19.03.2010
Promenade militante avec Anne Hidalgo et Bertrand Delanoë
A 48 heures du second tour des élections régionales en Ile-de-France, Anne Hidalgo, tête de liste à Paris, accompagnée du maire de Paris, Bertrand Delanoë, fera une promenade militante en fin d’après-midi au départ de la place Lino Ventura. Convaincre jusqu’au bout d’aller voter dimanche pour assurer une victoire aux listes d’union de Jean-Paul Huchon, telle est le but de ces ballades qui se multiplieront aussi dimanche dans les rues de Paris.
Dubdadda
Déjà que ca me fait assez chier de voir la gueule de Douillet au marché ou sur les affiches à Poissy (c'est pas prêt de changer car je pense qu'il veut avoir la Mairie) mais alors là ces déclarations c'est le ponpon cry.gif
Vive la démagogie
yo_yo
Citation (Dubdadda @ 19/03/2010 à 13:32) *
Déjà que ca me fait assez chier de voir la gueule de Douillet au marché ou sur les affiches à Poissy (c'est pas prêt de changer car je pense qu'il veut avoir la Mairie) mais alors là ces déclarations c'est le ponpon cry.gif
Vive la démagogie

On voit en tout cas qu'il connait son sujet en disant que le Parc est beaucoup plus dangereux que le stade de france implosion du tibia.gif
Jerry
C'est quoi le rapport entre des drapeaux et des ratonnades? Entre des drapeaux et l'attaque en règle d'un virage à 150-200 mecs?
Puis bon vous êtes graves quoi.. Personne ne gueule contre le drapeau breton de Pauleta à Auteuil Rouge ni contre les drapeaux irlandais déjà vus chez les LF.

Personne ne gueule non plus contre le drapeau faf italien baché en B3 mais bon, ça doit pas être des islamistes on s'en branle.

Chacun balaye devant sa porte. La mienne c'est le VA donc c'qui se passe à Boulogne, même si ca me saoule, c'est pas mon problème.

Le délire irlandais des LF, je pense que tu dois savoir qu'il existe depuis longtemps, que c'est pas un truc qui est sorti du jour au lendemain. Par contre, les drapeaux de pays en Rouge, j'suis désolé mais à l'époque TM, ca existait pas des masses, à part peut-être pour Couly (RIP) et quelques autres fois. C'est apparu quand les TM sont partis.

Sinon c'est vrai, aucun rapport et aucune comparaison entre ratonnades et drapeaux étrangers.

Maintenant, Auteuil c'est comme la cité, y a des règles, des anciens et des jeunes. Aux anciens de faire respecter les règles et aux jeunes de les apprendre. Parce que ca m'étonnerait que ca soit des anciens qui ont scandé Kop of bougnoules (sortis par les rats) et agitent des drapeaux étrangers (aussi faits par les rats, c'est juste une constatation et j'dis pas que ce délire leur appartient). Surtout que chez nous, on a quand même l'habitude de ne pas faire comme les autres.

Mais c'est vrai que les drapeaux pas français à Boulogne comme le basque ou le breton (quand on se rappelle le tifo contre Nantes et la Bretagne en 2004) ca fait toujours rire.
Run.Zu
Citation (Dubdadda @ 19/03/2010 à 13:32) *
Vive la démagogie

J'ai quitté cette ville au bon moment moi ... Dire que j'y ai passé mes meilleures années cry.gif
MoMoZeRo
Citation (NeoMax @ 19/03/2010 à 12:00) *
J'ai vu sa photo, honnêtement il me dit rien ce gars, par contre sur Facebook il a des potes "rebeu" qui l'encourage/pleure sa mort et tout. Y a même un mec (flaggué amis) qui est IDS d'Auteuil apparemment suite aux violences du match... ohmy.gif

Sur FB bcp de mec de la Milice Paris se sont créé de fausses identité en prenant des nom de rebeu pour ensuite devenir pote avec des gens du VA et les identifier...

Dc ces rebeu que tu vois c'est du bidon...
JoK-IdF
Citation (MoMoZeRo @ 19/03/2010 à 16:35) *
Dc ces rebeu que tu vois c'est du bidon...

Ouahh, encore un mec qui sais tout...
C'est vrai que quand on est dans la CF, on connait que des blancs...c'est tous des nazis ou des racistes...tu devrai postuler pour être journaliste.
Quand a ta remarque " Et puis il a la tete du saint faut dire "...et toi momozero, ta une tête de quoi ??
Nouma4ever
J'ai pas été voir le compte facebook du mec, mais c'est vrai que sur FB les fachos ne voulant pas mettre leur vraie identité prennent des noms arabes generalement wink.gif
Fred
Citation (JoK-IdF @ 19/03/2010 à 17:47) *
Quand a ta remarque " Et puis il a la tete du saint faut dire "...et toi momozero, ta une tête de quoi ??

tête de bougnoule je pense ph34r.gif lawbreaker.gif
ZeUp
MoMoZeRo
Citation (JoK-IdF @ 19/03/2010 à 17:47) *
Ouahh, encore un mec qui sais tout...
C'est vrai que quand on est dans la CF, on connait que des blancs...c'est tous des nazis ou des racistes...tu devrai postuler pour être journaliste.

J'ai la tete du mec qui t'emmerde ph34r.gif

Et concernant mes propos par rapport aux pseudos rebeu sur FB oui je sais de quoi je parle...

Citation (Fred @ 19/03/2010 à 19:41) *
tête de bougnoule je pense ph34r.gif lawbreaker.gif

correct !!! mellow.gif
JoK-IdF
Citation (MoMoZeRo @ 19/03/2010 à 20:39) *
J'ai la tete du mec qui t'emmerde ph34r.gif

Et concernant mes propos par rapport aux pseudos rebeu sur FB oui je sais de quoi je parle...

Donc toi tu te permet de juger/te moquer de la tête des autres (d'un mort en plus) mais si on parle de ta tete, tu nous emmerde...bah parle pas si t'accepte pas le critique

Et pour les amis, je parlais pas spécialement de FB, les amis sa se résume pas a des profil facebook.

Allez, a plus et garde la pêche...
MoMoZeRo
Citation (JoK-IdF @ 20/03/2010 à 02:22) *
Donc toi tu te permet de juger/te moquer de la tête des autres (d'un mort en plus) mais si on parle de ta tete, tu nous emmerde...bah parle pas si t'accepte pas le critique

Et pour les amis, je parlais pas spécialement de FB, les amis sa se résume pas a des profil facebook.

Allez, a plus et garde la pêche...

La en l'occurence MOI je parlais de FB, donc pourquoi tu t'es permis de venir me contre dire en me traitant de "je sais tout".

Et concernant le je t'emmerde, c'était de l'ironie mec...

Toi garde la pêche...
Dubdadda
Comme chaque jour, petit rappel pour éviter les insultes svp
jp.sorin
Citation (Dubdadda @ 20/03/2010 à 10:14) *
Comme chaque jour, petit rappel pour éviter les insultes svp

Liberté (d'expression) pour les ultras ph34r.gif
Lask
Sieurs dames,

Je lis Auteuil Jaune depuis quelques temps, en gros c'est quoi ? Rapport à la grinta et le gorille en sticker partout que je vois autour du taf ?

J'aime bien leur gorille d'ailleurs ph34r.gif
noa
Citation (Lask @ 20/03/2010 à 13:11) *
Sieurs dames,

Je lis Auteuil Jaune depuis quelques temps, en gros c'est quoi ? Rapport à la grinta et le gorille en sticker partout que je vois autour du taf ?

Jaune c'est l'ancienne couleur des sièges, remplacée maintenant par "bleu haut".

edit: enfin je crois, je n'ai pas de souvenir de cette époque.
ZéroQuatorze
Citation (Lask @ 20/03/2010 à 13:11) *
Sieurs dames,

Avant il y avait 3 couleurs de siège au parc, le rouge en bas, le bleu et le jaune en haut. Le jaune était la moitié haute de la tribune haute ph34r.gif et le bleu l'autre moitié basse de la tribune haute wink.gif
Lask
Et ca correspond au placement d'un groupe ? Les Supras non ?
loco934
Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 13:18) *
Avant il y avait 3 couleurs de siège au parc, le rouge en bas, le bleu et le jaune en haut. Le jaune était la moitié haute de la tribune haute ph34r.gif et le bleu l'autre moitié basse de la tribune haute wink.gif

le rouge au grinta,le bleu au supras,atks,karsud,LF, le jaune au microbes.
Jekill
Citation (Lask @ 20/03/2010 à 13:22) *

Non aucun groupe...Ca correspond a auteuil bleu haut de maintenant
Changé pour la cdm 98
ZéroQuatorze
Citation (Lask @ 20/03/2010 à 13:22) *

Non, non. En gros c'est comme si tu avais 3 étages, sauf qu'il n'y en avait que 2 ph34r.gif

En gros tu remplaces le vert par le rouge, le bleu reste en bleu et le orange par le jaune wink.gif
jp.sorin
Et selon les époques le prix en jaune était moins cher en bleu, donc tu pouvais acheter une place en jaune et aller facilement en bleu ph34r.gif

Bref c'est surtout une expression utilisée par les "vieux" (dont moi) en mode nostalgique c'était mieux avant (alors que les couleurs des tribunes paies ton coté roumain ou plutôt colombien ph34r.gif )
6ktrice
c'est toujours le cas dans les autres tribunes, le bleu bas plus cher que bleu haut alors qu'on peut bouger librement
Steff14
J'ai toujours compris ça avec le côté péjoratif, genre Auteuil jaune c'est les mecs assis au contraire des mecs en bleu qui chantent happy.gif
scourmy
Citation (Steff @ 20/03/2010 à 14:43) *
J'ai toujours compris ça avec le côté péjoratif, genre Auteuil jaune c'est les mecs assis au contraire des mecs en bleu qui chantent happy.gif

Les "noyaux ultras" sont en bleus
SUPERPIPO
Citation (MoMoZeRo @ 19/03/2010 à 07:44) *
Toujours croire les médias...Surtt Le Parisien ph34r.gif

Et puis il a la tete du saint faut dire

Le coup du « C’était un mec bien, assez calme et discret, raconte un salarié du club. Il ne cherchait pas les problèmes. » On se demande de quel salarié on parle popcorn.gif

Enfin...J'aime bien les articles pas signé...ça fait direct très pro...

Ca prouve encore une fois les rapports étroits entre le club et les hooligans...

Hallucinant, quand Julien est mort, le club n'a rien fait et une minute de silence à même été refusé, la avec la mort de Yann, le club se dit en deuil, et le défend bec et ongles rolleyes.gif

Julien étais un simple gars, un inconnu du parc, Yann étais un des fondateurs d'une grosse firm hooligan et après certains ne croient pas que le club collabore avec les mauvais éléments du parc.
paname_comsmopolite
Citation (whynot @ 19/03/2010 à 09:27) *
D'Hallivilée of course, pour le salarié.

ou S. le stadier

Citation (loco934 @ 20/03/2010 à 13:23) *
le rouge au grinta,le bleu au supras,atks,karsud,LF, le jaune au microbes.

Les microbes c'est un groupe??? jaune couleur des SA91 pour rappel
jp.sorin
Citation (Steff @ 20/03/2010 à 14:43) *

Y a de ça aussi, en mode Auteuil jaune avant c'était moins "bourgeois", plus populaire

Spoiler :
j'imagine bien certains se dire "Les microbes ce sont des bourgeois ?? blink.gif " ph34r.gif
foyan
Je viens de voir sur le résumé de Real/Gijon, une banderolle "Yann toujours présent" du coté des Ultra Sur
bloblo
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
implosion du tibia.gif
foyan
"Black blanc beur" -> racailles knahos.gif
Fred
ah ouai au moins la bas on est clair dans son discours blink.gif
Julio94
jp.sorin
Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 16:45) *

J'espère que le chauffeur de taxi dénoncera ce tract odieux pour la mémoire de son pote whistle.gif

La France "maitresse de sa culture" qui écrit raz de marré (sic) elle est mal barrée smoke2.gif
Nouma4ever
Lol voilà le niveau ...

Vaut mieux avoir des ennemis que des amis comme ça ...
Jekill
neokill@h.gif
Eux a part se prendre des coups et de jouer aux protecteurs de la France ils ne servent pas a grand chose. C'est un peu les prostitues de luxe des indeps.
A mon avis ils ont mal digere l'épisode de l'autoroute .
Jacky Transpi
Citation (Julio94 @ 21/03/2010 à 16:54) *

Cologne non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.