Citation (Nouma4ever @ 18/03/2010 à 23:02)

Mais dans ce cas mec je ne peux qu'etre d'accord avec toi, au niveau individuel y a forcement des fachos , des gays, des integristes, des zoophiles et ptet meme un trans qui se cache quelque part ( :smileyPOA: :culture: ) mais ça sert à rien de tenter de contrebalancer avec boulogne sachant qu'à auteuil ce n'est pas du tout un truc collectif et organisé ...
Mais le problème c'est que si tu laisse faire et ne dis rien ça va devenir organisé... ça commence comme ça puis ça part en couille.
Tu le viens bien. Au début pas d'unité, puis on se met à répondre (normal) et ainsi de suite.
C'est maintenant qu'il faut prendre des mesures et pas dans 10 ans...
La radicalisation est là et visible. Autant agir maintenant pour éviter de rééditer les conneries qui nous on mené là (dissolution des Boys...)

Apres d'accord ce n'est meme pas ça ton propos, tu ne parles pas d'auteuil en particulier, mais dans ce cas tu reagis à un truc , notre reponse à champaign, qui à rien avoir avec ce dont tu nous parles ...
Non mais Champaign il répond au général et se fait tacler direct.

Et quelqu'un pense franchement que les mecs avec leur drapeau paki sont vraiment serieux ?
Les Paki pas forcément mais les autres ?
Ceux qui ont des drapeaux avec inscriptions classes dessus ?
Citation (Buscape @ 18/03/2010 à 23:02)

Putain mais à chaque fois ça part sur le sujet des drapeaux c'est affolant..
C'est quoi le rapport entre des drapeaux et des ratonnades? Entre des drapeaux et l'attaque en règle d'un virage à 150-200 mecs?
Je sais pas mais j'imagine que ça commence par des drapeaux et ça fini 20 ans plus tard par des ratonnades non.
Les drapeaux et autres conneries c'est juste la confirmation de l'évolution de la société et donc des tribunes