Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Fred
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 00:03) *
La solution à été dit juste en haut!
Il faut carter les deux virages à des groupes que ce soit Boulogne ou auteuil!
Si un groupe fait un écart on le dissout pas mais on l'interdit du parc et de déplacement durant un ou deux mois!
C'est le groupe de savoir si tel ou tel personne est apte à le rejoindre ( car il faut pas se voiler la face la plupart des fouteurs de merdes des deux virages sont connus).
Il faudrait aussi interdire la vente de billet des virages ( cad que les cartés peuvent y aller)
Beaucoup de fouteurs de merde ne vont jamais au parc ou de temps en temps

voila

et on laisse les assoces gérer et vendre les abonnements? popcorn.gif
Jekill
Citation (Kob_Nikot @ 03/03/2010 à 00:03) *
Plus je lis ou j'entends (j'ai beaucoup parlé avec un collègue ancien ATKS qui est noir) et plus je me rends compte à quel point la tribune que je fréquente comporte des éléments qui sont de véritables plaies pour à la base des supporteurs lambda.

J'ai un peu honte, j'me sens très con quand même mais ça me conforte finalement dans cette idée qui est née bien avant que les embrouilles boulogne - va reprennent.

Non mais ca je le dis depuis le debut les mecs étaient soulés et c'est compréhensible
Une grosse majorité de gars qui n'en ont rien a foutre des embrouilles auteuil/boulogne qui sont allés se faire justice
Le probleme c'est pas un soucis de djelaba ou de drapeaux ou dequoi que se soit c'est qu'un moment faut que certains arete leur délire surtout arrivé a un certains age
parisses
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 23:01) *
Il y aura forcément une période de transition difficile mais à terme oui c'est une solution.
D'un autre côté, je sens qu'il va y avoir 300-400 IDS et puis ça repartira comme en 40 dans 2-3 ans.
Mais par définition sans KOB, il y aura beaucoup moins de problème.

Mais serieux arretez vos conneries c'est de pire en pire!
Tu ferais mieux de lire au lieu de poster des enormités pareils!
eezer
Citation (Fred @ 03/03/2010 à 00:07) *

si on fait ça va falloir mettre la sono à fond et on rempira tout les critères ahmadinejad_wins.gif
kob-paris
Citation (Kob_Nikot @ 03/03/2010 à 00:04) *
J'suis désolé mon pote mais tu dis que d'la merde c'est assez chaud ph34r.gif

ah bon et ou je dis la merde? Explique car je vois pas d'arguments...
romano

Oui et non. Ce que je disais c'etait de laisser aux assoces le choix d'accepter ou non les abos des supps puis de les assumer.
A2V
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 00:10) *

c'est un travail de fond, tout ton post à vrai dire... akilae.gif
Gros étron fumant

Toutafait

Citation (eezer @ 03/03/2010 à 00:10) *
si on fait ça va falloir mettre la sono à fond et on rempira tout les critères ahmadinejad_wins.gif

Une assos' "les losers" avec le rose fluo comme couleur wub.gif
Averell
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 00:10) *

Non mais entre ta mauvaise foi sur le conflit et ta syntaxe hasardeuse comme un contrôle orienté d'Albert Banning on est gâté.

Tu proposes un truc complètement hors de propos avec tes assoces qui auraient la responsabilité de leur membres. C'est ingérable quand tu sais le nombre de membres qu'elles comportent et le risques d'incidents à chaque fois. C'est la mort des assoces ton truc, jamais ils calmeront les excités.

Et tout ça je le répète, c'est le boulot de la police. Y'a 116 caméras dans le Parc, on est toujours pas foutu d'identifier les bordeliques ? Et au lieu de filer des IDS pour un salut nazi, on peut pas faire de la taule pour ça ?

Enfin bref revois tes jugements parce que là c'est dramatique sad.gif
kob-paris
j'ai juste proposé une solution , je n'ai imposé quoi que ce soit!
c'est peut être mieux qu'entendre certains guignols dire faut dissoudre le KOB ahaha
parisses
Citation (Kob_Nikot @ 03/03/2010 à 00:15) *
Non mais entre ta mauvaise foi sur le conflit et ta syntaxe hasardeuse comme un contrôle orienté d'Albert Banning on est gâté.

Tu proposes un truc complètement hors de propos avec tes assoces qui auraient la responsabilité de leur membres. C'est ingérable quand tu sais le nombre de membres qu'elles comportent et le risques d'incidents à chaque fois. C'est la mort des assoces ton truc, jamais ils calmeront les excités.

Et tout ça je le répète, c'est le boulot de la police. Y'a 116 caméras dans le Parc, on est toujours pas foutu d'identifier les bordeliques ? Et au lieu de filer des IDS pour un salut nazi, on peut pas faire de la taule pour ça ?

Exactement!
whynot
Citation (MoMoZeRo @ 02/03/2010 à 23:34) *
Voila le meilleur post pour parler de la situation :

ce sera mon dernier sur le sujet.

Excellent post. Tout est résumé.
NALA
Citation (Rjay @ 02/03/2010 à 22:33) *
Il y a bien eu un PSG-Gala en 1996 (4-0 wub.gif ) et les Turcs avaient balancé des trucs sur la pelouse en fin de match.

Mais je ne sais plus s'il y a eu des affrontements, ça se mélange avec 2001.

Oui et assez violents, avant le match, 4-0 wub.gif
kob-paris
Citation (Kob_Nikot @ 03/03/2010 à 00:15) *

bah justement en il faudrait recréer des groupes notamment à Boulogne, les assoces étant impliqué dans la vie active de la tribune... (ex bb85 plus de 600 adhérants..). et si on vire les assoces des matchs à domicile et des déplacements tkt pas que les fouteurs de trouble seront vite canalisés! par les adhérant des assoces!

t'es sur d'avoir mis les pieds déjà au parc? parceque sinon tu serais qu'il est impossible d'itentifier les bordéliques qui se cachent sous leurs capuches et écharpes. Faut pas prendre les supporters pour des cons ils savent très bien qu'il y a des caméras et les riques qu'ils encourent.
Fred
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 00:16) *
j'ai juste proposé une solution , je n'ai imposé quoi que ce soit!
c'est peut être mieux qu'entendre certains guignols dire faut dissoudre le KOB ahaha

la solution marseillaise implosion du tibia.gif
Et si aucune des assoces ne correspond à ton style de "supportérisme"? tu fais quoi? tu t'abonnes pas?
en + pour les assoces, c'est pas leur devoir de te surveiller non plus, tu te cartes si tu partages leur idées

ça me soule déjà que le PSG me prenne en photo pour un abo alors si en +, je dois passer un entretien avec le DRH d'une assoce , non merci smile.gif
Philo
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 00:23) *
bah justement en il faudrait recréer des groupes notamment à Boulogne, les assoces étant impliqué dans la vie active de la tribune... (ex bb85 plus de 600 adhérants..). et si on vire les assoces des matchs à domicile et des déplacements tkt pas que les fouteurs de trouble seront vite canalisés! par les adhérant des assoces!

t'es sur d'avoir mis les pieds déjà au parc? parceque sinon tu serais qu'il est impossible d'itentifier les bordéliques qui se cachent sous leurs capuches et écharpes. Faut pas prendre les supporters pour des cons ils savent très bien qu'il y a des caméras et les riques qu'ils encourent.

C'est plus facile à dire qu'à faire et tu le sais bien.
B3 = Boys donc personne ne s'y mettra.
B2 = Gavroches/Rangers idem
B1 = Anciens et certains n'auraient plus de dents avant même de poser une bache.
R2/R1 = Plus ou moins pareil
kob-paris
Citation (Fred @ 03/03/2010 à 00:27) *
la solution marseillaise implosion du tibia.gif
Et si aucune des assoces ne correspond à ton style de "supportérisme"? tu fais quoi? tu t'abonnes pas?

ça me soule déjà que le PSG me prenne en photo pour un abo alors si en +, je dois passer un entretien avec le DRH d'une assoce , non merci smile.gif

tu bouges en latéral et c'est tout, et si ça te saoule de passer un entretien et encore moins une photo pour ton soit disant club de coeur!
t'as rien à faire au parc !
math
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 00:29) *
tu bouges en latéral et c'est tout, et si ça te saoule de passer un entretien et encore moins une photo pour ton soit disant club de coeur!

implosion du tibia.gif
kob-paris
Citation (Philo @ 03/03/2010 à 00:29) *
C'est plus facile à dire qu'à faire et tu le sais bien.
B3 = Boys donc personne ne s'y mettra.
B2 = Gavroches/Rangers idem
B1 = Anciens et certains n'auraient plus de dents avant même de poser une bache.
R2/R1 = Plus ou moins pareil

vu de cette angle c'est très difficile en effet!!
Fred

c'est le même prix en latéral? smile.gif
sinon le jour où il feront des touchés rectales à la fouille, tu acceptera pour ton soit disant club de coeur? popcorn.gif
math
Citation (Fred @ 03/03/2010 à 00:33) *
sinon le jour où il feront des touchés rectales à la fouille, tu acceptera pour ton soit disant club de coeur? popcorn.gif

A la vie à la mort...
eezer

Les allemands sont au top pour les fouilles, on a pas eu le doigt dans le cul mais c'était pas loin clooney3.gif
kob-paris

tu compares faire une photo à un toucher rectal!! ph34r.gif il y a un soucis je crois!

enfin bref oublier ce que je viens de dire, j'ai dis ça sous un coup de tête et j'ai pas vu sa sous tous les angles, au moins je m'investit à trouver des solutions!
C'est peut être mieux que de dire vengeance sur la tribune d'en face, on vous aura à votre tour non?

enfin bref il y a certains que je comprend pas ici...
Philo
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 00:33) *
vu de cette angle c'est très difficile en effet!!

Dommage pour ta super idée.
Aujourd'hui, personne dans le KOB n'a envie de monter une assoce parce que c'est une source à emmerdes inépuisable.

Et puis quand je vois comment les responsables Boys pétaient des cables face à certains trisos sortis de nulle part pour les deps à Marseille par exemple, ton idée de devoir carter tout le monde n'a aucun sens. C'est pas aux associations à gérer des gens, c'est aux personnes d'être responsable. T'es dans une république, il y a des lois et basta. Une assoce c'est pas ta mère. Tu fais de la merde, t'assumes.
romano
Moi qui pensait etre un visionnaire alekusu2.gif
C'est ce que fait l'OM en fait?
edit:
Citation
T'es dans une république, il y a des lois et basta.

Donc on en revient a: pourquoi ce n'est pas fait?
Fred
Citation (romano @ 03/03/2010 à 00:40) *
Moi qui pensait etre un visionnaire alekusu2.gif
C'est ce que fait l'OM en fait?

ah merde tu savais pas? mellow.gif
romano
Citation (Fred @ 03/03/2010 à 00:41) *
ah merde tu savais pas? mellow.gif

Pas vraiment, je savais plus ou moins que les assos biznessaient mais c'est tout
Gros étron fumant
Citation (romano @ 03/03/2010 à 00:45) *
Pas vraiment, je savais plus ou moins que les assos biznessaient mais c'est tout

Un mec est payé pour faire la sécurité à l'OM 1500€ par mois.
mat2t
Quand t'es ids , tu es obligé de pointer au comico pendant tous les match c'est ca ?
C'est quoi le risque si on n'a pas pointé ? Prison amende ?
Gros étron fumant
Citation (Philo @ 03/03/2010 à 00:39) *
Aujourd'hui, personne dans le KOB n'a envie de monter une assoce parce que c'est une source à emmerdes inépuisable.

Et puis quand je vois comment les responsables Boys pétaient des cables face à certains trisos sortis de nulle part pour les deps à Marseille par exemple, ton idée de devoir carter tout le monde n'a aucun sens. C'est pas aux associations à gérer des gens, c'est aux personnes d'être responsable. T'es dans une république, il y a des lois et basta. Une assoce c'est pas ta mère. Tu fais de la merde, t'assumes.

Le problème est que la justice n'est pas trop présente et que ceux qui dépassent les bornes ne sont pas punis, après peut être que les moyens mis en place ne sont pas assez conséquent.
Philo
Citation (mat2t @ 03/03/2010 à 00:47) *
Quand t'es ids , tu es obligé de pointer au comico pendant tous les match c'est ca ?
C'est quoi le risque si on n'a pas pointé ? Prison amende ?

Ca dépend des IDS.
Le pointage c'est obligatoire pour les IDS administratives et pour les judiciaires ça dépend des cas.
Si tu pointes pas, tu peux avoir amende et/ou sanction alourdie dans le cas d'une administrative. Dans le cas d'une judiciaire, c'est le juge qui décide.

Après, c'est clairement du cas par cas et les statuts changent souvent donc à confirmer/infirmer, surtout pour les judiciaires.
kob-paris
Citation (Philo @ 03/03/2010 à 00:39) *

je te rejoins sur certains points ( notamment sur le fait que c'est aux personnes d'être responsable).
Mais je pense que les assoces permettrait d'encarder une partie du virage (mon point de vue).
Certains indép sont bordélique car ils savent que si ils se font attraper les répercussions sont pour lui ,donc ne pénalise pas une partie du groupe. Donc les éléments pertubateurs seront plus facile à controler et si ils ont un minimum de respectet de conscience ils pénaliseront pas une partie du groupe.

reste à voir aussi
sylvain
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 00:50) *
Certains indép sont bordélique car ils savent que si ils se font attraper les répercussions sont pour lui ,donc ne pénalise pas une partie du groupe. Donc les éléments pertubateurs seront plus facile à controler et si ils ont un minimum de respectet de conscience ils pénaliseront pas une partie du groupe.

Parce que tu crois que si les mecs en ont rien à foutre de ce qui peut leur arriver, ils en auront quelque chose à carrer de ce qui pourrait arriver à d'autres à cause d'eux??
J'y crois pas vraiment.
parisses

cry.gif deprimant de voir des choses pareils!
kob-paris
Citation (sylvain @ 03/03/2010 à 00:53) *
Parce que tu crois que si les mecs en ont rien à foutre de ce qui peut leur arriver, ils en auront quelque chose à carrer de ce qui pourrait arriver à d'autres à cause d'eux??
J'y crois pas vraiment.

Sylvain si t'es bourré et que tu prend le volant t'en connais les risques , mais si t'as un minimum de conscience tu conduis pas car tu peux causer la mort d'autrui
c'est la même chose!

en gros les gens ne vont pas assouvir leurs adrénaline de fight au détriment de la vie de groupe.
aprés je sais pas ce qui se passe dans la tête de chacun.

enfin bref débat de clos.
sylvain
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 01:00) *
Sylvain si t'es bourré et que tu prend le volant t'en connais les risques , mais si t'as un minimum de conscience tu conduis pas car tu peux causer la mort d'autrui
c'est la même chose!

en gros les gens ne vont pas assouvir leurs adrénaline de fight au détriment de la vie de groupe.
aprés je sais pas ce qui se passe dans la tête de chacun.

enfin bref débat de clos.

Mais ces gens là en auront rien à foutre si demain toi ou moi ne pouvons plus aller au stade à cause de leurs conneries (car c'est la punition que tu préconisais si un mec d'un groupe se faisait choper dans ces histoires).

C'est différent de prendre le risque de faucher la vie de quelqu'un. Et malheureusement, même là, certains abrutis prennent le risque. Alors imagines pour juste une IDS d'un groupe..
J'aimerais bien que tu ais raison, mais j'y crois malheureusement pas des masses.

Et puis je règle, général, je ne suis pas fan de la "punition collective". Il faut punir les coupables avec la plus grande fermeté possible mais je ne vois pas pourquoi des gens devraient payer pour des faits qu'ils n'ont pas commis.
Philo
Citation (scourmy @ 03/03/2010 à 01:16) *
arrêtez tous de vous faire des films sur ce qui se passera

ce qui s'est passé s'est passé
ce qui se passera se passera

En parer sur ce forum ne changera pas grand chose

mellow.gif
Si t'as rien à dire, comme là visiblement, t'es pas obligé de poster.
scourmy
Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 23:54) *
Oui enfin à ce que je sache c'est pas auteuil qui vient charger en bas du Kop. C'est bien boulogne qui va chercher la merde à Auteuil. Faut ouvrir les yeux quand même...

?????
faut pas généraliser... Moi, la grande majorité (plus de 90%)du KOB n'a pas été devant Auteuil.
comme tout Auteuil n'est pas parti lyncher après
Averell
Citation (scourmy @ 03/03/2010 à 01:50) *
?????
faut pas généraliser... Moi, la grande majorité (plus de 90%)du KOB n'a pas été devant Auteuil.
comme tout Auteuil n'est pas parti lyncher après

Evidemment, j'ai généralisé mais je parlais pas de boulogne dans sa majorité évidemment. Désolé du raccourci.
Panenka

Malgré certaines banderoles vulgaires et insultantes, la rage contre l'Argentin a été beaucoup moins virulente que celle qui s'était déversée sur Fabrice Fiorèse, en novembre 2004, lors de son retour à Paris sous le maillot marseillais.
(Photo Bernard Papon)

laugh.gif
PSGFANS NEVER DIE
Nous vivons a mon sens aujourd'hui les pires heures de l'histoire du club de la capitale, les plus sombres de sa courte existence.
Pour moi la situation est encore bien plus critique qu'en 2007-2008 ou 2006-2007.
Les principaux fautifs sont bien entendus les joueurs qui semblent se croire au club MED ou qui n'ont tout simplement pas le niveau, ou encore l'entraineur ou les dirigeants, mais aussi et surtout l'actionnaire majoritaire du club Colony Capital.
Depuis maintenant 4 ans le constat est sans équivoquent: 2 années successives à jouer le maintien où la relégation menaça le club jusqu'à la dernière journée du jamais vu jusqu'alors dans l'histoire du PSG.
Si l'année 2008-2009 ce voulu plus prolifique avec un recrutement ambitieux cela fut surement dû a Charles Villeneuve avec qui le club eu retrouver l'espace d'un instant un certain standing et un certain respect, mais cela ne durera point en effet Charles Villeneuve s'aperçut alors que CC ne voulait pas investir a bon escient dans le club et c'est pourquoi après avoir écrit une lettre où il y apportait alors son inquiétude et ses revendications il se vera démis de ses fonctions 6 mois après son arrivé a la présidence du club. Il avait pour projet de racheter le club avec des investisseurs des émirats arabes unis.
Dès son départ tout s'écroula, le PSG qui jouait alors le titre de champion de france ne se qualifiera même pas pour l'Europe a la fin de saison.
La saison 2009-2010 s'anonce alors sous bien des inquiétude le PSG recrute peu, en cause le peu d'investissements de Colony Capital pour les transferts, seuls Erding Coupet et Jallet viendront renforcer le PSG. Le Guen est viré c'est alors Kombouaré qui le remplace alors modeste entraineur de Valenciennes. Autres polémiques les maillots du PSG qui ne ressemblent alors en plus rien a des maillots...du PSG. CC montre encore son non respect pour l'histoire du club. Le début de saison est encourageant mais bien vite l'équipe va s'écrouler et viendront alors à l'ordre du jour des résultats inacceptable des performances honteuses, dans le jeu cela est indigne d'une équipe de Ligue 1, des joueurs qui ne se battent pas, qui manquent de respect aux supporters et qui iront même jusqu'à les insultés , rajouté a tout cela une humiliation 3-0 au Parc des Princes contre Lorient et l'OM, le PSG est alors 13ème de Ligue 1 a 15 points de l'Europe objectifs fixé du PSG en début de saison.
Le club se meurt dans l'indifférence la plus totale, et comme si cela ne suffisait pas la guerre entre certains membres d'Auteuil et de Boulogne atteignent leurs paroxysme du jamais vu jusqu'à présent.
Un supporter du PSG sombre même dans le coma suite a des affrontements entres membres des 2 tribunes, les déplacement sont alors annulée, et un des groupes de supporters du PSG les Lutèce Falco 1991 groupe Emblématique du Virage Auteuil se mettent alors en sommeil jusqu'a nouvel ordre et décident de boycotter les matchs du PSG jusqu'a la fin de saison.
C'est la qu'en est aujourd'hui le PSG, ce club qui nous a tant fait vibrer par le passé que ce soit avec les Pauleta, Rai, Ginola ou autres Weah. Ce club a qui nous allions témoigner notre amour au Parc des Princes que ce soit dans la tribune Auteuil ou Boulogne, ce stade magique pour nous tous qui sur un simple échange entre les 2 "kop" nous donnent des frissons.
Bientôt si nous n'agissons pas cela ne restera qu'a jamais de lointain souvenirs, c'est pourquoi j'en appel a tout les supporters du PSG que ce soit ceux d'Auteuil ou de Boulogne ou autres a mettre sa haine et ses différences de côtés, je n'en appelle pas a la fraternité loin de la mais au moins au calmes car aujourd'hui notre club est en train de crever et il y a bien plus important que de se foutre sur la gueule. Tous ensemble combattons Colony Capital , boycottons le Parc ou même manifestons au Camp des Loges ou encore au siège de Colony mais ne restons pas s'en rien faire et par pitié arrêtons nous de nous battrent pour l'instant, la violence utilison la contre les joueurs les dirigeants colony mais pas entres nous! pour revivre des moments magique au Parc des Princes que ce soit en Ligue des Champions ou encore des PSG-OM digne de ce nom, "unissons nous" et combattons le véritable ennemi Colony Capital!

PARIS SG FANS NEVER DIE
Juste de passage
Citation (kob-paris @ 02/03/2010 à 23:30) *
je voudrais dire à tous qu'au KOB il n'y a pas que des fachos.
A vrai dire les faf sont une minorité, concentré pour la plupart en rouge!

Mais mdr le cliché de ouf sérieux rolleyes.gif

Certes il n'y a pas que des fachos. Il y a même des gars de gauche (exemple iki pour les intimes s'il va toujours au stade...).

Mais dire que les faf sont une minorité c'est se voiler la face. Il ne sont peut être pas la majorité. Je n'ai pas été compter hein mais il y a quand même un grosse tendance whistle.gif

En tout cas, ceux qui comptent, c'est ceux qui sont actif, c'est à dire ceux qui se font entendre, voir et qui s'expriment.

Et, en 20 ans de parc et de déplacements, je n'ai jamais vu un gars ou des gars se faire réprimander par des leaders par ce qu'ils avaient chanté ou eu des propos raciste, xénophobes ou antisémites, fait des saluts nazi...

Je n'ai jamais vu non plus des leaders arrêter le lynchage d'une personne de couleur dans boulogne... ou ailleurs d'ailleurs...

Par contre, j'ai vu pas mal de leader de boulogne (pas tous) avoir des comportements très tendancieux voire raciste, zieguer etc...

Alors arrête de te voiler la face s'il te plait et ouvre les yeux sur ta tribune ;-)
SuperStar
Citation (Juste de passage @ 03/03/2010 à 07:55) *
Mais dire que les faf sont une minorité c'est se voiler la face. Il ne sont peut être pas la majorité.

S'ils sont pas la majorité, c'est qu'ils sont une minorité.
whynot
Citation (SuperStar @ 03/03/2010 à 09:08) *

Tu prends 100. Considères tu 40 comme une minorité?

Une minorité, ce serait un nombre insufisant pour se faire entendre. La minorité que tu décris dicte les lois de la tribune, sa mentalité, sa réputation. C'est pas une minorité ça. Entre les meneurs et les suiveurs, sur les véritables actifs du KOB, la majorité ont des tendances nationalistes (pris dans le mauvaios sens du terme). T'as le droit d'aimer ton pays, c'est même plus que respectable. Mais ça te donne pas le droit de rejeter et d'hair l'autre. C'est simplement ces dérives qu'il faut éradiquer. Je sais pas si ça passe par un démentelemebnt de la tribune, mais le salut du Club passe par ça.
Juste de passage
Citation (SuperStar @ 03/03/2010 à 09:08) *

C'est pas très honnête de prendre un bout de phrase et de la retirer de son contexte whistle.gif

Comme le sous entend whynot, il faut distinguer les minorités actives des minorités passives.

Les syndicats sont très minoritaires au sein des entreprises ou même dans les facs. Pourtant, ils arrivent à tout bloquer...
luisluisluis
Citation (Juste de passage @ 03/03/2010 à 08:55) *
Mais mdr le cliché de ouf sérieux rolleyes.gif

Certes il n'y a pas que des fachos. Il y a même des gars de gauche (exemple iki pour les intimes s'il va toujours au stade...).

Mais dire que les faf sont une minorité c'est se voiler la face. Il ne sont peut être pas la majorité. Je n'ai pas été compter hein mais il y a quand même un grosse tendance whistle.gif
Alors arrête de te voiler la face s'il te plait et ouvre les yeux sur ta tribune ;-)

et qu'est ce que t'appelles faf d'abord ?

des natios ? des skins ? des jeunes en manques d'identité qui suivent le groupe ?
des mecs fiers de leur pays qui chantent la marseillaise ?
des gars qui poussent des cris de singe?
Ce sont tous des fafs ?
ca fait quelques années que je suis a boubou, certes pas en B3, mais même si je ne nie pas avoir vu chacune de ces catégories, c'est loin d'être la majorité comme je pense que l'on peut voir des pères de famille, des jeunes, des meufs avec leurs mecs, et plein d'autres personnes et mêmes des arabes.... (bon certes yen a peu -) ).

Donc catégoriser cette tribune en faf land, c'est comme pour moi catégoriser auteuil en tribune racaille comme certains de boulogne le font.. et c'est d'un aussi haut niveau d'intelligence en generalisation.
Et vu que ce n'est que le reflet de la société, je ne vois pas comment ces gens pour la plupart disparaitront de la circulation s'ils existent en france.
Par contre pour la violence des deux cotés, elle, elle doit et peut etre maitrisable par des actes (les lois existant deja), et c'est a ces incapables de l'etat qui ne font que nous branler de paroles avant les elections plutot que d'agir qu'elle peut etre resolvable.
SuperStar
Citation (whynot @ 03/03/2010 à 08:14) *
Tu prends 100. Considères tu 40 comme une minorité?

En français bien sur que oui.

Enfin bon, dire qu'il y a une majorité de fachos/racistes a Boulogne, franchement...
Et après il ose parler de clichés unsure.gif

Moi je parle de nombre, pas d'importance. C'est comme dire qu'il y avait une majorité de nazis dans le peuple allemand en 45 parce que le leadership était nazi.
Nikos B.
Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 20:52) *
mais le mec était pas là par hasard quoi mais comme disait momozéro, il est venu faire ce qu'il avait envie de faire, il a manger, et puis bastales gars qui l'ont tapé vont faire de la prison parce qu'on est pas en albanie ph34r.gif

Je suis d'accord sur le fond, mais le problème là, c'est que ça fait 4 lynchages en peu de temps, ça commence à ne plus être une rebellion mais une nouvelle façon de faire.

Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 23:15) *
Tu penses vraiment que cela changera le problème de fond? tu apprécies tout ce que tu vois autour de toi dans ton virage?

Stop les gars qui ne mettent pas les pieds au kob et qui font des CR de l'ambiance huh.gif (pareil pour les CR du VA sans y foutre les pieds)
Je parle de R2 parce que j'y suis. L'ambiance me correspond, à l'anglaise, les chant sont repris par ceux qui veulent. Tu es libre de supporter de ta façon. Tu es prêt du terrain. Tu n'es pas carté. J'était partis pour y rester un an et me barrer à Auteuil mais j'y suis bien.

Je vis en france malgré 20% de la population raciste, et si j'entends quelqu'un dire des trucs racistes dans la rue je ne vais pas m'arrêter pour le tabasser. Et il y a par exemple 10 fois plus de racistes dans les tribunes de l'usap que du kob...
scourmy
bientôt le point godwin...
Oyé Sapapaya
Citation (SuperStar @ 03/03/2010 à 10:10) *
Moi je parle de nombre, pas d'importance. C'est comme dire qu'il y avait une majorité de nazis dans le peuple allemand en 45 parce que le leadership était nazi.

Euh ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.