Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 19:52)

Furet je respecte ton point de vue maiis je ne suis pas d'accord....En effet, le VA répond aux attaques ou aux provocations mais est rarement (pour ne pas dire jamais) l'instigateur des violences. Et si le KOB n'était pas ce qu'il était, les violences n'en seraient pas là.
Je ne repproche pas de s'être défendu. Je reproche de ne pas s'être arrêté.
Tabasser un mec à plusieurs et le laisser en arrêt cardiaque sur un trottoir ça va très loin. Trop loin.
Le mec méritait surement des claques dans sa gueule™ et des coups de paperboard™ mais pas d'aller si loin. Il est entre la vie et la mort.
La réponse me semble un poil disproportionnée. Là encore je ne condamne pas le fait d'avoir répondu.
Objectivement si le KOB n'avait pas été là qui te dit que Auteuil n'aurait pas été la tribune dominante de la même façon ? On ne peut refaire l'histoire...

C'est d'une malhonneteté intellectuelle incroyable de renverser la situation. le KOB souhaite garder le controle du parc et maintenant que le VA ne se laisse plus faire on va leur jeter la pierre?????
Si tu veux faire de Julien et de Yann des martyrs tu le peux....mais personne n'est dupe!
Ce qui est de la malhonnêteté intellectuelle c'est de m'expliquer que le mec est à l'hosto pas à cause du VA... Comme dit plus haut il méritait surement quelque chose, mais je ne veux pas juger, mais pas si loin...
Je ne veux pas en faire des martyrs mais on ne peut pas zapper comme la réalité des faits de dimanche et leur violence.

Et sinon c'est quoi ta solution pour régler ce problème???
Nettoyer Boulogne et Auteuil de ces mecs là. Des mecs capables de te mettre un gars dans le coma pour des conneries. Je pense que les mecs d'Auteuil dans le coup réfléchiront peut-être un peu en zonzon...
Pour les 2 IDS massives prolongées. Que les pouvoir publics se bougent un peu le fion au lieu de se marrer à chaque fois...
Malheureusement c'est maintenant les 2 virages qui ont une réputation de mecs violents et de hool...
Le PSG ne sort pas grandi de ces épisodes. Les dissolutions d'assoces, les mises en sommeil d'autres, les bastons... C'est ça le plus triste.
Aufinal j'espère juste qu'un des 2 virages sera
plus intelligent moins con que l'autre et arrêtera avant. Mais j'y crois peu. La fierté à droite et le désir de vengeance à gauche vont ne faire qu'empirer les choses...