Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Oyé Sapapaya
Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 10:50) *
Désolé j'étais occupé à l'avant match avec des mecs qui venaient pas au match sleep.gif

J'y pense d'ailleurs, quelqu'un qui vient à l'avant match sans billet, c'est louche, j'appelle Rama Yade

Oui mais il ouvre deux Heineken avec son pied et avec ça il merite une place en présidentielle à côté de Rama yade alekusu2.gif
Averell
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2010 à 11:08) *
Oui mais il ouvre deux Heineken avec son pied et avec ça il merite une place en présidentielle à côté de Rama yade alekusu2.gif

Ah non ça c'était mon pote Allemand clooney15.gif

Ca vous a foutu sur le cul hein happy.gif
jp.sorin
Dimanche, vers 19h30, aux abords du Parc des Princes, dans le 16ème, à Paris, avant le match PSG-OM, alors qu'il venait de sortir d'un bar, un supporter du PSG a été passé à tabac.

Et le pire... c'est que c'est pas de moi c'est le début de l'article du Post repris par Yahoo Actualités

Pour les répercussions sur les assoces d'Auteuil, ben si on se souvient de la banderole, si le type arrêté (la tête de turc ph34r.gif ) est carté, voir si sur les vidéo surveillance les mecs ont des écharpes de groupe on pourrait voir des dissolutions (Politique qui agit tout ça...)

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance. (Maitre Yoda ph34r.gif )
Averell
Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 11:10) *
Dimanche, vers 19h30, aux abords du Parc des Princes, dans le 16ème, à Paris, avant le match PSG-OM, alors qu'il venait de sortir d'un bar, un supporter du PSG a été passé à tabac.

Et le pire... c'est que c'est pas de moi c'est le début de l'article du Post repris par Yahoo Actualités

Pour les répercussions sur les assoces d'Auteuil, ben si on se souvient de la banderole, si le type arrêté (la tête de turc ph34r.gif ) est carté, voir si sur les vidéo surveillance les mecs ont des écharpes de groupe on pourrait voir des dissolutions (Politique qui agit tout ça...)

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance. (Maitre Yoda ph34r.gif )

Ca c'est de l'investigation en profondeur, j'sais pas vous mais moi quand je lis ça, je sens le travail du journalisme, la vérification d'information permanente, le soucis du détail juste et avant tout, une déontologie à toute épreuve knahos.gif
bloblo
L'article du parisien est degueulasse dans un sens mais bon faut faire avec. Ici on sait que le mec était un faf créateur leader de la CF etc... Mais ça m'aurait fait chié d'avoir un article sur les fachos du KOB contre les rebeu d'auteuil surtout vu l'état de la société francaise actuelle. Si on peut évité un débat communautaire bien puant avec le PSG en toile de fond je dis pas non.

Puis très souvent dans les articles on a l'avis de mec du KOB il va pas non plus descendre son pote ou quelqu'un de sa tribune et enfin pour l'enquête de police logique tentative de meurtre le mec a beau être une merde le lynchage est condamnable et je pense qu'il est preferable que la police retrouve les responsables avant les indeps même si l'un n'empêche pas l'autre.
Averell
Citation (bloblo @ 02/03/2010 à 11:22) *
L'article du parisien est degueulasse dans un sens mais bon faut faire avec. Ici on sait que le mec était un faf créateur leader de la CF etc... Mais ça m'aurait fait chié d'avoir un article sur les fachos du KOB contre les rebeu d'auteuil surtout vu l'état de la société francaise actuelle. Si on peut évité un débat communautaire bien puant avec le PSG en toile de fond je dis pas non.

Puis très souvent dans les articles on a l'avis de mec du KOB il va pas non plus descendre son pote ou quelqu'un de sa tribune et enfin pour l'enquête de police logique tentative de meurtre le mec a beau être une merde le lynchage est condamnable et je pense qu'il est preferable que la police retrouve les responsables avant les indeps même si l'un n'empêche pas l'autre.

Moi j'suis pour qu'on le dise que ce conflit est racial et communautariste. Qu'on crève l'abcès, qu'on arrête de parler d'un milieu avec des codes pour les mecs de Boulogne, Dimanche, ils voulaient juste casser. Ils s'en sont apparemment pris à des lambdas qui étaient là en G ou au VA.. Qu'on le dise que ce conflit n'a plus rien à voir avec le football. Allez, qu'on les jette en pature ces responsables qui tuent le mouvement à petit feu...
Ashura
Mais vous vous attendiez quand même pas à ce qu'un journaliste du parisien fasse son boulot correctement, si? laugh.gif
Varino
J'ai écouté l'After hier et c'est ce que Riolo disait en tout cas. Que ce conflit allait plus loin que le hooliganisme classique, que c'était sociétal.
Voila après une fois que c'est dit ca change rien, ca reste des mecs qui se battent, la solution est la même, les punir sévèrement.
Vasco
Citation (Ashura @ 02/03/2010 à 11:32) *
Mais vous vous attendiez quand même pas à ce qu'un journaliste du parisien fasse son boulot correctement, si? laugh.gif

Bizarre, en commentaires de leur article, je demande pour le Parisien ne parle pas de la présence de 200 mecs de Boulogne à côté d'Auteuil. Depuis une heure, j'attends toujours que mon commentaire soit affiché... whistle.gif
11G
Citation (Vasco @ 02/03/2010 à 11:37) *
Bizarre, en commentaires de leur article, je demande pour le Parisien ne parle pas de la présence de 200 mecs de Boulogne à côté d'Auteuil. Depuis une heure, j'attends toujours que mon commentaire soit affiché... whistle.gif

si tu souhaites dire des choses je te conseilles plus d'aller t'exprimer sur le post.fr là tu aura plus de chances que ton message soit relayé... whistle.gif
Averell
Citation (Varino @ 02/03/2010 à 11:33) *
J'ai écouté l'After hier et c'est ce que Riolo disait en tout cas. Que ce conflit allait plus loin que le hooliganisme classique, que c'était sociétal.
Voila après une fois que c'est dit ca change rien, ca reste des mecs qui se battent, la solution est la même, les punir sévèrement.

Oui mais ça fait 10 ans qu'on fous 10 IDS et qu'on décrette qu'il faudrait 100CRS de plus au prochain match et basta.

Serait p'tete temps de passer un gros coup de balai avec l'aide des RG et de tous les moyens mis à disposition non ?

J'arrive pas à comprendre comment à Lille PSG, les mecs procèdes à 7 interpellations (chiffre de tête) alors que les mecs ont cognés en tribune !

J'arrive pas à comprendre pourquoi 10 gus au parc à coté de moi lâche une réflexion un chant raciste sans que le steward ou les RG en tribune n'interviennent.

Moi je pige pas toute cette impunité...
whynot
En tapant le nom du journaliste dans google, on a accès à sa ligne directe sinon.
JB_95
MDR ... mon com n'a pas plus ..

Citation
Votre message n'a pas été publié. En effet, il ne correspond pas à notre
> charte de modération.
>
>
> Cordialement
>
> L'équipe de modération leparisien.fr
>
Vasco
Citation (Varino @ 02/03/2010 à 11:33) *

C'est pas surtout un concours de celui qui a la plus grosse, le sociétal venant là comme paravent ?
Bob
Non mais ces interdictions ne servent à rien dans ce cas précis.

Rien n'empêche un IDS de squatter aux abords du Parc et de faire ce qui bon l'entend avant d'aller pointer au comico ni vu ni connu dans la foulée.
Averell
Citation (Bob @ 02/03/2010 à 11:44) *
Non mais ces interdictions ne servent à rien dans ce cas précis.

Rien n'empêche un IDS de squatter aux abords du Parc et de faire ce qui bon l'entend avant d'aller pointer au comico ni vu ni connu dans la foulée.

Oui enfin si déjà les CRS intervenaient quand ils répéraient deux cents indeps ça serait déjà pas mal quoi...

Le risque zéro c'est la branlette sociétale du XXIème siècle, je le sais bien. Mais y'a un gouffre entre la situation actuelle et le risque zéro...

Faudrait vraiment que les leaders de chaque tribune reprennent le pouvoir pour calmer tout le monde déjà...
jp.sorin
Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 11:40) *
Moi je pige pas toute cette impunité...

Certains à Boulogne ont (en plus d'avoir la plus grosse wink.gif ) le bras long

(j'ai l'impression qu'on est au moins d'accord sur la partie kob, j'en profite)
Averell
Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 12:03) *
Certains à Boulogne ont (en plus d'avoir la plus grosse wink.gif ) le bras long

(j'ai l'impression qu'on est au moins d'accord sur la partie kob, j'en profite)

Oh que oui je le sais...
succo
Sinon pour en revenir au "match". Il y avait marqué quoi sur la banderole des atks ?
"Si les ... étaient des km, nos (ou vos) sections seraient sur mars" ou quelque-chose comme ça.
Vu d'Auteuil je n'ai pas pu réussi à déchiffrer.
Désolé si ça a déjà été dit.
Averell
Citation (succo @ 02/03/2010 à 12:08) *
Sinon pour en revenir au "match". Il y avait marqué quoi sur la banderole des atks ?
"Si les ... étaient des km, nos (ou vos) sections seraient sur mars" ou quelque-chose comme ça.

Plaintes wink.gif
succo
edhelas.gif
OldSchool
LeParisien est une section du KOB ?

"A Boulogne, ce ne sont pas des saints mais ils ont des règles, des codes, explique un expert de la violence dans les stades. En revanche, ces dernières années, on a vu apparaître à Auteuil de plus en plus de jeunes issus des cités dont le seul objectif est de se battre sous n’importe quel prétexte et sans respecter les codes en vigueur dans l’univers des supporteurs. Lyncher un mec à vingt, les membres de Boulogne n’auraient jamais fait cela ! Ils sont terriblement choqués, les représailles peuvent être terribles."

Auteuil la zone de non droit ... allez se taper contre d'autres supporter de la même équipe doit faire partie des "codes de l'univers des supporters". Si quelqu'un à un lien vers ce fameux code ...

"Il a été surpris par une trentaine d’individus qui se sont acharnés sur lui. Ils l’ont frappé à coups de pied et de poing et ont continué alors qu’il était inconscient sur la chaussée. Cet homme a été victime d’un lynchage"
"Il a été identifié comme appartenant à ce groupe de supporteurs par ses agresseurs, qui, eux, appartiendraient à la tribune d’Auteuil, poursuit la même source"

Je me fait jamais d'illusion quandtau traitement de "l'univers des supporters" par les médias, mais ca me surprend toujours. Les gens ne veulent pas se prendre la tête, tous dans le même sac. Si en plus on a affaire à un bon pére de famille bien blanc attaqué par une horde de sauvage des cité, c'est encore mieux. Peut être que certains agresseurs portaient la burka ...
Se défendre des agressions à caractères racistes faites par des individus plus que connus et responsables de troubles depuis des années doit pas etre dans l'air du temps. En espérant qu'un vrai journaliste du type LeMonde va appronfondir le sujet et souligner cela ainsi que l'inutilité des RG et de la police anti-hooligan d'hortefeux. Le KOB c'est pas Auteuil, c'est quand meme une organisation puissante avec des ramifications dans la police ou la justice.

En l'état, le KOB va pouvoir maintenant revetir son plus beau costume, à savoir celui de martyr.
JB_95
Citation
FOOT - Le président du club a décidé de réagir après les nouveaux incidents intervenus avant le match contre l'OM...

Lors d’une conférence de presse, le président du PSG, Robin Leproux a annoncé que les supporters parisiens n’auront plus l’occasion de se procurer des billets pour des matchs à l’extérieur de leur équipe. Cette mesure exceptionnelle arrive après les nouveaux débordements de dimanche aux abords du Parc des Princes avant la rencontre face à Marseille.

Par ailleurs, Robin Leproux doit rencontrer le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, ce mardi à 18h pour de nouvelles afin de luter contre ce problème mais également «demander de l’aider». Le président du club préconise encore plus d’interdiction de stade contre ces supporters violents.

Robin Leproux n’a pas caché que le PSG pourrait être puni par la Ligue d’un match à huis-clos suite à ces nouveaux débordements. Si c’était le cas, le président parisien a indiqué qu’il ne ferait pas appel.

La rédaction sport

http://www.20minutes.fr/article/388150/Spo...ouvel-ordre.php
jp.sorin
Citation (succo @ 02/03/2010 à 12:08) *

Si les plaintes (dans le sens complaintes,pleurs,...)
Cocote
Lol le Kob a le bras si long ( c'est une question sérieuse ) ?
Parce que si c'était le cas, d'autres affaires auraient eu le même traitementn non? ( je parle de Julien par ex ).

Là en l'occurrence, il faut avouer que l'article est à charge contre Auteuil, et ne donne pas connaissance de tous les faits, c'est assez désolant.

Cela dit, rien ne justifie le lynchage d'un mec...
whynot
En gros il aime se faire enculer Leproux. C'est bien.

Edit fana : Merci d'éviter les insultes, en plus t'as déjà 67% je pense que tu peux parler dans un langage moins vulgaire.
ZéroQuatorze
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 01:46) *
C'est débile ce que tu dis.

Cyr04 me racontait hier ses barbecue entre TM et Boys dans les 90's. Et pourtant y'avait déjà un Paris FC comateux. Donc c'est que les mentalités ont changés point barre.

Non non tongue.gif Nous faisions souvent des tournois inter ultras ensemble, voir même juste des foot le dimanche matin entre TM et Boys, mais pas de Barbecue laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (champaign @ 01/03/2010 à 17:22) *
Un drapeau israëlien à Auteuil? comme si c'était encore possible! et pourquoi pas au milieu des Supras!
whistle.gif (en revanche, il y avait un drapeau palestinien)
Bon personnellemnt, je suis contre tous les drapeaux dès lors que la nationalité n'est pas représentée par un joueur du club.
Pour le reste, si je ne peux nier que j'ai entendu des trucs vraiment dégueux hier côté Boulogne (notamment sur Mandanda), je trouve que le point saillant en ce moment, et pour avoir croisé de l'écharpe jaune, est vraiment la radicalisation ethnico-identitaire d'une partie d'Auteuil.
Un truc assez prévisible de la part d'une population jeune, complètement déboussolée, qui cherche à glorifier le Bled mais qui s'emmerde dès qu'elle y fout un pied, totalement analphabète ne parlant ni le français et encore moins l'arabe, un cerveau destructuré et une identité de zombie fondée sur les revendications anti-France, anti-Israël et anti USA pour afficher une unité ethnico-religieuse dévoyée.

Imbécile va...popcorn.gif

Tu sais qui est le président actuel des Supras pour ouvrir ta bouche comme ça a limite nous traiter d'antisémite?

Renseigne toi et reviens poster.
touny
Citation (Cyr04 @ 02/03/2010 à 12:22) *
Non non tongue.gif Nous faisions souvent des tournois inter ultras ensemble, voir même juste des foot le dimanche matin entre TM et Boys, mais pas de Barbecue laugh.gif

Ta réputation de roi de la merguez te précède
Averell
Citation (Cyr04 @ 02/03/2010 à 12:22) *

C'était pour coller à ton image laugh.gif
bloblo
Oldschool à Auteuil il y a maintenant pas mal de jeune et il faut les encadrer. Sinon ça fait plusieurs fois que je lis que Boulogne et le lynchage sa fait 2, les 2/3 du forum qui connaissent bien la tribune vrai ou faux?
whynot
Il y a pas longtemps, une vidéo tournait (en tribune K?) et les mecs étaient 20 contre 3...

La culture hooligan et les codes du fight, les anciens les ont certainement. Mais je suis pas certain que la nouvelle vague va être aussi proche de la règle. Après, je vois ça de l'extérieur donc d'autres répondront certainement mieux que moi.
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 02/03/2010 à 12:25) *
Ta réputation de roi de la merguez te précède

Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 12:25) *
C'était pour coller à ton image laugh.gif

look.jpg edhelas.gif
mat2t
Autant à boulogne ,j'arrive facilement à cerner à quelle idéologie appartienne les gens violent autant à Auteuil , j'ai plus de mal.
Peut etre que certain pourront me renseigner , on a affaire à qui
-Des jeunes de cités en manque de sensation forte ?
-Des jeunes radicalisés par la religion , par le repli communautaire ?
-Des individu politisés de l'extreme gauche ?

De quel quartier viennent ils ? Paris , banlieu nord , banlieu sud ?
whynot
Il y a un peu de tout à Auteuil, et il y a aussi beaucoup d'alcool. Donc laissez l'Islam en dehors du conflit KOB/VA cosmoschtroumpf.gif
EduSuperGoleador
Citation (whynot @ 02/03/2010 à 12:51) *
Il y a un peu de tout à Auteuil, et il y a aussi beaucoup d'alcool. Donc laissez l'Islam en dehors du conflit KOB/VA cosmoschtroumpf.gif

qui ne connait pas un musulman qui bédav et qui boit?
OldSchool
Citation (mat2t @ 02/03/2010 à 12:43) *
Autant à boulogne ,j'arrive facilement à cerner à quelle idéologie appartienne les gens violent autant à Auteuil , j'ai plus de mal.

rien de tout ca selon moi !
évidemment fréquenter auteuil va généralement avec une sensibilité de gauche (pour ceux qui ont une opinion politique).
Le stade est le reflet de la société, en partant de ce principe je te laisse imaginer ce qu'on peut trouver a auteuil.
jp.sorin
Citation (Cocote @ 02/03/2010 à 12:21) *
Lol le Kob a le bras si long ( c'est une question sérieuse ) ?

Oui, même (surtout) les kobistes le disent (cherche sur internet, ex des types de la sécu sous canal + et après au kob etc...)

Parce que si c'était le cas, d'autres affaires auraient eu le même traitementn non? ( je parle de Julien par ex ).

C'est très intéressant l'exemple de Julien (RIP): il était un lambda de boulogne, mais avec le contexte de l'époque on l'a fait passer dès le début pour un gros facho hool assassin de bronzés (je dis pas juifs, parce que je vais être soulés de lire "ah vous voyez à auteuil vous aimez pas les juifs"), du coup le flic qui l'a tué (pardon, qui protégeait le supp adverse) est passé pour un héros, malgré ses antécédents

Et là avec un autre contexte on a l'inverse dès le début , Y en lambda de boulogne etc...

Du coup on peut émettre l'hypothèse que si Y ne s'en sort pas (je lui souhaite pas hein) il sera au minimum considéré comme Julien ( je parie même dès le we prochain des Courage/Soutien/Justice pour Y dans certaines tribunes de France) voir mieux/pire (au choix sad.gif ) aux yeux du grand public (et pour les lambdas du kob) car c'était un lambda, et pour les "vrais" du kob une icône/ un martyr (puis j'en ai marre de faire dans le "consensuel" donc je vais dire un nouveau Maxime Brunerie)

Cela dit, rien ne justifie le lynchage d'un mec...

Cite moi un lambda d'auteuil qui a dit le contraire?
whynot
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/03/2010 à 12:59) *
qui ne connait pas un musulman arabe qui bédav et qui boit?

C'est plus juste. A mon sens, parler de musulman pour un mec qui boit, c'est juste antinomique. Les mecs sont un peu perchés, ont certainement des parents muslims, mais n'en sont pas en l'état.

Bref, c'est hors débat. Je répondais juste à mat2t qui parlait de "radicalisation religieuse". Il ne s'agit pas de ça.
DonkeyKong

Essentiellement des musulmans salafistes pratiquant un islam rigoriste. D'ailleurs ils ont une mosquée clandestine sous le Parc.

jp.sorin

J'irai même plus loin que les autres: c'est un vrai melting pot de mixité sociale,raciale,tout ce que tu veux où il y a (je peux concéder un 'avait' à la limite, et encore ça reste acceptable) le moins de communautarisme possible, au contraire de la France en général

Rappel : Marseille ce sont des communautarismes les uns à coté des autres qui une fois au stade oublient leurs différence pour former un communautarisme 100% marseillais (Aix c des bourgeois, Avignon des espions de Paris, Toulon une ville à rayer de la carte etc...) et un lieu où le FN fait ses plus beaux scores au global

Bref vous l'aurez compris je suis fier d'être parisien, pas d'être français (en 2006 j'échangerai jamais de la vie la victoire de cdf contre une victoire de la France en Cm, je serai plutôt fier d être Européen) et le virage Auteuil wub.gif
Dragosteadintei14
Citation
Lyncher un mec à vingt, les membres de Boulogne n’auraient jamais fait cela ! Ils sont terriblement choqués, les représailles peuvent être terribles.

Ils ont déjà entendus parler des ratonnades?
Cet article gagnerait à être un poil plus neutre et surtout moins généraliste.
jp.sorin
Citation (DonkeyKong @ 02/03/2010 à 13:07) *
Essentiellement des musulmans salafistes pratiquant un islam rigoriste. D'ailleurs ils ont une mosquée clandestine sous le Parc.

tu viens de niquer tout mon travail de manipulation des opinions en dévoilant la vérité... je te passerai un savon à la prochaine réunion en pass sur la construction du minaret en Auteuil Jaune mad.gif

(ah on me dit que leproux a interdit l'accès aux locaux des assocs, va falloir ré-emprunter les tunnels souterrains et verser une dîme au hamas à besancenot ph34r.gif )
Run.Zu

Je penche plutot pour les jeunes (de cités ou pas) en manque de sensations ... des extremistes religieux ou politiques ça me semble peu probable, y'a pas de revendications de ce type, ou alors tellement maladroites que ça parais plus etre de la provoc mal pensée qu'autre chose ... Pour exemple j'ai déjà vu au parc des mecs de quartiers que je connais, qui sont pas connus pour etres des "types faciles et joviaux" qui s'en battent les c... du foot et du psg ... et pourtant présents au stade ...

Après il y aussi des mecs qui se sont lancés dans la castagne dimanche suite à l'effet de groupe et qui ne ferais jamais ça en temps normal. Les evenements étaient assez exceptionnels niveau envergure pour provoquer eux aussi des réaction exceptionnelles ...
bloblo

Je rigole comme un con au taff neokill@h.gif
Juste de passage
Citation (bloblo @ 02/03/2010 à 12:31) *
Oldschool à Auteuil il y a maintenant pas mal de jeune et il faut les encadrer. Sinon ça fait plusieurs fois que je lis que Boulogne et le lynchage sa fait 2, les 2/3 du forum qui connaissent bien la tribune vrai ou faux?

Il y a pas mal de raccourcis qui sont fait dans ce fil. Je n'ai ni le temps ni l'envie de répondre à tout et de rentrer dans des débats refaits mille fois depuis 20 ans.

Je reviendrai juste sur ce qu'à dit bloblo et juste pour exemple:

2006: om - psg au stade de france

Pendant une fight tigris/boulogne, un tigris est sauvagement lynché, piétiné. Il ne bougeait plus qu'il recevait encore des coups... Il sera réanimé de justesse sur place par les secours... Oui j'ai bien dit réanimé !!!

De même un tigris aura le bras tailladé par une lame...

Mais vous pouvez toujours croire à un code de bonne conduite mdr...
Dragosteadintei14

Phillippe De Villiers avait tout vu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rodriguez
C'est lequel l'article en question du parisien?
Vita
Voici mon CR :

Départ de chez moi vers 16H00, je prends le T3 direction : "pont du Garigliano".
Dans le tramway, je me mange quelque remarques à cause du maillot "Kezman" mais bon rien de grave, faut laisser couler ...
Arrivé à Porte de Saint Cloud vers 17H00, où je conviens avec Kob_Nikot que l'on va se retrouvee au niveau de la billetterie car il fallait récupérer la place pour son pote allemand (dont je ne me souviens plus le prénom, désolé.)
Donc j'arrive aux abords du Parc, je fais le tour, je passe devant Auteuil, quelques personnes sont déjà là mais tout est calme.
Arrivé près de la billetterie, je me trouve face à un cordon de CRS qui m'expliquent qu'ils ne laissent passer personne.
J'essaie de leur expliquer la situation, ils veulent rien entendre ...
Heureusement, arrivent Kob_Nikot et ses potes et là ils se décident enfin à nous laisser passer.
On fait les 10 derniers mètres escortés par 4 CRS knahos.gif
On récupère la place en question puis on décide d'aller à la boutique supporter pour acheter une écharpe (entre temps on aura le temps de faire 2-3 photos de notre ami allemand devant le Parc, avec son appareil qu'il a acheté à ED l'épicier laugh.gif (dixit lui même.)
On achète l'écharpe puis on décide d'aller acheter des binouzes.
On va donc dans une petite épicerie située dans une des rues adjacentes au Parc.
En sortant, on tombe sur 2 mecs dans une bagnole, qui visiblement n'avait pas fumé que des cigarettes whistle.gif ils ont bien l'air décidés à nous refiler le fond d'une bouteille de whisky mais ça sera sans nous ...
On se rend au RDV Culture (entre temps j'aurais eu le temps de fortuitement écraser les pieds de Kob_Nikot et de son pote allemand cosmoschtroumpf.gif )
Durant le RDV Culture ya stickage de mon "hummer" par Crowley wub.gif et ouverture de 2 bières en même temps grâce à une aile de pigeon de notre ami allemand cool.gif (bon faut savoir qu'il avait essayé une fois avant et lamentablement raté tongue.gif)
Je me rends devant l'entrée du Parc vers 19H00.
Je rentre dans le Parc à 19H30.
Quelque minutes plus tard, j'apprends que ça chauffe aux alentours du stade, je décide donc de remonter pour essayer de voir ce qui se passe, là je trouve les portes fermés et on me dit que dehors c'est la guerre (en même temps j'avais deviné vu tout les bruits d'affrontements.)
Je vois rien de mes propres yeux pour être honnête mais bon j'ai survolé le topic avant de posté et j'ai maintenant une bonne idée de ce qui s'est passé.
Je redescends et reprends ma place dans la tribune.
J'affiche fièrement mon drapeau turc book2.gif (d'ailleurs je recevrais plusieurs messages dans la soirée pour me dire qu'on m'avait bien repéré sur les images télés.)
Arrive l'échauffement des joueurs et l'épisode "Heinze" :
Le mec s'échauffait pile devant moi : j'ai profité d'un petit moment de calme du Parc pour lui gueuler un énorme "Heinze vas te faire enculer !" (il était en face de moi et m'a bien vu et entendu ce connard) puis le Parc reprendra toute une série de chants contre lui et se mettra à le siffler dès qu'il touchera le ballon.
Pour la petite histoire, juste après le 0-3, il passe devant moi, me montre du doigt et me fait signe de fermer ma gueule ... j'avais tellement la haine cry.gif
Je l'ai observé pendant le match et il a bien vu les banderoles à son encontre : d'ailleurs je l'ai vu se signer 10 fois de suite lors de la banderole dépliée à Auteuil et de la banderole des ATKS concernant sa femme.
Qu'est ce que j'aurais aimé le voir sortir du terrain en pleurs mais il n'en sera rien, au contraire ...
Bon sinon durant le match yaura une embrouille avec le chef de la police car ce connard avait déployé une dizaine de playmobils devant nous qui nous obstruait totalement la vue, bref ...
Dans la catégorie des petites anecdotes "croustillantes" :
A la fin du match, dans les 10 dernières minutes alors que ça partait en couilles à Boulogne yavait le jardinier en chef du Parc et 2-3 amis à lui au bord du terrain (toujours nous bloquant la vue book2.gif ) qui étaient tout simplement mort de rire. (Car faut savoir que ce connard bosse pour le PSG mais supporte l'OM implosion du tibia.gif )

Remarquez que jusqu'à maintenant je n'ai pas encore mentionné le match en lui même mais que voulez vous que je vous dise dessus : on a tous vu la même chose à ce niveau là je crois ... alors bon on pourra toujours dire que l'ouverture du score marseillaise vient d'un CF inexistant et que 15 secondes avant l'arbitre siffle pas pénalty sur Mevlut mais bon ...
J'adore le PSG mais j'ai jamais été autant dégouté qu'après le match de dimanche soir.
J'en ai pleuré, j'en aurais limite vomi ... peut-on descendre plus bas que ça ?? je sais pas ...
Le pire c'est que même avec ce niveau exécrable on va se maintenir, ce club marche sur la tête !
Kombouaré qui va t'expliquer qu'on a fait un bon match mais blink.gif
Colony qui s'en branle totalement du club ect ...
La guerre Boulogne / Auteuil : no comment (je me permettrais simplement de préciser que yen a marre d'avoir en fond sonore lors des RDV's Culture des slogans comme "bougnioules, bougnioules on t'encule ; boulogne white power ..." C'est bon quoi ...)

EDIT :
Je précise : c'est pas les gens présents au RDV qui chantent ces slogans, ce sont les personnes en contrebas du petit Parc ...

Je suis juste totalement dépité, je sais même plus quoi dire pour défendre le club ... voilà quoi ... RIP P.S.G aka44.gif

Alors bon après dimanche, j'étais décidé à ne plus remettre les roues au Parc mais bon je ne sais pas encore ...
Je déciderais après le match à Lens où je serais finalement avec certains membres de l'association Handicap PSG pour mon club, mes couleurs, ma passion, mais pas pour ces chèvres qui nous couvrent de honte depuis trop d'années déjà.

(d'ailleurs précision : Handicap PSG n'a rien à avoir avec Handi Club Paris ; nous nous désolidarisons totalement d'eux de manière générale d'ailleurs ...)
HOUSS
je lis beaucoup cette parti du forum "La vie des tribunes parisiennes" , sans pour autant trop donner mon avis .
car je trouve que comme c'est ma 1er année en tribune En tant qu'abonné et que je n'est que 20 ans j ai beaucoup a apprendre de toutes ces "histoire" entre tribune parisienne etc.. avant de donner mon avis et de dire de la merde donc je me contente de vous lire .

je vais passer pour "le noob" de culturePSG (j'assume smile.gif ) mais il y a pas mal d'abréviation que je comprend pas du coup il a des post ou je suis un peut perdu . je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais me donnez leurs "signification"

CF,DPJ,MU,IDS,LF . j ai du en oublier pas mal donc si vous en avez d'autre .

merci d'avance . désolé pour l'orthographe :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.