jp.sorin
28/03/2010 12:22
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/03/2010 à 13:05)

Projet, Indien, Tipi, Reserve
Mais le projet c'est pas une personne voyons
Il leur est tombé dessus par derriere alors qu'ils finissaient leurs bieres aussi...
Quel rapport avec le PSG ?
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 17:23)

Quel rapport avec le PSG ?

Ils chantaient PSG PSG.
Edit : Sinon fake vous voyez vraiment la scène? des gens lambdas qui viennent aux secours du type
Citation (bloblo @ 28/03/2010 à 17:24)

Ils chantaient PSG PSG.
Edit : Sinon fake vous voyez vraiment la scène? des gens lambdas qui viennent aux secours du type

Je viens de voir la date et tout et effectivement 2008
Citation (touny @ 28/03/2010 à 17:30)

Je viens de voir la date et tout et effectivement 2008

Oui la vidéo est vieille mais même les gens dans les transports bougent pas déjà quand t'as 4/5 jeunes qui racket dans un wagon alors une trentaine de facho sur un quai imagine.
jp.sorin
28/03/2010 18:06
C'est forcement un fake puisque
Citation (Leparisien, quel journal de merde)
ÉRIC (Boulogne) : « Ce soir-là, les gars de chez nous ont chargé Auteuil à cause d’une banderole insultante déployée quelques semaines plus tôt. Le problème, c’est que les racailles d’Auteuil n’ont pas respecté le code d’honneur selon lequel on ne frappe pas un homme à terre. Même les gars les plus violents de Boulogne n’auraient jamais lynché un mec, quel qu’il soit, comme ça, à plusieurs contre un. Ce qui est certain, c’est qu’il y aura une vengeance et qu’elle sera terrible. »
Citation (jp.sorin @ 28/03/2010 à 17:06)

C'est forcement un fake puisque

Sérieux mec tu postes que pour chauffer Boulogne ou quoi ?
C'est bon quoi y'a moyen d'arreter les pics en tout genre surtout quand ca vient d'un journal de merde quoi ...
Y'en a un peu marre de ces histoires ...
Citation (Bilbo @ 28/03/2010 à 22:03)

C'est sa principale raison de vivre sur ce genre de topic depuis quelques temps !
jp.sorin
29/03/2010 11:37
Citation (Bilbo @ 28/03/2010 à 22:03)

Que pour ceux qui pensent VRAIMENT que
les gars les plus violents de Boulogne n’auraient jamais lynché un mec, quel qu’il soit, comme ça, à plusieurs contre un. et que du coup auteuil ne vaut pas mieux

(raison de vivre tout ça tout ça)
Non mais ce qui est drôle c'est de parler de code d'honneur alors qu'un groupe de 200 gars sont venus pour taper tout ce qui bouge pour ensuite se la jouer nous on est réglo
Citation (Cydius @ 29/03/2010 à 12:46)

Non mais ce qui est drôle c'est de parler de code d'honneur alors qu'un groupe de 200 gars sont venus pour taper tout ce qui bouge pour ensuite se la jouer nous on est réglo
Il y a des mecs qui sont tombés à terre côté Auteuil, aucun n'a été battu à mort à ce que je sache.
Un TM a failli clamser en marge de la finale de 2006. Ce n'était pas du tête à tête.
Bref, débat stérile.
Citation (whynot @ 29/03/2010 à 14:13)

débat stérile.
Là dessus on est d'accord au moins.
# LETTRE OUVERTE DE MEMBRES DE LA TRIBUNE BOULOGNE - 03/2010
Source: mail
Ce message n’est pas un communiqué "officiel" du kop ou de quelconque entité. Ce message exprime le ressenti commun d’un certain nombre d’individus de la Tribune Boulogne, concernant la situation actuelle.
Mais avant le rétablissement de sombres vérités, nous souhaitons rentre hommage à l'un des notres. Un frère, un ami, un pote pour certains, une simple connaissance pour d'autres, mais un membre du Kop à part entière. Un ami tombé sous les coups de lâches qui ne lui ont laissé aucune chance.
Yann nous ne t'oublierons pas. Les mots importent peu, seules les pensées sincères comptent.
En effet depuis ce 28 Février 2010, et le lynchage de Yann, nous voyons de très nombreux messages de membres de la tribune Auteuil, ainsi que de la tribune G. Messages divers et variés, mais allant tous dans la même sens, celle de la victimisation à outrance.
Victimisation devant le Paysage Ultra Français, mais également plus surprenant, devant les médias, les politiques, notre club etc.…
Pourtant n’oublions pas que la seule véritable victime est notre ami Yann. Tentative d’explication hasardeuse et unilatérale, car depuis le début de cette tragique histoire, il n’y a que les Supras, Grinta et Authentiks qui s’expriment.
Sans rentrer dans un débat stérile, nous nous permettons de revenir un peu en arrière pour mieux cerner les arcanes de ce « conflit ».
Depuis des années, des tensions existent entre divers groupes au sein du microcosme parisien.
Il convient également de rappeler, que suite à l'agression gratuite la saison dernière sur 2 membres de la Tribune Boulogne par des membres du groupe Supras Auteuil aux alentours du Parc des Princes, de nombreuses réunions entre représentants des tribunes Boulogne et Auteuil, ont eu lieu en vue d'apaiser et de désamorcer tout conflit ou mal-entendus qui auraient pu y mener.
Nos engagements et responsabilités respectifs étaient pris en connaissance de cause.
Néanmoins, une frange de jeunes Supras n'a pas jugé bon de s'y soumettre et a à plusieurs reprises franchie la ligne blanche.
Tout à dégénéré depuis le match en terre Bordelaise, mais les explications ne sont pas aussi racoleuses que l’on veut bien vous faire croire. Il y a bien eu un membre d’une section du psg qui à pris des coups à cause du port d’un autocollant politique au milieu des ultras d’Auteuil.
Personne ne le connaissant au niveau des affluents du kop, cela aurait pu passer. Mais à la mi-temps, les courageux membres du groupuscule appelé k-soce team (groupuscule majoritairement racaille / antifa et membre des Supras Auteuil) ont agressé gratuitement deux membres connus de notre kop. S'en est suivi une empoignade entre plusieurs membres des deux tribunes rapidement séparée par les stewards.
Ces personnes ont été attaquées de manière libre et décomplexée pour le simple fait d'être connues comme fréquentant la Tribune Boulogne.
Depuis cette affaire, des membres du groupe Authentiks avaient entrevus ceux de la Tribune Boulogne, pour leur expliquer qu'ils ne souhaitaient pas subir les conséquences des actes des Supras Auteuil et qu’ils laissaient à cette obscure k-soce team le soin et l’entière responsabilité de leurs actes. Cette revendication fût dans un premier temps prise au sérieux par les membres de la Tribune Boulogne. Néanmoins, elle fut rapidement remise en question suite à des rixes menées conjointement entre Supras et Authentiks envers des personnes identifiées comme appartenant au Kop Boulogne. Fin de la parenthèse concernant les débuts de ce tragique conflit.
Il est donc désormais étonnant de voir les attitudes actuelles des groupes Supras Auteuil, Authentiks et Grinta se revendiquant d’un mouvement contestataire et plutôt « underground ». Durant des années, deux de ces groupes (les Grinta ne s'étant constitués qu'il y a quelques mois), luttaient contres la répression, contre les dirigeants du club, contre la politique du gouvernement, contre les médias. Aujourd’hui le temps ne semble plus à la lutte, désormais c’est une ère de copinage d’intérêts qui est mise en place.
Leur premier coup fut l’appel aux médias et à leurs sympathies naturelles. Des comptes-rendus biaisés envoyés à leurs amis de So Foot ou de l'Equipe et autres quotidiens bienveillants. Puis voyant le premier « Flop » de cette tentative de manipulation des masses, certains individus des bureaux et/ou noyaux de groupes ont écrit un communiqué poignant (sic.), pensant ainsi s’attirer la sympathie de ces mêmes médias. Au delà de salir la réputation d'un homme, nouveau « flop », personne n’est dupe.
Devant ces tentatives désespérées et désespérantes, sachant pertinemment qu’une ligne a été franchie, que leurs groupes sont sur la sellette, que leurs membres risquent des peines de prisons ou autres, ils adoptèrent un nouveau comportement (le même qu’usèrent certains feu Tigris Mystic en leur temps) : celui de la collaboration à outrance !
Collaborer avec le système qu’ils disaient pourtant combattre jusqu’à présent. Drôles de rebelles...
Il n’y a pas si longtemps, ces « ultras » disaient de certains membres du kop qu’ils vivaient dans un monde obsolète, celui des «années 40». C’est un point de vue, mais pourtant sur les derniers faits, nous pouvons affirmer que la technique de « com' » de la coalition Auteuil / Tribune G ressemble à s’y méprendre à une période sombre de l’histoire de France, celle de la collaboration et de la délation.
Car comment appeler autrement, la liste d’une cinquantaine de noms envoyée à la LICRA et au Ministère de la Jeunesse et des Sports ???
N’arrivant pas à combattre leurs « ennemis idéologiques » par les moyens plus conventionnels du mouvement « Tribunes », certains sont prêts à user de moyen beaucoup plus perfides et sournois : L’envoi anonyme de noms de personnes susceptibles d’être proches de l’extrême-droite et/ou de causer des troubles.
Est-ce ça être ultra en France ? Est-celà être un citoyen comme ils l'aimaient à dire dans leur communiqué ??
Probablement que oui… car le combat contre l’intolérance n’a pas de règles établies.
Tout est bon pour éradiquer la « bête immonde » même la dénonciation anonyme et calomnieuse....
Continuez à vous ridiculisez de jour en jour,
continuez à jouer les victimes devant la France entière,
continuez à pleurer devant les médias et les politiciens,
continuez à tenter d’expliquer les faits de ce 28 Février,
contnuez à vouloir jouer aux opportunistes,
continuez à balancer, dénoncer, cautionner, insulter, calomnier ….
Continuez .................
DES BARRES.
Auteuil les collabos, Boulogne les vrais.
Sinon au passage, ton pays c'est un peu la langue que tu écris.
Spirit1970
29/03/2010 13:39
Pour un communiqué de pleureuse... celui-là est pas mal, dis donc !!! on dirait que tout allait bien depuis 10 ans et qu'auteuil a tout d'un coup décidé de chasser des gentils mecs du kop... putain mais rematez la vidéo d'auxerre en 2003 !!! des attaques de meufs les gars, putain, DES MEUFS !!!!
Faire remonter l'origine des embrouilles au déplacement à Bordeaux, faut vraiment pas avoir honte de se foutre de la gueule du monde. Ils ont pas honte de parler de médias les mecs de boulogne alors que depuis un mois RMC et Le Parisien c'est "Radio Pereira" ?! Le département supporter sous la coupe de Boulogne depuis toujours...
C'est quoi cette histoire de liste ?! Si vraiment une liste a été envoyée à la Licra et aux autorités, comment ont-ils pu se la procurer s'ils n'ont pas des connexions ?
Et puis le dernier paragraphe qui appelle à régler les choses avec les moyens "conventionnels des tribunes" --> c'est à dire avec le langage universel des poings...

y'en a qui ont vraiment rien compris. Perso, je reviendrais pas au Parc tant que l'environnement du club ne se sera pas affranchi de toute la frange raciste et xénophobe... si les assoces doivent utiliser des moyens légaux ou citoyens pour y arriver - même si ca fait pas ultra - j'en ai rien à foutre, je les soutiens à 200%, je veux pouvoir venir avec mon fiston au Parc sans qu'il entende des trucs de ouf sur le trajet, des "BBR la France aux français" des ratonnades, et tout le "folklore" !!!
Le passage sur les collabos par les mecs qui chantent la marseillaise avec le bras tendu ... putain et dire que y'en a qui se foutaient de la gueule du communiqué d'Auteuil
C'est vrai cette histoire de liste balancée ?
Spirit1970
29/03/2010 13:50
Citation (furet @ 29/03/2010 à 14:41)

Qu'il y ait une liste ou pas, le communiqué du Kop on dirait un mec qui racket devant son lycée et qui fait tout pour maintenir sa tyrannie en imposant la loi du silence... tant mieux que celle-ci ait été brisée... pour le meilleur ou pour le pire.
Citation (furet @ 29/03/2010 à 14:41)

Je pense qu'on est dans la désinformation.
Citation (Evil @ 29/03/2010 à 14:11)

Il y a des mecs qui sont tombés à terre côté Auteuil, aucun n'a été battu à mort à ce que je sache.
Tout simplement parce que les mecs étaient devant la tribune et qu'ils se sont fait bouger ( j'émets un constat rien de plus, nu aucune gloire) par contre qu'on me parle pas de code ou de chez pas quoi quand un mec de dos ce prend un coup tombe par terre sans bougé et se mange derrière des coups de pompes en pleines têtes en criant biensur tout plein de belles choses.
Cette situation est vraiment illisible d'un côté comme de l'autre. Qui croire au bout du compte ? Certains me ressortiront le désormais classique "ceux qui savent savent"...
Personnellement, je ne vois qu'une seule chose, c'est que ce sont ceux qui ne savent pas qui pâtissent de cette situation avec les huis-clos qui s'enchaînent.
Encore merci aux "savants".
Spirit1970
29/03/2010 14:12
Non, mais tu comprends pas, eux ils tuent personne... donc ils sont réglos

... la limite en fait c'est la mort, ils peuvent attaquer des tribunes surpeuplées avec meufs, jeunes et vieux, frapper des inconnus, les foutre par terre, les rosser pleine tête, les insulter racialement... tu comprends... c'est dans le "mouvement" toussa toussa ... bande de sociopathes ...
"Riposte disproportionnée"... dis sale nègre à un mec à château rouge on va voir si tu vas pas finir sous les rails du métro ...
Du 28 février au 28 mars aucune évolution dans les discours de chacun, vous commencez à faire vraiment chier
Citation (Vasco @ 29/03/2010 à 15:11)

Cette situation est vraiment illisible d'un côté comme de l'autre. Qui croire au bout du compte ? Certains me ressortiront le désormais classique "ceux qui savent savent"...
Personnellement, je ne vois qu'une seule chose, c'est que ce sont ceux qui ne savent pas qui pâtissent de cette situation avec les huis-clos qui s'enchaînent.
Encore merci aux "savants".
Serieux Vasco, y'en a qui ont un doute apres les explications aussi farfelues que gerbantes de Boulogne???
Y'a rien à savoir, 200 barges ont chargé (eux meme bien chagés) sur tout ce qu'ils pouvaient attraper coté Auteuil (enfin plus c'est foncé mieux c'est) en criant des trucs ignobles, pour une fois ils se sont faits recevoir et ont dégusté.
D'ailleur je pense que si cette charge et les slogans n'avaient pas été aussi gerbants et revoltants, les mecs d'Auteuil n'aurait peut etre pas trouvé le courage de repondre.
Citation (noa @ 29/03/2010 à 15:14)

Du 28 février au 28 mars aucune évolution dans les discours de chacun, vous commencez à faire vraiment chier

Tu es naif de croire que ça peut changer un jour.
Citation (Babou1 @ 29/03/2010 à 14:18)

Serieux Vasco, y'en a qui ont un doute apres les explications aussi farfelues que gerbantes de Boulogne???
Y'a rien à savoir, 200 barges ont chargé (eux meme bien chagés) sur tout ce qu'ils pouvaient attraper coté Auteuil (enfin plus c'est foncé mieux c'est) en criant des trucs ignobles, pour une fois ils se sont faits recevoir et ont dégusté.
D'ailleur je pense que si cette charge et les slogans n'avaient pas été aussi gerbants et revoltants, les mecs d'Auteuil n'aurait peut etre pas trouvé le courage de repondre.
Non mais Babou1, on s'en fout de ça. Oui là sur le coup c'est Boulogne qui a chargé. Mais si on suit ton raisonnement, à Bordeaux, c'est le VA qui a chargé, donc on va cracher notre haine sur le VA ?
Le problème, c'est que chacun se renvoi la patate chaude, c'est jamais de sa faute, les deux se placent en victimes. ca ne se finira jamais, j'en ai ras-le-cul.
Quand les deps seront réouverts, va y avoir vengeance des indeps, après le VA se farcir des kobistes dans un autre dep et ainsi de suite.
Ca me fout la gerbe.
Citation (Babou1 @ 29/03/2010 à 15:18)

Ok pour la charge des 200 mais pour tout ce qui précède... On croit qui ? On peut aussi se demander pourquoi ces 200 connards ont chargé... Qu'est-ce qui les amène à le faire ? On ne peut pas juste résumer leur communiqué à 3 mots...
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 15:22)

Non mais Babou1, on s'en fout de ça. Oui là sur le coup c'est Boulogne qui a chargé. Mais si on suit ton raisonnement, à Bordeaux, c'est le VA qui a chargé, donc on va cracher notre haine sur le VA ?
Le problème, c'est que chacun se renvoi la patate chaude, c'est jamais de sa faute, les deux se placent en victimes. ca ne se finira jamais, j'en ai ras-le-cul.
Quand les deps seront réouverts, va y avoir vengeance des indeps, après le VA se farcir des kobistes dans un autre dep et ainsi de suite.
Ca me fout la gerbe.
Honnetement Bob j'ai autant la gerbe que toi, et que tous les mecs "normaux" je pense.
J'ai pas mal critiqué le VA en lui meme, son evolution et certaines de ss tendances mais dans ce conflit ça fait 10 piges (je parle de ce que je connais) que Boulogne fait la loi, décide de ou quand et qui ils frappent, fixe les limites...
Auteuil a toujours fit profil bas, par peur ou par conscience, et a plus ou moins tendu l'autre joue en jouant l'apaisement (solution plus intelligente qu'il n'y parait) mais il était clair qu'à un moment ça ne se passerait plus comme ca, c'est juste logique et normal.
Franchement comment blamer des mecs qui en peuvent plus de 10 ans de brimades, agressions racistes, coups de pression?
Spirit1970
29/03/2010 14:31
Citation (Vasco @ 29/03/2010 à 15:22)

Ok pour la charge des 200 mais pour tout ce qui précède... On croit qui ? On peut aussi se demander pourquoi ces 200 connards ont chargé... Qu'est-ce qui les amène à le faire ? On ne peut pas juste résumer leur communiqué à 3 mots...
Faut surtout être très con ou faire semblant de l'être pour croire que l'origine de ce conflit date de 2010 ou 2009... qui a fait des déplacements autour des années 2000, quand y'avait aucun prétexte à casser la tête d'Auteuil et que ça se faisait quand même plaisir, toujours avec des injures raciales ???? Les mecs d'Auteuil en 99 ils venaient en djellaba ? avec des drapeaux étrangers ? avec des stickers vert jaune rouge ? avec l'envie d'en découdre avec les mecs du kop ? NON, NON ET NON !!! Pourtant ça empêchait pas les expéditions punitives, sourire aux lèvres... Cette argumentation elle tient pour les djeun's, voire ceux qui sont arrivés au moment du conflit avec les TM, mais vous ferez jamais croire ces conneries aux plus vieux qui ont vu Auteuil se faire défoncer GRATUITEMENT depuis toujours. Au moins, avant ça prenait moins de gants : "BOULGONE COGNE et ROULE BOUGNOULE", c'est bien comme ça qu'on disait, n'est-ce pas ?
Citation (Babou1 @ 29/03/2010 à 14:29)

Honnetement Bob j'ai autant la gerbe que toi, et que tous les mecs "normaux" je pense.
J'ai pas mal critiqué le VA en lui meme, son evaution et certaines de ss tendances mais dans ce conflit ça fait 10 piges (je parle de ce que je connais) que Boulogne fait la loi, décide de ou quand et qui ils frappent, fixe les limites...
Auteuil a toujours fit profil bas, par peur ou par conscience, et a plus ou moins tendu l'autre joue en jouant l'apaisement (solution plus intelligente qu'il n'y parait) mais il était clair qu'à un moment ça ne se passerait plus comme ca, c'est juste logique et normal.
Franchement comment blamer des mecs qui en peuvent plus de 10 ans de brimades, agressions racistes, coups de pression?
Je me suis déjà assez expliqué longuement, mais là j'essaye de passer au-dessus de ce 28 février qui n'est qu'un incident parmi tant d'autres qui s'est mal terminé (le mec à Bordeaux aurait pu creuver par exemple ou dans beaucoup d'autres circonstances dans de nombreux deps aux Mans, Auxerre, Nantes et j'en oublie).
Là le conflit n'est pas prêt de s'arrêter. Ca va continuer encore et encore.
Je n'aime pas ce rapprochement, mais c'est vraiment comme Israel et Palestine : jamais la faute de personne, et ça dure depuis plusieurs décennies. Ca va continuer jusqu'à que le club n'existe plus ?
joel_1978
29/03/2010 15:33
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 15:37)

Je me suis déjà assez expliqué longuement, mais là j'essaye de passer au-dessus de ce 28 février qui n'est qu'un incident parmi tant d'autres qui s'est mal terminé (le mec à Bordeaux aurait pu creuver par exemple ou dans beaucoup d'autres circonstances dans de nombreux deps aux Mans, Auxerre, Nantes et j'en oublie).
Là le conflit n'est pas prêt de s'arrêter. Ca va continuer encore et encore.
Je n'aime pas ce rapprochement, mais c'est vraiment comme Israel et Palestine : jamais la faute de personne, et ça dure depuis plusieurs décennies. Ca va continuer jusqu'à que le club n'existe plus ?
Ca va très vite se terminer alors...
champaign
29/03/2010 15:54
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 15:37)

Non, le problème serait déplacé. Les fauteurs de trouble trouveraient sans doute un autre terrain d'affrontement hors du foot ou dans le foot :une autre équipe à supporter. Comme en Angleterre, le fauteurs de trouble existent toujours : ils ne sont plus à Anfield ou à Stamford Bridge, mais dans d'obscurs stades de 3 ème division.
Citation (champaign @ 29/03/2010 à 15:54)

Non, le problème serait déplacé. Les fauteurs de trouble trouveraient sans doute un autre terrain d'affrontement hors du foot ou dans le foot :une autre équipe à supporter. Comme en Angleterre, le fauteurs de trouble existent toujours : ils ne sont plus à Anfield ou à Stamford Bridge, mais dans d'obscurs stades de 3 ème division.
Oui mais là je parlais autour du PSG. Ca m'étonnerait si le club était dissout, que les mêmes protagonistes continuent à se mettre sur la gueule.
Bien sur que le système anglais est pervers, car le fléau s'est propagé dans les divisons inférieures (Cardiff notamment dernièrement), et du coup avec le prix élevé, le stade n'est plus accessible pour tous.
OldSchool
29/03/2010 16:33
Citation (Drap' @ 29/03/2010 à 14:20)

# LETTRE OUVERTE DE MEMBRES DE LA TRIBUNE BOULOGNE - 03/2010
Magique cette lettre ouverte ... elle vient d'ou ?
Citation
Ces personnes ont été attaquées de manière libre et décomplexée pour le simple fait d'être connues comme fréquentant la Tribune Boulogne.
Comment on dit déjà, voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien ...
Citation
Puis voyant le premier « Flop » de cette tentative de manipulation des masses, certains individus des bureaux et/ou noyaux de groupes ont écrit un communiqué poignant (sic.), pensant ainsi s’attirer la sympathie de ces mêmes médias. Au delà de salir la réputation d'un homme, nouveau « flop », personne n’est dupe.
non, personne n'est dupe ...
Citation
N’arrivant pas à combattre leurs « ennemis idéologiques » par les moyens plus conventionnels du mouvement « Tribunes », certains sont prêts à user de moyen beaucoup plus perfides et sournois
La ratonnade surprise n'est ni sournoise, ni perfide et est jugée "conventionnelle" par l'article 123.5 du code du mouvement Tribune ...
Citation
Est-ce ça être ultra en France ? Est-celà être un citoyen comme ils l'aimaient à dire dans leur communiqué ??
Probablement que oui… car le combat contre l’intolérance n’a pas de règles établies.
Il y aurait donc de l'intolérance ...
Cette "lettre" ne peut pas être une communication "officielle" du KOB.Edit : c'est effectivement indiqué dans l'intro de la lettre ... ca me rassure
Citation (OldSchool @ 29/03/2010 à 17:33)

Cette "lettre" ne peut pas être une communication "officielle" du KOB.
Ca on le savait hein, il le dit dès le début.
jp.sorin
29/03/2010 18:06
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 17:04)

Oui mais là je parlais autour du PSG. Ca m'étonnerait si le club était dissout, que les mêmes protagonistes continuent à se mettre sur la gueule.
Parce que tu crois vraiment que le projet Apache (par exemple) il "vise" que des types dans le VA ? Les "embrouilles" du genre celles dans le XIVeme elles existeront toujours... tant qu'il y aura deux camps, psg ou non...
Citation (jp.sorin @ 29/03/2010 à 18:06)

Parce que tu crois vraiment que le projet Apache (par exemple) il "vise" que des types dans le VA ? Les "embrouilles" du genre celles dans le XIVeme elles existeront toujours... tant qu'il y aura deux camps, psg ou non...
Oui tu as en parti raison. Tu pointes du doigt d'ailleurs le problème. C'est un problème de société et ce n'est pas au club d'agir, mais aux autorités bordel. Le PSG est pris en tenaille là-dedans.
jp.sorin
29/03/2010 18:57
Citation (Bob @ 29/03/2010 à 19:23)

Oui tu as en parti raison. Tu pointes du doigt d'ailleurs le problème. C'est un problème de société et ce n'est pas au club d'agir, mais aux autorités bordel. Le PSG est pris en tenaille là-dedans.
Et comme ça a déjà été dit précédemment les autorités n'agiront pas car ça les arrange de les savoir quelque part, au parc.
Citation (jp.sorin @ 29/03/2010 à 19:57)

Et comme ça a déjà été dit précédemment les autorités n'agiront pas car ça les arrange de les savoir quelque part, au parc.
Ce qui est sure, c'est qu'ils les connaissent, la plupart sont en 1ere ligne en R2 devant les caméras mais ça représente 20/30 gus, le soucis c'est pas eux, c'est les 200 qui suivent et qui sautent sur l'occasion pour taper. La en l'occurrence ça parle racisme mais ça pourrais très bien être une autre raison.
Et je rejoins Vasco ou Bob, le 28/02, c'est passé, on a compris que le KOB à charger, que VA a répondu, qu'il y a eu un mort et bien fait pour sa gueule, et on fait quoi maintenant pour régler le problème ? Virer les 30 skins d'R2 ? 2 mois après t'en aura d'autres encore plus tarés... Virer les "racailles" du VA ? Idem...
J'avais dit que je posterais plus ici vu que ça tourne en rond mais ce communiqué montre bien que ça va sévèrement partir en couille. Car même si c'est pas "officiel", que ça peut venir de n"importe ou, ça attise la haine.
Question sans animosité aucune mais qu'est ce que le gouvernement attend pour dissoudre les assoces d'Auteuil ?
Ils ont fanfaronnés là dessus juste après les évènements et n'ont finalement rien fait, les boys n'avaient pas attendus 1 mois il me semble ?
Je précise que je n'attend évidemment pas cela, je demande car ils avaient l'air déterminer et puis plus rien
il me semble, je dis bien il me semble, que si les boys on été sanctionné si lourdement, c'est parce qu'il y avait eu des trace de la banderole retrouver au parc, et parce qu'un membre du burea été directement impliqué.
a confirmer...
Citation (M`P @ 29/03/2010 à 23:41)

il me semble, je dis bien il me semble, que si les boys on été sanctionné si lourdement, c'est parce qu'il y avait eu des trace de la banderole retrouver au parc, et parce qu'un membre du burea été directement impliqué.
a confirmer...
Oui des traces de peinture au local il me semble, c'est pour ça que j'ai flippé quand j'ai vu un ATKS chopé par la police et des "sympatisants du VA" aussi

Enfin bref tant que personne n'a d'infos qu'on laisse couler ma question...
Citation (Spirit1970 @ 29/03/2010 à 14:50)

Qu'il y ait une liste ou pas, le communiqué du Kop on dirait un mec qui racket devant son lycée et qui fait tout pour maintenir sa tyrannie en imposant la loi du silence... tant mieux que celle-ci ait été brisée... pour le meilleur ou pour le pire.
J'men bat de ton ressentis sur le communiqué qui n'en n'est pas un. Je veux juste savoir si cette histoire de liste est vraie
Citation (whynot @ 29/03/2010 à 14:58)

Je pense qu'on est dans la désinformation.
Mouais. J'aimerai juste savoir à quoi ça sert en fait...
parisses
29/03/2010 22:57
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 23:26)

Question sans animosité aucune mais qu'est ce que le gouvernement attend pour dissoudre les assoces d'Auteuil ?Ils ont fanfaronnés là dessus juste après les évènements et n'ont finalement rien fait, les boys n'avaient pas attendus 1 mois il me semble ?
Je précise que je n'attend évidemment pas cela, je demande car ils avaient l'air déterminer et puis plus rien

Je pense que le gouvernement a realisé (je touche du bois en meme tps!

) que c'etait une mauvaise idée!
Citation (furet @ 29/03/2010 à 23:54)

J'men bat de ton ressentis sur le communiqué qui n'en n'est pas un. Je veux juste savoir si cette histoire de liste est vraie
Mouais. J'aimerai juste savoir à quoi ça sert en fait...
Pour cette fois, je ne sais pas, mais le quasi même procédé avait été fait en 2006, avec une liste de Kopiste donné à Cherki. Une banderole avais alors été déployé par le Kop à l' époque. Lien en dessous...article interresent par ailleurs, on peut se rendre compte que peut de chose on changer entre 2006 et aujourd'hui, sur le terrain comme dans les tribunes...
http://www.leparisien.fr/sports/et-mendy-a...-2007603388.php