lyon-psg: djellaba qui est en réponse au lyonnais au parc avec leur message,oh moin les bad gones on est des potes rebeu

,après débiles sur le plan ou c'était presque sur que boulogne allait le prendre pour eux.
lille-psg:atmosphere tendu,carnage en tribune,je passe les détails,y'a rien a tiré de cette épisode la,des mecs qui mange qui sont venu chanté pour leur club.
nancy-psg: boycotte ras le bol atks-grinta-supras décide d'aller supporter les -19ans qui a été grand délire.
psg-om: rassemblement atks-grinta-supras 14h à coté de bercy,l'alcool bien présent,tout le monde éclaté pour ceux qui ont vadrouillé la veille,tout le monde ba est au courant que les mars viennent pas donc on part en cortege juskau trocadero,de bon délire dans le métro ak les roumains qui mette de la music dans les wagons...
arriver a trocadero:des gros chants tout le monde se pose picole dans son coin,fait des photos avec tout les chinoises qui pause

,y'avais des daleux
vers 18h30 je dirais pas tres sur,on prend la direction du parc,cortege pareil prend ligne 6 apres ligne 10 apres ba soucis sur le quai d'une station ou 2 indep se font reperer est sa dérive impeu mais tout le monde dit d'arreter,de pas rentrer dans la provocation,mais biensur ya des gens qui la semaine sont tres calme mais le week end se prene pour des super héros,tout les leaders refont montés tout les mecs dans le métro,on repart direction porte d'auteuil et la des crs partout jamais vue sa,on descend on longe carrefour,on arrive devant le virage et la impréssion de voir que tout le monde est murger

,bref bonne pluie qui s'abat donc pas male de gens rentre en tribune,et la déchainement sur les playmobil,parce que des gens ont vu un car vers la boutique,sa part en couille,lancé de torche bouteille de verre et j'en passe pendant 20 bonnes minutes des crs qui avance de 10metres qui recule de 25metres
ils s'etaient débordés,et la 20h 20h15 les indeps qui arrive,mais la faut vraiment qu'on m'explique comment ils arrives de boulogne à auteuil sans se faire reperer parce que chapo,(je passe sur les slogans)des mecs d'auteuil se retrousse mais pas assez vue le nombre qu'il sont,sa lynche des mecs des deux cotés,et la tu vois des supporters autre association commencant a prendre des ailes a en avoir marre sa sentais le ras le bol,et la des boulogne... et tout le monde cour sur eux,un indep qui tape a droite qui veux courir mais se fait balayer méchament est la franchement des coups a terre je veux bien,mais abuzés de le mettre dans cette état la,certe tout le monde ces que il est pas la par hasard mais voila,la vie humaine passe au dessus pour moi,y'a des cons partout ces pas pour autant qu'on les tues.
je vais revenir sur le match:gros tendu d'écharpe a boulogne a l'entrée des joueurs,bien jolie lomgtemp j'avais pas vue un mur d'écharpe comme sa,bon crakage dans la partie du bloc supras auteuil(auteuil jaune

) torche clignotante,torche normal,quelque bomba pendant le match,des messages au atks bien marrant:),le message des LF sympa aussi,greves a auteuil+G,chants qui parte comme ils peuvent défois des supras,défois des LF,maintenant je trouve inutile d'insulté boulogne parce que la les gens ont de la voix pour chanté sa..je passe sur se match la connerie humaine a pris le dessus sur se match,encore un 3.0 au parc,colony se fou de nous,mais je comprend pas que tout le monde soutienne kombouaré,le mec il a le meme effectif de leguen voir impeu mieux on est dernier du classement mais tout le monde le soutien,apres avis perso pour moi mais le geste de kezman qui pour moi est un geste d'ennervement de sa part et non de souillez notre club,moi je pence que le geste qui fait ses ce que les joueurs pence tout bas,il sent ont rien a branlé du psg,c'est pas des entraineurs qu'il nous faut ses qu'il se barre tous,y'a des match amateur en ile de france mais des jeunes ont 10x plus de niveau que des traoré,makelele et j'en passe,bref avis perso.dégouté de tout plus qu'a retourné me couché,vos mieux resté dans le sombre,voila premier cr de ma part.