Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
CL
Citation (Neo2isback @ 30/03/2010 à 16:48) *
Sinon je vous prend tous à CS, j'avais commencé à la version 1.3, à l'époque ou tu pouvais sauter comme un kangourou sans arrét pour bien faire chier tout le monde clooney3.gif

J'ai commencé à cette version aussi happy.gif tout le monde sautait comme des cons en permanence wub.gif
Averell
Citation (Philo @ 30/03/2010 à 16:31) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Pokemon et woultra tu vois pas comme un gouffre entre les deux ? neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est une figure de style cher Philo mais quand on en a pas, on fait pâle figure clooney3.gif

Citation (CrazyLiam @ 30/03/2010 à 16:50) *
J'ai commencé à cette version aussi happy.gif tout le monde sautait comme des cons en permanence wub.gif

J'y ai joué aussi à celle là neokill@h.gif

Avant de m'apercevoir qu'il y'avait de nouvelle version kratos77.gif
Ashura
Citation (Kob_Nikot @ 30/03/2010 à 16:21) *
En même temps la communauté de dresseurs à du mal à se mettre en route book2.gif

Le jeu est acheté, si on s'en tient à mes délais usuels je le commence dans un an smoke2.gif
Nemeto
Citation (Neo2isback @ 30/03/2010 à 16:48) *
SINON PUTAIN ARRETTEZ DE POURRIR MON TOPIC POKEMON PUTAIN

Sois déja heureux qu'il soit encore en place ph34r.gif

D'un autre coté tu viens de gagner l'award "Bambi" 2010
Philo
Topic sur Pokemon + ancien banni, c'est un peu comme une reprise de volée de Llacer en pleine lucarne : un truc qui n'est arrivé qu'une fois et qu'on ne reverra plus. sad.gif
NeiBaF
Bénit soit ce 1er Octobre 1994.
Boulick
Comme le dit Néo, recentrons le débat.
Moi j'ai commencé Pokemon avant qu'il y ait une quelconque mode. J'ai eu une crise d'appendicite au moment où c'était pas encore la déferlante y'avait tout juste les pubs à la télé, je devais rester une semaine à l'hopital et il fallait que je m'occupe pendant ce temps là. C'est comme ça que je suis devenu dresseur.

Et vous ? ph34r.gif
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 30/03/2010 à 13:34) *
Comme j'expliquais, j'y ai joué car ma petite soeur avait le jaune, je trouvais ca débile.
Mais finalement j'ai accroché et l'ai fini (ainsi que la version argent).

ph34r.gif
Averell
Citation (Kob_Nikot @ 30/03/2010 à 13:34) *
Pokemon je m'y suis mis quand un pote m'avait passé sa gameboy (Le chien ayant mangé la mienne) et j'étais scotché dessus, j'avais 10 piges, le bon vieux temps wub.gif

wink.gif
Steff14
Je préférais jouer à Age of Empires perso tongue.gif
Averell
Citation (Steff @ 30/03/2010 à 18:12) *
Je préférais jouer à Age of Empires perso tongue.gif

Si tu veux prendre une branlée au II fais moi signe smoke2.gif

Ps : On va peut être filer sur le topic Oldies wink.gif
bloblo
J'ai pokémon version argent, j'ai vendu GTA chinatown 9€ les voleurs cry.gif
Averell
Citation (bloblo @ 31/03/2010 à 15:38) *
J'ai pokémon version argent, j'ai vendu GTA chinatown 9€ les voleurs cry.gif

Enfoiré kratos77.gif

Je l'ai demain moi wub.gif
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 31/03/2010 à 15:45) *
Enfoiré kratos77.gif

Je l'ai demain moi wub.gif

D'ailleurs avec le jeu j'ai eu une figurine pokémon de la version or ph34r.gif
Averell
Citation (bloblo @ 31/03/2010 à 15:48) *
D'ailleurs avec le jeu j'ai eu une figurine pokémon de la version or ph34r.gif

Tu penses que si je le télécharge j'aurais la même chose dans Mes Documents ? ph34r.gif
Boulick
Mais vous achetez le remake même si vous avez déjà fait l'original ?
Jalletinho
A quand le remake de Pokemon bleu/rouge sur DS ? sad.gif
bloblo
Citation (Boulick @ 31/03/2010 à 15:53) *

Pokémon reste un bon rpg même si j'ai déjà finis l'original je sais que je vais prendre plaisir à le "refaire". Puis j'avais plus de jeu sur portable.

Comme dit Jalletinho vivement un remake sur DS de la version rouge et bleu wub.gif
Hiso
Y'a déjà eu la version Rouge Feu et Vert Feuille sur GBA, je pense pas qu'ils feront un 2ème Remake.
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 31/03/2010 à 15:53) *

yep, y a quand même quelques nouveautés et j'ai plus la version argent original sad.gif
NeoSeb35
6 badges, 11h de jeux cool.gif

Mes pokémons tournent autour du level 30, je suis bien clooney3.gif

Sauf qu'aujourd'hui j'ai oublié de prendre mon pokéwalker en allant au taff : - gab.gif
Averell
Citation (Neo2isback @ 01/04/2010 à 01:51) *

Sauf qu'aujourd'hui j'ai oublié de prendre mon pokéwalker en allant au taff : - gab.gif

J'ai le jeu et la DS ce soir clooney3.gif
bloblo
Citation (Neo2isback @ 01/04/2010 à 01:51) *

20 min de jeu, mon pokémon est level 9 ph34r.gif j'ai pris Kaiminus. J'avais toujours un pokémon feu jusqu'à maintenant (sauf dans le 1er pokémon j'avais pris bulbizarre)

Edit : je viens de faire des sites sur pokémon, il y a vraiment des malades avec tout les starters depuis pokémon rouge/bleu ohmy.gif
Jalletinho
Mais il y a un moyen d'ajouter les pokemons de sa vieille cartouche bleu dans une cartouche "actuelle" de DS ?
genre son mewtwo book2.gif
bloblo
Citation (Jalletinho @ 01/04/2010 à 19:03) *
Mais il y a un moyen d'ajouter les pokemons de sa vieille cartouche bleu dans une cartouche "actuelle" de DS ?
genre son mewtwo book2.gif

Bah écoute je sais pas comment ils font mais oui il y a moyen d'avoir les pokémons de tte les versions et de faire des transferts. Il serait même possible de faire des accouplements ou je ne sais quoi.

Je viens même de découvrir un site pour les échanges à travers le monde ph34r.gif

http://www.pokemon-gts.net/

J'ai l'impression d'être un vieux j'étais resté simple moi.
Jalletinho
Citation (bloblo @ 01/04/2010 à 19:41) *
Bah écoute je sais pas comment ils font mais oui il y a moyen d'avoir les pokémons de tte les versions et de faire des transferts. Il serait même possible de faire des accouplements ou je ne sais quoi.

Je viens même de découvrir un site pour les échanges à travers le monde ph34r.gif

Ah ouais carrément.
J'en étais resté à l'interface d'échange de pokemons sur N64 avec Pokemon Stadium popcorn.gif
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 01/04/2010 à 13:05) *
20 min de jeu, mon pokémon est level 9 ph34r.gif j'ai pris Kaiminus. J'avais toujours un pokémon feu jusqu'à maintenant (sauf dans le 1er pokémon j'avais pris bulbizarre)

Edit : je viens de faire des sites sur pokémon, il y a vraiment des malades avec tout les starters depuis pokémon rouge/bleu ohmy.gif

Oué nan mais c'est normal ça, t'as qu'un seul pokémon et vaut mieux tuer tous les pokémons que tu rencontre en chemin, tu le fais monter facilement de level, les moments les plus reloud c'est du 20 au 30 et du 80 à 100, entres ces niveaux, tu galère à monter parce que tu gagnes pas beaucoup d'XP car tu combat des pokémons faibles.
st3fou
Citation (bloblo @ 01/04/2010 à 18:41) *

Wow en effet. Je viens d'y jeter un oeil et c'est vachement bien foutu en plus! knahos.gif
Je rejoins la chasse dans quelques jours normalement wub.gif
Averell
Je l'ai !!!!

Mais le jeu freeze, faut que je mette a jour l'OS de mon Supercard sad.gif

J'ai eu un putain de freeze quand le flic me demande le nom du mec a la tignasse rouge, je met Heinze je valide et freeze kratos77.gif
2t4d
Citation (Kob_Nikot @ 30/03/2010 à 17:12) *
C'est une figure de style cher Philo mais quand on en a pas, on fait pâle figure clooney3.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Averell
Je viens de capturer un roucool et un aspicot (putain les noms ca fait quand meme gamin laugh.gif ), quelle est la meilleure tactique a adopter, tout miser sur mon hericendre ou essayer d'avoir un groupe homogene ?
Fred
Citation (Kob_Nikot @ 02/04/2010 à 14:38) *
Je viens de capturer un roucool et un aspicot (putain les noms ca fait quand meme gamin laugh.gif ), quelle est la meilleure tactique a adopter, tout miser sur mon hericendre ou essayer d'avoir un groupe homogene ?

soit tu essaye d'avoir un groupe homogène et ça va être un peu galère un certain temps (mais ça rend le jeu intéressant) , soit tu mise tout sur le héricendre mais à un moment donné tu devra faire du level up (du style je fais commencer mon pokemon pourri, il fait une attaque et direct je met mon pokemon fort, ça permettra qu'il augmente rapidement; encore que tu risque de revoir tes pokémon en mode sauvage à un niveau + fort par la suite)

tout ça dans mes souvenir d'enfance bien sûr tongue.gif
Averell
Citation (Fred @ 02/04/2010 à 14:45) *
soit tu essaye d'avoir un groupe homogène et ça va être un peu galère un certain temps (mais ça rend le jeu intéressant) , soit tu mise tout sur le héricendre mais à un moment donné tu devra faire du level up (du style je fais commencer mon pokemon pourri, il fait une attaque et direct je met mon pokemon fort, ça permettra qu'il augmente rapidement; encore que tu risque de revoir tes pokémon en mode sauvage à un niveau + fort par la suite)

tout ça dans mes souvenir d'enfance bien sûr tongue.gif

Oue la seconde technique c'est ce que je fais tongue.gif

Chaud d'avoir un groupe homogene ca prend du temps sad.gif

Sinon mon Hericendre vient d'apprendre flammeche, il envoie du bois la clooney3.gif

Si on veut un echange de pokemon faut faire comment ?
bloblo
Moi Kob j'ai fais monté Kaiminus niveau 17 j'ai eu mon 1er badge ensuite j'ai rencontré un Axoloto (pokémon eau aussi mais bon tant pis) que j'ai capturé niveau 6 je vais le faire monter niveau 12/13 et ensuite j'irais dans la seconde ville.

Pour les échanges j'ai un doute.
Averell
Citation (bloblo @ 02/04/2010 à 15:00) *
Moi Kob j'ai fais monté Kaiminus niveau 17 j'ai eu mon 1er badge ensuite j'ai rencontré un Axoloto (pokémon eau aussi mais bon tant pis) que j'ai capturé niveau 6 je vais le faire monter niveau 12/13 et ensuite j'irais dans la seconde ville.

Pour les échanges j'ai un doute.

Mon roucool capture au niveau 2 est maintenant niveau 7, depuis que hericendre a appris flammeche il peut pown easy les chenipan & co donc je mettais mon roucoul en premier il prenait a chaque fois 25/30 points d'XP smoke2.gif

La il vient de se farcir un dresseur a 4 pokemons, donc il est bien monte (sic)
Gros étron fumant
Le problème tu vas le rencontrer lorsque ton pokémon feu fera face à un champion avec qui resiste aux attaques feu, tes autres pokémon seront tellement nuls que tu va bloquer, avoir un pokémon très fort c'est bien mais essaies d'avoir un ou deux pokémons derrière de bons niveau avec des capacités qui se complète, genre un type foudre et un eau.
Averell
Citation (Gros étron fumant @ 02/04/2010 à 15:10) *
Le problème tu vas le rencontrer lorsque ton pokémon feu fera face à un champion avec qui resiste aux attaques feu, tes autres pokémon seront tellement nuls que tu va bloquer, avoir un pokémon très fort c'est bien mais essaies d'avoir un ou deux pokémons derrière de bons niveau avec des capacités qui se complète, genre un type foudre et un eau.

Oui c'est pour ca que je reste tranquillou a chasser du type insecte wink.gif

D'ailleurs les pokemon eau faut une canne a peche pour en avoir non ?
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 02/04/2010 à 15:14) *

Pas forcément j'ai eu Axoloto dans l'herbe et il est de type eau / sol.

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/fic...8__Axoloto.html
Gros étron fumant
Citation (Kob_Nikot @ 02/04/2010 à 15:14) *

Ça dépend, dans la version argent, je me souviens d'un oiseaux qui était aussi type eau mais je me souviens plus du nom, il avait une seul évolution un style de pélican et se capturait au début du jeu dans les hautes herbes.
Averell
Merci bien les mecs smoke2.gif
bloblo
De toute façon tu auras pas mal de pokémon plus tard, j'ai pris Axoloto mais je sais déjà que j'irais pas très loin avec lui, il dépanne juste.
Gros étron fumant
Magicarpe, c'était galère de le faire évoluer mais une fois en Léviator wub.gif
st3fou
Citation (Gros étron fumant @ 02/04/2010 à 14:28) *
Magicarpe, c'était galère de le faire évoluer mais une fois en Léviator wub.gif

Clair, je crois qu'il était dans mon équipe finale sur la version rouge, niveau 100 il faisait très mal wub.gif
Averell
Je viens de battre Albert apres un combat epique contre son Roucoup level 13 blink.gif

Mon hericendre est mort direct, c'est Roucool qui a du assurer, et il l'a fait wub.gif
NeoSeb35
Je vous conseille dès le début de faire une équipe homogène, ça sers à rien de level up un seul pokémon sachant qu'il sera inefficace contre certains type de pokémons exemple: feux contre roche, Nikot, tu vas galérer contre les pokémons roche et c'est pas avec "griffe" non plus que tu vas leur fais du mal......

Et c'est pas plus galère à faire, au contraire, ils auront tous 2/3 niveaux de plus que les pokémons de vos adversaires et à bas niveau ça fais quand même une différence. Mais je vous conseil quand même d'avoir toujours un pokémon qui a 2/3 level de plus que le reste, au cas ou contre les champions d'arène qui ont certes, peu de pokémons mais des pokémons balaise !!!

LE seule truc chiant, c'est qu'il faut attendre un peu, genre après le premier badge pour constituer sa team, car ceux rencontré avant genre roucool, et ratata sont un peu nuls... unsure.gif

Bon sinon, je suis en route pour niquer la team rocket et j'ai attrapé le Léviator rouge niveau 30 au lac colère, je suis sur c'est un shiney ohmy.gif

P.S: Et je vous conseille pas non plus d'avoir 6 pokémons dès le début, ca sers à rien, vous galérerez à tous les monter de niveau, par contre attrapez tout ceux que vous rencontrer pour remplir votre pokédex mais foutez les dans le PC dés que vous arrivez en ville. Pour l'instant j'ai que 5 pokémons dans mon équipe et TOUS sont de types différents, j'ai pas de doublons !!
Averell
La je suis en train de monter mon Roucool qui est meme mon top pokemon la. Je continu a le monter ou il sert a rien lui ?

J'ai chope un Abo mais pas sur qu'il me serve lui... Sinon oui j'essaye aussi de prendre tout ceux que je croise !

Je viens de recevoir l'oeuf, je suis presse de voir quel pokemon en sortira popcorn.gif
Gros étron fumant
Citation (Kob_Nikot @ 02/04/2010 à 17:33) *
Je viens de recevoir l'oeuf, je suis presse de voir quel pokemon en sortira popcorn.gif

Spoiler :
Togepi
CL
Philo doit être en mode " kratos77.gif " quand il parcourt ce topic neokill@h.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 02/04/2010 à 18:44) *
Philo doit être en mode " kratos77.gif " quand il parcourt ce topic neokill@h.gif

J'ai l'impression d'être Einstein au milieu des potes à Pascal Duquenne. kratos77.gif
bloblo
Bon ce soir j'ai eu mon 2eme badge, j'ai remplacé Axoloto par Lainergie lvl 19 et j'ai appris la cs coupe à un pokémon mule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.