Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Boulick
En fait je viens de tester de transferer ta sauvegarde sur un autre pc ça marchera pas. Je sais d'où ça vient mais j'arrive pas encore à régler le problème.
Ma soeur vient de rentrer donc je sais pas si je vais pouvoir tester tout ce que je veux pour que ça marche...
Truc de ouf comme ça me saoule ph34r.gif Ça me rappelle quand j'essayais de mettre 2 pauvres PC réseau avec windows 98 ph34r.gif

Edit : http://www.mediafire.com/?mzvwdqjwtnl Normalement celui là marche. Si ça marche pas il suffit de virer le fichier vba1.ini et de relancer l'émulateur (ça remettra tous les paramètres par défaut)
J'espère que ça marchera ph34r.gif
Naka
Citation (NeiBaF @ 13/04/2010 à 16:50) *
Comment t'as fais, moi je ne le trouve toujours pas ? ohmy.gif

Désolé je n'étais pas chez moi, mais dans l'onglet nos jeux oui, tu trouves plus de jeux comme ça, notamment des jeux 32X, nes ou neo geo wub.gif

Perso j'ai arrêté le gold sur romstation, trop chiant, pas réussi à l'accélérer, et trop de bugs sad.gif
Vais ptet me refaire l'emeraude, mais avec emulateur tu up tes persos en moins de deux vu que tu peux accélérer le jeu, ce que je fais à chaque combat ph34r.gif et ça devient vite chiant du coup ...
st3fou
Quelqu'un sait s'il y a moyen d'acheter des master ball ou celle que donne le professeur est la seule qu'on aura? je cherche a attraper les légendaires mais mes pokemons sont trop puissant clooney15.gif je peux seulement faire une attaque sinon ils crèvent et je ne fais pas assez de dégâts avec cette attaque pour les chopper avec une ultra ball sad.gif
NeiBaF
VisualBoyAdvance ne marche pas chez moi aaaaze.gif
Ca me fait une fenêtre blanche, sans son, sans rien sad.gif

Edit : Ok, j'ai mis la sauvegarde à 128K et ca passe.
Par contre je dois lancer le jeu autrement que par RomStation et ca me met un message d'erreur au niveau de la sauvegarde au départ.
Boulick
Même après avoir mis Real Time Clock et passé le Save Type sur 128K, refermé puis relancé ?
Essaie de lancer l'émulateur depuis \romstation\Emulation\Gameboy Advance\VisualBoyAdvance Link plutôt que depuis romstation, et si ça marche toujours pas ferme, vire le fichier vba1.ini et relance. (La rom est dans \romstation\Games\Gameboy Advance\)
Ou sinon bidouille au niveau de Options>Video>render method.

Edit : Ah merde grillé par l'édit ph34r.gif
C'est quoi le message d'erreur que ça te met ? Ca te propose le chargement de ta partie ou t'as que "nouvelle partie" ?
NeiBaF
C'est bon Boulick, ca fonctionne wink.gif
Le message d'erreur était lié à la non suppression du fichier vba1.ini
J'ai juste un problème m'indiquant que les piles sont déchargées du coup les choses en incidence avec le temps n'ont pas lieu.
Je pense que le "Real Time Clock" va résoudre mon soucis wink.gif

Edit : Tin mad.gif
Il ne sauvegarde pas mes modif, même quand je vais dans le petit icône "paramètres" à droite dans RS.
Du coup j'ai ce petit problèmes de piles avec 128K et Real Time qui ne sont pas selectionnés (ainsi que ma config des touches).
Ah moins que... (illumination pendant que j'éditais ph34r.gif).

Edit 2 : Le fait d'effacer vba1.ini me permet de jouer avec ma sauvegarde MAIS me retire également les paramètres enregistrés et donc le bug des piles/heure.
Boulick
Si tu le re-supprimes pas ça marche pas ? Moi je le supprime juste pour remettre les parametres par défaut mais ensuite une fois qu'il a été recréé j'y retouche plus et ça marche.

Sinon plutôt que de le supprimer ouvre le avec le bloc note, cherche la ligne "flashSize" et met "131072" comme valeur, voir si ça garde en mémoire le save type sur 128k. (Si ça marche je chercherais quelle ligne correspond à l'horloge) Edit : rtcEnabled=1 pour Real Time Clock
NeiBaF
J'arrive plus à relancer ma sauvegarde, j'essaie de toutes les façon possibles et imaginables aka44.gif
Boulick
Sinon essaie carrément de prendre mon fichier ini http://www.mediafire.com/?hil5kzmmmzd
moi ça marche avec ça. Logiquement tout est géré par ça, si c'est pas ça je vois pas pourquoi ça marche plus d'un seul coup.
(Ptet aussi que la sauvegarde s'est corrompue à force de bidouille, essaie de la re-DL)
NeiBaF
Bon j'ai fais un test, et quand je relance une partie du début, y'a plus de problèmes.
Je vais tout recommencer (cry.gif) je ne vais pas me prendre la tête.
Merci de ton aide en tout cas wink.gif
Boulick
Tout ça pour pouvoir utiliser le online qui si ça se trouve marchera pas ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Boulick @ 14/04/2010 à 20:50) *
Tout ça pour pouvoir utiliser le online qui si ça se trouve marchera pas ph34r.gif

J'avais au préalable stoppé ma partie Gold à cause du possible online sur Émeraude.
Alors il a intérêt de fonctionner je te le dis ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (st3fou @ 14/04/2010 à 19:49) *
Quelqu'un sait s'il y a moyen d'acheter des master ball ou celle que donne le professeur est la seule qu'on aura? je cherche a attraper les légendaires mais mes pokemons sont trop puissant clooney15.gif je peux seulement faire une attaque sinon ils crèvent et je ne fais pas assez de dégâts avec cette attaque pour les chopper avec une ultra ball sad.gif

Nan on t'en donne qu'une, je l'ai utilisé pour Lugia et je sens je vais galérer pour les autres sad.gif
NeoSeb35
14éme badge, je l'ai eu en battant Pierre et ses pokemon pierre de merde (hohohohoho) clooney3.gif

Hiso
J'ai vu qu'après avoir battu Red on pouvait rebattre tout les champions d'arènes avec des pokémons niveau 50-60 wub.gif
Boulick
J'ai ton Arcko dans ma partie Neibaf cool.gif En fait il faut utiliser la salle qui utilise le wifi plutôt que le cable link ça marche 10 fois mieux.
NeiBaF
J'ai refais mon retard sur ma seconde partie.
C'est bon ca marche bien alors ? smile.gif
Dommage je ne lui avais pas encore donné la CS COUPE ca t'aurais été utile.
Averell
J'ai du hericendre, bulbizarre, hortide et kaiminus a volonte

Qui en veut ?
Boulick
Citation (NeiBaF @ 15/04/2010 à 14:56) *
J'ai refais mon retard sur ma seconde partie.
C'est bon ca marche bien alors ? smile.gif

Ouai ça marche pas mal du tout, j'ai même pu faire un combat 2 vs 2 (évidement même avec 4 niveaux de moins mon Poussifeu a mis la zermi a ton Arcko cool.gif) Faut juste y aller doucement, genre éviter d'appuyer sur le bouton pour faire défiler les textes plus rapidement.

Pour les combats il suffit que l'un parle à l'autre et demande, une fois que c'est accepté on choisi ses pokémons et c'est parti.
Pour les échanges il faut d'abord savoir à l'avance l'échange qu'on veut faire parce que ça se passe comme ça :
- Un des 2 va voir le PNJ en haut pour enregistrer un pokémon sur le tableau d'échange en précisant le type qu'on veut recevoir en retour.
- L'autre va voir le tableau, si jamais il a pas le bon type dans son équipe il peut rien faire. Sinon ça demande l'échange, les 2 joueurs voient les noms des pokemons et leurs niveau et ils valident, ensuite animation de la mort où on voit les pokémons aller d'une GBA à l'autre et c'est bon smile.gif

Et ça à l'air de buguer si les 2 inscrivent des pokémons sur le tableau simultanément, en gros ça marche mais faut pas brusquer le truc ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (Kob_Nikot @ 15/04/2010 à 14:59) *

Qui en veut ?

Je peux t'envoyer mon kadabra et tu me renvoie Alakazam?
NeiBaF
Ok d'accord.
Bah écoute si tu veux tester échange ou combat autrement qu'en local fais moi signe cool.gif

Citation (Gros étron fumant @ 15/04/2010 à 15:12) *
Je peux t'envoyer mon kadabra et tu me renvoie Alakazam?

Deux fois que je tombe sur un Abra qui s'enfuit comme une fiote aaaaze.gif
Gros étron fumant
J'arrive pas à me connecter au wiifi - gab.gif
NeoSeb35
Citation (Kob_Nikot @ 15/04/2010 à 14:59) *

Qui en veut ?

File moi un bulbizarre book2.gif
sibbboon
Citation (Neo2isback @ 15/04/2010 à 20:14) *
File moi un bulbizarre book2.gif

File une chaise en échange!
NeiBaF
Second badge et Vélo yeah cool.gif
Sinon comme je ne pouvais pas chopper d'Abra, je prenais la fuite systématiquement, jusqu'au moment où ca m'a gonflé, j'ai lancé une Pokeball d'entrée, il était de niveau 10, et je l'ai attrapé du premier coup comme ca mellow.gif par contre là il est de niveau 15 et n'a toujours pas apprit de technique, il se contente de "téléport" c'est relou.

Spoiler :
Un Mars vahid.gif que j'ai démoli smoke2.gif

Ronan
Citation (NeiBaF @ 16/04/2010 à 12:31) *
Second badge et Vélo yeah cool.gif
Sinon comme je ne pouvais pas chopper d'Abra, je prenais la fuite systématiquement, jusqu'au moment où ca m'a gonflé, j'ai lancé une Pokeball d'entrée, il était de niveau 10, et je l'ai attrapé du premier coup comme ca mellow.gif par contre là il est de niveau 15 et n'a toujours pas apprit de technique, il se contente de "téléport" c'est relou.

Spoiler :
Un Mars vahid.gif que j'ai démoli smoke2.gif

Il évolue niveau 16 en Kadabra et là commence à apprendre des attaques, tu peux lui filer Psyko en CT aussi...Sinon un coup de Poudre Dodo et c'était gagné pour le capturer... wink.gif
NeiBaF
Niveau 16 ? Cool, encore un peu de patience alors happy.gif
Je n'avais pas de poudre dodo sur moi, peut-être en boutique effectivement, je n'ai pas pensé à regarder, je me jette sur les potions et anti-poison tongue.gif
J'attendais de choper un Pokemon avec une attaque insomnie ou un truc du genre avant de tenter quoi que ce soit.
Finalement j'ai bien fais d'avoir eu un coup de sang dans un élan de désespoir.
jp.sorin
Citation (sibbboon @ 16/04/2010 à 11:08) *
File une chaise en échange!

neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (Ronan @ 16/04/2010 à 14:51) *
Il évolue niveau 16 en Kadabra et là commence à apprendre des attaques, tu peux lui filer Psyko en CT aussi...Sinon un coup de Poudre Dodo et c'était gagné pour le capturer... wink.gif

Inutile, il l'apprend tout seul.
NeiBaF
Il a apprit choc mental au niveau 16 en même temps qu'il a évolué, il approche le 20e niveau et a aussi apprit entrave.
Je l'aime, personne ne lui résiste avec ses belles cuillères ph34r.gif
Je suis un peu juste pour le 3e badge par contre fait chier.
Hiso
Citation (NeiBaF @ 16/04/2010 à 15:10) *
Niveau 16 ? Cool, encore un peu de patience alors happy.gif
Je n'avais pas de poudre dodo sur moi, peut-être en boutique effectivement, je n'ai pas pensé à regarder, je me jette sur les potions et anti-poison tongue.gif
J'attendais de choper un Pokemon avec une attaque insomnie ou un truc du genre avant de tenter quoi que ce soit.
Finalement j'ai bien fais d'avoir eu un coup de sang dans un élan de désespoir.

Poudre dodo est une technique de pokémons, c'est pas une potion à acheter ph34r.gif
NeiBaF
Ah merde ph34r.gif
Faut dire que ca faisait longtemps que ne n'y avais plus joué aaaaze.gif
NeoSeb35
J'ai attrapé Suicune nozdormu.gif

Mais j'ai du utilisé plus de 60 hyper ball !!

Pourtant je l'avais bien affaibli, il devait lui rester moins de 5pv et était paralysé blink.gif
NeoSeb35
J'ai tous les badges ahmadinejad_wins.gif

Me manque plus d'aller butter sacha et j'ai "finis" le jeu popcorn.gif

Bon avant je vais devoir entrainer ma team à la ligue pokemon, ils sont tous entre le niveau 60 et 63 et voila l'équipe de sacha quoi:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxv...e__partie8.html

Bon faut aussi que j'attrape tous les legendaires restant: mewtwo, les trois oiseaux légendaires de bleu et rouge, raikou et entei, Latios, Ho-ho et ceux des versions gba book2.gif

Sinon un type m'a filé un objet marrant, ca permet de jouer avec les musiques original, celle des versions game boy, ça me rappel trop de souvenirs kratos77.gif wub.gif

J'en suis déja à32h de jeux, putain pour un jeux sur console portable, c'est énorme et encore j'aurais juste finis le scénario
Hiso
Aujourd'hui j'ai pas mal joué wub.gif J'ai attrapé Ho-oh avec 21 Hyperballs alors qu'il était paralysé et 1 pv. Sinon là j'entraine mon Minidraco (devenu Draco) pour la Ligue !

Mon équipe : Aligatueur Nv.50, Pharamp Nv.46, Ho-oh Nv.45 et Gravalanch Nv.38. J'ai aussi Leviator rouge mais seulement Nv30 qui me sert juste à Force, Cascade et Syphon.

La dernière arène était bien bien forte mais mon Aligatueur avec Croc Givre s'en est bien sorti cool.gif
NeoSeb35
Ha bien, entraine juste un peu ta team et tu devrait marrav la ligue facilement ahmadinejad_wins.gif
Gros étron fumant
J'ai arreté ma partie quand j'ai perdu contre la 8eme championne et depuis plus touché à ma ds, je pense que j'ai joué juste pour éviter de réviser laugh.gif mais faut que je m'y remette tongue.gif
gabi91
Citation (Neo2isback @ 18/04/2010 à 00:09) *
J'ai tous les badges ahmadinejad_wins.gif

Me manque plus d'aller butter sacha et j'ai "finis" le jeu popcorn.gif

Bon avant je vais devoir entrainer ma team à la ligue pokemon, ils sont tous entre le niveau 60 et 63 et voila l'équipe de sacha quoi:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxv...e__partie8.html

Bon faut aussi que j'attrape tous les legendaires restant: mewtwo, les trois oiseaux légendaires de bleu et rouge, raikou et entei, Latios, Ho-ho et ceux des versions gba book2.gif

Sinon un type m'a filé un objet marrant, ca permet de jouer avec les musiques original, celle des versions game boy, ça me rappel trop de souvenirs kratos77.gif wub.gif

J'en suis déja à32h de jeux, putain pour un jeux sur console portable, c'est énorme et encore j'aurais juste finis le scénario

j'ai battu Sacha, mais j'ai galérer à mort, j'ai du utiliser au moins 50 hyper potion, 20 rappels il a que des pokemons à 80 et plus.

Un conseil, sauvegarde juste avant de te battre contre lui.

Sinon c'est vrai qu'étant habitué à joué à la ps3, 40 heures de jeu c'est énorme juste pour finir le scénario.
Hiso
Attrapé Suicune en 1 hyperball clooney15.gif Ronflex en 2 clooney3.gif
NeiBaF
Et moi qui suis toujours bloqué devant la 3e arène avec les fucking Pokemon électriques.
Les miens ont beau être plus fort, une voire deux attaques et ils crèvent.
Sachant qu'il me faut une attaque de type Sol pour les blesser un max et qu'au départ j'ai choisi Arcko et que TOUS les autres présents dans les hautes herbes/grottes jusque là n'ont pas la moindre attaque Sol de toute leur croissance, je suis dans une belle petite merde.
Il va falloir que j'en monte un niveau 80 pour espérer quelque chose, je trouve ca assez mal foutu quand même knahos.gif
Boulick
Y'a pas une grotte avec des Racaillou quelque part ? Le mien sur ma partie Argent avait appris Ampleur qui est une attaque de type sol.

Edit : Mais en fait ton pokémon plante est censé être résistant aux attaques électriques nan ?
NeiBaF
Je vais vérifier mais je ne pense pas, à moins de ne pas avoir eu de chance car c'est un de mes préférés, ca m'aurais marqué.
Gros étron fumant
Il est pas résistant mais subit moins de dégâts que les autres avec des attaques électriques.
Bab
J'ai le Guide Officiel book2.gif
Bel objet knahos.gif
Hiso
Citation (Hiso @ 19/04/2010 à 16:38) *
Attrapé Suicune en 1 hyperball clooney15.gif Ronflex en 2 clooney3.gif

Et 4 pour Mewtwo a-m13.gif
NeoSeb35
Citation (Hiso @ 19/04/2010 à 20:44) *

Ha ouais bien ouéj blink.gif

Putain faut vraiment,nt que j'augmente de level ma team mais je galère à battre la nouvelle ligue quoi, ils sont balézes cry.gif
Averell
Citation (Hiso @ 19/04/2010 à 20:44) *

Il se reproduit mewtwo ?
NeiBaF
Ca y'est Bou ! J'ai un putain de Racaillou - gab.gif
Putain de merde ! Il est encore plus rare qu'un Abra dans la Grotte Granite, j'ai tourné pendant j'sais pas combien de temps wacko.gif

Edit : Attrapé niveau 6, 30 minutes plus tard, mon Racaillou sort vainqueur de la 3e arène du haut de son niveau 19 clooney3.gif
Merci pour Bou pour m'avoir lancé sur sa piste wink.gif
Hiso
Citation (Kob_Nikot @ 20/04/2010 à 09:32) *
Il se reproduit mewtwo ?

Non, aucun pokémon légendaire ne se reproduit.
Ashura

Les bâtards neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.