Citation (NeiBaF @ 15/04/2010 à 14:56)

J'ai refais mon retard sur ma seconde partie.
C'est bon ca marche bien alors ?

Ouai ça marche pas mal du tout, j'ai même pu faire un combat 2 vs 2 (évidement même avec 4 niveaux de moins mon Poussifeu a mis la zermi a ton Arcko

) Faut juste y aller doucement, genre éviter d'appuyer sur le bouton pour faire défiler les textes plus rapidement.
Pour les combats il suffit que l'un parle à l'autre et demande, une fois que c'est accepté on choisi ses pokémons et c'est parti.
Pour les échanges il faut d'abord savoir à l'avance l'échange qu'on veut faire parce que ça se passe comme ça :
- Un des 2 va voir le PNJ en haut pour enregistrer un pokémon sur le tableau d'échange en précisant le type qu'on veut recevoir en retour.
- L'autre va voir le tableau, si jamais il a pas le bon type dans son équipe il peut rien faire. Sinon ça demande l'échange, les 2 joueurs voient les noms des pokemons et leurs niveau et ils valident, ensuite animation de la mort où on voit les pokémons aller d'une GBA à l'autre et c'est bon

Et ça à l'air de buguer si les 2 inscrivent des pokémons sur le tableau simultanément, en gros ça marche mais faut pas brusquer le truc