Citation (Boulick @ 22/04/2010 à 16:00)

J'ai gagné le badge que Neibaf a galéré a avoir, celui avec les pokemons electriques. J'ai un peu galéré aussi, même contre les pokemons qui encaissent bien l'électrique y'avait au moins un tiers de la jauge qui partait.
Et mon Racaillou level 7 (premier pokemon rencontré dans la grotte, comme quoi

) m'a servi à rien, peine je l'ai lancé y'a le Voltorbe en face qui s'est auto-détruit et qui me l'a one-shot. Ensuite mon Galifeu a fait tout le boulot avec son double kick mon Lombre, qui est mon meilleur pokemon pour l'instant rentrait en jeu juste pour se faire latter la tronche le temps de soigner l'autre.
Le boss qui a des pokemons level 24 tandis que les miens sont à 20 (sauf pour le Lombre à 23) c'est chaud, j'ai utilisé 3 soda.
Bien

Moi j'en ai chier un max pour le chopper ce Racaillou

et du coup j'ai perdu un temps montre devant cette arène.
J'ai obtenu mon 5e badge tout à l'heure et viens d'obtenir la CS Surf, c'est rigolo d'aller dans l'eau, tellement que j'ai fais une capture et l'ai mis en avatar sur MSN

Pour l'instant ma Team c'est
Galifeu

Lombre

(Type Plante/Eau)
Massko

(Volé à Neibaf

)
Nirondelle

et Kadabra

La mienne :
Bekipan

Gravalanch

(merci Bou

)
Heledelle

Massko

Kadabra

Galekid

Je sais pas encore quoi prendre comme dernier pokemon, pour l'instant je réserve en attendant d'attraper un pikachu

Je n'ai pas vu l'ombre d'un Pikachu encore, mais avec la chance que j'ai tu le trouvera bien assez tôt je suis sûr