Je me suis amusé à laisser un germignon que j'avais échangé avec une rom que j'avais dl à la pension avec un métamorph pour les faire reproduire. Histoire que comme ça quand je ferais des échanges mondiaux comme c'est des pokémons un peu recherché je pourrais essayer de les échanger avec des pokémons un peu rare.......
Bref ils m'ont donné deux oeufs super rapidement et j'en ai éclos un en faisant pleins de tour de vélo à doublonville !!
Et la Léo vient de me filer un évoli et comme on en un qu'un seul et unique dans le jeux, je l'ai laissé à la pension avec encore un metamorph pour avoir pleins d'evoli, comme ça je pourrais avoir toutes ses évolutions

Citation (Bab @ 04/04/2010 à 01:29)

J'ai vu le package à la Fnac. Je vais craquer. D'ailleurs, il fait du bruit le PokéWalker parce que je me vois bien l'avoir dans ma poche lors de mes déplacements au taf

tu peut couper le son dans les options !!
Putain d'ailleurs au taff, j'ai cru j'allais me taper la honte avec ce truc, car quand j'ai été me changer dans les vestiaires, j'avais zappé qu'il était accroché à ma ceinture et en l'enlevant il est tombé par terre........
Et y avait un mec qui était la qui vois le truc tomber et me dit ou il est tombé........... putain j'ai cru qu'il allait me poser des questions sur ce truc "ha on dirait un machin POKEMOOOOOOOOOOON BOUUUUUUUUUUUUUUUUH GAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" :nicolin:
Mais nan, il a rien dit
Par contre j'ai grillé un mec du taff qui l'avait

Je lui ai demandé si il avais le jeux et en fait nan c'était son petit frère qui avait dl le jeux et il avait eu le pokéwalker chez micromania comme ça gratos

Mais c'est super pratique, j'ai chopé un élékid avec, c'est un pokemon super rare !!