Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Averell
C'est bon j'ai trouve, en fait j'avais pas battu yasmine dans le phare ni dans son arene. La je suis a la tour radio et je pown du Team Rocket. Bonne nouvelle j'ai aussi eu un oeuf entre lainergie et evoli. J'ai laisse evoli le male avec mon abo feminin.

J'aurais un nouvel abo ?
st3fou
Citation (math @ 09/04/2010 à 22:59) *
Germignon et Kaiminus sont déjà devenus des Macronium et Crocodil de niveau 20 smoke2.gif

clooney15.gif

Citation (Kob_Nikot @ 09/04/2010 à 23:08) *
C'est bon j'ai trouve, en fait j'avais pas battu yasmine dans le phare ni dans son arene. La je suis a la tour radio et je pown du Team Rocket. Bonne nouvelle j'ai aussi eu un oeuf entre lainergie et evoli. J'ai laisse evoli le male avec mon abo feminin.

J'aurais un nouvel abo ?

Oui de mon expérience l'oeuf sera de la même espèce que la mère. Maintenant il me semble que bloblo utilise un metamorph avec un mâle et ça changerait la donne. Il pourra surement t'en dire plus. happy.gif
bloblo
Le métamorph est asexué donc peut importe le sexe de l'autre pokémon.
Averell
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 01:49) *
Le métamorph est asexué donc peut importe le sexe de l'autre pokémon.

Et ou je pourrais trouver un metamorph ?

Et les metamorph ferait de l'espece de l'autre pokemon ?

Quelqu'un veut un ouatouat ou d'un abo ?
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 10/04/2010 à 02:00) *
Et ou je pourrais trouver un metamorph ?

Et les metamorph ferait de l'espece de l'autre pokemon ?

Quelqu'un veut un ouatouat ou d'un abo ?

Oui voilà si tu as un métamorph il sera de l'autre espèce. J'en ai attrapé un juste à coté de la pension.

Edit: D'ailleurs je croise toujours Entei entre la pension et la ville qu'il y a tout au nord.
Averell
Quelqu'un pour faire un fake echange et ainsi evoluer mon gravalanch ?
math
Citation (Kob_Nikot @ 10/04/2010 à 02:14) *
Quelqu'un pour faire un fake echange et ainsi evoluer mon gravalanch ?

Moi contr mon Kadabra, comme ça il évolue en Alakazam smoke2.gif
Averell
Citation (math @ 10/04/2010 à 02:18) *
Moi contr mon Kadabra, comme ça il évolue en Alakazam smoke2.gif

Tu es dispo d'ici une demi heure que je continu de fister la team rocket ou on fait l'echange now ?
math
Citation (Kob_Nikot @ 10/04/2010 à 02:19) *
Tu es dispo d'ici une demi heure que je continu de fister la team rocket ou on fait l'echange now ?

Maintenant je préfère, je vais bientot aller me coucher.
jopha14
on m'a filé une DS, c'est quoi le meilleur linker sur le marché ? des gens qui jouent aux nouveaux pokemons avec un linker ? roms stables, pas de soucis ?
Averell
Citation (jopha @ 10/04/2010 à 02:31) *
on m'a filé une DS, c'est quoi le meilleur linker sur le marché ? des gens qui jouent aux nouveaux pokemons avec un linker ? roms stables, pas de soucis ?

J'ai un supercard, j'ai du le mettre a jour pour eviter que la rom de pokemon freeze de temps en temps. La pas de soucis du tout wink.gif
Hiso
Citation (Kob_Nikot @ 10/04/2010 à 02:19) *

Mais vous échangez comment ?? wifi ?
Averell
Citation (Hiso @ 10/04/2010 à 02:44) *
Mais vous échangez comment ?? wifi ?

Ben par le wifi de la DS.

Faut echanger les codes amis et aller en meme temps au sous sol pokemon au guichet du milieu wink.gif

Bon voila j'ai mon grolem clooney15.gif
st3fou
Je me demande s'il serait bon d'ouvrir un topic dédié aux échanges uniquement. En gros chaque personne y ferait un post uniquement, listerait ses Pokémons disponibles pour échange et éditerait au fur et a mesure. Les "négociations" se faisant par MP. Vous en pensez quoi?

Bon après il faudrait la bénédiction de Philo, déjà qu'un topic Pokemon sur un forum... ph34r.gif
math
Bon bah moi je vais me coucher avec un Alakazam, merci nikot.

Et mon germignon est devenu un bon gros Meganium, tandis que mon kaiminus est maintenant un aligatueur clooney15.gif

Les 2 sont niveau 32, alors qu'ils étaient niveau 1 y'a encore très peu de temps.
Averell
Un deuxieme topic pokemon ? laugh.gif

Il va peter un cable le philo tongue.gif

Sinon je cherche un salemeche a tout prix wub.gif
st3fou
Citation (math @ 10/04/2010 à 01:14) *
Les 2 sont niveau 32, alors qu'ils étaient niveau 1 y'a encore très peu de temps.

Wow tu t'es vraiment défoncé, chapeau clooney15.gif

Citation (Kob_Nikot @ 10/04/2010 à 01:30) *
Sinon je cherche un salemeche a tout prix wub.gif

Pareil wub.gif
Encore faut-il que je l'ajoute a mon pokedex - gab.gif
Averell
Faudrait que j'entraine un peu plus ton crocodil, je l'ai au niveau 23 la mais c'est pas suffisant sad.gif
Gros étron fumant
Si les échanges marchent avec les linkers, j'aurais besoin de quelqu'un pour faire evoluer mon kadabra en alakazam demain smile.gif
bloblo
Par la GTS je viens d'avoir un Bulbizarre contre un Lainergie que j'ai attrapé en 2min quand j'ai vu l'échange possible sur le net edhelas.gif

Maintenant me faut un Salamèche - gab.gif
Averell
Je bats Sandra a Ebeneville et elle me file pas le Badge - gab.gif

Un echange les coquinou ?
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 10/04/2010 à 14:10) *
Je bats Sandra a Ebeneville et elle me file pas le Badge - gab.gif

Tu veux avoir qui?

Sinon Germignon apprend qu'elle attaque du niveau 1 à 16? car le site pokébip est pas vraiment à jour.
Averell
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 14:12) *
Tu veux avoir qui?

Sinon Germignon apprend qu'elle attaque du niveau 1 à 16? car le site pokébip est pas vraiment à jour.

Ben t'as pas des pokemon un peu rare en double ?

Genre un germignon que j'ai pas ou un autre n'importe c'est juste que ca evolue plus vite comme ca clooney3.gif
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 10/04/2010 à 14:15) *
Ben t'as pas des pokemon un peu rare en double ?

Genre un germignon que j'ai pas ou un autre n'importe c'est juste que ca evolue plus vite comme ca clooney3.gif

Germignon oui je vais en avoir un faut juste que les oeufs éclos.
Boulick
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 14:12) *
Tu veux avoir qui?

Moi mon Germignon niveau 16 sur la version Argent Game boy color (donc je sais pas si ses techniques ont changé depuis dans les autres versions) il a appris Tranch'Herbe Protection et Poudre Toxik. (Et je continue d'être deg de lui avoir filé Flash mellow.gif)

Ma team Roucoups/Macronium/Racaillou/Dardagnan est sympa smile.gif J'aime mes pokemons wub.gif Y'a Togépi qui vient d'éclore, c'est bien comme pokémon ou je le fous en stock ?
Averell
Citation (Boulick @ 10/04/2010 à 14:41) *
Moi mon Germignon niveau 16 sur la version Argent Game boy color (donc je sais pas si ses techniques ont changé depuis dans les autres versions) il a appris Tranch'Herbe Protection et Poudre Toxik. (Et je continue d'être deg de lui avoir filé Flash mellow.gif)

Ma team Roucoups/Macronium/Racaillou/Dardagnan est sympa smile.gif Y'a Togépi qui vient d'éclore, c'est bien comme pokémon ou je le fous en stock ?

Le combo Baillement + Extrasenseur de mon Togepic est super utile wink.gif
NeoSeb35
Citation (st3fou @ 10/04/2010 à 03:05) *
Je me demande s'il serait bon d'ouvrir un topic dédié aux échanges uniquement. En gros chaque personne y ferait un post uniquement, listerait ses Pokémons disponibles pour échange et éditerait au fur et a mesure. Les "négociations" se faisant par MP. Vous en pensez quoi?

Bon après il faudrait la bénédiction de Philo, déjà qu'un topic Pokemon sur un forum... ph34r.gif

J'y avais pensé aussi mais ué j'hésite..... ph34r.gif

Putain mais ca me fais chier de pas faire d'échange la sinon,j'aurais pus avoir des bons pokemon la avec mes 7 evoli sad.gif
bloblo
Citation (Neo2isback @ 10/04/2010 à 14:49) *
J'y avais pensé aussi mais ué j'hésite..... ph34r.gif

Putain mais ca me fais chier de pas faire d'échange la sinon,j'aurais pus avoir des bons pokemon la avec mes 7 evoli sad.gif

Pourquoi t'arrives pas? tu vas dans ta configuration de la livebox ensuite dans réseau/lan tu passes en sécurité WEP.

Tu lances le jeu tu vas dans paramètre CWF Nintendo puis paramètres connexion wi fi nintendo. Tu fais un test tu suis les indications et voila.
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 15:01) *
Pourquoi t'arrives pas? tu vas dans ta configuration de la livebox ensuite dans réseau/lan tu passes en sécurité WEP.

Tu lances le jeu tu vas dans paramètre CWF Nintendo puis paramètres connexion wi fi nintendo. Tu fais un test tu suis les indications et voila.

HO PUTAIN CA MARCHE VAS Y JE TE SUCE LA BITE SI ON SE VOIS EN VRAI UN JOUR :culture:
NeoSeb35
Ha par contre mon pc arrive pas à se connecter à internet avec le paramétrage wep, je devrais jongler entre wep et wpa quand je voudrait aller sur le GTS book2.gif
bloblo
Citation (Neo2isback @ 10/04/2010 à 15:53) *
Ha par contre mon pc arrive pas à se connecter à internet avec le paramétrage wep, je devrais jongler entre wep et wpa quand je voudrait aller sur le GTS book2.gif

Bizarre mon portable se connecte sans soucis en WPA et WEP.
Lask
La version émeraude est longuette quand même, certes j'ai passé des heures à XP mes bestioles mais toujours que 3 badges... La région Hoenm je sais pas quoi je vais au sommet du volcan, ca va envoyer du bois cool.gif

Mes pokémons sont pas super hauts, en gros ma team de porc, ils sont tous aux environs de 23/26

Yeah cool.gif

Airmure pas mal du tout le combo acier / vol

Vigoroth, l'évolution du paresseux casse couille

Chapignon, plante combat pas mal non plus

Et cette petite daube

qui devient ça cool.gif

A terme très vite je change le singe pour un truc feu ou électrik mais y'a que dalle pour l'instant, flammeche cette technique de merde sleep.gif

Poké Mastre cool.gif
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 16:37) *
Bizarre mon portable se connecte sans soucis en WPA et WEP.

Check tes MP ph34r.gif

Bon je viens d'avoir mon premier badge de Kanto cool.gif

ET je suis allé sur le GTS voir des videos de combats, c'est fou y en a qui ont pleins de pokemon légendaire de toutes les versions genre Mew, Mewtwo etc.... blink.gif

Pareil, on peut regarder les boites PC des dresseurs, y en a qui ont déja bien avancé leurs pokdexe blink.gif

Bon la plupart c'est des japonais qui ont le jeux depuis l'été dernier aussi, nous on l'a depuis deux semaines cosmoschtroumpf.gif
math
Citation (Neo2isback @ 10/04/2010 à 16:40) *
Check tes MP ph34r.gif

Bon je viens d'avoir mon premier badge de Kanto cool.gif

ET je suis allé sur le GTS voir des videos de combats, c'est fou y en a qui ont pleins de pokemon légendaire de toutes les versions genre Mew, Mewtwo etc.... blink.gif

Pareil, on peut regarder les boites PC des dresseurs, y en a qui ont déja bien avancé leurs pokdexe blink.gif

Bon la plupart c'est des japonais qui ont le jeux depuis l'été dernier aussi, nous on l'a depuis deux semaines cosmoschtroumpf.gif

L'autre jour j'ai vu une vidéo. Y'a un rattata niveau 34 qui a mis la misère à un Rayquaza niveau 100 laugh.gif
Ashura
Je m'y suis toujours pas mis lawbreaker.gif
Hiso
Citation (math @ 10/04/2010 à 16:45) *
L'autre jour j'ai vu une vidéo. Y'a un rattata niveau 34 qui a mis la misère à un Rayquaza niveau 100 laugh.gif

altherac.gif

T'as encore le lien ?
st3fou
Citation (Kob_Nikot @ 10/04/2010 à 01:38) *
Faudrait que j'entraine un peu plus ton crocodil, je l'ai au niveau 23 la mais c'est pas suffisant sad.gif

Au boulot! :nicolin:

Citation (Kob_Nikot @ 10/04/2010 à 12:10) *

Germignon, Bulbizarre? clooney3.gif
D'ailleurs est-ce que ça intéresse quelqu'un un Girafarig, un Caninos, un Marill, un Sabelette? histoire de savoir si je dois commencer la production d'oeufs popcorn.gif

Au passage un petit conseil pour ceux qui seraient en galère de fric, j'ai remarqué que l'on pouvait participer au pokeathlon afin de remporter des points (je tourne autour des 490 par competition) que l'on peut ensuite échanger contre une pépite d'or pour 500 points. Elle se vend $5000 chez un vendeur knahos.gif

Sinon pour les anglophones, des détails sur les caractéristiques des Pokémons et leur entrainement. C'est super compliqué en fait. dks.jpg Mais je vais tenter ce qu'ils appellent EV training même si ça a l'air particulièrement laborieux. ahmadinejad_wins.gif
bloblo
Ou on échange les points du pokéathlon?

Sinon moi j'aimerais bien Marill et Caninos pour l'instant. ph34r.gif
math
Citation (Hiso @ 10/04/2010 à 16:57) *
altherac.gif

T'as encore le lien ?

T'es sur DS?

C'était une des vidéos de la semaine je crois, elle y est peut-être plus, je vais chercher.

Mais d'abord faut que je retrouve la tour ou la ville où on voit les vidéos laugh.gif
jopha14
Okeoke c'est un tueur ohmy.gif
Hiso
Citation (math @ 10/04/2010 à 17:00) *
T'es sur DS?

C'était une des vidéos de la semaine je crois, elle y est peut-être plus, je vais chercher.

Mais d'abord faut que je retrouve la tour ou la ville où on voit les vidéos laugh.gif

Ah ok, je pensais que c'était sur Youtube. Non j'ai aps encore la DS je vais peut être me ma prendre cette semaine.
NeoSeb35
Citation (st3fou @ 10/04/2010 à 16:57) *
Germignon, Bulbizarre? clooney3.gif
D'ailleurs est-ce que ça intéresse quelqu'un un Girafarig, un Caninos, un Marill, un Sabelette? histoire de savoir si je dois commencer la production d'oeufs popcorn.gif

Moi je veut bien un caninos, je recherche aussi un Malosse, je trouve qu'il a trop la classe ce pokemon (enfin son évolution) wub.gif

j'ai regardé sur le GTS pour ces deux pokemons, parfois c'est abusé ce que demande certains personnes en échange mad.gif
st3fou
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 15:00) *
Ou on échange les points du pokéathlon?

Sinon moi j'aimerais bien Marill et Caninos pour l'instant. ph34r.gif

C'est tout simplement au comptoir a droite de celui ou tu t'inscris aux compétitions.

Je pense que je vais me lancer dans la production de Caninos alors, Marill devra attendre.
Citation (Neo2isback @ 10/04/2010 à 15:02) *
j'ai regardé sur le GTS pour ces deux pokemons, parfois c'est abusé ce que demande certains personnes en échange mad.gif

C'est clair, la plupart des gens sur le GTS on a l'impression qu'ils vivent dans un autre monde. Les Pokémons niveau 1 contre un légendaire niveau 100. popcorn.gif
NeoSeb35
Citation (st3fou @ 10/04/2010 à 17:03) *
C'est tout simplement au comptoir a droite de celui ou tu t'inscris aux compétitions.

Je pense que je vais me lancer dans la production de Caninos alors, Marill devra attendre.

ca te dit un evoli en échange ?

Bon sinon je balance mon code ami, mettez le votre:

2579 5741 4231
bloblo
Pour les code ami edit la 1ere page.
math
Le mien c'est 2579 5606 9781
st3fou
Citation (Neo2isback @ 10/04/2010 à 15:05) *
ca te dit un evoli en échange ?

Bon sinon je balance mon code ami, mettez le votre:
2579 5741 4231

Ouais ça me dit bien happy.gif

Code ami: 0303 2373 7715
NeoSeb35
Bon j'ai modifié le premier post, pour mettre les codes amis wink.gif

Bon et comment ça marche ce truc ? On peut déposer un pokémon qu'on peut réserver à un ami ou faut se connecter au même moment pour le faire ? book2.gif
math
Citation (Neo2isback @ 11/04/2010 à 01:46) *
Bon j'ai modifié le premier post, pour mettre les codes amis wink.gif

Bon et comment ça marche ce truc ? On peut déposer un pokémon qu'on peut réserver à un ami ou faut se connecter au même moment pour le faire ? book2.gif

Il faut se connecter en même temps.
NeoSeb35
bon stefou, on se le fait cet échange ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.