NeoSeb35
10/11/2019 16:14
Meilleur gen pour moi, de bonnes améliorations comme les oeufs, gestion du cycle jour/nuit des jours de la semaine, les baies, les shinys, améliorations de l'interface (le sac à plusieurs poches), la couleur, des Pokémon pas trop nombreux ce qui fait que tu peux compléter ton pokedex sans trop galérer.
Le premier jeu que j'ai acheté day one, le 6 avril 2001
Déjà 2h de jeu et j’aime bien pour le moment
Pour mon 1er raid j'ai chopé un Monorpale.
J'aime bien pour l'instant, seul problème les baisses de framerate dans les terres sauvages.
Sangas tu récupères les pokemons exclusifs en ligne ou tu veux que l'on fasse des échanges ?
Citation (math @ 18/11/2019 22:03)

Sangas tu récupères les pokemons exclusifs en ligne ou tu veux que l'on fasse des échanges ?
On peut faire des échanges si tu veux.
Il te faut quoi ?
Citation (Sangas @ 19/11/2019 23:32)

On peut faire des échanges si tu veux.
Il te faut quoi ?
Tous les pokemons exclusifs à Bouclier et faire des échanges aller-retour des légendaire et de pokemons évoluant par échange serait bien.
J'ai aussi deux Flambino tout juste sortis de leurs oeufs à échanger contre les 2 autres starters.
Ils ont enlevé la GTS ces enfoirés je viens de voir ça.
Citation (math @ 21/11/2019 21:43)

Tous les pokemons exclusifs à Bouclier et faire des échanges aller-retour des légendaire et de pokemons évoluant par échange serait bien.
J'ai aussi deux Flambino tout juste sortis de leurs oeufs à échanger contre les 2 autres starters.
Ils ont enlevé la GTS ces enfoirés je viens de voir ça.
On peut faire ça demain si tu veux. Je viens à peine de finir le jeu en plus.
Citation (Sangas @ 21/11/2019 22:33)

On peut faire ça demain si tu veux. Je viens à peine de finir le jeu en plus.
Pourquoi pas. Dans l'aprem j'essaye de capturer les pokemons exclusifs en double. J'échange que les pokemons de base, les evolutuons je les ferai évoluer moi-même.
Faut que je capture tout en double moi aussi. Du coup je pourrai faire les échanges que dimanche soir ou lundi après-midi
J'ai chopé un Torgemord Gigamax

En attendant on peut échanger nos starters ? Tu as un Ouistempo ? Nos Légendaires aussi. J'ai un Machopeur à faire évoluer.
Citation (math @ 22/11/2019 19:14)

J'ai chopé un Torgemord Gigamax

En attendant on peut échanger nos starters ? Tu as un Ouistempo ? Nos Légendaires aussi. J'ai un Machopeur à faire évoluer.
J’ai pris le starter feu
Citation (math @ 22/11/2019 22:25)

Bloblo ça donne quoi ?
J'ai récupéré le jeu mercredi donc je viens juste de terminer la 1ère arène, j'ai Ouistempo en starter.
J'ai Canarticho, Grainipiot, Solaroc, Bargantua coleur rouge, Darumarond, Baggiguane, Furaiglon, Sucroquin, Quatermac, Bebecaille, Dolman et Wimessir mâle que je peux échanger.
Je n'ai pas encore capturé de Mysdibule, Srutella, Solochi et Bouamata (pas eu la possibilité car pas la bonne météo dans les terres sauvages).
J'ai aussi Zacian et Pomdrapi pour des échanges aller-retour.
Les pokemons exclusifs (sans les évolutions :
Bouclier Epée
Nenupiot Grainipiot
Nucleos Scrutella
Cradopaud Baggiguane
Tenefix Mysdibule
Ponyta Darumarond
Fluvetin Sucroquin
Vostourno Furaiglon
Seleroc Solaroc
Corayon Canarticho
Embrylex Solochi
Bargantua bleu Bargantua rouge
Wimessir femelle Wimessir mâle
Mucuscule Bebecaille
Gouroutan Quatermac
Bekaglacon Dolman
Draieul Boumata
T'es calé

ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à un pokémon.
J'ai juste chopé ça sur un site.
J'ai bien aimé ce Pokemon. Bien plus que Soleil que je n'avait pas trop apprcié. L'ambiance, les villes, les musiques.
Il manquait une implication plus importante du "méchant" avec une team méchante. La team Yell sert à rien. Le méchant même si tu le sens venir ne se montre qu'à la fin. Ça aurait pu rallonger la durée d vie du jeu je pense.
Un peu plus de difficulté durant le jeu aurait également été sympas.
Après les terres sauvages sont sympas pour la capture, les raids Dynamax et Gigamax sont cool.
J'ai chopé Mysdibule, ainsi que Papilusion gigamax.
Je suis tombé par hasard sur un Corvaillus shiny
C'est quand même bien chiant le système d'échange. Déjà qu'ils ont retiré la GTS, tu peux pas directement demander un échange avec un ami, faut décider d'un code que les deux doivent rentrer.
Rene Boisrond
06/12/2019 18:12
Jamais fais aucun Pokemon , je ne connais d'ailleurs pas l'univers du tout , mais bon pkoi pas tester ... j'ai une switch , un titre a me conseiller pour débuté ?
Citation (Rene Boisrond @ 06/12/2019 18:12)

Jamais fais aucun Pokemon , je ne connais d'ailleurs pas l'univers du tout , mais bon pkoi pas tester ... j'ai une switch , un titre a me conseiller pour débuté ?
Un des deux qui viennent de sortir, Épée ou Bouclier. Les épisodes Let's go sortis en premier sur la switch sont un genre d'hybride avec le jeu mobile pokemon go et s'adressent surtout aux enfants ou aux nostalgiques des premières versions sorties sur gameboy.
Avec Épée/Bouclier t'as une aventure complète dans la lignée des précédentes générations, c'est très bien pour une première fois.
C'est pas Pokemon, mais dans le même genre en mode MMO. Ça y ressemble tellement c'est limite de la copie.
Il y a eu un Pokemon Direct jeudi. Beaucoup de nouveautés pour épée et bouclier. Un pass extension avec 2 nouvelles zones en mode libre comme les terres sauvages. Une zone pour du perfectionnement, une zone pour de l'exploration. 200 pokemons ajoutés dont les légendaires des précédentes generations. Du coop aussi. De nouveaux légendaires.
Je viens d'arriver dans le game.
Quel bonheur

La Switch
Sakavomi
17/01/2020 20:37
Citation (math @ 24/11/2019 10:41)

J'ai chopé Mysdibule, ainsi que Papilusion gigamax.
Le dernier, l'enculé, est balèze. Avec ses 2 fois 4 protections.
Citation (Sakavomi @ 17/01/2020 20:37)

Le dernier, l'enculé, est balèze. Avec ses 2 fois 4 protections.
Les gigamax peuvent être sacrément galère si t'as pas une equipe de 4 correct. Les gens en ligne se jettent sur les gigamax et ont maintenant des pokemons qui permettent de pas trop galérer mais si c'est pas le cas ça peut être très problématique. Le premier gigamax que j'ai chopé c'est torgamord j'ai bien galéré. J'arrivait pas à trouver 3 équipiers et il était balèze. En plus les chances de capture derrière sont plus faibles.
Citation (jopha14 @ 17/01/2020 19:54)

Je viens d'arriver dans le game.
Quel bonheur

La Switch

Vos code ami svp
Tu le trouves où le code ami ?
Dans le menu de la switch.
Code ami : 5502 7301 8629
Citation (jopha14 @ 21/01/2020 00:32)

Code ami : 5502 7301 8629
T'as quelle version ?
Pour nos amis jouant à Pokemon :
10 Soin Balls, 20 Points de Combat, 10 Honor Ball Offerts et 1 capsule d'Argent sur Pokémon Épée & BouclierCitation
- 10 honor ball: AREAS1LVESTRE
- 1 capsule d'Argent: GALAR
- 20 PCo : SUPEREFF1CACE
-10 Soin balls : G1GAGRANF1NALE
Entrez le code dans le menu cadeau mystère via mot de passes.
Informations obtenus via les "nouvelles" de la Switch.
Eclaté au sol le pokemon. Je le vends pas reuch si ya des chauds.
En revanche Zelda
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.