Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
CL

neokill@h.gif

Bon sinon, j'ai essayé 30s et c'est toujours aussi chiant, sans parler de la musique ph34r.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 05/04/2010 à 15:58) *

neokill@h.gif

Bon sinon, j'ai essayé 30s et c'est toujours aussi chiant, sans parler de la musique ph34r.gif

Je coupe toujours la musique sinon je deviens dingue.
Gros étron fumant
Y a pas de nidorino au début de la version silver? pour l'instant j'ai attrapé aucun pokemon trop des merde ce que je rencontre par contre mon Hericendre est déjà au niveau 13
Gros étron fumant
Premier badge gagné, la tantouze au pigeons était facile à battre.
Hiso
Citation (Lask @ 05/04/2010 à 15:25) *
Je suis donc le seul à jouer à la version Emeraude de 2005 ph34r.gif

Oui ph34r.gif

Mais la version émeraude est vraiment pas mal du tout, j'ai bien aimé. Par contre les versions Coeur d'or et ame d'argent ne sont pas sur Romstation, faut les trouver sur le net.
jopha14
Citation (Lask @ 05/04/2010 à 14:25) *

je suis sur Saphir, ça doit être à peu près le même délire ph34r.gif
Naka
Citation (Lask @ 05/04/2010 à 14:25) *

Non ph34r.gif
Je viens de battre la ligue pour la deuxième fois smoke2.gif et j'ai chopé les trois legendaires smoke2.gif

Mon équipe :
Groudon Nv 70
Brasegali nv 56
Rayquaza nv 76
Kyogre nv70
Akwakwak nv60
Iloved
Citation (Naka @ 05/04/2010 à 17:39) *
Non ph34r.gif
Je viens de battre la ligue pour la deuxième fois smoke2.gif et j'ai chopé les trois legendaires smoke2.gif

Thiriez ? L'OM, Bordeaux et Lyon ? book2.gif
Lask
Argh vieux bug sur mon ému émeraude NGA je sais pas quoi sur Romstation, j'entre dans la première caverne du jeu et ca bug, je vois plus rien juste le brouillard... alors pour se déplacer assez galère laugh.gif

HELP
Hiso
Citation (Lask @ 05/04/2010 à 20:45) *
Argh vieux bug sur mon ému émeraude NGA je sais pas quoi sur Romstation, j'entre dans la première caverne du jeu et ca bug, je vois plus rien juste le brouillard... alors pour se déplacer assez galère laugh.gif

HELP

C'est normal je crois, il faut la CS Flash pour se déplacé dans la grotte.
Gros étron fumant
Citation (Lask @ 05/04/2010 à 20:45) *

HELP

:noob:
Lask
Sur gameboy dans la version rouge, juste il faisait noir dans mes souvenirs ? Là on voit juste le brouillard ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (RoLiT @ 05/04/2010 à 23:16) *
J'arrive pas a mettre mon emulateur DS en grand écran

Formates

Citation (Lask @ 05/04/2010 à 22:26) *
Sur gameboy dans la version rouge, juste il faisait noir dans mes souvenirs ? Là on voit juste le brouillard ph34r.gif

Ouais mais là ils ont un peu amélioré les graphismes ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (RoLiT @ 05/04/2010 à 23:58) *
C'est de la merde la DS c'est chaud

Ou pas.

J'ai attrapé Lugia nozdormu.gif clooney3.gif

Bon je vais lui apprendre quelques bonnes attaques que je vais acheter à doublonville et go to the ligue pokémoooooooooooooooooooooooooon julm3.png nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
Boulick
Pour ceux qui jouent sur les versions GBA et qui veulent s'affronter je viens de lire quelques trucs apparement c'est l'émulateur "BGB" qu'il faut, il émule le câble link entre 2 PC en reseau. Lui + Hamachi je pense que ça doit le faire easy.
Plus ça va plus j'ai envie de m'y mettre ph34r.gif
Averell
J'ai un Leviator Rouge cool.gif
NeoSeb35
C'est un shiney.

Citation
Les Pokémons shineys(ou shinies)sont des Pokémons qui ont une couleur différente de celle qu'ils ont normalement et qui produisent de petites étoiles lorsqu'ils apparaissent en combat.ILs sont très rare et les chances de les trouver sont minimes.Dans les versions Or/Argent/Crystal, ils sont un peu plus forts que les Pokémon normaux.
Hiso
Citation (Kob_Nikot @ 06/04/2010 à 18:24) *
J'ai un Leviator Rouge cool.gif

Comme tout le monde ph34r.gif
Averell
Citation (Hiso @ 06/04/2010 à 18:32) *
Comme tout le monde ph34r.gif

Pas sur que tout le monde le capture pour autant ph34r.gif

Je suis content n'empeche ca me fait un Pokemon Eau bien monte ( :culture: ) sans n'avoir rien fait cool.gif
NeoSeb35
Leviator c'est typiquement le pokemon bien à avoir en bas niveau genre moins de 50 et assez faiblard au dessus.........
Déjà rien que son type: eau/vol, allez un pikachu level 70 contre un leviator level 100, pas sur que ce sois le leviator qui gagne unsure.gif
Hiso
Citation (Neo2isback @ 06/04/2010 à 19:02) *
Leviator c'est typiquement le pokemon bien à avoir en bas niveau genre moins de 50 et assez faiblard au dessus.........
Déjà rien que son type: eau/vol, allez un pikachu level 70 contre un leviator level 100, pas sur que ce sois le leviator qui gagne unsure.gif

Non mais c'est clair, Le Leviator du maitre de la ligue est son pokémon le plus faible de son équipe.
Averell
C'est note happy.gif

Mais mon meilleur Pokemon eau etait un Axoloto level 6 alors bon ph34r.gif

Sinon je veux bien qu'on fasse des echanges, j'ai un aspicot qui n'attend que de rejoindre une autre cartouche DS wub.gif
NeoSeb35
Bon je suis arrivé à la ligue pokémon, je me suis blindé d'objet, mais je pense faire un peu de leveling avant de les affronter, d'après mon guide, ils sont balèzes book2.gif
NeoSeb35
Citation (RoLiT @ 06/04/2010 à 19:37) *
J'ai one shot le Raichu level 81 de Sacha avec mon Aligatueur level 80 (hydrocanon wub.gif )

On parle de Leviator la mad.gif

Retourne jouer à ta game boy color unsure.gif
Boulick
L'intérêt en solo c'est censé être le remplissage du pokédex, les combats et la composition de son équipe prenaient tout leur sens seulement au moment des affrontement entre joueurs avec le câble link smoke2.gif
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 06/04/2010 à 19:51) *
L'intérêt en solo c'est censé être le remplissage du pokédex, les combats et la composition de son équipe prenaient tout leur sens seulement au moment des affrontement entre joueurs avec le câble link smoke2.gif

Exactement nozdormu.gif

Tu n'est pas un vrai rollit popcorn.gif
NeoSeb35
Citation (RoLiT @ 06/04/2010 à 19:56) *
Quel rapport avec ta connerie sur le Leviator ?
popcorn.gif

Rien aucune, je me demande comment tu prend plaisir à jouer ph34r.gif
gabi91
Quelqun sait comment on fait des baies oran ?
parceque je suis bloqué avec un ecreumeuh que je dois nourrir
math
Citation (gabi91 @ 06/04/2010 à 21:47) *
Quelqun sait comment on fait des baies oran ?
parceque je suis bloqué avec un ecreumeuh que je dois nourrir

Tu t'en tapes de l'ecremeuh.
Lask
Après plus de treize heure de jeu seulement 2 badges et une petite vingtaine de pokémon en ma possession ph34r.gif

J'ai fini la ville portuaire, ma bestiole max est lvl 19 Flobio (le deuxième stade du mec eau dans la version émeraude).

Tu peux pas test

Ma tactique est un peu pétée, je monte en gros tout le monde, dès qu'ils sont arrivés à leur dernière évolution j'y touche plus. Résultat tout le monde est autour du lvl 12-13-14 mais faire comme ca c'est super long et surtout t'as aucune bestiole vraiment hardos... Limite contre les boss je paume, l'autre salopard lvl 19 alors que mon lvl max c'était 14 ph34r.gif
Boulick
Lui, il chérit tous ses pokémons. C'est ce qui fait la différence entre un mauvais dresseur, qui a un aligatruc level 900 sans âme, et un bon dresseur qui a une flopée de pokémons level 14 mais qui vivent en harmonie dans le bonheur le plus complet sleep.gif

Ceci dit il est quand même bien laid le Flobio mellow.gif Même les plus pourris des pokemons version rouge/bleu étaient pas aussi moche que ça.
math
Citation (Boulick @ 07/04/2010 à 01:34) *
Lui, il chérit tous ses pokémons. C'est ce qui fait la différence entre un mauvais dresseur, qui a un aligatruc level 900 sans âme, et un bon dresseur qui a une flopée de pokémons level 14 mais qui vivent en harmonie dans le bonheur le plus complet sleep.gif

Ceci dit il est quand même bien laid le Flobio mellow.gif Même les plus pourris des pokemons version rouge/bleu étaient pas aussi moche que ça.

T'as une curieuse facon d'aller te coucher toi angry.gif
Lask
Citation (Boulick @ 07/04/2010 à 01:34) *

unsure.gif

Il évolue en ça à peine mieux ph34r.gif
Averell
J'ai le badge glace cool.gif
st3fou
Je viens de commencer, j'ai choppe les deux premiers badges avec des pokemons pourris. En fait je fait un peu comme Lask sauf que moi je veux tous les monter meme apres leurs evolutions ph34r.gif
D'ailleurs apres le deuxieme badge ce connard de rival m'a surprit, je venais d'echanger ma team pour mes pokemons les plus faible en stock, tous en dessous du niveau 10 :nicolin:
Mais je l'ai battu nozdormu.gif Notamment son Macronium niveau 18 avec un Coconfort niveau 7 sans meme utiliser une potion edhelas.gif

Sinon je surkiffe le pokewalker ph34r.gif
gabi91
Citation (math @ 06/04/2010 à 21:48) *
Tu t'en tapes de l'ecremeuh.

Ah d'accord je croyais qu'on était obligé de passer par la pour avoir le badge.
Bon bah je le laisse crever alors, rien a foutre.

Donc pour aller voir le mec en haut du phare faut faire quoi? parceque c'est la que je suis bloqué.
math
Citation (gabi91 @ 07/04/2010 à 18:19) *
Ah d'accord je croyais qu'on était obligé de passer par la pour avoir le badge.
Bon bah je le laisse crever alors, rien a foutre.

Donc pour aller voir le mec en haut du phare faut faire quoi? parceque c'est la que je suis bloqué.

Tu monte en prenant les escaliers/echelles et un moment tu pourras sortir par la droite.
Gros étron fumant
Je cherche une pierre lune pour faire évoluer mon nidorino mais j'en trouve pas sad.gif
Hiso
Citation (Gros étron fumant @ 07/04/2010 à 18:32) *
Je cherche une pierre lune pour faire évoluer mon nidorino mais j'en trouve pas sad.gif

Il n'y en a pas je crois dans les versions Argent et Or.
NeoSeb35
Citation (Lask @ 07/04/2010 à 01:02) *
Tu peux pas test

Tu l'a transféré comment ?

Citation (Hiso @ 07/04/2010 à 18:35) *
Il n'y en a pas je crois dans les versions Argent et Or.

Si j'en ai eu une, mais tard dans le jeux, genre juste avant de rentrer à la ligue pokémon.
Bab
Unibet qui me paye le jeu wub.gif
Xavi
Je joue a la version HeartGold sur ds en émulateur vous savez si on peut jouer en ligne avec un émulateur ?
st3fou
Ça intéresse quelqu'un de faire des échanges online? j'ai notamment un Kaiminus pour ceux qui auraient choisit Hericendre ou Germignon. En plus comme je joue sur la version Américaine clooney15.gif c'est considéré comme un pokemon étranger ce qui veut dire qu'il progressera plus vite sur la version française et un accouplement pourra donner lieu a la naissance de pokemons spéciaux. clooney3.gif
Vodka
J'ai chopé un pokémon trop rare!!! ohmy.gif

Spoiler :
BULBIWEED, Attaque AMNESIA!

neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
Citation (st3fou @ 08/04/2010 à 01:54) *
Ça intéresse quelqu'un de faire des échanges online? j'ai notamment un Kaiminus pour ceux qui auraient choisit Hericendre ou Germignon. En plus comme je joue sur la version Américaine clooney15.gif c'est considéré comme un pokemon étranger ce qui veut dire qu'il progressera plus vite sur la version française et un accouplement pourra donner lieu a la naissance de pokemons spéciaux. clooney3.gif

Je suis clairement interesse par ton kaiminus cool.gif
NeoSeb35
nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif JE VIENS DE BATTRE LA LIGUE POKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMON nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
NeoSeb35
Citation (RoLiT @ 08/04/2010 à 23:37) *
Félicitations

Merci, bon ils sont tous facile, j'ai juste un peu galéré pour Peter, tous ces pokémons avaient des niveaux supérieur au mien et ils faisaient vraiment mal, surtout ses putains de dracolosse......

Mais j'ai réussi, j'ai utilisé que 4 pokémon en plus, enfin j'en ai mis deux bidons pour les appeler quand ca allait mal pour que je puisse utiliser mes rappel et mes hyper potion sans perdre de tour d'attaque clooney3.gif

Mais ça fais un peu moche à la fin de voir deux merdes quand on enregistre la team dans le panthéon sad.gif

Bref, à moi Kanto mouhahahaha cool.gif
NeoSeb35
Citation (RoLiT @ 08/04/2010 à 23:50) *
J'avais 5 merdes level 20 ph34r.gif

Normal, tu te bats qu'avec un seul pokémon ph34r.gif
Boulick
Moi j'ai craqué j'ai mit Pokemon version Argent sur ma PSP (version GB Color donc, mais bon je m'en fout, et puis j'aime bien faire les jeux originaux plutôt que les remake en général, pour sentir l'authenticité smoke2.gif)

Je pense pas que je jouerais beaucoup mais c'est sympa quand même. Par contre l'impression que y'a encore moins d'histoire que dans la première version, là le héros il fait une course de merde et une fois que c'est fait il part à l'aventure directos sans raison. Au moins dans la version bleu/rouge on sait que le héros a toujours voulu devenir un maitre pokemon ph34r.gif

Pour l'instant ma team c'est un Roucool niveau 12, Germignon niveau 11, j'ai fait évoluer un coconfort en dardargnan level 10, et j'ai capturé un Racaillou qu'il me reste à faire évoluer. J'ai une question : On peut trouver où un Pikachu (wub.gif) ?
NeoSeb35
Citation (Gros étron fumant @ 09/04/2010 à 00:40) *
A kanto y en a je crois wink.gif

ué forêt de jade, sans doute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.