Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
st3fou
J'ai choppé un Magmar sur le GTS wub.gif

Maintenant mes oeufs éclosent deux fois plus vite nozdormu.gif

Merde J'ai pas vu ton message Neo, j'étais pas devant le PC. Mais oui si t'es dispo un de ces 4 y'a pas de problème happy.gif
Averell
Bon j'ai les 8 badges et j'ai fiste les 5 kimono clooney3.gif

Si vous voulez j'ai un abo niveau 25 a echanger, la j'ai un oeuf qui m'attend a la pension mais impossible de me rappeller ce que j'attendais de ca donc reponse au prochain episode laugh.gif
Averell
Je vais avoir un Marcacrin et un Tentacool, si vous etes interesse dites moi smile.gif
jp.sorin
Citation (Neo2isback @ 29/03/2010 à 00:48) *
Perso, j'en suis à 6h20 de jeux, 61 pokémons vus et 31 pris, bon j'ai les 3 pokémons de base vu que j'ai utilisé la DS de ma sœur avec une rom que j'ai dl ph34r.gif. Mais je me suis acheté le jeux quand même histoire d'avoir le pokéwalker. Et niveau scénario je galère à battre la championne de doublonville pour avoir le 3éme badge, elle a un putain d'écremeuh qui se soigne sans arrêt mad.gif

...

Et je me suis aussi acheté le guide officiel qui détail pas mal de trucs sur les localisations des pokémons etc.... et aussi sur le pokéwalker puisque certains pokemon ne peuvent être capturer qu'avec le Pokewalker !!!!

C'est quoi un pokewalker ? un accessoire en mode guitar hero ? ph34r.gif
Les pokemons qu'on peut attraper qu'avec c'est genre quelques uns ou un gros % ?

Et sinon on peut récupérer ses pokemons d'une version antérieure (re ph34r.gif ) avec celui là ?

Spoiler :
le tout avec que des roms bien évidemment aaaaze.gif
NeoSeb35
Citation (jp.sorin @ 11/04/2010 à 14:29) *
C'est quoi un pokewalker ? un accessoire en mode guitar hero ? ph34r.gif
Les pokemons qu'on peut attraper qu'avec c'est genre quelques uns ou un gros % ?

Et sinon on peut récupérer ses pokemons d'une version antérieure (re ph34r.gif ) avec celui là ?

Spoiler :
le tout avec que des roms bien évidemment aaaaze.gif

C'est ça le pokewalker:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxv...pokewalker.html

Non disponible avec une rom, évidemment.... ph34r.gif

Et tu peut récupérer tes pokémons de versions antérieures sauf celles de game boy color mais faut remplir certaines conditions....

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxv..._parc_amis.html
Averell
Neo, je peux pas acheter un pokewalker a part et le lier a ma rom ?
NeoSeb35
Citation (Kob_Nikot @ 11/04/2010 à 14:48) *
Neo, je peux pas acheter un pokewalker a part et le lier a ma rom ?

Si il est neuf, ué je pense parce qu'une fois que tu as transféré un pokemon dedans, il est lié à la cartouche..... mais il me semble qu'on peut le réinitialiser, faut que je regarde dans la notice book2.gif
jp.sorin
Citation (Neo2isback @ 11/04/2010 à 14:35) *
C'est ça le pokewalker:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxv...pokewalker.html

Non disponible avec une rom, évidemment.... ph34r.gif

Et tu peut récupérer tes pokémons de versions antérieures sauf celles de game boy color mais faut remplir certaines conditions....

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxv..._parc_amis.html

Merci, des barres le pokewalker neokill@h.gif tu oses le sortir dans les lieux publics ou pas ? ph34r.gif
En plus le podometre ça existait deja avant direct dans la cartouche, c'est juste un moyen d'obliger les linkers users (re ph34r.gif) à acheter le vrai jeu

Spoiler :
au pire je l'emprunterai à mes cousin(e)s de 10 piges et je niquerai leur sauvegarde, je suis un woultra bordel ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (jp.sorin @ 11/04/2010 à 15:00) *
Merci, des barres le pokewalker neokill@h.gif tu oses le sortir dans les lieux publics ou pas ? ph34r.gif

Bah oué, je l'accroche à ma ceinture et en général mon t-shirt et ma veste le couvre, donc je suis pas grillé whistle.gif
jp.sorin
Citation (Neo2isback @ 11/04/2010 à 15:04) *
Bah oué, je l'accroche à ma ceinture et en général mon t-shirt et ma veste le couvre, donc je suis pas grillé whistle.gif

Et à la fouille au parc, c'est pas considéré comme un projectile ? ph34r.gif

Y a quelques années à un dep pr aller à Saint E j'avais sorti une gb sp dans un bus, je me suis bien fait taillé tongue.gif
st3fou
J'ai échangé un Hericendre contre un Reptincel sur le GTS nozdormu.gif

A moi Salameche wub.gif

Edit: Quelqu'un sait quelle ball il faut utiliser pour capturer le Leviator rouge? j'ai utilisé des ultras ball mais rien n'y fait... :nicolin:
gabi91
Citation (st3fou @ 11/04/2010 à 17:36) *
J'ai échangé un Hericendre contre un Reptincel sur le GTS nozdormu.gif

A moi Salameche wub.gif

Edit: Quelqu'un sait quelle ball il faut utiliser pour capturer le Leviator rouge? j'ai utilisé des ultras ball mais rien n'y fait... :nicolin:

Je l'ai eu avec une hyper ball après l'avoir affaiblit
Averell
Je pige pas le GTS, je veux un salameche mais il n'y est pas dans la liste des pokemon propose sad.gif
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 11/04/2010 à 19:34) *
Je pige pas le GTS, je veux un salameche mais il n'y est pas dans la liste des pokemon propose sad.gif

Normal faut déjà avoir rencontré le pokémon, moi aussi je ne peux pas avoir de salamèche par la GTS pour l'instant.
Averell
Citation (bloblo @ 11/04/2010 à 20:07) *
Normal faut déjà avoir rencontré le pokémon, moi aussi je ne peux pas avoir de salamèche par la GTS pour l'instant.

Ah d'accord.

Bon j'ai du abo, du marcacrin du tentacool en stock alors depechez vous clooney15.gif
st3fou
Citation (Kob_Nikot @ 11/04/2010 à 18:09) *
Bon j'ai du abo, du marcacrin du tentacool en stock alors depechez vous clooney15.gif

Intéressé par un marcacrin (nature malin de préférence) wink.gif
Citation (gabi91 @ 11/04/2010 à 17:20) *
Je l'ai eu avec une hyper ball après l'avoir affaiblit

C'est bon j'ai réussi a le chopper avec une pokeball edhelas.gif
Mais il a pas les stats que je veux, faut que je recommence aka44.gif
Averell
En nature pour mes marcacrin j'ai :

Timide
Docile
Mauvais
st3fou
Citation (Kob_Nikot @ 11/04/2010 à 18:52) *
En nature pour mes marcacrin j'ai :

Timide
Docile
Mauvais

Mauvais sera probablement le mieux. Tu recherches des Pokémons particuliers?
Averell
Citation (st3fou @ 11/04/2010 à 22:28) *
Mauvais sera probablement le mieux. Tu recherches des Pokémons particuliers?

Bulbizarre ?
Germignon ?
Pikachu ?
Salameche ?

Ou propose je connais pas des masses de pokemon sad.gif
st3fou
Citation (Kob_Nikot @ 11/04/2010 à 20:43) *
Bulbizarre ?
Germignon ?
Pikachu ?
Salameche ?

Ou propose je connais pas des masses de pokemon sad.gif

J'ai les ai tous de dispo sauf Salameche (pour le moment clooney3.gif)

Edit: Au passage, si quelqu'un trouve un Abra/Kadabra/Alakazam/Natu/Xatu/Tarsal/Kirlia/Gardevoir de nature Rigide faites moi signe!!! altherac.gif
bloblo
Citation (st3fou @ 11/04/2010 à 22:56) *
J'ai les ai tous de dispo sauf Salameche (pour le moment clooney3.gif)

Edit: Au passage, si quelqu'un trouve un Abra/Kadabra/Alakazam/Natu/Xatu/Tarsal/Kirlia/Gardevoir de nature Rigide faites moi signe!!! altherac.gif

De nature rigide?
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 11/04/2010 à 23:18) *
De nature rigide?

CMB nozdormu.gif
Hiso
C'est quoi le GTS ??
NeoSeb35
Citation (Hiso @ 11/04/2010 à 23:25) *
C'est quoi le GTS ??

Global Trade Stasion

Le systéme qui te permet de faire des échanges avce des mecs du monde entier.

http://www.pokemon-gts.net/
st3fou
Citation (bloblo @ 11/04/2010 à 21:18) *
De nature rigide?

Ouaip, vu que la nature du pokemon influe sur ses stats!

Une liste des différentes Natures et leurs effets wink.gif

Edit: merci Nikot pour le Marcacrin!

Edit2: J'ai oublié de préciser pour le Abra il faut qu'il ait aussi l'aptitude Synchro wink.gif
Averell
Citation (st3fou @ 11/04/2010 à 23:34) *
Ouaip, vu que la nature du pokemon influe sur ses stats!

Une liste des différentes Natures et leurs effets wink.gif

Edit: merci Nikot pour le Marcacrin!

Merci pour le bulbizarre, j'ai pas de pokemon plante donc il va bien m'aider surtout qu'il va XP fast smile.gif
st3fou
Putain de merde j'avais l'occasion de capturer Entei et ce con s'est barré direct aka44.gif
NeoSeb35
Citation (st3fou @ 12/04/2010 à 01:59) *
Putain de merde j'avais l'occasion de capturer Entei et ce con s'est barré direct aka44.gif

Putain ca me fait penser qu'il faut que j'attrape les chiens légendaires..........

Sinon la je viens de butté Ondine à Kanto, 11éme badges clooney3.gif

Et c'est marrant en rendant la poupée à la gamine de carmin sur mer pour avoir le pass pour le train magnétique, y a un type qui m'a montré une photo d'un pokémon "Latios", on dirait un légendaire des versions GBA.....

Enfin bref ca m'a ajouté un pokemon vu sur mon pokedex et j'ai remarqué que sur la map il était affiché comme entei et raikou, donc on peut l'avoir je pense de la même maniére qu'eux....

A vérifier donc book2.gif

EDIT:

Ha si ils en parlent la:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxv...egendaires.html

Ha fais chier, l'autre qui lui ressemble est dans la version OR aka44.gif
Averell
Bulbizarre déjà niveau 26 il pown severe avec le Combo : Poudre Dodo + Tranche herbe julm3.png

Avec ça au niveau 18 il démontait des tentacool niveau 23 facile wub.gif
Averell
Bon ben j'ai mon Florizarre level 35 wub.gif
Boulick
NeiBaF
laugh.gif
Bab
Citation (Boulick @ 12/04/2010 à 12:44) *

altherac.gif laugh.gif
Hiso
J'ai craqué, j'ai acheté une DS avec la version Heart Gold aka44.gif
bloblo
Citation (Hiso @ 12/04/2010 à 19:14) *
J'ai craqué, j'ai acheté une DS avec la version Heart Gold aka44.gif

wub.gif welcome
Naka
Chopé la heart gold aussi mais sur romstation ph34r.gif
les échanges sont possibles avec l'emulateur ?
Bab
Vendredi soir je rentre chez moi, ma copine m'accueuille avec un petit paquet mal caché derrière son dos wub.gif
SoulSilver clooney15.gif
Je m'y met ce soir.

A partir de combien de temps peut-on utiliser le PokéWalker ? Il me tarde tongue.gif
Averell
Cool, un nouveau partenaire d'échange cool.gif

Aucune idée pour ton Pokewalker mais si t'en veux pas je veux bien te l'acheter tongue.gif
NeiBaF
Citation (Naka @ 13/04/2010 à 00:07) *
Chopé la heart gold aussi mais sur romstation ph34r.gif
les échanges sont possibles avec l'emulateur ?

Comment t'as fais, moi je ne le trouve toujours pas ? ohmy.gif
Hiso
Première arène battue, mon racaillou a fait des misères cool.gif
st3fou
Citation (Bab @ 13/04/2010 à 14:22) *
Vendredi soir je rentre chez moi, ma copine m'accueuille avec un petit paquet mal caché derrière son dos wub.gif
SoulSilver clooney15.gif
Je m'y met ce soir.

Citation (Hiso @ 13/04/2010 à 15:26) *
Première arène battue, mon racaillou a fait des misères B)

Ça fait plaisir de voir de nouveau arrivants wub.gif

Bon, j'ai finalement eu l'Abra que je voulais (après probablement une cinquantaine d'oeufs, sérieusement blink.gif) le pire c'est que ça m'a servit a rien puisque j'ai choppé mon Leviator rouge avec des stats vraiment sympa mais pas la nature que je voulais aka44.gif (nature neutre cela dit donc c'est pas trop grave happy.gif). D'ailleurs si certains veulent un Abra, j'en refourgue volontier!

Maintenant je suis a la recherche de Metamorphs en tout genre, j'ai un élevage a améliorer clooney15.gif

PS: Salameche en stock!
math
Citation (st3fou @ 13/04/2010 à 17:44) *
Ça fait plaisir de voir de nouveau arrivants wub.gif

Bon, j'ai finalement eu l'Abra que je voulais (après probablement une cinquantaine d'oeufs, sérieusement blink.gif) le pire c'est que ça m'a servit a rien puisque j'ai choppé mon Leviator rouge avec des stats vraiment sympa mais pas la nature que je voulais aka44.gif (nature neutre cela dit donc c'est pas trop grave happy.gif). D'ailleurs si certains veulent un Abra, j'en refourgue volontier!

Maintenant je suis a la recherche de Metamorphs en tout genre, j'ai un élevage a améliorer clooney15.gif

PS: Salameche en stock!

On aura le choix entre carapuce, salameche et bulbizare ou on aura les trois dans le jeu?
Si c'est u choix entre les 3 je prendrais surement carapuce. J'aurais donc besoin d'un salameche et d'un bulbizare.
On les a quand?
Averell
Lugia et metamorph ca fait des chocapic ou pas ?
math
Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 18:49) *
Lugia et metamorph ca fait des chocapic ou pas ?

Je crois pas que les pokemons legendaires se reproduissent.
Averell
Citation (math @ 13/04/2010 à 18:49) *
Je crois pas que les pokemons legendaires se reproduissent.

Ah merde sad.gif

D'ailleurs une fois qu'on a le lugia faut faire quoi ?

J'ai ete au parc Safari, c'est pourri j'ai chope aucun pokemon sad.gif
Hiso
Y'a seulement Arceus comme légendaire qui peut se reproduire, sauf que ce pokémon on l'obtient seulement avec un événement Nintendo (ou avec l'action Replay).
NeoSeb35
Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 18:56) *
Ah merde sad.gif

D'ailleurs une fois qu'on a le lugia faut faire quoi ?

J'ai ete au parc Safari, c'est pourri j'ai chope aucun pokemon sad.gif

Ligue Pokemon popcorn.gif
st3fou
Citation (math @ 13/04/2010 à 16:43) *
On aura le choix entre carapuce, salameche et bulbizare ou on aura les trois dans le jeu?
Si c'est u choix entre les 3 je prendrais surement carapuce. J'aurais donc besoin d'un salameche et d'un bulbizare.
On les a quand?

En fait c'est une fois que tu as finit la région Johto tu accèdes a une autre région (Kanto je crois) et la tu aura le choix entre Salameche, Bulbizarre et Carapuce.
st3fou
Citation (RoLiT @ 13/04/2010 à 17:52) *
J'ai pas eu ça moi sad.gif

HeartGold/Soulsilver only je crois bien wink.gif
Averell
Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 19:40) *
Ligue Pokemon popcorn.gif

Elle est ou la ligue ? popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.