Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
NeoSeb35

Bon, étant donné que plusieurs personnes ont acheté le remake des versions or et argent sur DS, je me suis dit qu'un topic où on pourrait s'échanger nos pokemon où bien se fighter, ça pouvait être intéréssant !!
On peut aussi parler tactique, montrer son équipe pour savoir qui à la plus grosse clooney15.gif

Perso, j'en suis à 6h20 de jeux, 61 pokémons vus et 31 pris, bon j'ai les 3 pokémons de base vu que j'ai utilisé la DS de ma sœur avec une rom que j'ai dl ph34r.gif. Mais je me suis acheté le jeux quand même histoire d'avoir le pokéwalker. Et niveau scénario je galère à battre la championne de doublonville pour avoir le 3éme badge, elle a un putain d'écremeuh qui se soigne sans arrêt mad.gif

Mon équipe du moment est composé de:
-Crocodil niveau 20 type eau
-Chetiflor niveau 19 type plante/poison
-Lainergie niveau 19 type électrique
-Nidorino niveau 18 type poison
-Abra niveau 13 type psy (j'ai galéré à le capturer d'ailleurs cet enculé mais je le voulais dans ma team vu que ca devient un pokemon balèze après avoir évolué)
-Piafabec niveau 20 type vole (lui je le voulais pas dans ma team, c'est un type qui me l'a filé car il porte une lettre et il faut l'amener à son destinataire)

Bref voila quoi, un putain de RPG, ca méritait bien un topic cool.gif

Et je me suis aussi acheté le guide officiel qui détail pas mal de trucs sur les localisations des pokémons etc.... et aussi sur le pokéwalker puisque certains pokemon ne peuvent être capturer qu'avec le Pokewalker !!!!

EDIT: CODE AMI
st3fou: 0303 2373 7715
math: 2579 5606 9781
Neo: 2579 5741 4231
bloblo: 1849-4279-4266
romano
nozdormu.gif
bloblo
J'achète le jeu demain ou après demain.
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 29/03/2010 à 01:46) *
J'achète le jeu demain ou après demain.

Quelle version ?

Sinon je viens enfin de battre cette pute avec son écrémeuh de merde, mon abra a évolué en kadabra et il défonce tout cool.gif

J'ai aussi tésté le "pokéathlon", sympa leurs mini-jeux avec le stylet popcorn.gif
Averell
Ca coute combien le pack Jeu + DSi ? edhelas.gif

Je rejoue à la version or avec Pikachu qui me suite partout, je kiff wub.gif

En émul' évidemment !

Et c'est quoi le Pokewalker ? laugh.gif
romano
En fait vous faites vraiment partis de la génération Pokemon? ohmy.gif
NeiBaF
Moi non, ce qui ne m'as pas empêché d'y jouer fût un temps.
Maintenant, m'y replonger et acheter la nouvelle version me parait très peu probable ph34r.gif
Babou1
voodoo chile.gif
NeoSeb35
Citation (romano @ 29/03/2010 à 01:59) *
En fait vous faites vraiment partis de la génération Pokemon? ohmy.gif

Bah moi oui, les versions bleu et rouge sont sortis en 99, j'étais en 5éme à l'époque, j'ai d'ailleurs fais chier mes parents pour me payer une game boy color et le jeux rolleyes.gif

Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 01:56) *
Ca coute combien le pack Jeu + DSi ? edhelas.gif

Et c'est quoi le Pokewalker ? laugh.gif

Je sais pas si il y a un pack, mais le jeux plus la console doivent couter environ 180/200€

Et le pokéwalker, c'est ça:

Un podomètre ou tu peut transférer un pokémon du jeux via infrarouge à l'intérieur, tu peut trouver des objets et capturer des pokémons en fonction du nombre de pas que tu fais et de l'environnement que tu à choisis. Vraiment bien pensé !!
Fred
Citation (Neo2isback @ 29/03/2010 à 02:14) *
Bah moi oui, les versions bleu et rouge sont sortis en 99, j'étais en 5éme à l'époque, j'ai d'ailleurs fais chier mes parents pour me payer une game boy color et le jeux rolleyes.gif

ça fait tard pour que ça soit ta génération ph34r.gif
(bien que le jeu en lui même soit excellent à l'époque et que j'ai toujours pas compris à quoi servait les nouvelles versions à part de nouveau pokemons moches)

tu me donnes envie de l'acheter mais j'ai pas envie de ressortir ma DS (tor)tank et jme vois mal y jouer dans le RER que ce soit la DS ou le Pokewalker.
NeoSeb35
Bah c'était la folie quand c'est sortis !!!

Et puis le jeux, j'y joue chez moi et le pokéwalker, je le planque avec ma veste quand je l'accroche à ma ceinture et j'éteins le son, on sais jamais ph34r.gif
Fred
Citation (Neo2isback @ 29/03/2010 à 02:22) *
Bah c'était la folie quand c'est sortis !!!

Et puis le jeux, j'y joue chez moi et le pokéwalker, je le planque avec ma veste quand je l'accroche à ma ceinture et j'éteins le son, on sais jamais ph34r.gif

faut que je retrouve ma supercard pour y jouer mais déjà j'aurai honte de sortir ma grosse DS stickée mario kart ph34r.gif
NeiBaF
Néo tu te balade vraiment avec un PokeWalker ? neokill@h.gif
T'es un putain de vrai ouf wub.gif
Averell
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 02:42) *
Néo tu te balade vraiment avec un PokeWalker ? neokill@h.gif
T'es un putain de vrai ouf wub.gif

Quitte à l'avoir autant s'en servir sleep.gif

Je vais réfléchir parce que 200€ pour capturer des pokemons pendant mes voyages woultra ça fait cher neokill@h.gif
CL
De souvenir quand j'avais essayé le jeu de mon frère (différent du coup du pote cosmoschtroumpf.gif) à l'époque, ça se résumait à "je marche, je suis interrompu par un pokemon, combat en carton" et ainsi de suite tout le long du jeu, non ? Perso, ça m'avait saoulé au bout de 5 minutes unsure.gif Ca a évolué ?
Schultzy
Citation (Babou1 @ 29/03/2010 à 02:14) *
voodoo chile.gif

edhelas.gif

C'est la 4ème dimension en ce moment Kezman qui marque et fait un match correct, Marseille qui.... les Pokemon maintenant....

aka44.gif
Hiso
Je pense me l'acheter avec la DS, mais plus tard, parce que là l'ORL et ma prise de sang : 165 euros cry.gif Donc je vais un peu attendre.
Averell
Quel est l'avantage de la DSi par rapport à la DS (j'ai déjà le tank mais Coque qui se disloque sad.gif ) ?

Et le prix d'un bon linker ?

Sinon j'achète en occase si vous voyez une bonne affaire sur le web n'hésitez pas wink.gif
Fred
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 09:37) *
Quel est l'avantage de la DSi par rapport à la DS (j'ai déjà le tank mais Coque qui se disloque sad.gif ) ?

Et le prix d'un bon linker ?

Sinon j'achète en occase si vous voyez une bonne affaire sur le web n'hésitez pas wink.gif

la différence c'est la caméra (après je sais pas quand l'utiliser et pour quel jeu, gadget ou pas donc?!)
Averell
Citation (Fred @ 29/03/2010 à 11:49) *
la différence c'est la caméra (après je sais pas quand l'utiliser et pour quel jeu, gadget ou pas donc?!)

Et niveau rétro éclairage / batterie ça diffère ?

Si oui, la diff est-elle vraiment notable ?
Xbi29
Oh putain toute ma jeunesse !! Je me revois encore en 6ème - 5ème avec ma version rouge et mon câble link afin d'avoir ceux de la version bleue.

Ces versions avec la fameuse astuce pour choper des pokemon de niveau supérieur à 100 vers une ile (Cramoi quelque chose si mes souvenirs sont bons ph34r.gif ) !
Fred
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 11:50) *
Et niveau rétro éclairage / batterie ça diffère ?

Si oui, la diff est-elle vraiment notable ?

sur la DS tank il y a pas de retro eclairage donc bien relou pour jouer jme rappelle quand il fait jour. les lite avait un rétro qui changeait beaucoup niveau graphique donc ils ont du continuer. la batterie a dû aussi être améliorée je pense en mieux.
mais bon ils vont sortir une DS 3D dans un an sûrement donc est ce que ca vaut pas le coup de garder ta DS tank, i don't know
Averell
Citation (Fred @ 29/03/2010 à 11:58) *
sur la DS tank il y a pas de retro eclairage donc bien relou pour jouer jme rappelle quand il fait jour. les lite avait un rétro qui changeait beaucoup niveau graphique donc ils ont du continuer. la batterie a dû aussi être améliorée je pense en mieux.
mais bon ils vont sortir une DS 3D dans un an sûrement donc est ce que ca vaut pas le coup de garder ta DS tank, i don't know

Ma DS tank à l'écran du haut qui part en vrille (un gond à sauté)

Je continue mes recherches sur le web, il me faut un budget de 130€ environ pour le jeu Pokemon (+Pokewalker smoke2.gif ) et la DS Lite donc (Osef de la caméra laugh.gif ) ça fait un peu cher pour le moment, je continue mes recherches.

Et impossible de trouver le pokewalker en occasion - gab.gif

Si vous avez des infos pour les linker aussi (un collègue en vend 50€+ carte 4go je crois, ça fait cher)
Fred
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 12:03) *
Ma DS tank à l'écran du haut qui part en vrille (un gond à sauté)

Je continue mes recherches sur le web, il me faut un budget de 130€ environ pour le jeu Pokemon (+Pokewalker smoke2.gif ) et la DS Lite donc (Osef de la caméra laugh.gif ) ça fait un peu cher pour le moment, je continue mes recherches.

Et impossible de trouver le pokewalker en occasion - gab.gif

Si vous avez des infos pour les linker aussi (un collègue en vend 50€+ carte 4go je crois, ça fait cher)

il y en a pour 15-20€ à république (enfin j'avais vu ce prix sur un site internet, faudrait que je remette la main dessus pour être sûr mais 50€ c'est trop cher!)
Averell
Citation (Fred @ 29/03/2010 à 12:06) *
il y en a pour 15-20€ à république (enfin j'avais vu ce prix sur un site internet, faudrait que je remette la main dessus pour être sûr mais 50€ c'est trop cher!)

DSTT c'est bien ou pas comme linker (j'y connais pas grand chose), c'est ce que mon collègue vend et je vois que pour 33€ (fdpi) ça se commande sur le net alors j'hésite wink.gif
Fred
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 12:15) *
DSTT c'est bien ou pas comme linker (j'y connais pas grand chose), c'est ce que mon collègue vend et je vois que pour 33€ (fdpi) ça se commande sur le net alors j'hésite wink.gif

je sais pas, à l'époque j'avais une supercard. va voir à république pour les prix.
Averell
Citation (Fred @ 29/03/2010 à 12:16) *
je sais pas, à l'époque j'avais une supercard. va voir à république pour les prix.

Y'a pas un site à la rue montgallet pour république ?

Au moins que je puisse avoir un numéro de téléphone pour voir s'ils ont une DS Lite d'occase + Pokemon + Linker wub.gif
Varino
voodoo chile.gif
Euskadi
je me sens vieux d'un coup en lisant ce topic
Fred
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 12:20) *
Y'a pas un site à la rue montgallet pour république ?

Au moins que je puisse avoir un numéro de téléphone pour voir s'ils ont une DS Lite d'occase + Pokemon + Linker wub.gif

j'en avais commandé sur ce site.
fl-games.com
par contre je connais pas la différence entre R4 et M3 mais j'avai pris un R4 pour un pote et c'était niquel (en + c'est moins cher ) mais je sais pas ce que possède en + le M3 (gestion des vibrations, pour les DSI et ptet d'autres truc)

pour 10€ t'a un linker de base pour faire un jeux comme pokemon sur DS lite
Naka

Mon seul et unique favori dans n'importe quelle version wub.gif wub.gif

ph34r.gif

Je concède y avoir pas mal joué avec mon frère lorsque l'on partait en voyage ph34r.gif
Averell
Citation (Fred @ 29/03/2010 à 19:28) *
j'en avais commandé sur ce site.
fl-games.com
par contre je connais pas la différence entre R4 et M3 mais j'avai pris un R4 pour un pote et c'était niquel (en + c'est moins cher ) mais je sais pas ce que possède en + le M3 (gestion des vibrations, pour les DSI et ptet d'autres truc)

pour 10€ t'a un linker de base pour faire un jeux comme pokemon sur DS lite

Les temps de livraison sont bons ?

6€ de frais de port ils abusent aka44.gif
Steff14
LOL

Y'a une personne de ce forum réputée pour être un connard qui avait avoué y avoir beaucoup joué, je ne donnerais pas son nom il se reconnaitra edhelas.gif
Gros étron fumant
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 20:40) *
Les temps de livraison sont bons ?

6€ de frais de port ils abusent aka44.gif

J'ai un m3simply c'est la même chose que le r4 juste les fonds de l'interface changent mais même fonctionnalité et tout et tout et ça marche super wink.gif
Hiso
La semaine dernière j'étais à la fin de la version Argent (l'originale) il me manquait que Entei et Suicune à attraper (bien chaud !) et ma sauvegarde a disparue quand j'ai changé le dossier de place cry.gif

J'avais comme équipe (niveau 60 à peu près) : Typhlosion - Pharamp - Gravalanch - Spectrum - Nostenfer - Leviator.

Pour moi c'est la meilleure version de la saga, dommage par contre que la team rocket n'est pas très présente, du coup le scènario en prend un coup, et aussi la ligue qui est vraiment faible...
Averell
Citation (Gros étron fumant @ 29/03/2010 à 20:42) *
J'ai un m3simply c'est la même chose que le r4 juste les fonds de l'interface changent mais même fonctionnalité et tout et tout et ça marche super wink.gif

Oui j'avais cru comprendre en parcourant les forums que ces 2 linkers étaient identiques smile.gif

Si j'ai la paye je commande la DS et le linker demain clooney3.gif

Question bête, sur les annonces 2xmoinscher, certaines annonces indiquent "fonctionne avec les R4" ou "ne fonctionne pas avec les R4", y'a des différences ?

Et les DS où ce n'est pas précisé, comment savoir ?

Merci wink.gif
Gros étron fumant
95% des fonctionnes avec le linker, faut juste avoir la dernière mise à jour.
Averell
Citation (Gros étron fumant @ 29/03/2010 à 21:02) *
95% des fonctionnes avec le linker, faut juste avoir la dernière mise à jour.

D'accord smile.gif

Désolé d'avoir pourri votre topic Pokemon, je retourne jouer à la version Or ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Hiso @ 29/03/2010 à 20:45) *
Pour moi c'est la meilleure version de la saga, dommage par contre que la team rocket n'est pas très présente, du coup le scènario en prend un coup, et aussi la ligue qui est vraiment faible...

Le scénario a quelque peu changé, la team rocket est plus présente dans le jeux, la vraie suite de bleu et rouge.
st3fou
A force de vous lire j'ai craqué, je me suis commandé la version SoulSilver aaaaze.gif

Spoiler :
A moi le pokewalker wub.gif
bloblo
On va tous avoir la version Silver ph34r.gif
CL
Citation (Steff @ 29/03/2010 à 20:41) *
LOL

Y'a une personne de ce forum réputée pour être un connard qui avait avoué y avoir beaucoup joué, je ne donnerais pas son nom il se reconnaitra edhelas.gif

Lask ou Escalope ? ph34r.gif
Naka
Citation (CrazyLiam @ 29/03/2010 à 21:16) *
Lask ou Escalope ? ph34r.gif

J'opterais plus pour Laskou qui dans sa jeunesse frisait le nerd / nolife visiblement ph34r.gif
st3fou
Citation (bloblo @ 29/03/2010 à 22:14) *
On va tous avoir la version Silver ph34r.gif

Normal elle a une sale gueule la Gold ph34r.gif
Boulick
Y'a eu combien de génération en fait de pokemon ? 1 sur GB, 1 sur GBA et 1 sur DS ? Ou bien une des consoles en a eu plusieurs ?

C'est laquelle la meilleure selon vous, les fans ? ph34r.gif
Gros étron fumant
Lugia est plus classe que ho ho smile.gif

Citation (Boulick @ 30/03/2010 à 00:54) *
Y'a eu combien de génération en fait de pokemon ? 1 sur GB, 1 sur GBA et 1 sur DS ? Ou bien une des consoles en a eu plusieurs ?

GB y a eu rouge/bleu jaune, or/argent et crytal
GBA->ruby/saphyr
DS->perle/diamant et platine et les dernière qui sont sortis

Les pokemons sont souvent sortis par duo puis ensuite un version unique qui reprend le même scénar et un mélange de pokemons dans la version (ex:sur gb y a d'abord eu rouge/bleu puis la version jaune est sorti) sinon seul la gb a eu des jeux avec des histoires différentes.
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 30/03/2010 à 00:54) *

Nan y a eu deux générations sur gameboy: la premiére c'était bleu/rouge et plus tard la jaune. La seconde génération sortis sur game boy c'était or/argent et plus tard la crystal.

La troisiéme génération la c'était sur GBA, c'était rubis/saphir et après Emeraude

La quatriéme génération, c'est sur DS: diamant/perle et après Platine

Y a aussi eu les remakes sur GBA des versions bleu/rouge qui s'appelaient rouge feu/vert feuille

Et sortis vendredi dernier, les remakes de or et argent sur DS.

Bon perso, j'ai pas joué à toutes les versions, j'ai joué aux deux premières génération, jamais à celle de GBA (parait qu'ils sont pas terribles), par contre j'ai joué à ceux sortis sur DS et ils sont vraiment sympa ceux-la, même si c'est un peu du réchauffé et qu'après avoir battu la ligue j'avais un peu la flemme de tous les choper.....

Et ma génération préféré c'est celle de Or/Argent, ils apportent tellement de nouveautés par rapport aux versions bleu/rouge, comme la gestion du jour et de la nuit, des jours de la semaine, la reproduction des pokémons, des nouveaux pokémons, des fonctionnalités en plus etc.... etc....
C'est d'ailleurs à partir de la troisième génération que ca part en couille, les pokemons ressemblent plus à rien et ont vraiment des noms à chier sad.gif
Gros étron fumant
Perso j'ai joué à toutes les versions sauf les perles/diamant et les remake or/argent mais moi j'aimais bien vert feuille/rouge feu parce que ça reprend la première histoire avec des graphismes améliorés.
Jalletinho
Franchement, qui n'a pas arrêté de s'intéresser aux Pokemon au moment de la sortie des Pokemon or et argent en 2001?
Les jeux Pokemon bleu et rouge... avec Pokemon Stadium sur Nintendo64, il n'y avait que çà de vrai...
150 pokemons, et basta.
Là, il y en a des milliers, du grand foutoir marketing.
Bon, aussi, on a pris dix ans dans la gueule ph34r.gif mais mon frère de 12 ans n'aime que rejouer à la version de bleu et pense pareil. Comme quoi...
Jalletinho
Citation (RoLiT @ 30/03/2010 à 11:05) *
Mewtwo, relou à avoir d'après mes souvenirs, non ?

Non, bien simple, il suffit d'avoir une Pokéball spécial....
Je me souviens plus du nom.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.