Skropetasse
21/11/2011 00:03
Ils ont fait une carte tous PSG et sont allés assistés à cette rencontre pour débâcher c'est super trop de la balle .
Turlut-psg
21/11/2011 00:11
Zéro Carte TOUS PSG, propose un petit truc derrière ton clavier non vu que t'as l'air d'avoir la science infuse.
Merci pour les infos turlut.
Qu'en est il des bâches du PSG ?
Turlut-psg
21/11/2011 00:17
Boulogne sûr ils l'ont retiré après j'ai vu une arrivé massive de stadiers et j'ai pas fait gaffe s'il elle était réapparu, auteuil apparemment aussi, mais bon j'étais pas au même endroit, et puis avec ces putains de barrières qui mutilent la tribune...
psgmat92i
21/11/2011 00:25
Skropetasse
21/11/2011 00:33
Citation (Turlut-psg @ 21/11/2011 à 00:11)

Zéro Carte TOUS PSG, propose un petit truc derrière ton clavier non vu que t'as l'air d'avoir la science infuse.
Ils se sont pas servis de la carte tous PSG qu'il avait pris à Lens
Si non excuse moi loin de moi l'idée de cracher sur leur action mais si c'était pour découper 2 bâches du PSG et entendre très peu de chant contestataire c'était pas la peine ça fait pas avancer le schmilblick.
psgmat92i
21/11/2011 00:36
Citation (Turlut-psg @ 21/11/2011 à 00:11)

C'est pas ce que certains qui ont participé m'ont dit, ils ont dû faire la carte Tous enculés...
Turlut-psg
21/11/2011 00:38
Tiens et d'ailleurs première fois que je vois des CRS dans les coursives à Auteuil Bleu.
Pour la carte TOUS PSG pas besoin d'en prendre une pour acheter la place, même si le mec la propose (et qu'il se fait répondre poliment vas te faire foutre).
La bâche " fiers" côté Boulogne est déchirée et les stewards, à la mi-temps, ont mis un point d'honneur à remettre un " de nos coul" bien ridicule. À Auteuil ils ont déclaré forfait et seul Paris est reste visible. Voir ces deux symboles de la manipulation médiatique mis à terre c'était fort.
Les chants contestataires ont bien claque à certains moment.
Les stewards ont fait retirer un message en tribune Paris que je n'ai pas eu le temps de lire.
Un " rip Edgar" en Auteuil supras haut.
À Auteuil ils se sont retirés massivement juste avant la fin.
"Paris c'est nous" "il est mort le parc des princes" " jean Philippe est une salope" " rendez nous nos abonnement"
Et ce soir pas de "Marseille on t'encule" ou "qui ne saute est marseillais"
Citation (Skropetasse @ 21/11/2011 à 00:33)

si c'était pour découper 2 bâches du PSG
Franchement c'est déjà ça, j'espère qu'elles sont inutilisables et mutilées ces bâches de l'infamie. Que le bêton apparaisse à nu dans les virages, comme ils méritent de l'être.
Kirat9395
21/11/2011 03:03
Les mecs ont débâché, et se sont assis sur le muret, déterminés à ce que personne ne rebache. Ni même les stadiers n'ont osé aller à la confrontation, visiblement.
Par contre personne ne semble au courant du pourquoi. Les gens disaient "regarde, ils enlèvent la bâche.. le match est tellement pourri !" Les gens pensent que c'est le public habituel qui débâche pour manifester un mécontentement envers le spectacle.
J'espere que ces baches de merdes sont mortes comme le Parc ,j'aurai bien voulu voir la gueule des lynx !!!!!!!
OldSchool
21/11/2011 08:27
Très bonne contestation !
PSG et flics pris de cours, tribune kidnappée, moultes têtes connues, pas d'encouragement, capo des lynx en fuite, tension, le message est passé, regroupement malgré l'aléatoire et les grilles.
Une belle démonstration, peut être n'aurait il fallu jamais abandonner les virages ...
Citation (OldSchool @ 21/11/2011 à 08:27)

PSG et flics pris de cours, tribune kidnappée, moultes têtes connues, pas d'encouragement, capo des lynx en fuite, tension, le message est passé, regroupement malgré l'aléatoire et les grilles.
Une belle démonstration, peut être n'aurait il fallu jamais abandonner les virages ...
C'est ce que je me demandais : du coup pas mal de têtes ont du se sentir mal à l'aise ces sales traîtres
joel_1978
21/11/2011 08:47
Il y a moyen de remettre les photos en ligne ?
EDIT : j'ai rien dit, c'est le proxy au boulot qui bloquait les photos...
Citation (Skropetasse @ 21/11/2011 à 00:03)

Ils ont fait une carte tous PSG et sont allés assistés à cette rencontre pour débâcher c'est super trop de la balle .
Franchement, je trouve ça déja pas trop mal. La signification de ces bâches étaient grandes et le fait qu'elles aient été déchirées l'est encore davantage. Prendre cette carte de merde pour faire cela ne me choque pas. Ca me fait plaisir personnellement.
Citation (Kirat9395 @ 21/11/2011 à 03:03)

Par contre personne ne semble au courant du pourquoi. Les gens disaient "regarde, ils enlèvent la bâche.. le match est tellement pourri !" Les gens pensent que c'est le public habituel qui débâche pour manifester un mécontentement envers le spectacle.
Ils s'en rendront vite compte au prochain match.
Alexinho
21/11/2011 09:37
Citation (HHA @ 21/11/2011 à 09:18)

Ils s'en rendront vite compte au prochain match.
En même temps ça ne m'étonnerait pas qu'ils les fassent refaire.
Mais bonne action.
Citation (Alexinho @ 21/11/2011 à 09:37)

En même temps ça ne m'étonnerait pas qu'ils les fassent refaire.
Mais bonne action.
un truc du style:
"Nous, supporters, on sera toujours là"
Je l'avais pas dit avant mais j'ai un lynx dans l'entreprise où je fais mon stage.
Le mec arrive ce matin et commence à me dire que "mes potes" (

) font chier, qu'ils ont niqué tout le match. Qu'en gros, ils ont enlevé les banderoles ("Ca se fait pas, la banderole c'est un signe, un truc important") niqué les chants ("Pourquoi ne pas chanter avec nous, pourquoi vouloir à tout prix être différent de nous") prendre la place des gens ("Ils ont arrivés 5 par 5, et on commencé à prendre les places du milieu par la force, ca se fait pas de faire ça. Ils pensent pas aux gens qui sont déjà là blabla...") et surtout niqué l'ambiance ("Ils ont chanté que de la merde du style "Rendez nous les abos" mais ils ont qu'à arrêter de faire chier"). Il me dit également qu'à cause d'eux, ils risquent de perdre les petits avantages qu'ils avaient réussi à "gratter"

("On aura certainement plus les micros et les méga car le club aura peur que ça tombe entre les mains d'un ancien") sans savoir que ces avantages, ils les reprennent des anciennes associations ("Mais non, le cablage et tout, c'est le club qui l'a fait"

)
J'essaierai d'en remettre une couche, mais le mec est drôle. Il a surtout pas l'impression de passer sur les cendres encore chaudes d'un truc historique et dont il ne maîtrise rien.
Pisse dans son café
Citation (Navet @ 21/11/2011 à 09:45)

Je l'avais pas dit avant mais j'ai un lynx dans l'entreprise où je fais mon stage.
[...]
Je sais pas comment tu fais pour garder ton calme face à un ... pareil.
SuperStar92i
21/11/2011 10:08
Pour moi c'est la premiere contestation de l'intérieur que j'approuve.
Monaco et Brest ça faisait lynx à mort je trouve.
Là, au moins il ya eu un signe fort avec l'enlevement des baches.
Je ne sais plus qui disait qu' "A moins de repeindre les coursives...". La c'est pas aussi fort mais c'est dans l'esprit.
Citation (CrazyLiam @ 21/11/2011 à 09:54)

Pisse dans son café

A réfléchir

Citation (Nemeto @ 21/11/2011 à 10:03)

Je sais pas comment tu fais pour garder ton calme face à un ... pareil.

Moi non plus, la 1ere fois où j'ai appris qu'il y avait un mec abonné, j'étais

.
C'est con, car à part ça, il est sympa, mais c'est vrai que ya des moments j'ai envie de lui dire "Ferme là, ne parles pas ©" tellement tu sens qu'il ne sait pas de quoi il parle : "Pourquoi, vous (

) les anciens abonnés, vous etes méchants avec nous. On a rien fait, puis je trouve que c'est mieux maintenant. Si avant vous mettiez le bordel comme ça, je comprends pourquoi ils ont fait ça". C'est à ce moment là où j'ai envie de faire une Leproux "IL Y A EU DES MOOOOORTS"
C'est plus un lynx lui, il a terminé sa métamorphose, c'est un pastorix.
Je me disais justement hier devant ma TV qu'il y a eu plus d'ambiance que d'habitude au parc, avec certains chants plus repris que la moyenne (un échange qui a bien claqué devant la TV) et un ou deux chants qu'on entendait plus depuis longtemps. Par contre niveau contestation, j'ai vaguement entendu un truc que je n'ai pas compris mais ça s'est arrêté là pour moi.
Dans mon bar devant une télé, je m'en suis même pas rendu compte de tout ça
En tout cas oui belle action de ce que je lis et je vois sur les photos. Bravo aux mecs qui ont fait ça, en espérant qu'il n'y ait pas eu d'IDS ou quoi que ce soit.
Citation (catfab @ 21/11/2011 à 10:10)

C'est plus un lynx lui, il a terminé sa métamorphose, c'est un pastorix.
Un quatarix comme j'aime les appeler. Je lui demande si les 15 echanges Auteuil-Boulogne par match ne le dérange pas, "Si si, mais bon on peut rien faire"

pas l'impression qu'il comprenne que sans association, celui qui gueule le plus fort se fera entendre. Donc s'il(s) veule(nt) plus ça, suffit de gueuler. Mais j'arrête, pas trop de bonnes idées d'un coup
Citation (SuperStar92i @ 21/11/2011 à 10:08)

Pour moi c'est la premiere contestation de l'intérieur que j'approuve.
Monaco et Brest ça faisait lynx à mort je trouve.
Là, au moins il ya eu un signe fort avec l'enlevement des baches.
Je ne sais plus qui disait qu' "A moins de repeindre les coursives...". La c'est pas aussi fort mais c'est dans l'esprit.
Voila. D'autres actions dans ce genre seraient vraiment une bonne chose.

Pisse dans son café

Pas mieux.
SUPERPIPO
21/11/2011 10:48
Citation (OldSchool @ 21/11/2011 à 09:27)

Attention quand même les flics/stewarts ont peut être laissé faire pour éviter l'affrontement et ainsi de donner une mauvaise image alors que la politique c'est un public famille etc..
C'est pas pour autant qu'il faut croire que c'est gagné, à mon avis la prochaine ça se passera pas comme ça, et attention aux IAS...
Après même si symboliquement c'est pas mal et mieux que les dernières" contestations" se réjouir d'avoir kidnapé une tribune et fait peur aux gens je sais pas si c'est très productif, non seulement ça risque de mettre le public à dos mais surtout c'est pas la bonne cible (c'est la direction qu'il faut faire fliper pas les lynxs)
Dragosteadintei14
21/11/2011 11:16
Mais Canal c'est vraiment des gros fils de putes. Comme par hasard hier, ils ont bien pris soin de placer les micros loin des virages du coup on entendait rien.
Pareil en début de match, ils cherchaient des banderoles pour Kombouaré mais du coup ils ont du être au courant de la contestation mais ont bien fermé leurs gueules.
Par contre ça fait plaisir d'entendre à la radio dans un mini flash actualités que 2000 supporters ont protesté.
Voila en fait, je pense que c'est la bonne méthode, arriver massif en virage et effrayer ces enculés de Lynx.
Je vais finir par regretter de pas y être aller, ça va me redonner un goût un truc comme ça
Citation (SUPERPIPO @ 21/11/2011 à 11:48)

Attention quand même les flics/stewarts ont peut être laissé faire pour éviter l'affrontement et ainsi de donner une mauvaise image alors que la politique c'est un public famille etc..
C'est pas pour autant qu'il faut croire que c'est gagné, à mon avis la prochaine ça se passera pas comme ça, et attention aux IAS...
Après même si symboliquement c'est pas mal et mieux que les dernières" contestations" se réjouir d'avoir kidnapé une tribune et fait peur aux gens je sais pas si c'est très productif, non seulement ça risque de mettre le public à dos mais surtout c'est pas la bonne cible (c'est la direction qu'il faut faire fliper pas les lynxs)
Quand on a plus rien à gagner, presque plus rien à perdre, la politique de la terre brûlée c'est pas plus mal. Les actions précédentes au Parc visaient à montrer une bonne image et on a (pas) vu ce que ça donnait...
Comme tu l'as dit, hier la portée de cette action était surtout symbolique, ni plus ni moins. Donc si elle a dérangé les lynxs ou la direction faut pas s'en faire, je suis sûr que le béton ne restera pas à nu très longtemps et qu'il sera recouvert par de joli panneaux publicitaires. Ça ira bien avec les spécimens qui peuplent ces tribunes.
Et carte touspsg ou pas, j'ai été bien content d'apprendre le sors réservé à ses bâches
+1
Rien a battre que les lynx nous aiment pas.
J'y étais pas, mais cette action fait clairement plaisir à voir...
Belle action, mais personnellement, faire une standing ovation à Kombouaré après tout ce qu'il nous a mis, ça me dérange.
C'est eurosport qui dit ça ou ça s'est vraiment passé ?
Malédiction
21/11/2011 12:19
Vu de l'extérieur : je pense que pour ceux qui souhaitent encore avoir encore une infime chance de récupérer leur tribune, il faudra effectivement "aller la chercher" avec des actions de ce type. Certes ça a de grandes chances de ne pas fonctionner, mais ça aura au moins le mérite de remettre les lynxs à leur place.
Etant donné la situation, il n'y a pas grand chose à perdre.
Citation (Miles @ 21/11/2011 à 12:15)

C'est eurosport qui dit ça ou ça s'est vraiment passé ?

J'en ai vu pas mal applaudir en tout cas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/11/2011 13:35
Encore un mort comme par hasard
Effrayer les spectateurs tu tapes en plein dans le mille ! C'est leur unique "crainte".
Tout ça prouve bien que ce plan de merde c'est de la merde, et ça, pas sûr que les quataris en aient bien pris la mesure avant hier, puisque tous leurs interlocuteurs leur parlait de pacification, d'action courageuse sans précédent. A suivre.
Citation (HHA @ 21/11/2011 à 11:34)

Voila. D'autres actions dans ce genre seraient vraiment une bonne chose.
Pas mieux.
Retires ton avatar SVP c'est plus supportable, elle est trop canon, merci
Parapluie_Cassé
21/11/2011 15:35
Bof c'est pas une bombe non plus
jp.sorin
21/11/2011 15:54

Pisse dans son café

Renverse ton café sur lui par inadvertance :philo:
Parapluie_Cassé
21/11/2011 16:38
Ou crache dedans et mélange le tout.
Déjà les chiffres évoqués sont très loin de la réalité !! Une cinquantaine de mecs présent a la porte microbes, coté karsud ça devait être un peu plus d'une 100aine(?) regroupés derrière leur ancienne place...
A Boulogne quelques tètes présentes d'après des sources sures mais bon , si en tout pour cette action on était 300 c'est un max je pense , alors parler de 2000 ex-abos qui sont revenus
Coté Microbes, zéros chants en l'honneur du club,que des chants contestataires envers les dirigeants,leproux, d'halavillié...Une pression sur les lynxs du virage dés qu'ils essayent de lancé un chant,la bâche Paris-Saint-Germain FC qui laisse place au béton, et un block déserté a la 85e minute.
"et on entend les mouches volés..."
Citation (Parapluie_Cassé @ 21/11/2011 à 16:35)

Bof c'est pas une bombe non plus
Ah naaaaan mais arrêtez !!!! On va tout droit vers l'avatar aléatoire si vous persistez !
filet-o-fish
21/11/2011 22:41
Ouais enfin ils ont mis 1an pour comprendre qu il fallait que contester? Bien d avoir boloss du lynx, action visiblement en soum-soum, tant mieux..
grave qu'est-ce qui s'est passé depuis bdx pour qu'ils arrete les chant pr le club
Citation (lvca @ 21/11/2011 à 12:06)

Belle action, mais personnellement, faire une standing ovation à Kombouaré après tout ce qu'il nous a mis, ça me dérange.
justement cela permettrait de montrer à QSI qu'il pouvait y avoir de la contestation dans ce stade de Bisounours
OldSchool
22/11/2011 09:12
Citation (lvca @ 21/11/2011 à 12:06)

Le kanak acclamé par les lynx, insulté par les historiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.