Ceux qui ont remplit le truc du Monde, vous avez indiquez votre vrai nom? Perso, j'ai pas spécialement envie de voir mon nom mis en ligne... Rien est indiqué sur l'utilisation du nom de l'auteur...
J'ai mis mon pseudo. Pas envie du nom aussi. Après s'ils font comme d'habitude, ça leur suffit. Maintenant, l'objectif c'est pas forcément d'être publié, ils vont choisir un ou deux qui résument les positions. Mais s'ils recoivent 100 messages cohérents de notre part, ça peut aussi les faire réfléchir (mode mec qui y croit encore on ).
Petit Nain
13/02/2011 21:10
Moi non plus j'ai pas mis mon vrai nom et prénom et comme JTAH j'ai vérifié que l'email n'apparaitrait pas avant de confirmer.
Le Régicide
13/02/2011 21:15
Aucune illusion sur l'initiative du Monde. Ils sélectionneront qui ils voudront et le résultat sera sans surprise!
Panenka
13/02/2011 22:07
ils veulent quoi? L'expérience de mecs refoulés au stade ou des supporters peuvent donner leur avis sur l'évolution des tribunes? Même s'il ne faut pas se faire d'illusion, plus on serait nombreux à exprimer notre ressenti plus ça peut faire parler...
bloblo
13/02/2011 23:08
Citation (Panenka @ 13/02/2011 à 22:07)
ils veulent quoi? L'expérience de mecs refoulés au stade ou des supporters peuvent donner leur avis sur l'évolution des tribunes? Même s'il ne faut pas se faire d'illusion, plus on serait nombreux à exprimer notre ressenti plus ça peut faire parler...
Tu racontes comment tu supportes ou pas le club depuis la mise en place du plan, moi en gros j'ai d'abord écrit que je ne supporte plus le PSG que globalement le plan m'a dégouté du foot, que le plan est absurde pour X raison (liberticide, politique du chiffre) etc... Tu peux aussi donner ton avis sur le plan sans avoir eu un abonnement au parc.
Je pense que globalement tu peux faire un mélange mais en 1600 caractères ça fait court.
Edit: il y aura une publication sur leur site internet et si il contacte derrière des gens contre le plan pour leur enquête qui j'imagine sera publié dans le journal papier tant mieux.
sylvain
14/02/2011 17:45
Au sujet de la banderole "Non":
marron5
14/02/2011 17:54
Citation (sylvain @ 14/02/2011 à 17:45)
Au sujet de la banderole "Non":
je trouve la cooperation un peu rapide pour enlever le morceau de tissu non ? oui c'etait sur que quelqu'un vienne demander pour l'enlever mais la en dix seconde et pouf plus rien ...
Turlut-psg
14/02/2011 20:29
Citation
je trouve la cooperation un peu rapide pour enlever le morceau de tissu non ? oui c'etait sur que quelqu'un vienne demander pour l'enlever mais la en dix seconde et pouf plus rien ...
En même temps c'est des Lambda, ils allaient pas comme à Rennes s'accrocher à la banderole et tout.
marron5
14/02/2011 21:14
peu etre mais au moins resister un peu non ?
Vasco
14/02/2011 21:34
Citation (marron5 @ 14/02/2011 à 21:14)
peu etre mais au moins resister un peu non ?
l'idée était peut-être juste de montrer que la censure existait au Parc et pas de se fighter avec 11 (chiffre au hasard ) abrutis en orange.
marron5
14/02/2011 21:51
je parle pas de se battre mais de combattre justement cette censure en essayant de la remettre ou autre . apres personne n'en a parlé enfin pas dans se que j'ai lu sur divers journaux
NeiBaF
14/02/2011 22:47
J'attendais un truc dans le genre pour pouvoir pleinement apprécier le passage de cette récente interview
Citation
Il est écrit (Charte 12) que le devoir d’un supporter est de soutenir le club et ses actionnaires. Lisez la charte. Celui qui me dit : « Moi je veux pouvoir insulter », je lui réponds non. Par contre à aucun moment celui qui crie « Leproux démission » ou « Leproux t’es un nul » n’aura de problème. Il en aura le droit.
Ashura
15/02/2011 11:29
Bah du coup l'excuse de Leproux est toute trouvée, c'est encore ces cons de stadiers qui ont pas compris son message d'ouverture
Comanchero
15/02/2011 11:34
Citation (Ashura @ 15/02/2011 à 11:29)
Bah du coup l'excuse de Leproux est toute trouvée, c'est encore ces cons de stadiers qui ont pas compris son message d'ouverture
bof du coup il se contredit une fois de plus, cf l'interview de PSG mag ou il nous expliquait que cela ne le dérangeait pas d'être contesté tant que c'est sans insultes...
Menfin il suit sa ligne directrice complètement démago et ne sait plus comment se dépêtrer dans ses contradictions.
En fait il a juste du bol d'avoir un journalisme en France complètement amorphe et aux ordres...
Le moindre journaliste un peu sérieux qui lui collerait le nez dans ses contradictions, le mettrait en difficulté...Dans certains pays le fameux "c'est un procès d'intention" histoire d'esquiver les questions dérangeantes vaudrait des railleries en une des quotidiens sportifs...
Ashura
15/02/2011 12:02
Bah notre presse nationale est bien trop occupée à faire des unes subversives du genre "OUI... MAIS" pour s'occuper de futilités pareilles, faut les comprendre.
shini93
16/02/2011 14:21
Bonjour, le sujet est mentionné sur psgteam je vous laisse le lien si vous voulez lire.
Pétition contre la criminalisation des supporters Face aux multiples arrêtés préfectoraux mis en place par le gouvernement et passés sous silence par les dirigeants du PSG, arrêtés que nous considérons liberticides et discriminatoires, LPA lance une pétition pour s'opposer à ces mesures qui bafouent les droits des supporters, non plus considérés comme des citoyens lambdas à part entière mais estampillés "indésirables". Des mesures qui pourront toucher d'autres clubs français très bientôt... Cette pétition servira de soutien lors des futurs recours lancés contre ces arrêtés préfectoraux.
J'ai regardé c'est pas top. Ils parlent des "couvre-feu" (c'est tout à la fin) mais pas un mot sur les IAS que le préfet peut prononcer contre des membres d'assos dissoutes.
J'ai pas eu le temps de tout regarder mais la saisine des députés et des sénateurs ont l'air d'être pareilles.
JeromeTouboulArnaudHermant
17/02/2011 07:49
Certains ont-ils reçu un mail du Monde?
shini93
17/02/2011 11:41
Info relayée pour ce qui est de la pétition de Liberté pour les Abonnés
Turlut-psg
17/02/2011 20:54
Citation
Turlut-psg je crois.
Il ne m'a d'ailleurs pas recontacté
Vodka
17/02/2011 21:49
Gros respect à Ommak vu trois ou quatre fois en gros plan sur Canal+ Sport, toujours en train de chanter
Homer
18/02/2011 00:21
Citation (Vodka @ 17/02/2011 à 21:49)
Gros respect à Ommak vu trois ou quatre fois en gros plan sur Canal+ Sport, toujours en train de chanter
Et Averell torse nu sur le second but
Dubdadda
18/02/2011 11:01
Citation (Homer @ 18/02/2011 à 01:21)
Qui a même son moment de gloire dans la Matinale d'Infosport
witchfinder
18/02/2011 13:20
Citation (Homer @ 18/02/2011 à 00:21)
Vu !
Boulick
18/02/2011 14:29
Le coup du gros plan et de la matinale d'infosport c'est marrant vite fait. Mais dans l'ambiance actuelle où tu te retrouves IAS pour un sitting (Dont un qui s'est retrouvé IAS alors qu'il était au ski si je me rappelle bien...), où tu te retrouves en GAV parce que t'as pas la bonne plaque d'immatriculation et que ta gueule revient pas, et où le simple fait de porter un maillot de Paris fait de toi un ennemi public, personnellement ça me ferait bien chier d'avoir ma tronche en gros plan dans les médias.
Homer
18/02/2011 14:39
Averell vit en Germany, pas génant pour lui, par contre pour les autres
yo_yo
18/02/2011 14:42
Citation (Homer @ 18/02/2011 à 14:39)
Averell vit en Germany, pas génant pour lui, par contre pour les autres
Surtout pour un qui a tapper dans l'oeil du réalisateur
Ce gros plan de malade pendant quelques secondes
Papa Crocodile
18/02/2011 15:09
Citation (yo_yo @ 18/02/2011 à 15:42)
Surtout pour un qui a tapper dans l'oeil du réalisateur
Ce gros plan de malade pendant quelques secondes
Apparemment ça n'est pas passé inaperçu avec les gens du taff...
Réalisateur encule
yo_yo
18/02/2011 15:33
Citation (ommak @ 18/02/2011 à 15:09)
Apparemment ça n'est pas passé inaperçu avec les gens du taff...
Réalisateur encule
ça aurait pu passer avec ton superbe bonnet et ton teint rougeot mais on te reconnaissait quand même
Papa Crocodile
18/02/2011 15:42
Citation (yo_yo @ 18/02/2011 à 16:33)
ça aurait pu passer avec ton superbe bonnet et ton teint rougeot mais on te reconnaissait quand même
J'ai regardé c'est pas top. Ils parlent des "couvre-feu" (c'est tout à la fin) mais pas un mot sur les IAS que le préfet peut prononcer contre des membres d'assos dissoutes.
J'ai pas eu le temps de tout regarder mais la saisine des députés et des sénateurs ont l'air d'être pareilles.
l'article 60 et 61-page 27 à 30 du document- concerne l'interdiction de déplacement des individus "se prévalant de la qualité de supporter" et englobe le supp lambda et le supp faisant partie d'une assoc. or, la loi loppsi vise les individus, sans préciser l'appartenance à une ancienne assoc dissoute ou existante. ce qui est dit la nous concerne donc tous.
Sur l'interdiction de circulation, le recours des sénateurs est très explicite: ils la considèrent comme une violation des articles de la Constitution "au point de porter une atteinte excessive à la liberté individuelle". Ils soulignent d'une part que l'appréciation laissé aux forces de l'ordre sur le fait d'être un supp est propice aux arrestations arbitraires. D'autre part, ils parlent du flou de l'application d'un arrete, car il n'est pas précisé ou ni comment ni combien de temps le supp doit être interdit d'approcher du périmètre d'un stade.
Info confirmée par le Parisien de ce matin. Il y avait visiblement plus de mecs à Minsk que de lynx à Nice...
shini93
19/02/2011 12:51
Bonjour, vous savez pas si "l'action" engagée contre Lens sera reconduite contre Toulouse ?
Iloved
19/02/2011 15:20
Citation (shini93 @ 19/02/2011 à 12:51)
Bonjour, vous savez pas si "l'action" engagée contre Lens sera reconduite contre Toulouse ?
On s'en fout on va pas au Parc.
Remy
19/02/2011 15:52
Robin Leproux sera-t-il le nouveau David Guetta ?
Peut-être. Si on savait que le président du PSG était l'ancien président de RTL Group de 2001 à 2006, on sait moins qu'il aimait taquiner les platines. Il va pouvoir nous prouver ses talents très bientôt. En effet, il sera l'invité des Nocturnes de Georges Lang sur RTL dans la nuit du 23 au 24 février. Il sera aux platines de minuit à trois heures du matin.
Et toujours selon le Parisien, Elvis Presley, les Rolling Stones et Bruce Springsteen seront dans sa programmation. Ça promet ! Pas sûr que ses joueurs soient à l'écoute de leur président...
Pour ceux qui ont pas fait gaffe au lien c'est chaud quand meme , 1 place PSG/Bate offerte pour 1 magazine 100% PSG acheté
19/02/2011 17:31
Est ce que quelqu'un se souvient de façon précise TOUTES les offres faites par le PSG?
Merci.
Homer
19/02/2011 18:39
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2011 à 17:31)
Est ce que quelqu'un se souvient de façon précise TOUTES les offres faites par le PSG?
Merci.
Y'en a eu une pour chaque match à domicile et meme certains matchs à l'extérieur.
19/02/2011 18:45
Citation (Homer @ 19/02/2011 à 18:39)
Y'en a eu une pour chaque match à domicile et meme certains matchs à l'extérieur.
Non mais précisemment.... - je me souviens de Sochaux avec une place offerte en achetant 100%PSG - Caen et Brest avec une place achetée= une place offerte - Dortmund 1000 places offertes avec un magazine
Donc si vous avez meilleure mémoire, ca m'intéresse.
touny
19/02/2011 18:48
PSG Lens 30€ pour deux personnes en présidentiel, un place offerte et l'autre à -50% pour les couples.
Varino
19/02/2011 18:48
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2011 à 18:45)
Non mais précisemment.... - je me souviens de Sochaux avec une place offerte en achetant 100%PSG - Caen et Brest avec une place achetée= une place offerte - Dortmund 1000 places offertes avec un magazine
Donc si vous avez meilleure mémoire, ca m'intéresse.
Tu veux savoir si on aurait pu théoriquement faire toute la saison gratuitement?
19/02/2011 18:50
Citation (Varino @ 19/02/2011 à 18:48)
Tu veux savoir si on aurait pu théoriquement faire toute la saison gratuitement?
Je veux avoir la capacité de prouver qu'en se penchant sur les "affluences" on peut démonter son plan de merde, en prouvant qu'en parallèle les finances du club sont au plus mal.
A2V
19/02/2011 20:05
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2011 à 18:50)
Je veux avoir la capacité de prouver qu'en se penchant sur les "affluences" on peut démonter son plan de merde, en prouvant qu'en parallèle les finances du club sont au plus mal.
Si tu as le courage tu survoles les pages de ce topic depuis le début de la saison, chaque offre a été citée ici (du bus qui distribuait des places dans la rue à Bastille à l'offre spéciale St Valentin, en passant par Télé Loisirs...)
Titi'
19/02/2011 20:53
PSG-Lens pour la Saint-Valentin c'était précisément : 30€ pour deux en présidentielle au lieu de 120€. Après comme certains l'on dit plus haut, y a eu pleins de places offertes dans 100%PSG pour différents matchs et le dernier en date PSG-Bate.
Après y eu des places gratuites distribués dans le métro et aux clubs de foot franciliens.
Ashura
19/02/2011 22:17
Oui enfin même en retrouvant toutes les offres, pour en mesurer l'impact faudrait savoir précisément à combien de personnes chaque offre a profité, or la plupart de ces infos sont confidentielles...
fazupresse
20/02/2011 00:16
Citation (Titi' @ 19/02/2011 à 20:53)
Après y eu des places gratuites distribués dans le métro
c'est chaud quand meme Quand tu te souviens qu'il y a encore 2 ans si tu voulais ramener un pote en virage fallait faire le pied de grue sur le rond point en attendant de trouver un mec qui ressemble a un vendeur a la sauvette et en esperant qu'il te fasse pas la place a 50 euros ...
Remy
20/02/2011 04:20
Citation (converti78 @ 20/02/2011 à 00:16)
c'est chaud quand meme Quand tu te souviens qu'il y a encore 2 ans si tu voulais ramener un pote en virage fallait faire le pied de grue sur le rond point en attendant de trouver un mec qui ressemble a un vendeur a la sauvette et en esperant qu'il te fasse pas la place a 50 euros ...
Vraiment ce club ne ressemble plus au notre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.