joel_1978
10/08/2012 10:13
Citation (lourson @ 09/08/2012 21:15)

Ca va commencer a couter cher les contre-parckages si on doit s'abonner dans tous les clubs de L1

.
Pour le coup je vais aller faire un tour sur les forums lillois car ca doit rager sec, et c'est légitime. Quid des supporters lillois qui ont pas assez de tunes pour s'abonner mais qui voulaient quand meme voir ce match? Ridicule
Hooliganisme : LOSC-PSG surclassé à hauts risques
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/...s-75126309.htmlJamais vu autant de superlatifs dans la meme phrase

Je pensais qu'on avait réglé le problème du hooliganisme à Paris en virant les ultras...
Pourquoi devoir encore faire des arrêtés débile !

Ils sont toujours aussi bon!
Putain le Parc est pas plein!!!!!!!!
...
Les matchs au mois d'aout c'est jamais bien plein de façon générale.
fazupresse
11/08/2012 00:49
Citation (foyan @ 10/08/2012 21:00)

Les matchs au mois d'aout c'est jamais bien plein de façon générale.
Bah maintenant si! on devrait attirer tous les noichs et reubeux friqués en vacances sur Paname !
D'apres un pote qui est parti à PSG Barcelone a Boulogne je croit, les drapeaux nationaliste seront interdit au parc cette année
L'index de Dante
11/08/2012 01:22
Citation (B_s @ 11/08/2012 01:53)

D'apres un pote qui est parti à PSG Barcelone a Boulogne je croit, les drapeaux nationaliste seront interdit au parc cette année

C'est quoi un drapeau nationaliste ? Un drapeau du GUD ? Des croix celtiques ?
Bref désolé mais je croix bien que ton pote raconte de la merde
Kaionedirection
11/08/2012 01:29
Citation
Nils Hugon @NilsHugon
Selon L'Equipe, il reste 7000 places pour PSG-Lorient #PSG
"" Paris c'est nous !! ""
Citation (B_s @ 11/08/2012 21:40)

"" Paris c'est nous !! ""

? De la Ksoce ?
J'ai entendu sur bein donc impossible de dire d'où sa venait.
Y a aussi eu des "Et il est mort le Parc des Princes"
SuperThug
12/08/2012 02:51
"Liberté pour les Ultras" lancé par les Lorientais également.
Citation
PSG : Ibrahimovic a aimé l'ambiance (12/08/2012)
Auteur d'un doublé face à Lorient (2-2) ce samedi lors de la 1ère journée de Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 1 match et 2 buts en L1 cette saison), a bien débuté sous ses nouvelles couleurs. Pour ses débuts au Parc des Princes en championnat, le Suédois a apprécié l'ambiance.
"L'ambiance du stade était fantastique. A la mi-temps on perdait 0-2, les supporters voulaient en voir plus, je les comprends et suis d'accord avec eux. En deuxième période, on était mieux et on a réussi à marquer deux buts et on a vu immédiatement que les supporters étaient avec nous, à tout faire pour nous aider, mais on peut faire encore mieux", a déclaré Ibra après la rencontre.
J'ai du mal à croire qu'il le pense vraiment ...
Il dit juste que le parc est un public de suiveurs.
On perd, Ca gronde, on gagne on les entend direct.
Impact de la Ksoce and co?
Citation (Fred @ 12/08/2012 06:47)

Il dit juste que le parc est un public de suiveurs.
On perd, Ca gronde, on gagne on les entend direct.
Il peut pas savoir, il n'a jamais mener au parc encore.
Chantome qui sort cash à un pote à moi :
"Au moins maintenant ya pas de morts et tout le monde peut aller au stade"
Et ça t'étonne ? Il est con comme ses pieds ce type.
Citation (Rod1 @ 12/08/2012 11:27)

Chantome qui sort cash à un pote à moi :
"Au moins maintenant ya pas de morts et tout le monde peut aller au stade"
Après le match ?
Citation (cairns @ 12/08/2012 14:55)

Après le match ?
En boite hier.
comme quoi il n y aura pas de retour en arriere avant une eternite
Citation (Mano @ 12/08/2012 00:47)

Y a aussi eu des "Et il est mort le Parc des Princes"
Groupe présent à Boulogne, une centaine en inférieur et une cinquantaine en supérieur.
oh putain!!
Rene Boisrond
14/08/2012 17:20
Citation
Cher supporter,
A l’occasion de la 4eme journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace à Lille le dimanche 2 Septembre à 21h, lors d’une rencontre qui s’annonce déjà décisive.
Pour soutenir son équipe dans ce duel au sommet, le PSG a décidé d’organiser un déplacement officiel de 500 supporters en bus affrétés par le club.
Pour ce match exceptionnel, le Paris Saint-Germain propose aux fans qui souhaiteront participer à ce déplacement officiel avec la volonté de montrer un visage positif , convivial et enthousiaste, une offre exceptionnelle : le club prendra à sa charge les frais d’organisation et de déplacement, les supporters ne paieront que le prix de la place soit 15 euros par personne.
Si vous souhaitez participer à la nouvelle aventure du Paris Saint-Germain, soutenir nos couleurs dans un esprit digne de Paris , remplissez le formulaire de pré-inscrition en cliquant ici.
Vous serez ensuite informé rapidement de la confirmation de votre inscription, et des modalités du déplacement, si vous faites partie des 500 supporters retenus.
Allez Paris !
Le Paris Saint-Germain
Mail reçu ...
là c'est vraiment la fin des haricots
La fin des haricots? Ça fait longtemps que les carottes sont cuites.
Oyé Sapapaya
17/08/2012 09:27
Citation (Booby @ 17/08/2012 09:06)

Non mais comme d'hab tout le monde va trouvé ça normal... Sale pute de Flammengi...
La double peine blabla
Turlut-psg
17/08/2012 13:11
Mais quelle grosse pute
Citation
La rencontre face au Football-club de Lorient Bretagne sud a réuni plus de 38 000 spectateurs. 6 supporters ont été expulsés pour avoir déployé des banderoles hostiles à la direction du PSG
Putain mais c'est la Corée du Nord, je comprend pas pourquoi les médias n'en parlent pas (enfin si je sais pourquoi, mais bordel on est la France, pays des droits de l'homme toussa toussa...)
Citation
Une seule, celle d’un éventuel report des actions violentes ou des incivilités des anciens supporters privés de Parc vers des rencontres de football de niveau inférieur ou de l’équipe féminine, mais aussi lors de déplacements européens du PSG
Paye ton amalgame. Ordure.
jack'daniel
17/08/2012 13:32
Surtout que niveau banderole on a connu plus virulents quoi... Ou est l'hostilité envers le club dans "On est et on sera toujours là. Ultras Paris." ?!? Pays des Droits de l'Homme ma bite !!
Même si je suis pas pour à la base, bien jouer à mes 2 Microbes qu'ont fait rentré le message et un autre pour les IDS pour au final se faire sortir du Parc !
Il me redonne l'envie d'aller au Stade
C'est de cette banderole là dont il s'agit?...
jack'daniel
17/08/2012 14:31
J'en vois pas d'autres... Que je sache y'en a pas eu d'autres.
La contestation de l'intérieur doit vraiment foutre les boules à la PPP et à QSI.
Citation (jack'daniel @ 17/08/2012 15:31)

J'en vois pas d'autres... Que je sache y'en a pas eu d'autres.
C'est pas pour ça les 6 interpellations...
www.psgmag.net
L'histoire du maillot floqué est quand même dingue..."Participation au maintien"
Pas vraiment dans le sujet mais le virage sud de Nice déja fermé apres une journée.
Pays d'incompétents, fermez les stades ça ira plus vite.
Citation (Rod1 @ 17/08/2012 18:44)

Pas vraiment dans le sujet mais le virage sud de Nice déja fermé apres une journée.
Pays d'incompétents, fermez les stades ça ira plus vite.
la brigade sud
« Un match sans fumigène ni banderole, c’est mieux » ©
Citation (cairns @ 17/08/2012 19:59)

la brigade sud
Ex-Brigade sud pour être tout à fait complet.
Ca dépasse le seul plan Leproux, mais de France Foot du jour, il y a un article sur la difficultée d'être supporter en L1 et l'avenir du supportérisme. Il y a un Marseillais porte parole des MTP, un Lillois (Dogues Devils), un Lyonnais (HexaGones) et un supporter de Paris (ParisLatino).
Quelques anecdotes valent le coup. Le Lillois par exemple: " On est obligé de faire des baches inifugées. On nous a déjà dit pour un tifo à base de ballons de baudruche, que ça gênait les joueurs et les arbitres, car ça peut aller sur le terrain, et qu'il fallait prévenir de toute façon l'aviation civile à Lesquin."
Il dit que là bas aussi, à part la bâche du groupe, de toute façon rien ne rentre là bas.
Bon, tous sont très pessimistes pour la suite, à raison.
Quand tu vois qu'aujourd'hui tu peux te retrouver IDS pour un flocage
fazupresse
17/08/2012 22:28
Citation (Vita @ 17/08/2012 21:18)

Quand tu vois qu'aujourd'hui tu peux te retrouver IDS pour un flocage

C'est quoi cette histoire ?
Citation (lourson @ 17/08/2012 23:28)

C'est quoi cette histoire ?
Citation
La rencontre face au Football-club de Lorient Bretagne sud a réuni plus de 38 000 spectateurs. 6 supporters ont été expulsés pour avoir déployé des banderoles hostiles à la direction du PSG, 6 personnes ont été interpellées : 3 pour infractions à la législation sur les stupéfiants, 2 pour introduction d’un stylo laser dans un stade et une pour participation au maintien d’une association dissoute, ayant revêtu un maillot floqué du nom d’un groupe de supporters dissout.
Papa Crocodile
17/08/2012 22:36
Merde je pensais qu'ils avaient finalement décidé de réagir après avoir découvert la malédiction derrière les flocages de vita
fazupresse
17/08/2012 22:37
Oh putain j'héssite entre le

, le

ou le
c est hallucinant comme certains sont prets à tout pour Qatar sg meme à revenir sur toutes nos libertes.
Turlut-psg
23/08/2012 23:22
"Madame, Monsieur
La nouvelle saison de football reprend doucement en France, cependant les recrues clinquantes du PSG ne sauraient masquer une nouvelle atteinte aux libertés individuelles dont sont (encore) victimes les supporters du PSG.
Après les arrêtés liberticides, les couvre-feux honteux, voici la "black list"!
En effet, dans la dernière lettre de PPrama (la lettre d’information de la préfecture de police de Paris), Jean-Louis Fiamenghi, le directeur de cabinet du préfet de police de Paris, annonce la constitution d’un fichier (appelé la Black List) listant les individus auxquels le PSG refusera de vendre des places, liste où « sera intégrée toute personne ayant fait l’objet d’une interdiction de stade, elle ne pourra plus acheter de billets, ni souscrire d’abonnement », assure-t-il.
Ainsi si l'on résume, un individu ayant purgé sa peine d'interdiction de stade, ne pourra plus acheter de billets. Une double peine en somme...
Cette liste est non seulement un coup porté aux libertés individuelles (sous couvert de la sacro-sainte lutte contre les violences), mais est en plus illégale, car elle constitue d'une part pour le PSG un refus de vente (Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime", article L. 122-1 du Code de la consommation) et une violation de la charte informatique et libertés, et d'autre part pour les pouvoirs publics une violation manifeste de l'article 8 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (à valeur constitutionnelle), consacrant le principe de la légalité des délits et des peines ("nul ne peut être puni qu’en vertu d’une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.")
Certes, nous supporters Parisiens n'avons pas été irréprochables, loin de là (même si l'image donnée de nous dans les médias depuis de longues années ne correspond pas à la réalité), nous avons donné le bâton pour nous faire battre, ayons l’honnêteté de le reconnaitre, mais quand on sait à l'heure actuelle que près de 75% des interdictions de stade sont des sanctions administratives (IAS), prononcées par le ministère de l’Intérieur sans intervention d’un juge, que 80 % d’entre elles seraient illégales d’après une enquête du Monde en mars 2011, qu'enfin lors du match PSG-Lorient du samedi 11 août, "6 supporters ont été expulsés pour avoir déployé des banderoles hostiles à la direction du PSG " (notez que Mr Fiamenghi n'emploie pas le terme "insultantes" mais "hostiles", à quand le goulag?), on peut s'étonner du manque de réaction de l'ensemble de la presse française, sur un sujet qui mérite quand même d'être évoqué.
En vous remerciant d'avoir lu ce courrier jusqu'au bout et espérant que vous en tiendrez compte, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, de l'expression de mes sentiments distingués."
Ca changera rien mai ça soulage
(Pour Libé, L'Huma, 20 minutes, Direct matin, Le Parisien, La Tribune, La Croix, Le Nouvel Obs, le Point etc...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.