Citation (corbak @ 02/03/2012 11:12)

Note bien que je men fous un peu, mais plus ça va et plus je me dis que QSI était déjà en négo avec CC en 2010, qu'ils les ont laissé faire le sale boulot et qu'aujourd'hui ils continuent dans la même veine (en essayant de faire croire qu'une ferveur est possible dans ce stade, mais là ils font fausse route).
Bien sur QSI étais au courrant du plan Leproux et aujourd'ui on vois bien que le but de ce plan, c'étais de rendre le club plus présentable pour le vendre (avant de vendre une maison on dépersonalise

)
Aujourd'hui les Quataris en bon enfant pourris gâtés qu'ils sont boudent parce que leur club est cool mais qu'il manque d'ambiance alors ils râlent, derrière ça cherche un moyen de ramner l'ambiance quitte à lacher un peu de terrain sur le plan Leproux (mais pas trop, faut pas déconner faudrais pas que les mecs en tribune ai droit à la liberté d'expression).
Ils nous ont foutus à la porte et bien qu'ils se démerdent avec leur supporter de merde qui n'hésitent pas à prendre le micro laissé vacant avant de se le faire piquer par SOS racisme

J'espère juste que certains "historiques" ne cèdent pas et retourne au parc pour foutre l'ambiance.