Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/05/2014 15:53)

Les deux années qui avaient suivi, je m'étais accroché à de faux espoirs en pensant qu'un retour était possible... J'avais fait quelques déplacements en France (Toulouse, Lorient, Valenciennes et Caen de mémoire lors de l'an 1, Ajaccio lors de l'an 2), des déplacements en Europe lors de l'an 2 (Bilbao, Bratislava, Salzburg) le tout clôturé en beauté avec ce match infâme contre Monaco au Parc.
Dès Bilbao, j'avais compris que c'était finit... Ce qui que j'avais vu ce jour la m'avait miné, pour de bon. Si j'étais allé à Bratislava et Salzburg, c'était surtout parce que j'avais déjà payé mes billets d'avion... Ces deux derniers déplacement, je les avais plus véçu comme un délire entre pote et un jeu de cache cache avec les flics afin de ne pas être embarqué dans le parcage PSG et de trouver une faille pour aller en latérales.
Mais franchement, avec du recul, c'était marrant 5 minutes, mais de la merde dernière, comme si on essayait de se prouver quelque chose, mais le bébé etait mort et aucun moyen de le réanimer.
Je n'éprouve plus aucune envie, ou aucun besoin de stade. C'est triste mais c'est comme ca.
J'ai encore ma boite avec les 114 places que j'ai gardé, une pour chaque déplacement fait, et une tonne d'écharpes dont je me débarrasserai peut être un jour.
Incroyable comme j'ai le même ressenti ....avec le détails de la boite

bon moi y a pas 114 places en depl , mais des billets de matchs au Parc ou a l'ext , une 50ene en tout , des Zines , des CR d'AG , des tracts etc etc
Idem aussi pour l'envie le besoin .... je reste amer qd je regarde un match a la télé, quand je repense a certaine chose , j'en suis nostalgique , mais globalement quand le PSG joue je m'en branle , surement parceque ce PSG ne ressemble pas au PSG que j'ai kiffer ....