Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
aleksandre08
Citation (Cronos @ 15/03/2013 21:50) *
si ça bug en disant que le code n'est pas valide, c'est que tu as un article qui n'est plus en stock wink.gif

Merci à toi c'était bien ça.

Bon 2 manteaux, 1 veste, 1 chemise et une écharpe pour 37€. Y a autant de chances que ça marche que si on bat le Barça ph34r.gif
Ashura
Sinon accessoirement on est dans la section jeux vidéo là ph34r.gif
Sakavomi
Désolé Ashura de continuer dans le HS mais M&S c'est du lourd. Cronos tout autant. Cimer mec. implosion du tibia.gif
aleksandre08
Citation (Saka14 @ 18/03/2013 17:34) *
Désolé Ashura de continuer dans le HS mais M&S c'est du lourd. Cronos tout autant. Cimer mec. implosion du tibia.gif

+1, commande envoyée. Grand merci à celui qui a déniché cette affaire wub.gif
VDV#23
Je trouve rien qui m’intéresse moi sad.gif Pas envie de prendre des trucs pour que ça termine dans un placard.
jopha14
Citation (VDV#23 @ 18/03/2013 18:13) *
Je trouve rien qui m’intéresse moi sad.gif Pas envie de prendre des trucs pour que ça termine dans un placard.

Ca va, t'es pas à la bourre toi laugh.gif
VDV#23
Citation (jopha @ 18/03/2013 18:31) *
Ca va, t'es pas à la bourre toi laugh.gif

Non mais j'avais déjà regarder quand Cronos avait mis le lien au début tongue.gif A la limite une chemise blanche qui n'avait pas l'air trop mal. Mais les tshirts et le pull sont vilains je trouve sad.gif
foyan
Toujours en cours de traitement chez moi, mais j'ai demandé le retrait au magasin de So Ouest pour pas payer les frais de port jew.gif
aleksandre08
Citation (foyan @ 18/03/2013 20:50) *
Toujours en cours de traitement chez moi, mais j'ai demandé le retrait au magasin de So Ouest pour pas payer les frais de port jew.gif

Vu les prix moi j'ai été jusqu'à 36€ pour les avoir gratuit.
Cronos
Citation (foyan @ 18/03/2013 20:50) *

Apparemment ils ont fait passer en priorité les gens qui ont prit l'expédition à domicile et ceux qui ont fait retrait en magasin sont pas mal lésés avec des commandes annulées lepoux.jpg

marks and spencer en tout cas, chapeau !
foyan
Et ouais je suis dedans, kikou le dindon de la farce cool.gif
Enfin ils m'ont virer un manteau et une veste pour laisser un pantalon, super... jvais annuler quoi.
Tchoune
Tomb Raider à 30e sur le PSN jusqu'à ce soir.
Tycoon
Battlefield 3 pour.. 4€

http://www.dealabs.com/bons-plans/battlefi...ry-deal--/20159

Testé et approuvé.

Pendant que j'y suis : Fifa 13 à 7€64 et Tomb Raider à 17€41 (j'ai craqué pour ce dernier aussi).
jonath92
Surement déja dis mais sur quel site je peux trouver une manette ps3 sony la moins chère ?
Ashura
Amazon ou Cdiscount sont généralement un peu moins chers.
jonath92
Citation (Ashura @ 19/04/2013 21:08) *
Amazon ou Cdiscount sont généralement un peu moins chers.

MerciPas de sites anglais ?
Ashura
Non, sur les manettes les tarifs sont pas avantageux.
jonath92
Citation (Ashura @ 19/04/2013 22:32) *
Non, sur les manettes les tarifs sont pas avantageux.

merci
Panenka
Baisse de prix de PES, NHL et NBA 2K13.
Ti_Misié_Gwada
Tomb Raider et Bioshock à 30 euros :

Citation
Grâce à notre partenariat avec la Fnac, nous vous proposons quelques promotions intéressantes valables dès demain matin, et jusqu'au premier mai à 23h59, dans la limite des stocks disponibles. Grâce à quelques codes avantage divulgués ci-dessous, vous pourrez donc obtenir une petite ristourne sur Tomb Raider et même sur la Wii U.

Promotions disponibles sur la Fnac :
- Tomb Raider Xbox 360 à 30 euros avec le code JVTOMBRAIDER360 (155 unités)
- Tomb Raider PS3 à 30 euros avec le code JVTOMBRAIDERPS3 (170 unités)
- Bioshock Infinite Xbox 360 à 30 euros avec le code JVBIOSHOCK360 (700 unités)
- Bioshock Infinite PS3 à 30 euros avec le code JVBIOSHOCKPS3 (700 unités)
- La console Wii U à 279.90 euros avec le code JVWIIU (150 unités)

Comme vous le voyez, il n'y en aura pas pour tout le monde, il va donc peut-être falloir vous dépêcher un peu, si vous êtes intéressé.

MISE A JOUR : L'opération ne sera activée que demain matin.

jv.com
Navet
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 22/04/2013 21:34) *
Tomb Raider et Bioshock à 30 euros :

jv.com

Pris Bioshock Infinite et Tomb Raider sur PS3. Le tout pour 30€ merci les chèques cadeaux de la FNAC quand ils se gourent dans des commandes wub.gif

Merci en tout cas wink.gif
Tycoon
Skyrim et Dishonored à 8€43 sur GamersGate avec le code "elder-geek.com". C'est des clés à activer sur steam, les jeux sont bien en français.

J'avais déjà le premier, mais j'ai pris le second, à ce prix la c'est cadeau.
NeoSeb35
http://www.metrofrance.com/paris/virgin-me...;aoLLP4cNmPF0E/

-60% sur pas mal de trucs à virgin, je crois je vais mettre mon réveil plus tôt et me chopper une 3DSXL avant le taff, depuis le temps que j'en veut une et que les finances me le permettent .
Dali
Magasin ou internet aussi?
NeoSeb35
Citation (Dali @ 12/05/2013 21:47) *
Magasin ou internet aussi?

Magasin.

On peut commander sur internet ???
Ashura
Uniquement du dématérialisé, le site virginmega étant a priori pas concerné par la faillite. Ca sentait de toutes façons la mort, à celui de St Lazare ils sont complètement à la ramasse niveau jeux, sur portables il leur manque plein de sorties récentes.
NeoSeb35
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Ac...s-vides-a-10h30

Les gens sont fou neokill@h.gif

Bon perso, je suis arrivé 45min après l'ouverture et plus de console......
Il restait quelques jeux récent à 70€ genre gears of war, le dernier metal gear et autre mais même à -50%, ça m’intéressait pas....

J'ai juste pris quelques coffrets dvd et blu-ray qui valaient la peine ainsi que Kingdom Hearth sur 3ds......
Mais putain quoi, le temps d'attente interminable en caisse, j'ai même vu une femme faire un malaise ph34r.gif

Et voila déja les crevards:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...159.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...038.htm?ca=12_s
Ashura
"Un cadeau qui ne m'intéresse pas", quelle bande de raclures vahid.gif
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 13/05/2013 21:35) *

Et vla les marges d'enculé qu'ils se font.......

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...058.htm?ca=12_s

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Ashura
Les mecs laissent leurs numéros de portable tranquille, je leur souhaite de se faire bien pourrir.
foyan
Si le rayon CD est plein je vais peut être aller faire un tour voir les vinyles cosmoschtroumpf.gif
jp.sorin
Niveau DVD (dont coffrets Series), voir musique il y a encore de quoi se faire plaisir.
En plus j'ai réussi à gratter 1 carte de fidelité dans l'interminable queue, allez hop -10% de plus ph34r.gif
CL
Citation (Ashura @ 13/05/2013 21:35) *

Citation
Dali
C'est ou? :crevard:

Si ya du kasoce de Culture OP pour yaller.
CL
Concernant les soldes de chez Virgin : http://t.co/nxGddfLBka :zoo:
Houdini
vahid.gif
Rene Boisrond
Quand on pense qu'a une époque il y avait des avions, du coca Virgin ... et maintenant ca disparait
foyan
Les gens implosion du tibia.gif
Bab
Certains auraient-ils déjà des bons plans pour préco (oui, c'est mal) The Last of Us ?
Bab
Citation (Bab @ 20/05/2013 13:18) *
Certains auraient-ils déjà des bons plans pour préco (oui, c'est mal) The Last of Us ?

Up jew.gif
Ashura
Sur les sites français, Amazon à 55€.

Sinon zavvi: http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/t...k/10616845.html
Bab
Merci Ashura.
Je peux espérer le recevoir Day One via Zavvi ?
Ashura
Ah non aucune chance. Tu pourras déjà être content si tu l'as en month one ph34r.gif Perso j'hésite encore mais si je le prends ce mois-ci ça sera clairement sur amazon.
Bab
Je vois. Du coup je l'ai pris sur Amazon avec livraison le jour de la sortie smile.gif
Hunk
Je l'ai pris sur fnac.com, j'avais encore mon chèque-cadeau de 15 euros du coup avec la 3DS à utiliser ph34r.gif
Navet
Zavvi en ce moment, ça s'est bien amélioré. J'ai commande The Walking Dead PS3 jeudi, reçu mardi après.
Kev'
Il est stf d'ailleurs Walking dead ?
Bab
Maintenant oui.
Mais apparemment les traductions sont vraiment de très bas niveau. Si tu es sur PC mieux vaut aller chopper la trad' non-officielle réalisée par des mecs du forum Canard PC.
Navet
Exactement, la trad oscille entre le passable et le bien.

Des moments où tu te dis qu'ils ont traduit sans vraiment chercher à comprendre.
NeoSeb35
Sans compter certaines fautes de frappe, à croire qu'ils se sont pas relu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.