Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Flow
Citation (Maboune @ 26/11/2018 15:25) *
neokill@h.gif
Y a un mec qui a pris pour 16.000€ de matos, il va morfler.

Le mec est "pro" et tiens une boutique en plus....
NeoSeb35
Bien fait pour sa gueule alors.
Roberto Sedinho
Je suis tout le temps sur dealabs mais j'étais passé à coté de ça neokill@h.gif
Jaxx
Magique neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
Le Topic neokill@h.gif
foyan
Ce topic + celui qui a fait 1000 bornes pour un Dyson à -50% et repart les mains vides, fantastique communauté de cassos kratos77.gif
Philo
Citation (foyan @ 27/11/2018 20:07) *
Ce topic + celui qui a fait 1000 bornes pour un Dyson à -50% et repart les mains vides, fantastique communauté de cassos kratos77.gif

Le pire, c'est que t'as des vrais cerveaux derrière le site : https://acteursdeleconomie.latribune.fr/str...day-798476.html
DIDI.
Pour les non gilets jaunes ph34r.gif

NeoSeb35

Plus d'excuses.
SuperThug
Plus à ce prix sur Amazon sad.gif

J'irai voir à la FNAC si elle est au même prix que sur le site.
Rjay
Citation (SuperThug @ 13/12/2018 14:08) *
Plus à ce prix sur Amazon sad.gif

J'irai voir à la FNAC si elle est au même prix que sur le site.

C'est rarement le cas, une grosse arnaque. Beaucoup plus chers les jeux vidéo en magasin à la Fnac.
el_fennec1
Y'a le pack PS4 slim avec 2ème manette à 230€ dispo dans pas mal de boutiques : dealabs

La pro doit être dispo également
morad1980
Citation (Rjay @ 13/12/2018 14:15) *
C'est rarement le cas, une grosse arnaque. Beaucoup plus chers les jeux vidéo en magasin à la Fnac.

Si tu as la carte fnac il s'aligne à chaque fois y a jamais de soucis à ce niveau.
Rjay
Citation (morad1980 @ 13/12/2018 14:29) *
Si tu as la carte fnac il s'aligne à chaque fois y a jamais de soucis à ce niveau.

Ma femme l'a, merci pour l'astuce je ne savais pas. Généralement je commande sur le net avec retrait en magasin c'est complètement idiot leur histoire.
SuperThug
Commandé sur Boulanger finalement. Pas pressant de toute façon, j'ai pas encore la télé.
Ashura
J'ai loupé les bons fnac à 150€ pour 130 dépensés Lundi - gab.gif Ca m'a pas empêché de me payer une PS4 Pro malgré tout ph34r.gif
Raptor39
Y'a des bons codes reducs sur darty et surtout ubaldi juste aujourd'hui
C'est le moment d'investir sur un bon appareil !

Si quelqu'un a accès à que choisir j'aimerais savoir le résultat du test comparatif sur les extracteurs à jus.
Je me serais bien pris le magimix juice 4 car ça fait découpe aussi, mais c'est pas un vrai extracteur de jus, du coup j'hésite.
https://www.quechoisir.org/comparatif-extra...-de-jus-n45008/

Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
Averell
Achete du gastroback

https://www.darty.com/nav/achat/mp/petit_el...K972515201.html
Raptor39
Non mais non je veux justement pas une centrifugeuse wink.gif
Je cherche pression à froide
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 30/12/2018 15:36) *
Non mais non je veux justement pas une centrifugeuse wink.gif
Je cherche pression à froide

baudouin.jpg
Raptor39
tongue.gif
Je suis pas du genre à me laisser abattre
Tant pis j'ai pris labo que choisir 1 mois
J'ai vu le mieux noté (un peu vieux) et j'ai pris le nouveau modèle qui corrige les défauts. Pas un bon plan du tout au final lol
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 31/12/2018 21:07) *
tongue.gif
Je suis pas du genre à me laisser abattre
Tant pis j'ai pris labo que choisir 1 mois
J'ai vu le mieux noté (un peu vieux) et j'ai pris le nouveau modèle qui corrige les défauts. Pas un bon plan du tout au final lol

biggrin.gif
Le parasite
Je recherche un pc portable pouvant faire tourner Path of exil (pas forcément les graphismes au max).

Histoire de jouer un peu au boulot ph34r.gif
SuperThug
Je cherche un HDD 2To pour mon PC (pas besoin de SSD c'est juste pour stocker), il y a pas de bonnes promos en ce moment?
Zul
QUOTE (SuperThug @ 19/01/2019 12:19) *
Je cherche un HDD 2To pour mon PC (pas besoin de SSD c'est juste pour stocker), il y a pas de bonnes promos en ce moment?

https://www.dealabs.com/groupe/disques-durs

le seagate barracuda 2To semble correspondre à ta demande.
Oyé Sapapaya
Navet
Je le remets ici, ça a plus sa place :

Pour ceux sur Origin, ya un mois d'abonnement offert au Origin Basic.
Ca débloque 136 jeux pendant un mois + des cadeaux pour Apex
C'est pas reconductible automatiquement etc...
Pas mal de bons petits jeux gratos pendant 1 mois

https://www.dealabs.com/bons-plans/un-mois-...renacom-1538787
foyan
Quelqu'un a déjà commandé sur coffeesoft.fr ?
Ils proposent les tarifs les moins chers pour Office 365, le sites est basé en France et a l'air legit, mais je préfère demander comme je ne connais pas.
ILAG
J'irai les yeux fermé perso. Sinon tous les ans entre le 20 et 25 novembre, Amazon propose la version Famille 1 an pour 5/6 utilisateurs à 50 €. Et à peu près un mois plus tard à 5 € de plus. Mets-toi une alerte Dealabs si tu utilises ce site.
foyan
OK merci.
La ils proposent la formule famille à 67€, c'est déjà pas mal smile.gif
lomobob
Hier matin, la Fnac qui propose des bose qc35 v1 neufs à 115€, raz de marée de commandes, et là annulation de masse chez tout le monde... Ca a pas l'air d'être leur première fois apparemment, de bon gros Ashuras implosion du tibia.gif

el_fennec1
Citation (lomobob @ 27/06/2019 21:28) *
Hier matin, la Fnac qui propose des bose qc35 v1 neufs à 115€, raz de marée de commandes, et là annulation de masse chez tout le monde... Ca a pas l'air d'être leur première fois apparemment, de bon gros Ashuras implosion du tibia.gif

Ah tu découvre les erreurs de prix sur dealabs happy.gif

Le problème c'est qu'il y a tellement de monde qui en profite qu'il est dur pour eu d'assumer l'erreur....

Quand tu commande il faut te dire que ce sera probablement annulé, et quand ça passe c'est la bonne surprise smoke2.gif
psgmat92i
Lask
Ca marche, par contre est-ce que les courses ne sont pas géolocalisés sur Marseille ou Cannes ?
Mais j'ai les 100e de provisionnés sur 10 courses bien inscrits sur l'appli ph34r.gif
ILAG
Certains cherchaient une license Office, y en a une en ce moment (1 an Office 365 Famille 6 utilisateurs). Par contre ça a l'air réservé aux membres Prime d'Amazon.

https://www.dealabs.com/bons-plans/microsof...-ou-mac-1668365
Zander
Citation (ILAG @ 15/07/2019 09:01) *
Certains cherchaient une license Office, y en a une en ce moment (1 an Office 365 Famille 6 utilisateurs). Par contre ça a l'air réservé aux membres Prime d'Amazon.

https://www.dealabs.com/bons-plans/microsof...-ou-mac-1668365

Pourquoi ne pas prendre Office 2019 pro plus pour 50 € ? (à vie)
lien

34.98 € sur instant gaming
Lien

4€17 sur Rakuten
Lien
sibbboon
Citation (Zander @ 15/07/2019 10:03) *
lien

Lien

4€17 sur Rakuten
Lien

T'as pas le cloud dans tes offres.
Lask
lien

Lien

4€17 sur Rakuten
Lien

Je pige pas la différence de prix entre Rakuten et les autres ?
ILAG
Citation (Zander @ 15/07/2019 09:03) *
lien

Lien

4€17 sur Rakuten
Lien

Parce que y a pas le partage de la license avec 5 autres personnes / ordis.
Parce que y a pas 1To de stockage cloud par personne.
Parce que tu garderas pas la version 2019 ad vitam.
Parce que tes vendeurs j'ai aucune garantie sur la provenance des clés.
foyan
C'est mortel Office 365, rien que pour Onedrive ca vaut le coup.
Lask
lien

Où tu vois que ça ne s'arrête pas après 1 an stp ?
Zander
Citation (Lask @ 15/07/2019 13:25) *
Où tu vois que ça ne s'arrête pas après 1 an stp ?

C'est une licence pour un ordinateur, il n y a pas de durée. Et Rakuten fonctionne, je l'ais et activé avec 5Go sur onedrive et des versions word excel etc complètes.
M4URIC3
Citation (foyan @ 15/07/2019 13:09) *
C'est mortel Office 365, rien que pour Onedrive ca vaut le coup.

Je deviens accroc a toutes ces merdes en cloud computing a cause du taf. Ça change la vie (pro) d'utiliser de moins en moins les emails et de simplement bosser sur des docs partagés en ligne, a coup de commentaires etc.

Par contre niveau souveraineté nationale ou même européenne, on a vu mieux. Y a un paquet de boîtes qui filent des munitions au DOJ. ph34r.gif
romano
Sinon ça marche plus la manip d'activer Office sans une clé mais en copiant un code?
J'avais fait ça sur le 2016 et ça marche.
https://allproductkey.com/how-to-activate-m...t-key-for-free/
Zander
Citation (romano @ 15/07/2019 23:57) *
Sinon ça marche plus la manip d'activer Office sans une clé mais en copiant un code?
J'avais fait ça sur le 2016 et ça marche.
https://allproductkey.com/how-to-activate-m...t-key-for-free/

C'est une version particulière de office je crois qui vérifie tous les 6 mois si le serveur hôte (la suite office hôte) accepte ou non la licence, donc on doit être dépendant de cette donnée inconnue. Après je ne peux dire si c'est légal ou pas, certain diront que oui mais le vrai acheteur de la licence d'origine, je ne pense pas, sauf si c'est lui qui partage.
Navet
C'est pas légal évidemment.

Son script ne fait qu'injecter la clé et faire sa pub pour son serveur KMS, son blog et son site.

Cela revient au même qu'utiliser kmspico et tous les logs du genre.
Bab
Des réductions de 5 à 13% sur quasi tous les composants PC sur Materiel.net jusqu'à demain.
Du coup j'ai annulé ma commande...
ILAG
L'intégrale des Kingdom Hearts à 36,29 € implosion du tibia.gif

https://www.dealabs.com/bons-plans/kingdom-...rialise-1746379
Maboune
J'ai commencé le 3, sacré claque. Rarement trouvé un jeu aussi nul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.